Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 20:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
mister K a écrit:
Toutefois, il ne faut pas oublier que Cariboo est encore dans la nature, et que malgré tout, une montée à Mariejoie se précise, et donc si l'arc suivant se veut être une véritable suite à celui-ci et qui serait vraisemblablement centré sur l'enlèvement de Shiraoshi, ça serait l'opportunité de développer encore le personnage de Jinbe en comblant les lacunes "empêchant" son recrutement à l'heure actuelle (selon moi).

Je te suis. Peut-être qu'on aura une suite comme ça...

Sinon, l'équipage a mis une raclée aux membres d'Hodi. J'aime Chopper qui est en mode Monster et les attaques de Sanji et Brook. Franchement, ce chapitre est très sympa.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 21:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Alors paradoxalement j'ai aimé ce chapitre , les techniques des mugis (ussop :Sanji amoureu: ) étaient sympa. MAIS l'arc est pour moi complètement médiocre pour le moment et je pése mes mots et sentiments. On vient de passer combien de chapitre avec ses poissons pourris pour que cela se finisse en one shot?? J'ai vraiment une impression d'avoir perdu mon temps. Alors si je continue assidument (enfin + ou -), c'est parceque j'ai encore de l'espoir pour que cet arc devienne épique parceque pour moi voir les mugis balancer de belles techniques face à des nullards pareil ça n'a absolument aucune mais aucune saveurs. D'ailleurs concernant chopper je n'ai pas été assidue ou il nous sort sa forme monster comme ça pour faire Classsseeeeee ??!!! Parce que j'en vois pas l'interêt vu l'adversaire en face à moins que j'ai loupé quelquechose^^.
Le gag de l'adversaire de sanji et jimbei aussi c'est dépassé, plouc et terriblement ennuyeux pour moi. J'pensais qu'on était passé à un autre niveau avec ces 2 ans mais faut croire qu'il faudra attendre encore un petit peu avant de retrouver la beauté et la magie de One piece.
Vivement car j'en suis persuadé que l'arc prenne ENFIN en profondeur !!!!!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 22:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 32
mon avis sur cet arc très décevant car il faut le dire beaucoup poudre pour rien on entends parler de l'île au HP pour un arc ou les méchants sont bon a rien donc je pense enfin j'espère que Oda à mis cet arc en place pour prouver que tous les mugi on changer et vraiment pas de power up inter île comme d'Hab

_________________
La victoire ne demande aucune explication. La défaite n'en permet aucune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 22:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
joe35 a écrit:
Alors paradoxalement j'ai aimé ce chapitre , les techniques des mugis (ussop :Sanji amoureu: ) étaient sympa. MAIS l'arc est pour moi complètement médiocre pour le moment et je pése mes mots et sentiments. On vient de passer combien de chapitre avec ses poissons pourris pour que cela se finisse en one shot?? J'ai vraiment une impression d'avoir perdu mon temps. Alors si je continue assidument (enfin + ou -), c'est parceque j'ai encore de l'espoir pour que cet arc devienne épique parceque pour moi voir les mugis balancer de belles techniques face à des nullards pareil ça n'a absolument aucune mais aucune saveurs. D'ailleurs concernant chopper je n'ai pas été assidue ou il nous sort sa forme monster comme ça pour faire Classsseeeeee ??!!! Parce que j'en vois pas l'interêt vu l'adversaire en face à moins que j'ai loupé quelquechose^^.
Le gag de l'adversaire de sanji et jimbei aussi c'est dépassé, plouc et terriblement ennuyeux pour moi. J'pensais qu'on était passé à un autre niveau avec ces 2 ans mais faut croire qu'il faudra attendre encore un petit peu avant de retrouver la beauté et la magie de One piece.
Vivement car j'en suis persuadé que l'arc prenne ENFIN en profondeur !!!!!


