Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 16:57 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
ce serait marrant si francky était de notre côté : avec son attaque (oh que j'aime la dire tellement je suis fier d'être français :D) COUP DE VENT : il peut tenir tête...
bon je crois qu'il se fera pulvériser mais il peut leur tenir tête... :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 15:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Baggy Le Clown a écrit:
Toji_Toji_Chopper a écrit:
.......... heu... c'est pour quand la suite, ... quoi! Dans une semaine Argh :Chopper allucine: mais je risque de mourir entre temps, Aie Aie Aie, comment je vais faire pour tenir une semaine, c'est trop dur, ............


Il parait que le prochain chapitre de OP est dans 2 semaines.

...................
:Karo petit:
...................

Repose en Paix "Toji_Toji_Chopper"


Houlala, mais c'est long 2 semaines, je vais vraiment finir par mourir moi :Luffy erente: , sinon je suis en train de me posé pas mal de question pour la suite, vu que le CP9 c'est devoilé devant Iceberg, ils vont devoir l'eliminé pour pouvoir poursuivre leur plan, mais le CP9 n'a pas trouvé ce qu'il voulait, que va t-il arrivé à Iceberg, qui va le sauvé, dans tout sa je ne vois que Sandy (Luffy et Paulee sont prisonnier, Zorro/Chopper/Nami sont occupé avec les charpentiers, Frankie veut kidnappé Pipo) mais à 5 contre 1, sa va pas le faire, et L'Aqua Laguna qui va arrivé, aie aie, faut que j'arrete de me posé trop de question, je vais me lobotomisé le cerveau sinon, :Luffy halucine trop carrement: sa y est une crampe de cerveau j'arrete la.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 16:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
il ne faut pas oublier qu'oda est aussi un etre humain, de temps en temps il a aussi besoin de se reposer, et franchement une semaine de plus ce n'est vraiment pas énorme sans compter que lui il l'a amplement mérité, pas comme un certain auteur dont je tairai le nom, qui sort un volume tous les 5ans...

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Sam 13 Nov 2004 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 16:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
moi aussi je suis d'accord avec tarocean....maitre oda a droit a au moins un semaine pour decompresser........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 16:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Faut pas m'en vouloir, mais je ne suis pas trés patient, et puis c'était sous l'excitation de voir la suite qui ma fait dire sa (quand j'ai lu ce chapitre j'en ai pas dormi de la nuit), et puis Oda peut prendre tout son temp si il continue à nous faire d'aussi excellent chapitre.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 17:08 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Pendant 1 semaine je me demandais de ce qui va se passer après avoir vu le dernier chapitre (344)

Après avoir lu le dernier scan (345) j'ai l'air d'être sur la Lune... :Ussop halucine trop:

Le taureau avec ses cornes m'avait mis en doute car il ressemblait a la coupe de Blueno mais c'est en fait Lucci... Selon les trad, Lucci est le chef...(celui que je pariais pour être le charpentier de Luffy et Cie... c'est UTOPIQUE !!! :Luffy Hallucine: )
C'est pire que le senario de la serie ALIAS (M6) et je dis un mot tel que la conclusion hative : PIPO A RAISON sur l'esprit d'équipe et le VM. (Au fait Pipo est-il le detecteur des mensonges ? ^^)

Je pense que ce qui va se passer pour des personnes suivants:

NICO ROBIN craint une chose que CP9 detient envers elle ou tous. Elle est donc contrainte de cooperer pour éviter cette chose.
Après le combat final elle reviendra avec Luffy et Cie.

Le nouveau charpentier sera soit PAULEE, soit LULU, soit TAILSTON (ce dernier a la bonne tête d'un pirate et doit être agé, donc compétent, pour aider dans les prochaines escales ; je le parie dessus... sauf s'il cache encore sa vraie indentité du CP9)

KOKORO devrait faire quelque chose pour ICEBERG. Dans le Bar elle a parlé tout même si on n'est pas au courant c'est à dire qu'elle est "partout" dans les actualités publiés et non publiés.

