Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 345
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 17:42 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 8
Voilà le nouveau chapitre

Révélation, révélation

http://antoine0784.free.fr/one%20piece%20-%20345.rar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 17:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
OH my god
Le CP9 est partout ma parole
la mascarade a cessée
les masques sont tombés
et on aurais préféré ne pas savoir pour certains

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 17:48 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est pas vrai o_O
Incroyable chapitre.
Merci haru pour le chap :)

errel tente d'enflammer la populace... Namy! Namy!Namy! ^____^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 17:48 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
C'est vrai, que de revelations, mais surtout qui aurait cru ca. Certains avait vu juste pour kalifa mais pour les autres.... En tout cas la trad ne sera pas de trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 17:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
trop bon chapitre et que de révélations!Tous les charpentiers sont contre Iceberg!(d'après ce que j'ai vu).En plus c'est le retour de Luffy!
Enorme chapitre et vivement une trad'!

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 18:02 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
c est quoi ce delire!!!
j 'y comprend plus rien (merci haru-glory pour le chap)...pourquoi kaku et luccy font ils partie du cp9????????
franchement oda m epatera toujours
...

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 18:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
CCCCCCCCCCCC'est

GGGGGGGGGGGGGGGGGGénial

Encore une fois dieu ODA à frappé un grand coup !

mieux, bien mieux que toutes mes attentes

trop trop fort ce chapitre

Envie de spoil, envie de spoil, envie d'en parler, vite, lisez le tous qu'on puisse en discuter sérieusement !

"y'a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles..." (en l'ocurance le pigeon...)

:Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 18:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Un chapitre qui m'etonne beaucoup.Les charpentiers sont apparement contre Iceberg ,c'est peut etre pour ca que sa confiance etait plus sur Paulee.Pour Kalifa la theorie etait juste apparement mais pour Kaku est Lucci ca m'etonne a mort :Ussop halucine trop: Surtout Kaku que je pensais qu'il etait quelqu'un de tres gentil>_<.Peut etre un fruit du demon qui prend l'apparence parce que pour les cadavre de Lucci et Kaku ca m'embrouille!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 18:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Yuya > il y a un gros plan sur les cadavres, c'était une mise en scène, comme ces 2 là ont des chapeaux on voyait pas bien leur visage!

En tout cas ça remet tout en Question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 19:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ils sont si forts que ca ces charpentiers???Alors pourquoi n'ont ils pas reussis a vaincre Luffy? (enfin, en tout cas, on peut toujours repecher Lulu, Tailstone et Paulee^^)

Enfin, la revelation des visages des premiers membres de CP9!a ce propos, quelqu'un connait Nounours? il est deja apparu?

Le costume que porte Lucci a la fin ne vous fait pas pensez au type a qui Robin a fait son rapport. Et d'aileurs, ca veut dire qu'il peut parler sans l'aide de son pigeon^^

Tres bon chapitre, mais toujours rien sur Franky, Pipo,Sandy ou l'Aqua Laguna. Quant a chopper, nami et zorro, ils brillent par leur absence^^

Enfin, il ne manque plus que la trad pour un faire un chapitre génial...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 19:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 7
jen revien pas :Ussop halucine trop: mais c magnifique mais personne aurai pu imaginer sa ODA nou surprendra toujours
mai un petit resumer sa serai bien parceque le japonais c pas mon fort
vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 19:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
NNNNNNoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn....
comme je suis fou...

Pour Nounours, c'est le gérant du bar ou va boire francky...

Ce chaptire annonce plein de truc...

1- Le prochain charpentier c'est Paulee !!!!!!!!!
2- Le GOING MERRY n'est pas FOUTU !!!! et Usopp avait raison...
3- euh... il manque une trad...