Je pense que tu te trompe, imaginons que les mugis soit partis dans le Shinsekai avant l'ellipse,
je suis sur qu-ils auraient tous été battus par les pirates du soleil.
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu-ils sont nuls, ils sont tous très forts mais Oda nous as montré a quel point ils avaient progressés en montrant que le résultat fasse a de coriaces adversaires n'est plus le même.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 22:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
@ joe35 : Oui mais profond à quel point?
Excuse moi mais compte tenu de toutes les analyse faites à ce jour sur cette partie du récit, sur cet arc j'arrive plus trop à comprendre ce qui pour toi rend cet arc médiocre et sans profondeur. Je veux bien que ce soit un sentiment général diffus issu de la somme des pas mal d'éléments mais le bilant général donne à cet arc (post ellipse de 2 ans il faut le rappeler : donc chapitre "reboot") un bon contenu qui n'a d'ailleurs pas forcement à être approfondi sur le champs.
Ton sentiment de perte de temps est peut être aussi le résultat de l'effet narratif (actions parallèles avec répétition d'un même laps de temps clé sur plusieurs chapitres) alors je me dis peut être que soit t'y arrives plus avec One Piece et que c'est cassé dans le fond et faut faire un pause, soit juste laisser pisser les scans sinon tu risque de perdre bien plus que le temps perdu (pour toi) en suivant chapitre par chapitre. (S'agis de ne pas forcer, quand ça passe plus ça passe plus). Ce chapitre t'as plus c'est encore ça mais à part ça si c'est aussi gravement pérave au niveau de l'arc entier à tes yeux (et pourtant de l'avis général super bon) je suis pas sûr qu'il y ai un porte de salut pour le moment.

Ah et en fait NON l'arc n'est pas médiocre : pas à ton gout du tout ok, mais pas médiocre ou alors tous ceux que ça plais ont tous des gouts tout aussi médiocres. (mais bon ça reste un jugement purement subjectif des deux côté tu me diras ^^)

@ arthur : Ce qui s'appel mettre la barre trop haut aussi c'est de s'attendre simplement à un même style d'évolution :
-> Hop arrivé dans une île
-> Hop nouvelles super difficultés
-> Hop nouveau power up (après d’âpre combats où sa semblait perdu)
-> Hop arrivé île suivante
-> Nouvel adversaire immanquablement juste plus puissant que le précédant
-> Hop nouveau power Up...
Et cetera et cetera.

Comme tu l'as si bien du toi même Oda refait un forme d'intro de nouveau Mugis post ellipse.
Les adversaire médiocres? Tu te rappels des pacifistas défoncés juste avant la plongé vers cette île j'espère?
Le ridicule aurait clairement été que ça soit tout de suite la merde pour les Mugis : Je rappel qu'ils sont pas encore officiellement dans le nouveau monde; paie ta honte à trimer contre des adversaire intra GrandeLine juste après le taba sur Shabondy... Un peu cour là.

Là nous avons eu une conclusion des "nouvelles" présentations. La suite promet au moins autant car on sait tous que ça ne peu être que mieux! Si c'est le must du must tout de suite imagine les sommets plus tard (tu connais DBGT?)
Dans ce genre de conteste faire de telles levels tout de suite est faute narrative digne de shonen des années 80 et encore...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 01:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Entièrement du même avis que toi Great D. Thonyzuka;
Que vous n'ayez pas aimez le scans voir l'arc est acceptable mais de la a dire qu-il est pourri et les "méchants" bon a rien, sa ne va pas.
Pour reprendre l'exemple des Pascifistas avant l'ellipse tout l'équipage entier pouvait avec d'énormes difficultés en battre un seul, a présent Luffy en éclate un avec un coup et évite ses coups sans difficultés;
Mais on ne peut pas dire que les Pascifistas ne sont que des bon a rien.

On peut dire que ces ennemis étaient un échauffement avant le Shinsekai, quand les véritables bêtes vont arriver ils n'auront plus autant de facilités je pense.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 03:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Si les mugis galéreraient après deux ans d’entraînements intensifs, sa serait pourri (enfin selon moi)

On se demanderai pourquoi avoir fait une pause aussi longue pour rien.
Après j'ai surkiffé quand ils ont éclaté les Pacifistas.

Attendons de voir le Nouveau Monde et là on aura vraiment le fruit des deux ans (avec de vrais adversaires!)

Selon moi, la chose qui manque le plus à cet arc c'est un boss (Hody en est très loin) et à ce rythme je me dis pourquoi pas Cariboo (mais je pense qu'il se ferait rétamer!)

