Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Chapitre 646 : Frog

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #50
Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/26770173/1

Traduction FR :

Traduction Chinoise :

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Enfin il est sortie :Luffy hilare:

J'ai bien aimé ce chapitre (qui est très bon d'ailleurs) qui montre quelque nouvelle attaque de chacun (sauf Nami et Robin qu'on a vu un peu plus tôt) et la démonstration de Ussop est tout simplement grandiose :Ussop big gloup:

Aisa a bien grandis d'ailleurs et ça fais plaisir de la revoir car c'est une des seuls personnes que j'avais bien aimé au moment de Skypiea

Et la tête de ce chère Ussop comme de Chopper quand Franky utilise son arme spéciale (j'en connais un qui va être fou de joie ^^)


Sinon même si Chopper est en forme monster (et oui obligé de mangé une rumble ball et ça tient "que" 3min ,déja mieux que rien) ne changera jamais , a savoir ces poses :)

Et maintenant Sanji arrive a s'enflammer entièrement et Brook a tellement la classe


Je reviendrais suite a la traduction



Edit : C'est vrai que l'attaque d'Ussop enfin le loup me faisait pensé étrangement a quel que chose que je connaissais mais j'arrivais plus a me rappeler quoi , donc merci el-D d'avoir répondu a cette question que je me posais

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Dernière édition par Skeleton afro le Mer 16 Nov 2011 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
J'ai les larmes aux yeux là. Le mot épique n'est pas assez fort pour caractériser ce chapitre.


Pas de longs discours, pas de Luffy. Juste les Mugi qui nous dévoilent enfin leur véritable force. Le coup des doubles pages successives, c'est juste un régal pour les yeux.
On sent clairement la différence de niveau. Avant, dans chaque arc, les duels des Mugis se jouaient en 2 voire 3 chapitres entiers. Ici, tous les duels sont pliés en 1 chapitre, avec un one-shot mémorable.

Cela valait le coup d'attendre 2 semaines, c'est splendide, le shonen dans toute sa splendeur. Merci M'sieur Oda !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Un chapitre qui s'est fait attendre ^^

Tous les combats se terminent.

Deux choses ont retenu mon attention à particulier:

1. Usopp et son histoire de bulbe de 3m de diamètre :Ussop big gloup: Euhhhhhhh... vous avez vu la taille du bulbe par rapport au reste de la plante? Si le bulbe fait 3m, combien mesure la plante dans son entier? Vous pensez pas que c'est une erreur de traduction?

2. Sanji obligé de penser aux choses horribles vécues sur son île rose pour s'enflammer et ficher une rouste à Wadatsumi. Sacré Sanji ^^

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Un peu déçu par le chapitre. Alors OK on en a enfin terminé avec ces combats complètements inutiles, mais ce qui est vraiment frustrant c'est que tout l'équipage de Hodi se fait littéralement OS alors que ça fait des chapitres et des chapitres que les combats durent... Les mugi se sont bien amusé à faire n'importe quoi et à perdre leur temps alors que la situation était quand même critique. Bref je trouve pas ça cohérent. Sinon à part le fait que Franky ait chopé la technologie des pacifista jusqu'au rayon de Kizaru et que lorsque Sanji s'enflamme, il s'agit vraiment de flamme, le chapitre est assez bof au niveau des techniques dévoilées puisque c'est quand même du préchauffé.

Un chapitre avec que de la baston, ce que je trouve assez dommage surtout que ce qui est vraiment intéressant maintenant c'est de savoir comment l'arche va être stopée (pas par wadatsumi apparemment) mais au moins on peut complètement se concentrer sur la suite à présent. Donc vivement la suite et la fin de cet arc ^^


Dernière édition par Despear le Mer 16 Nov 2011 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Très bon chapitre qui nous dévoilent les nouvelles techniques des mugis (notamment Chopper qui tient 3 min en mode "monstre"). J'ai eu l'impression que la technique d'Usopp où il fait apparaître un loup me rappelait le loup d'Impel Down ^^ Sinon, la tête de Brook lors de sa technique est carrément démente *_*
Bref, de très bonnes techniques étalées dans de sublimes doubles pages, mister K a raison, ça valait le coup d'attendre. Espère que ça va passer assez vite maintenant, à moins d'un retournement de situation ^__~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 21
Citation:
J'ai les larmes aux yeux là. Le mot épique n'est pas assez fort pour caractériser ce chapitre.


Que dire , sinon que tu à absolument raison!

Bon j'avoue avoir fait des loopings sur mon siège quant j'ai vu les membres sortir leur attaques tellement ils était classe. En ceux qui concerne leur attaque que dire , enfin une vrais attaque bien classe pour Brook est voir Usopp combattre sérieux sans que toute les deux seconde il fuis fasse n'importe quoi bien que ça tranche avec le perso mais c'est ce que je voulait voir après 2 entrainement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Rahh ça c'est de la synchro^^
Toutes les petites pérégrinations, toutes les actions qui se sont déroulé en parallèles pour arriver à une belle apothéose, un bon final en équipe.

