Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 16:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
TOUT EST REMIT EN QUESTION :
-kaku ne sera pas le prochaine navigateur de luffy (à moins que ce dernier épprouve de la pitié pour lui comme il a fait avec robin)
-le vogue merry a une chance de s'en tirer : kaku est un agent du gouvernement, il a visité SEUL le bateau : donc son argument n'est plus potable... Son but était sûrement de dire à nos amis qu'ils ne
pouvaient pas quitter le port pour les tuer après avoir tuer le maire en premier... Mais je crois qu'il va se gourrer dans ses prédictions :D

donc les affrontements pour moi se dérouleront ainsi
RUCHI VS LUFFY (force des bras contre force des bras)
KARIFA VS NAMI (femmes contre femmes)
ou
KARIFA VS ZORRO (objet tranchant contre objet tranchant)
KAKU VS SANDY (pieds contre pieds)
BLUENO VS CHOPPER (musclé contre musclé)

toutefois je pense qu'il y a un piège : il se peut qu'on ait un affrontement KAKU VS ZORRO car LUFFY dit "tu as lacéré le mur avec tes jambes :O" est ce que ses jambes seraient aussi puissants qu'un sabre ? (mais çà je crois pas trop)


QUAND à PIPO : je crois pas qu'il participera CAR il travaille sur le bateau actuellement
mais je vous parie ce que vous voulez qu'à la fin des combats : il arrivera avec le Going Merry NEUF à 100%
et ça finira avec luffy qui admet avoir eu tort :D

QUAND à ROBIN : je ne crois pas du tout que c'est pour retirer la prime sur sa tête qu'elle a fait tout çà (TRES LOIN DE Là)
PLUTON est lié à la vieille histoire donc en trouvant PLUTON elle en saura plus sur la vieille histoire : c'est pourquoi elle a embobiné le CP9. Je serai même pas étonné de la voir se rebeller contre eux (et je vous parie qu'elle se fera ratiboiser aussi...) ah ma robin je t'adoooooore en toute circonstance !!! tu es vraiment mon démon !!!


Edit Van: Modifies pas tes post apres que tout le monde ait réagit s'il te plait...
"BON comme quelqu'un de TRES INTELLIGENT a effacé mon message sans me dire pourquoi sur un autre forum je vais écrire ce que j'ai à dire sur ce chapite ICI (vraiment n'importe quoi les modos de ce forum)"

_________________
Image


Dernière édition par psykoli le Jeu 11 Nov 2004 17:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:02 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
psykoli a écrit:
BON comme quelqu'un de TRES INTELLIGENT a effacé mon message sans me dire pourquoi sur un autre forum je vais écrire ce que j'ai à dire sur ce chapite ICI (vraiment n'importe quoi les modos de ce forum)


Avant de débiter des conneries plus grosses que toi
regarde en bas de la page 3 de CE topic
Et on va pas s'amuser a repeter a tour de bras que le spoil ya une partie uniquement pour ça sur le forum, vu que tu as déja posté dedans auparavant tu ne peux pas dire que tu ne la connaissais pas...
quelque chose sur le chapitre 345 n'a pas sa place sur la partie la plus générale du forum...

Alors avant d'essayer de te croire plus intelligent que moi jette d'abord un coup d'oeil sur les topics qui parlent du sujet que tu veux aborder, ça t'évitera a toi de ne pas crier pour n'importe quoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:07 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
je veux bien m'excuser mais t'avais qu'à me dire où il était au lieu de faire ton gros malin : j'ai utilisé la fonction RECHERChe à mon pseudo et j'avais rien trouvé !!!
tu m'aurais dis de mettre mon message ailleur je l'aurai mis MOI MEME ailleur !!!
tss

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Mouais mouais, bof bof...

Si (je dis bien si) il y a "LE gros combat" dans pas longtemps, je parie sur :

Luffy vs Robin, essayant de la raisonner, il se bat finalement contre elle, obligée par les autres membres du Cp9 à mettre hors d'état de nuire cet empecheur de tourner en rond, elle aurait d'abord des scrupules mais se battrait finalement avec tout ce qu'elle a et serait battue, ainsi, luffy affirmerait sa superiorité par rapport à tous les membres de l'équipage, et Robin admettrait que ce luffy est plus fort qu'elle...

Zoro vs Blueno, combattant à la force brute, blueno peut rendre fou zoro avec son pouvoir, zoro, tenant ses sabres, se ferait d'abord défoncer, ne comprenant pas le pouvoir de blueno, puis, ayant trouvé la faille, la force brute des deux combattants donnerait un fight de toute beauté...