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 12:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Great D. Thonyzuka a écrit:
@ joe35 : Oui mais profond à quel point?
Excuse moi mais compte tenu de toutes les analyse faites à ce jour sur cette partie du récit, sur cet arc j'arrive plus trop à comprendre ce qui pour toi rend cet arc médiocre et sans profondeur. Je veux bien que ce soit un sentiment général diffus issu de la somme des pas mal d'éléments mais le bilant général donne à cet arc (post ellipse de 2 ans il faut le rappeler : donc chapitre "reboot") un bon contenu qui n'a d'ailleurs pas forcement à être approfondi sur le champs.
Ton sentiment de perte de temps est peut être aussi le résultat de l'effet narratif (actions parallèles avec répétition d'un même laps de temps clé sur plusieurs chapitres) alors je me dis peut être que soit t'y arrives plus avec One Piece et que c'est cassé dans le fond et faut faire un pause, soit juste laisser pisser les scans sinon tu risque de perdre bien plus que le temps perdu (pour toi) en suivant chapitre par chapitre. (S'agis de ne pas forcer, quand ça passe plus ça passe plus). Ce chapitre t'as plus c'est encore ça mais à part ça si c'est aussi gravement pérave au niveau de l'arc entier à tes yeux (et pourtant de l'avis général super bon) je suis pas sûr qu'il y ai un porte de salut pour le moment.

Ah et en fait NON l'arc n'est pas médiocre : pas à ton gout du tout ok, mais pas médiocre ou alors tous ceux que ça plais ont tous des gouts tout aussi médiocres. (mais bon ça reste un jugement purement subjectif des deux côté tu me diras ^^)
.


Niveau profondeur, j'aurais aimé un arc traitant vraiment du racisme des Hommes poissons, avoir quelque chose de bien différent qu'un méchant qui fait ça pour "rien du tout" ( je suis pro théorie de la montée à Marijoa et je mise tous mes espoirs dessus pour terminer cet arc en beauté) . donc pour moi c'est une perte de temps dans le sens ou Hody n'est pas le personnage centrale de cet arc, ce n'est qu'un amuse gueule en quelque sorte. c'est comme le poulpe, on attendait beaucoup de lui et au final il se fait One shooté par Zoro, j'pense qu'on l'avait compris que les mugis étaient fort pas la peine de faire monter à mon sens la mayonnaise sur un perso pour montrer que Zoro est super classe, fort, épique, et tout le blabla. Bien sûr s'ils sont vraiment vaincus, on en sait jamais avec One piece ce qu'on nous reserve.
Concernant mon sentiment de perte de temps, bah j'viens d'en enchaîner pas mal d'un coup là, et puis même je trouve cet argument un peu limite dans le sens ou depuis longtemps j'ai toujours lu chapitre par chapitre et j'ai toujours passé de très bon moment mais là ouais j'aime pas alors quelqu'un à ajouté que voir les mugis galérer face à des adversaires 2 ans après ce serait nul , je suis d'accord mais passer 15 chapitres sur des adversaires que les mugis finissent par battre en un coup j'ai envie de dire que c'est terriblement nul à mon gout( ouais j'apprends à mettre des gants tout compte fait j'avoue le médiocre était de trop ^^). Luffy explose Hody en 1 coup mais attends quand même que celui ci mette le bordel avant, je trouve ça limite. Chopper qui d'un coup (apparemment on ne me l'a pas confirmé si j'avais manqué un truc) utilise sa monster forme ça ne me plait pas mais j’apprécie de la voir c'est pas le soucis c'est juste que face à des adversaire comme cela je n'en vois pas du tout l’intérêt.
Alors tu dis que les adversaires ne sont pas nuls mais que c'est le mugis qui sont forts ...pour moi ça revient au même et le rendu final c'est un peu comme si on avait passé pas mal de chaps sur un combat Mugis vs Officier de la marine, et que les mugis utilisaient de belles techniques contre eux. J'aurais aimé voir ses techniques utilisés face à des adversaires assez puissant pour mettre les mugis dans une certaine difficulté ça les aurait sublimés selon moi. Quequ'un d'autre parlait des mugis explosant les pacifistas bah là encore j'ai pris beaucoup de plaisir à voir cela mais ça aurait duré autant de temps que pour les HP j'aurais pas dit cela personnellement.

Alors ouais j'attendais peut être trop de cet arc que j'attendais depuis très longtemps (fin ennies lobby) ?? Surement car le doux mot "rêverie" sonne pour moi comme quelque chose de magique et j'espére vraiment que nos chez Paillerates y seront, on passerait à côté d'un magnifique moment à mon sens.
Je ne sais pas mais quand je lis " ce chapitre est épique" c'est juste impossible pour moi de lire cela ... contre le Cp9 c'était épique là ouais mais contre les NHP c'est (pour moi bien sûr) tout sauf épique.