Mais la grosse news c'est probablement que le GM n'est pas foutu...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 19:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Citation:
The bull and the skull don't believe the plans are a fake, and tell Pauley to stop kidding around, but Pauley says he really doesn't know where the real thing is. The CP9s reply that they still don't intend to let Pauley live, however, but just at that moment, Luffy breaks through the wall...but only part way, and gets stuck. He's surprised to see Pauley hurt, and the CP9s are just surprised period to see him, but decide that this will make it easier to blame the crime on him. Luffy realizes who they are, and asks them what they've done with Robin, telling them to give her back. The skull mask uses a powerful kick against Luffy, but only succeeds in breaking him free. The bull, in term, pushes Luffy to the ground, and then pins him with a bunch of horn-like rings. He then tells the skull to pin Pauley as well, and the two head off, signalling the others.

The signal is received by the other members, who are told that the plan's hit a problem, and they all need to meet in Iceberg's room. Outside, Lulu tells the Rose-whip not to run away, but she easily defeats him and leaves.

Back inside the office. Pauley apologizes to Luffy for what they did, and asks why Luffy still came to help them despite that. Luffy says it's because one of his crew members is in league with them, and he came to take her back. Pauley says that Luffy's strong, and Luffy replies that yes he is. Pauley then asks if Luffy thinks he can win against them, and Luffy replies that yes he can. Finally, Pauley asks Luffy to fight together with him, because he doesn't want to let Iceberg be killed by anyone, because Iceberg is the one who taught him to be a shipwright in the first place. Luffy asks if he can fight when he's beat up like that, and Pauley replies that his condition doesn't matter. The two of them both decide, then, to break free, but don't seem to be very successful at actually doing so.

Outside of Iceberg's room, one of the CP9s picks up Rob Lucci's hat, and the five of them gather in front of Iceberg. Iceberg tells them to leave, because he won't give them anything. The bull replies that that's a problem, and Hattori flies towards him, and lands on his shoulder, surprising Iceberg. The bull removes his mask, and the man under the mask, who is none other than Rob Lucci himself, says that Iceberg's going to be quite disappointed if he keeps that mentality. The skull removes his mask as well, and underneath is Kaku, who tells Iceberg that he should've just quietly handed the plans over to the government when he was asked. The rose whip removes her mask, and underneath is Califa, who says that they really would've preferred not to use violence. Finally, the bear mask also removes his mask, revealing Blueno, the owner of the pub, and comments that Iceberg is quite stubborn. Iceberg, is of course, shocked to discover that they are all working for the government. Lucci says that they truly were on a mission, and never his subordinates to begin with, and asks Iceberg to reveal the location of Pluton's designs before there are any more victims.





c'est le resume d'Arlong Park que j'ai trouve sur east blue

ps: le nounours n'est autre que Blueno, le bar man pote de franky :Luffy regarde etoner:

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 19:16 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
je l'ai lu tout a l'heure

je ne dirais que ceci

splendide , magnifique, fantasmagorique et j'en passe

ce chapitre m'a fais bien plaisir une revelation qui redonne encore plus de piments a l'histoire (ca fera pas trop de personnage en plus :Luffy rigole a grande bouche: )

plus serieusement luffy attaché au sol et qui hurle avec paulee c'est vraiment delirant (y avait pas grand chose a s'attendre avec lui de toute facon ^^)

iceberg e tombe des nues (tout comme nous d'ailleur)

ce chapitre m'a laissé sur les fesses tellement il etait bien vivement une petite trad qui arrive que l'on soit encore plus surpris par les revelations ^^

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 19:19 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Rhalala... Quelles révélations!!! Je m'y attendais pas du tout la!!!
Par contre, je comprends pas le cas Kaku et Lucci :
1°) Ils m'avaient pas semblé si fort que ca contre Luffy
2°) C'était pas leurs "cadavres" que l'on voyait? Même si c'était une mise en scene, elle etait bien orchestre alors...

Par contre, apparemment sur Kalifa vous ne vous êtes pas trompé (toutes mes excuses :Luffy rigole a grande bouche: )

Et le barman il dechire alors s'il est la nounours... He bien, j'en revient pas la!!!

Ps: je sens de plus en plus Paulee futur charpentier apres sa discussion avec Luffy !!!

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com