Chopper vs Kaku, les sauts, peut être pourraient être le caractère qui ferait se rencontrer ces deux combattants. Cet argument est très vaseux je vous accorde :Luffy rigole a grande bouche: car Kalifa possède aussi une capacité particulière pour sauter...

Usopp/Pipo vs Lucci, peut être surprenant, je trouve que ça serait logique et sympa, la technique de combat de Lucci se verrait déjoué par les dairyus impact d'Usopp, qui terminerait, pourquoi pas en se défractant le bras, par un dairyu rejet ayant absorbé tous les coups donnés par lucci pendant le combat. Ainsi Usopp, dont on ne soupçonnerait pas la force et qui semble être le dindon, le bouc émissaire de cette partie, le personnage mis à l'écart pour ses déficiences en tant que combattant et en tant que membre d'équipage, montrerait sa force, ne craignant pas d'y perdre un bras. En tout cas, il punierait ces "Super charpentier" qui ont pris le vogue merry pour un simple "bateau"....

Et puis, Kalifa se verrait affronter nami, pourquoi pas...
Nami, en difficulté, se ferrait aider par un sanji revenant de sa quête....


ps : hey psykoli, calme toi.... :Luffy regarde etoner: t'as fait une erreur en postant là où il ne fallait pas, alors que tu savais bien qu'il y avait une partie bien spécifique pour le Spoil, t'as fait une bétise, La fraise (Ichigo) t'a corrigé, calme toi.....

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Jeu 11 Nov 2004 17:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:10 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
psykoli a écrit:
(vraiment n'importe quoi les modos de ce forum)


Mais bien sur je l'aime bien lui. Il vient sur le forum nous bassiner avec ses elements jap qu'il arrive pas à prouver, il poste un message ou il faut pas, on lui recopie son post à 2 balles dans le bon topic et il se permet de dire n'importe quoi les modos sur ce forum... Tu sais si t'es pas content de ton sort on t'oblige pas a venir poster ici!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
psykoli a écrit:
je veux bien m'excuser mais t'avais qu'à me dire où il était au lieu de faire ton gros malin : j'ai utilisé la fonction RECHERChe à mon pseudo et j'avais rien trouvé !!!
tu m'aurais dis de mettre mon message ailleur je l'aurai mis MOI MEME ailleur !!!
tss

dans ce cas comment as-tu fait pour trouver ce topic? tu ne vois pas qu'on est en train d'en parler du chapitre 345 sur ce topic? y'a pas franchement besoin de la fonction rechercher pour le trouver suffit juste d'ouvrir les yeux et de lire, si tu ne fait pas l'effort de lire dans quel partie tu post, on ne vas quand meme pas se casser la tete pour toi! apprend aussi a utiliser la fonction rechercher! parce que moi je viens de le faire et ça marche!!

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Jeu 11 Nov 2004 17:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
sinon je veux répondre Ryuma parceque les autres qui me parlent n'arrête pas de faire des hors sujets
dans ce que tu dis y a deux trucs que je trouve pas très probable :
USOPP VS n'importe qui : c'est pas possible car il répare le bateau, je veux bien croire qu'il soit bon en bricolage mais réparer tout un bateau en même pas une heure... je dis çà car il a l'air d'avoir vraiment envie de le réparer !!!

ROBIN VS LUFFY : je crois que c'est un combat trop facile pour luffy... tu sais que son corps est élastique donc les techniques de catch de Robin pour immobiliser une personne ne servirait à rien sur lui...

par contre LUFFY contre ROBIN et RUCHI : c'est possible car pendant que Robin ralentit luffy, Ruchi peut le frapper en liberté...

quand à tes autres hypothèses : pourquoi pas...

mais quel est le pouvoir de Blueno ?

_________________
Image


Dernière édition par psykoli le Sam 24 Juin 2017 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Rien n'empêche de Usopp aille se balader en ville, rien que pour aller acheter du matos, et qu'il soit interpellé par les habitants, et puis que par ceci ou cela, il soit informé de ce qui se passe, rien n'empêche qu'il se trouve nez à nez avec zoro, nami et chopper, ou alors même nez à nez avec sanji.
Luffy vs Robin : "un combat trop facile pour luffy" !!! et bah ! je crois pas que beaucoup de monde soit de ton avis, Robin est un sacré morceau, même pour luffy !!!

Le pouvoir de Blueno est celui du Dao Dao fruit, il est capable de créer des portes et de passer d'un endroit à un autre par ce moyen, alors je ne sais pas s'il peu le faire dans le vide, créer une porte, ou s'il est obligé d'avoir à sa portée, un mur ou quelque chose de materiel sur lequel créer sa porte....