Loin de moi l'idée de me plaindre, mais il y avait matiére à faire quelquechose de magique et pour être positif, il y a moyens encore de rattraper le coup me concernant uniquement je précise.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 12:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Sanji LaJambeNoir a écrit:
Entièrement du même avis que toi Great D. Thonyzuka;
Que vous n'ayez pas aimez le scans voir l'arc est acceptable mais de la a dire qu-il est pourri et les "méchants" bon a rien, sa ne va pas.
Pour reprendre l'exemple des Pascifistas avant l'ellipse tout l'équipage entier pouvait avec d'énormes difficultés en battre un seul, a présent Luffy en éclate un avec un coup et évite ses coups sans difficultés;
Mais on ne peut pas dire que les Pascifistas ne sont que des bon a rien.

On peut dire que ces ennemis étaient un échauffement avant le Shinsekai, quand les véritables bêtes vont arriver ils n'auront plus autant de facilités je pense.


Dire que les mugis sont fort ou que les ennemis sont faibles ça revient selon moi au même, du moment ou les 2 sont assimilés ensemble. J'suis désolé mais les pacifistas sont des bons à rien face à Luffy and co maintenant( du moins la version qu'on connait).
Lol ce qui est drôle c'est que ta phrase en rouge résume parfaitement ce que je reproche, un entrainement qui pour moi dure depuis trop longtemps.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 13:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
@ joe35 :

Ah bah oui je vois un peu mieux. Compte tenu du niveau actuel des ennemis tu considère que le temps accordé compte tenu de leur level est trop long en fait. Soit. Toute fois une grande partie de la longueur de bousin est lié à une intrigue et (je le répète mais bon) un timing qui serait faussé si écourté. En Bd tenter de gagner du temps sur le choix des images, du moment (tu dois le savoir mieux que moi) peu mettre dans un flou pas croyable.
Par contre un approfondissement sur le racisme autour de Hody je sais pas trop, les éléments qui nous ont été exposés sont suffisamment développés ai-je envie de dire (surtout pour le niveau des personnages.) Et puis le twist du "Rien" en bout de course vide autant le personnage que l'intérêt d'un combat plus long contre lui. Tout le BackGround du personnage s'est effondré à partir de là pour nous montrer que finalement "tout ça pour ça". Pour pas mal de monde c'est même comme si l'effet perte de temps était voulu, qu'il fallait qu'on le ressente et que du coup ce soit expédié magistralement. Je ne pense alors pas que ton sentiment de perte s'envole car il semble qu'il nous soit induit de façon insidieuse que ce soit envers les chapitres d'un côté, ou envers Hody et compagnie d'un autre.
Par ailleurs je ne pense pas qu'ils aient utilisé leurs meilleurs attaques (oui je me répète) mais l'effet est saisissant sur les façon dont ils les finissent sèchement au point qu'on pense qu'ils sont allé totalement à fond.
Pour finir: ta vision des adversaires actuels de l'arc en cour m'a l'air tout de même pointé d'un certain cynisme (me trompe sans doute sur le terme, le prend pas mal) car c'est comme si les faibles sont si peu consistants qu'il n'y a pas à développer quoi que ce soit là dessus (pas plus d'un chapitre et demi pas exemple) et que seul les puissants méritent plus de place. C'est vrai ça tournait pas mal autour de Hody mais son univers englobe tout de même l'histoire d'un île emblématique de l'entrée vers le nouveau monde, emblématique du passé de Barbe Blanche, enfin plain d'autres trucs qui désormais sont en suspens et que cet arc a bien introduit mais qui peu avoir été un peu occulté par le trop plain de Hody pour rien. L'île et son histoire sont importantes, pas Hody désormais (et depuis le départ au final) Il ne fût pas bien difficile mais tenace (même si c'est de façon artificielle) C'était un adversaire relativement faible sans doute compte tenu du fait que son île a bénéficié de la protection d'un humain. Le rendre plus dense à battre pour le Background qu'il donne mouais non, les vrai difficultés ne viendra qu'après et n'en seront que mieux d'ailleurs (sinon on fait répétition pour rien limite)

Quoi qu'il en soit ça arrive à bout et une fois relu en reliure il va sans dire que ça devrait faire du bien ^^.

