Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 14:29 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j aime bien ta theorie sur wapol momo, ca pourrait etre fort marrant ^^ Mais bon généralement c est lui meme qui se transforme quand il mange des trucs (saut pour ses lieutenants)Imagine il se trompe et se transforme lui meme en bateau ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 02:07 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bon je vois que tout le monde est tombé "RED" sous le charme de ce chapitre!!
cela ne peut etre que normal . Je crois que ce chapitre marque un vrai tournant dans la naration d'oda certe le serieux s'est imposé depuis le chapitre d'alabasta et aussi depuis l'apparition de BLUE KIJI mais ce chapitre est vraiment une référence en question de machination et de complexité concernant la marine.Je veux dire qu'on est loint d'east blue et le traditionel "JE VEUX DEVENIR LE ROI DES PIRATE".Maintenant on prend en compte la vraie difficulté de ces propos.Je n'ose meme pas imaginer l'intensité des futurs futurs chapitres concernant SHANKS ET BARBE BLANCHE on voyant ce que fais ODA avec une petite ile de charpentiers!!!
Bon concernant l'etat du GOING MERRY je pense qu'ange bleue a parfaitement raison,ce manga n'est pas un compte de fée.Tout le monde n'est pas sauvé la fin et la realité est generallement cruelle.EICHIRO ODA est allé vraiment loin au sujet du going merry et je ne pense pas qu'il va faire perdre la face de LUFFY face à USOPP.
Enfin ...j'adore la tournure et le serieux que prend ce manga mais faut pas oublier aussi les delires d'usopp chopper et luffy lol
(les deux pailles dans le nez et la bouche ^_^ )

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 23:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je viens de remarquer quelque chose là, et ça a fait tilt dans ma tête, ce n'est qu'un petit détail mais généralement c'est ce qui devient important après.

Je regardait la colo de P-L (que je remercie encore d'ailleurs ^^), le chap 345 page 18-19 (dans laquelles on découvre le visage du CP9), je la regardait donc car je là trouvait super bien faite, et la case en bleu où il est marqué ce qu'est le CP9, m'a interpellé, et c'est là que j'ai remarqué, dans la case où il y a cette explication on voit tout les membres du CP9.

Or Robin n'est pas dans cette case là justement, c'est donc une manière de nous dire qu'elle n'en fait pas parti, bien sur celà se base sur un petit détail qui peut paraître débile, mais pour ma part je trouve justement que le fait que Robin ne soit pas présentée avec les autres montre une certaine distance entre elle est le CP9.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2004 01:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Pour moi aussi ces 4 personnes SONT le CP9. D'ailleurs le nombre 4 est synonyme de mort en asie ^_^
Evidemment on ne sait jamais avec One Piece, surtout que penser que tous les membres du CP9 aient été réquisitionné pour une mission aussi longue... ça me semble un peu extrême^^;
Mais j'imagine que le Pluton le vaut bien ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2004 02:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bah moi je trouve ça normal ^^ Le PLuton en vaut largement la peine (le gouvernement serait prêt à sacrifier des hommes que ça m'étonnerait pas) et puis mission longue longue.. on s'est pas sa fait combien de temps qu'ils sont au service de Iceberg, c'et sur qu'ils sont pas arrivés hier mais quant même, pour devenir maître suffit d'être bon charpentier et d'avoir de la force, il leur a peut-être seulement suffit de quelques mois, qui sait, par contre pour Kalifa c'est sur qu'elle doit être là-bas depuis un bon moment ^^

Ce qui me fait bien aimer le CP9 aussi, c'est que si le groupe 9 est si puissant j'imagine même pas les 8 autres ^^ (à conditions qu'il n'y aie pas le CP0 ou le CP10 et plus), maintenant reste à savoir si le numéro à un rapport avec leurs forces ou le type de missions qu'ils accomplissent (ce qui est un peu lié), où sinon il y a pas de logique du tout ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2004 15:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
sandy ta theorie sur la page ou on voit la presentation et la decouverte des visages du CP9 et ou on ne voit pas Robin montre qu'elle collabore de facon provisoire avec eux comme elle l'a fait avec Baroque works car cela sert ses desseins de trouver la true History.....Le Pluton c'est normal que la Marine mobilise beaucoup d'hommes (quitte a en laisser mourir en chemin)car c'est une arme de destruction massive!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2004 16:48 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Bon on peut dire qu'il aura fait parler ce chapitre...

- Au niveau de Robin, c'est sur qu'elle ne fait pas parti de CP9, iceberg lui fait remarquer qu'elle ne savait meme pas pourquoi CP9 en avait apres lui. Maisil reste donc a savoir la vrai raison de son alliance avec le gouvernement.

- Pour le CP9, je pense que l'organisation ne se limite pas a ces qq membres... Je pense qu'il y a deja un autre membre sur l'ile (celui qui a donné le coup de fil). Et puis, l'infiltration est une mission qui demande pas mal de tps... Ensuite on peut imaginer d'aatres personnes infiltrer par exmple dans les gros equipages de pirates ou carrement au sien meme de la marine.. etc etc...

et sinon, j'espere que le 346 arrive mardi !!!

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 01:14 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Ca vient pas de ce chapitre et je sais pas si cela a deja ete dit mais il est maitenant sûr et certain que Water Seven nous cache beaucoup plus de choses que ce que l'on croit.
Certes nous le savons maitenant, avec Pluton Neptune (Zeus ??)mais les indices etaient là avant pour s'en rendre compte.

Qu'est ce qui ne montre que la plus petite partie de son tout ??
l' Iceberg ... et oui ... notre maire adoré, adulé etait tout designé pour cacher une arme de destruction massive.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com