SANDY que fait-il ? il cherche le CP9 house ? il revient au VM pour empecher FRANKY ?

Le passage d'AQUA LAGUNA va-t-il changer le plan des groupes ?

je me questionne sur les noms : Blue Kiji (Ao Kiji) et Blueno ont un même mot : BLUE...
Que des mystères... ODA is KING!! même s'il se repose :Luffy rigole a grande bouche:

Quant aux duels : je reflechis... :Luffy deus:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 22:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
le nouveau charpentier ?
LULU ? : visage pas assez charismatique (n'a aucune expression même)
TAIL STONE ? : visage trop laid et trop gros gabaris (de plus dans les gros gabaris on a déjà CHOPPER)
PAULEE ? : peut être lui... car pour faire partie de l'équipage de Luffy il faut avoir un rêve et si on le voit pleurer comme une madeleine en disant "je veux protèger l'homme qui a fait de moi ce que je suis" c'est qu'il a un objectif en tête...
toute fois je le trouve trop âgé et barbu (j'ai rien contre les gens barbus :D) donc...
moi je pense plutot qu'ils ne prendront AUCUN charpentier et que PIPO avec un gros effort (et de matériel) arrivera à réparer le going merry (je vous rappelle que c'est le bateau de l'amour de sa vie donc je crois que "l'effort" il le fera vu que cette fois : ça passe ou ça casse pour le bateau. Et puis, maintenant qu'on sait que KAKU est un ennemi : son avis sur le bateau est à effacer donc pipo peut le réparer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 22:49 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pourquoi tout le monde veut penser que le vogue merry est réparable?
Tout ce qu'a dit Kaku à son suget peut être tout à fait fondé. N'oubliez tout de même pas qu'il à bien vécu ( allez sur le site d'arlong park, ils retracent toutes les réparation qui ont dût être faites sur le VM, et c'est pas du joli).
De plus, kaku n'avait (semble-t-il) aucun moyen de savoir pour le plan de son chef si on regarde bien.
Pour moi, je verrait bien le sacrifice du VM pour son équipage lors de l'agua laguna.

Faisont confiance à Oda, il nous montreras surement un passage mémorable si le navire doit réelement finir à la casse.

___________________________________

Dormir est un job comme un autre ( Blue Kiji ???????????)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 00:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
On pense que le Vogue Merry est réparable est que l'argument de Kaku tombe à l'eau pour la toute simple et bonne raison qu'ils (le CP9) avaient besoin de Luffy et Cie pour leur faire porter le chapeau, si ils avaient réparé le bateau Luffy et les autres seraient partis (le CP9 ne savait pas qu'ils voulaient un charpentier), par conséquent Kaku à très bien pu mentir pour les obliger à rester sur la terre ferme. Et si tu te demande pourquoi c'est tombé sur l'équipage de Luffy, c'est tout simplement parceque Nico en fait partie ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 00:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 20
La réparation du vogue merry aurait pris du temps aussi. Acheter un autre bateau aurait été plus rapide.

De plus l'équipage de Luffy est obligé d'attendre que le log pose se recharge, c'est à dire une semaines.

Donc voila, pour moi l'argument du temps n'est pas valable.

_________________
richie é un ouf
il mériterai d'être seigneur dé pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 00:40 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Ah, je savais pas qu'il valait deux semaines pour que le log se recharge, forcément ça change la donne....

Citation:
La réparation du vogue merry aurait pris du temps aussi. Acheter un autre bateau aurait été plus rapide.


Là je suis aps dac; c'est pas aussi simple que sa, le Vogue Merry n'est pas un bateau, c'est leur ami, ils ne le changent pas comme ça, si el Vogue Merry est réparable alors ils le répareront, maintenant il y a bien un moment où il va finir à la casse... peut-être maintenant ou plus tard, attendons la suite quoi ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 11:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu crois que le CP9 va se poser la question de cette façon là ?