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:26 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
lol pour le pouvoir de blueno

ben excusez moi mais le pouvoir de ROBIN est efficace seulement contre les gens avec un corps normal car elle peut leur faire en les plaquant et en les tordant dans tous les sens...
mais luffy est en caoutchouc : elle aura beau lui faire des "clefs de bras" : ça serviera à rien vu qu'il peut se tordre dans tous les sens
tout ce qu'elle pourra faire c'est au grand maximum le paralyser : jamais le tuer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:43 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Ouai mais dans cette optique là, c'est simplement parceque tres peu de gens peuvent se battre contre luffy en utilisant uniquement la force de leur corps... je vois mal sandy se battre contre luffy par exemple. Mais maintenant pour l'immobilisation, on voit luffy qui est actuellement immobilisé :P, et je pense qu en sortant une centaine de bras, Robin peut arriver à quelque chose de relativement effrayant . Enfin de toute façon faut pas s'emballer trop vite, l'aqua laguna approche et avec ODa on peut passer du tout au tout en très peu de temps... et faut peut etre arreter de dire machin va se battre contre machin , pour skypea on aurait pu faire la meme avec les oracles et pourtant ca a été un bordel pas possible, tout le monde a affronté tout le monde, on peut retomber sur un truc du meme genre sur water seven ^^

Edit Van pour la personne qui avait posté après Criollo: Le flood n'est pas toléré sur le forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Moi comme certaines personnes je pense qu'il est bien trop tôt pour parler de "combat".

Luffy et Paulee sont immobilisés et Zorro et Co à la traine^^
Là les gars du CP9 vont vite en finir je pense : soit ils vont faire cracher le morceau à Iceberg, soit ils l'emmènent avec eux. De toute façon nos héros vont certainement arriver trop tard, je ne les vois pas s'éterniser.
Et certainement grâce à Sandy, ils vont pouvoir les suivre, d'une manière ou d'une autre.

Très difficile de prévoir, mais moi je vois plutôt un déplacement de l'action vers un terrain dégagé pour pouvoir profiter pleinement de l'aqua laguna.
Franky et Pipo vont intervenir, c'est presque évident, mais de quelle façon, là je ne vois pas...

Concernant Paulee il peut très bien nous faire le coup de Vivi : tout va dépendre de ce qui va arriver à Iceberg...

Quand aux CP9, à mon avis "certains" vont devenir des ennemis récurrent de ce cycle d'aventure, je veux dire que rien ne va très certainemnt être résolu à Water Seven. L'intrigue est trop énorme pour ça, ça va se distiller probablement sur plusieurs îles...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:17 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Pensez vous que Kokoro fait partie du cp9???
Paulee dans l'équipage ca me parait fort possible mais si Paulee part, Iceberg n'aura plus d'homme de confiance vu que Lucci et Kaku sont des traitres...

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Cap'taine Maria >>t'inquiète pas il y a encore des tonnes de charpentiers qui lui sont fidèle et il y a surtout Tailston et Lulu ^^

Sinon avis combat je suis du même avis que Ange Bleu, c'est trop tôt, je pense aussi qu'ils vont faire cracher le morceau à Iceberg et que sa va finir en course poursuite avec l'aqua laguna en fond...

Mais que fout Sandy....je sens qu'il va nous surprendre celui-là

Pipo je ne pense pas qu'il va intevenir, je pense plustôt qu'il va sauver nos héros en les mettant sur le bateau quant l'aqua laguna arrivera.

Maintenant au niveau de l'idée comme quoi le CP9 ne va pas perdre tout de suite je suis d'accord, ca va surement s'étendre et peut-être même qu'ils vont réussir à s'enfuir avec le plans de PLuton

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Je pense pas que Kokoro en fasse partie:
1- Elle est une copine de saoulerie de Iceberg depuis apparement super longtemps. C'est probablement Iceberg qui l'a nommé chef de station.
2- Elle en parle dans le bar a fracky et Blueno fait mine de ne rien savoir.

Sinon je suis de l'avis d'ange Bleu, je serai super decu si la conclusion du combat se faisait sur W7. Je pense que ca va tourner cours, soit le CP9 s'enfuie, soit Francky fout la merde... Pour voir ensuite la conclusion de francky VS Straw Hat Crew...
Et puis, Oda n'aurait pas introduit le Puffing Tom s'il ne comptait pas s'en servir. Je voie bien l'equipage se séparer du GM pdt un temps (le tps qu'il soit réparer)...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:30 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
OUI pas faux mais je vous rappelle que le bateau est quand même en mauvais état...
je veux bien croire que, Kaku étant un traître, le Going Merry n'est pas aussi cassé qu'il en a l'air
mais avouez que si l'avanture doit se prolonger sur plusieurs ïles : il DOIT être réparé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com