J'ai dû zappé des tas de trucs mais tout pour moi porte à la conclusion que le temps consacré à Hody était indirectement le temps consacré à une île plaine de sens derrière un personnage, lui, vide de sens; il a bénéficié d'un traitement et une fin à sa mesure, quand à l'île je sais pas encore mais comme tu l'as dit il y a de la suite directe sans doute. Et on a eu l'occasion d'en apprendre assez pour que la suite se passe bien selon moi.^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 17:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
@Great D. Thonyzuka

Oui, ça se tient c'est vrai mais j'pense vraiment que tous ceci aurait pu être défendu et montrée différemment ou avec des personnages plus charismatique. Après c'est peut être voulu, je pense que le vide du personnage est voulu et que contrairement à beaucoup soit je n'ai pas compris le message ce qui est clairement possible, soit je n'arrive pas à y entrer pour tiers raison (l'attente de l'arc; le début de l'arc avec le flash back de la reine, le projet rêverie et de tiger etc ...). Mais voila je n'ai pas réussit à m’imprégner de tout ça visiblement.
Concernant les techniques des mugis, je pense aussi que ce ne sont pas leur meilleure mais elles restent quand même vraiment belle. Je veux dire depuis Ennies Lobby ont connait la forme de Chopper, on l'a vu par 2 fois l'utilisé et ça représentait quelque chose de fort pour le personnage de chopper, bien que ce ne soit sans doute pas sa meilleure technique sous cette forme( voire même carrement plus sa forme "ultime"), il l'a sort un peu comme un cheveu sur la soupe. Idem pour Ussop on a droit à un florilége de techniques et la dernière utilisé (wolf) n'était pas vraiment utile et j'aurais davantage aimé la découvrir contre un bon ennemi^^ car mine de rien elle est fabuleuse cette attaque, la plus belle d'ussop à ce jour quand même pour moi.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 17:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
C'est vrai que les Mugis auraient limite pu utiliser des techniques + basiques pour vaincre les lieutenants d'Hody, mais en même temps, au vu de l'urgence de la situation, il fallait pas trop trainer, et donc ils nous ont sorti des techniques de niveau + élevé (sans être maximal) pour réussir à les one-shoter.
Il va sans dire que contre des ennemis du NM, ce genre d'attaque ne sera pas suffisante (bien que sans doute précieuse) pour gagner.

Et puis bon, pour revenir à Chopper, je ne pense pas que sa forme Monster soit tout à fait aboutie, il a encore de la marge de progression pour être un Zoan "éveillé" comme les gardiens d'ID, qui avaient une résistance et une force de récupération impressionnante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 20:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
l'arc des hp a encore des surprises a nous offrir je ne voie pas seulement un combat contre les NHP qui ne sont pas des faibles pour moi.....nous sommes tout de meme a un passage clé de l'histoire, le passage vers le NM...l'ile des HP a une histoire chargée et on peu certainement s'attendre a de croustillante révelation que ce soit par rapport a l'arche, des ponygliphes,ou autre si BB a pris cette ile sous sa protection ce n'est pas un hassard désormais c'est big mum qui en est la protectrice ou qui la dirige peut etre d'une main de fer!!!....donc on peu s'attendre a plein d'evenement dans les prochains chap ajouté a ca caribou que nous reserve t'il??? on se trouve sous marijoie....va t'on remonter vers celle ci???? bien malin celui qui pourra prédir les prochain chap.......

les NHP n'etait pas spécialement un entrainement pour le NM...oda nous a simplement montrer que désormais il faudra vraiment compter sur les mugi et qu'aprés 2 ans il sont devenu un équipage surpuissant prés a affronter les pires équipages que se soient des supernovas ou yonkou ou meme la marine...on ne va pas éternellement se retrouver avec des mugiwara qui triment a chaque combat....cela parai long et "chiant " ou inutile de s'etendre autant mais on parle de cette ile depuis quasiment le début de l'histoire donc forcément il doit y avoir autre chose que ces simple NHP qui se sont fait rozé..
peut etre que big mum va débouler sur l'ile ...et la gros gros adversaire pour notre équipage...
peut etre une montée vers marijoie avec une grosse baston...
mais a coté de tout ca on va apprendre des choses ca c'est sur.....et puis aprés tout ce n'est pas qu'un manga de baston...l'histoire est bien ficelée elle reste mystérieuses et a chaque info que l'on découvre on ce dit "ah put..."tout mis bout a bout fait de OP une excellente histoire, aventure, le meilleur manga et c'est loin d'etre fini....

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 12:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
C'est quoi exactement la technique de Brook ? C'est classe, mais j'ai pas trop pigé ce qu'il fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 14:58 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
en gros il se déplace super vite et quand il tranche il gele le sang de son ennemi (enfin je crois que c'est ça^^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com