"Le Vogue Merry est leur ami, alors ils vont être tristes et mettre du temps à choisir un nouveau bateau..."

Hum hum...

Je vois bien Lucci se dire ça une larme à l'oeil ^_^

L'argument du temps est n'est pas valable, ça me semble évident...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 23:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
En relisant le chapitre, je me demande d'où lucci sort toutes ses cornes ? Je vais pas aller jusqu'à dire qu'il a mangé un fruit du démon qui lui permet de materialiser des cornes :Ussop halucine trop: , mais quand même, vu le nombre utilisé pour clouer paulee et luffy au sol, et vu la vitesse à laquelle elles sont arrivées, où est ce qu'il avait bien pu les cacher, ou alors si c'est l'oeuvre d'un fruit du démon ,qu'est ce que ca pourrait être comme pouvoir ? :Karo glou glou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 08:36 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
criollo d iky a dit:
Citation:
qu'est ce que ca pourrait être comme pouvoir?

Le fruit du croquet :Luffy rigole a grande bouche:

°Mode délire, On°
Kaku: Je m'ennuie.
Lulu: Moi aussi.
Lucci: Ca vous dis une partie de croquet?
Kaku: On a perdu les anneaux le mois dernier.
Lucci: Ca fait rien. °Il installe le jeux grâce à son pouvoir° Voila.
Lulu: Je prend la rouge.
Plus tard.
Paulee: Vous foutez quoi?
Lucci: Du croquet.
°Mode délire, Off°

Mouarf, trop drôle :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 10:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
C'est fou le nombre de personnes qui sont sur le cul de par le monde après avoir bu ce chapitre(et je passe les OH MY GOD d'Arlong Park^^)

En fait je voulais venir sur une théorie qui est foireuse, mais au point où on en est avec Oda, c'est possible:

Le personnage qui reviendrais de la partie Alabasta serait: Wapol (version taille fine).

Il est devenut riche avec sa crunch crunch factory et pourrait trés bien avoir pris le train pour Water Seven pour des raisons qui lui sont personnel.
Là, imaginons qu'on approche de la fin de cet arc: disont que Luffy reconnait Wapol, le choppe et l'oblige à faire un crunch crunch factory en mangeant le Vogue Merry, et les plans du Pluton!!!
Ainsi on aurait une sorte e Going Pluton avec le design du Merry et ainsi seul le gouvernement saurait que ce navire est dangereux.


Pour en revenir au charpentier, il est possible que Pipo reste à Water Seven et soit sous la tutelle des charpentiers et devien un charpentier aguéri... Mais il a déjà son rôle de cannonier en théorie.

Pour les autres charpentiers, je pense qu'il va faloir qu'un héritier de Tom sera intégrer à l'équipage de Luffy. Et je pense que malgrès la confiance que lui porte Iceberg, Pauley n'est pas l'élu. Il doit y avoir quelqu'un d'autre en freelancer ou bien Franky lui même(d'ailleur le coup du "je suis ennervé et ai envi de tout casser" est louche maintenant, depuis qu'on sait que c'est après avoir bu son soda que lui a refilé Blueno qui est du CP9).

C'est aussi vrai que c'est du scénarios digne de la série Alias(même plus) avec Robin dans le rôle de Sydney.


Puis dernière chose: Le CP9 appartient au gouvernement et donc je doute qu'ils se fassent emprisonnés après la fin de cet arc. Donc il est possible qu'ils deviennent des ennemies reccurents de One Piece et que Luffy les rencontres souvent dans son périple.

En plus la trés plausible trahison au CP9 de Robin, lui mettrait une trés grosse prime pour haute trahison envers le gouvernement(officielement ça sera car elle a tentée de tuer Iceberg)

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com