Pour ceux qui ont l'impression que les combats on pris inutilement du temps au paravent pour se terminer de façon limite abrupte faut bien retenir le fait que ses série de combats mis en série semblaient longs mais en parallèle (et dans un volume relié) tout se passe quasiment au même moment dans un laps de temps terriblement court comme par exemple les combats en parallèle à l'ile de justice.

Le finish move qui m'a le plus plu est celui de Brook. Mais la classe que ça lui a fait quoi '+_+' là c'est claire on approche de la fin de l'arc je pense car le cas de kariboo va peut être servir de transition vers l'arc suivant (et le monde suivant +.+)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
Très bon chapitre pleins de tendresse.....
Mais non suite et fin des combats de la Mugiwaras team, qui donne une leçon aux hommes poissons vite fait bien fait.
Le chapitre est plutôt cour et vue les dialogues qu'il y a, la traduction ne va pas tardé je pense.
J'adore Sanji feu furieux qui dégonfle le gros poissons et l'attaque de Brook me fait pensé à l'attaque de Zorro face à M1.

J'aime bien la mini aventure toujours dans les nuages et il me tarde de voir Gan For et ses potirons.
Bref j'espère un petit retournement de situation (Caribou) sinon comme dirait l'autre Wait and See

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 23:10 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ce chapitre ne se résume pas en un mot, mais en une image :

Image

The most epic mugiwara on this chapter !

PS : Oui, pour une fois je me la joue Deu$, on saura m'en excuser !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 23:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Bon chapitre à se mettre sous la dent

J'étais plié par la pose de chopper en mode berserk ^^

les finals sont très classe

Usopp, ces attaques sont très classes, passer maintenant en mode invocateur c'est impressionnant, par contre, j'espère qu'il n'y a aura pas trop d'abus, étant donné qu'il semble posséder un grand nombre de variété de graines, je crains le deus ex machina au moindre manque problème (op, j'ai la graine qu'il faut pour régler le moindre problème et obtenir pile l'attaque qu'il faut)

Sanji, j'adore sa tête, mais c'est dommage, j’espérais quelque chose de plus tactique de sa part, bon po grave, ça sera pour une prochaine fois

Pour zorro, alors peut être que parce que j'ai lu la VA rapidement, mais je ne vois rien de spécial à son attaque, sa trajectoire a dû être un peu différent d'habitude étant donné l'angle d'attaque, mais ça me semble c'est un finish standard pour lui non ?

J'ai bien apprécié ce chapitre au final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 23:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Ce chapitre conclut tout les combats .... EPIC mais qu'en dire de plus , comment commenter ce "spécial finish moves chapter"

Je reposterai ou j'éditerais quand j'aurais quelque chose à placer .

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 23:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 21
Ha j'ai oublier de préciser un truc!

Si ont regarde bien l'ordre des finish ont constate logiquement que ça va du plus faible au plus fort ont peut donc commencé à imaginé une hiérarchie en terme de puissance est aussi la place que Jimbei aurait si il intègre l'équipage. Un peu plus faible que Senji donc la loi des 3 monstres ne serrait pas briser.

Bon tout ce que je dit la est juste un théorie foireuse de ma part mais ça ma sauter au yeux donc je partage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 23:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Portgas a écrit:
Ce chapitre ne se résume pas en un mot, mais en une image :

Image

The most epic mugiwara on this chapter !

PS : Oui, pour une fois je me la joue Deu$, on saura m'en excuser !


Pour une fois je suis d'accord avec Portgas, Brook est totalement épique !!!! J'ai été estomaqué à la vue de cette image ! Quelle classe ! Quelle puissance ! Le deuxième a m'impressionner est Ussop qui est encore plus classe et sa dernière attaque ressemble à s'y méprendre aux loups du niveau 5 d'Impel Down comme l'ont remarqué les lecteurs. Bref un très bon chapitre qui annonce surement la fin des combats et la concentration sur la chute de Noah et qui sait le come-back de Caribou ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 646
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 23:45 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Je ne ressens plus la même chose qu'avant. Je n'ai pas vibré en voyant la fin des combats (même si Brook avait bien la classe). J'étais presque indifférent. J'espère que c'est dû au fait que cet arc, bien que fort sympathique, soit plutôt long pour pas grand chose, et que ça reviendra lors de la montée dans le Shin Sekai, comme l'année dernière lors des retrouvailles à Sabaody. Parce qu'il faut le dire. On se fait quand même chier là.

Après le chapitre était plutôt cool. Un peu de fan-service ça fait jamais de mal. Brook avait vraiment la classe, et j'ai particulièrement aimé le gros plan sur Franky avant qu'il lance son rayon laser.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com