Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Cap'taine Maria a écrit:
Pensez vous que Kokoro fait partie du cp9???


Une bonne fois pour toutes :Vogue Merry: :

On a vu les 5 membres du Cp9 ! pourquoi voulez vous qu'il y ait plus de personnages qui fassent partie du Cp9, si ces 4 (sans compter Robin) nous ont été présentés de la sorte, avec ce suspense, ce cliffhanger et surtout cet encadré sous lucci, c'est que le Cp9 nous est définitivement présenté.
Le Cp9 est la 3ème section secrète du gouvernement (cf traduc') et est composé de 5 membres : Blueno, Kaku, Lucci, Kalifa et Nico Robin (si ce sont leur vrai nom).

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Ryuma a écrit:
Une bonne fois pour toutes :Vogue Merry: :

On a vu les 5 membres du Cp9 ! pourquoi voulez vous qu'il y ait plus de personnages qui fassent partie du Cp9, si ces 4 (sans compter Robin) nous ont été présentés de la sorte, avec ce suspense, ce cliffhanger et surtout cet encadré sous lucci, c'est que le Cp9 nous est définitivement présenté.
Le Cp9 est la 3ème section secrète du gouvernement (cf traduc') et est composé de 5 membres : Blueno, Kaku, Lucci, Kalifa et Nico Robin (si ce sont leur vrai nom).


1- Nico Robin ne fait pas partie du CP9 (du moins rien ne nous le prouve)
2- Je pense qu'il y a au moins 1 membre de plus sur l'ile. Celui qui "recrute" Robin. C'est probablement le meme qui nous apparait dans l'ombre. C'est celui qui dirige l'opération. Mais au niveau du nombre de membre infiltré, je pense que on les a tous vu.
3- Stephen a trdsuit le dernier encadré par,
[World Government-Employed Espionage and Intelligence Agency]
["Cipher Pol No.9"]

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
????

Euh le mec qui rencontre Robin au début c'est forcément Blueno : même taille, même costume (sauf la tête) et ils disparaissent mystérieusement dans une impasse...
De plus lorsque Iceberg s'est fait tirer dessus au tout début il nous a bien été signalé que la chambre était fermée de l'intérieur...

Le mec au custome qui parle avec Robin, il est de taille "normale", ce n'est pas un géant... Et Lucci semble bien être le chef...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 19:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
ah oui, tres bon point... j'avais pas remarquer que c'etait le meme costume... Mais qui tiens le bar alors ? (non, mais je vous jure, ces agents secrets)

Sinon, le gars du Chap 339 ne ressemble à aucun des 4 membres... et je me méfie du pigeon aussi (il a l'air trop bien dressé)...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 19:08 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Avis mitigés sur le "3" ou le pas "3" dans l'encadré
Donc
---->trad de "Nami" elle la marquée mais c'est peu etre une faute de frappe
---->trad de "Stephen" selon "Asunam" ya pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors faut 'il considérer ce 3 ou pas????????????????????????
------------>Pour ma par j'aimerrais bein qu'il y est ce "3" sa fait encore plus de mystere car on n'en connaitra 1/3 et moi j'aime mais pour certain c'est insuportable.................
-------> Sinon comme je l'ai dit et comme Ange Bleu, j'aimerais bien que que tout ne sois pas finit sur Watter Seven car jusqu'a present tout finissait totalement a la fin d'un arc et comme Oda represente tout les styles dans son manga pourquoi ne pas envisager un sorte de poursuite du Cp9 sur grand line avec comme "taupe" Robin et la destruction du Cp9 dans un prochain arc .
----> Deplus, comme chaque organisation dont Robin a fait partis a était detruite pourquoi le Cp9 ...........
A bon entendeur salut

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 19:29 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1680
Localisation: les fosses de l'enfer
je sens qu'à force de voir des traîtres partout on va plus faire confiance à qui que ce soit dans ce manga :D :Ussop amoche et etonne:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 21:18 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
bon ca y est j'ai re internet jvien de me tapper le 342 343 345 a la suite franchement ce 345 plus que géniale je ne dirais rien de plus ce ne serait que trop repeter ce qui a été dit ^^

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 21:38 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
Le Démon des Mers du Nord a écrit:
Avis mitigés sur le "3" ou le pas "3" dans l'encadré
Donc
---->trad de "Nami" elle la marquée mais c'est peu etre une faute de frappe


C'est bien une faute de frappe^^
je suis vraiment désolé et toute mes excuse j'ai fait la traduction sans la relire
Je m'excuse platement^^; mais bon une trad vite fait^^; enfin si vite fais^^; enfin je m'embrouille voila^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 22:01 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Bon tout tombe a l'eau :Chapeau de paille goute:
Mais c'est pas grave sa ma fait delirer un petit moment :Luffy rigole a grande bouche:
En tout cas merci Nami pour les trads meme si c'est du vite fait sa fait plaisir a lire et on comprend mieu ( pour les non bilingues) :Ballamy mark:
Merci Nami et merci Oda

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 12:50 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Ce chapitre est vraiment excellent, ca m'a vraiment surpris de voir qu'une bonne partie de l'equipe a Iceberg est en fait noyautée de l'interieur par le gouvernement.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 15:27 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
je comprend plus rien mais c'est trop cool....le moment ou Oda nous eclaircirera ca sera beni....

moi je verrai bien kobby et hermep intervenir comme transmetteur d'ordre venant de la marine(si on considere le cp9 comme partie integrante de la marine.....)c'est que leur mini-aventures sont passees depui longtemps il faudrait les voir intervenir.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 15:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
ce qui me perturbe maintenant, c'est de savoir ce que signifie le n°9: en admettant qu'on ait decouvert les membres du CP9, cela signifierait il quelque chose d'autre?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 16:03 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: le chapitre 345 est impressionant ! tout le monde l'a dit et répété . Je n'aurais jamais soupçonné kaku et lucci de faire parti du cp9, par contre je m' en doutais un peu pour kalifa car je trouvais ça bizarre qu' elle soit absente juste au moment où le personnage au fouet fait son appariton.Concernant les combats à venir je verrai bien kaku vs sandy, luffy vs robin , paulii vs lucci , kalifa vs robin ( si jamais elle se retourne vs le cp9, ce que je souhaite )et bruno vs francky ( je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce combat) . Je pense que nami , chopper , usopp et zorro ne participerons pas activement au conflit sauf si d'autres agents du cp9 font leur apparition ( après tout ils sont peut -ètre vraiment 9 au total ^-^)
Sinon je pense que l'action va se déplacer. Le cp9 peut décider d' enlever iceberg pour l' interroger sur ce qu'il sait , luffy et les autres se feraient battre par le cp9 mais reussiront à les suivre gràce à un log pose discrètement laissé par Robin ( on peut toujours rèver). Pour le pluton je me demande si il n'y' aurait pas un lien avec le train naval "puffing tom", d' autant plus que on ne connait pas la forme du pluton.

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 16:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Juste une petite remarque, vu que j'ai vu ça plusieurs fois ^_^

Le patron du bar de Water Seven s'appelle Blueno : son nom est inscrit à l'entrée de son bar (chap 339 - page 12). Pour une fois qu'un nom est sans équivoque possible ce serait dommage de l'écorcher ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Ven 12 Nov 2004 16:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 16:22 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
"equivoque" c'est le mot prefere de mr2!!!!!!! :Bon clay la star:
j'attend la traduction de Null(tres bon boulot:deux episodes en une semaine...)pour le chap 345


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com