Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 13:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php .

Chapitre 650 8e page, Jimbei explique qu-il a conquit les territoires de BB sans utiliser le Gura Gura no mi.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 13:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ils (Kidji et Inu) étaient de vieux amis et contrairement aux apparences, Inu, comme il est suggéré dans ce chapitre, avait autant de sympathie pour Kidji que vis versa. De là plain de trucs sont possibles, mais alors PLAINS ! ^^
Comme le fait que Kidji peut avoir hésité au moment d'abattre son vieille ami et Kidji ne se décidant pas non plus au moment du coup de grace. Pour la balance des puissance je suis 100% d'acc avec ange bleu car le magma peu très bien avoir un valeur de T° plus élevé que la glace ne peu être proportionnellement négative, cette dernière a fait la démonstration d'une action sur un espace effroyablement plus étendu. (En claire la productivité de lave n'a pas démontré de concurrence flagrante à la productivité de Glace, Du coup il y a équilibre... Mais c'est encore qu'une observation perso.)

@xoup (à tes souhaits)
Il a toujours été dit que le pouvoir de la marine, sa force de frappe la plus imposante étant les trois amiraux. L'un est parti, l'autre est Amiral en chef et le dernier... a sans doute deux autre collègues un peu "newbies" à ce grade. La traduction a beau ne pas pouvoir donner plus de clarté (sans doute car cette fois-ci l’ambiguïté des dires sur cette page est voulu pour la surprise), le seul fait que Kidji seul se barre chamboule à lui seul tout l'équilibre des pouvoirs sur Grande Line).

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 13:35 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
se qui serrais marrant ( j'adore rever^^)

C'est que Big MOM serait la mère de Laura" celle qui se prends des râteaux sur thriller Bark" et voyant le désordre sur l'ile et en voyant sa vivre card dans les mains de Nami, elle pourrait demander a Luffy d'accepter la demande en mariage de Laura Mais Luffy dirait qu'il ne peut pas car il est déjà engager autre part (avec hancok)

En tout cas, big mom et les 2 autres empereurs peuvent aussi s'allier a luffy car ils n'aiment pas BN, et BN pille toute les îles et qu'il finira par allez sur celle des autres empereurs vu qu'il recherche les plus forts utilisateurs de fruits du démons ( les empereurs et leurs équipages sont les mieux placer pour avoir les fruits les plus puissants).

Pour les cas des Amirals, je vois bien aokigi devenir capitaine et voguer sur les mers lui et sa justice paresseuse, car une personne avec autant de force ne peut pas rester a rien faire.

Pour Akainu, lui il a du instaurer des règles super stricts sur les pirates et tous les écarts de conduites car la justice est implacable.

J'ai hâte de voir la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 13:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Les traductions de mangastream sont généralement plus fiables que celles de mangazone, ça s'est vérifié plusieurs fois.

Pour la question autour d'Aokiji je ne comprends pas où est l'ambiguïté : les 3 Amiraux sont considérés comme les Armes Ultimes de la Marine, avec le départ d'Aokiji la Marine perd une part importante de sa puissace (on parle tout de même d'un gars qui peut tenir tête à un Empereur hein^^).

Et pour Teach vu que la trad de mangastream dit qu'il a utilisé le Gura Gura Fruit, je pense qu'on peut considérer ça comme vrai.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Great D. Thonyzuka a écrit:
Ils (Kidji et Inu) étaient de vieux amis


Collègues, pas amis !! (Comme si Ao, qui a permis à Robin de s'échapper de Ohara, aurait pu être ami avec une pourriture n'hésitant pas à détruire un navire remplis d'innocents, sous prétexte qu'un archéologue aurait pu se cacher parmi eux.......alors qu'un simple interrogatoire aurait été tout aussi efficace et moins sanglant !!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:34 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Quelqu'un a-t-il le chapitre directement en japonais ou le script pour que je puisse voir la phrase à propos du pouvoir du fruit Gura Gura ?? Il se peut que je puisse vous dire la bonne traduction. J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas ce que je recherche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2011
Messages: 27
Moi je pense qu BN a utilise le fruit de BB pour conquérir son territoire
C'est pour cette raison qu il lui a vole son fruit.
Ensuite il nous est dit qu il recherche les utilisateurs qui ont les fruits
Des démons les plus puissants, ma théorie c est qu il a la capacité d' avoir 3 fruits comme son drapeau donc comme il a fait patiemment pour obtenir son 1ère fruits il cherche celui qui lui permettra d' être quasi invincible.
1ère fruit lui permet de capturer ace pour faire réagir BB pour lui voler son fruit .
2 eme fruits lui permet de devenir empereur avec le territoire de Bb
3 eme fruits lui permet d' être le seigneur des pirates et de trouver le one piece.

Voila ma théorie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
barbe noire n'a pas perdu de temps c'est sur.

je vais contredire je ne sais plus qui qui dit que les 4 empereurs sont les mieux placés pour avoir de puissants fruits, mais shanks n'en a pas. et pour les autres on verra.

en ce qui concerne la marine, cela a du etre un choc, n'oublions pas qu'elle a aussi perdu garp et sengoku peu de temps auparavant.
et ao kiji. . . . sa destinée est trop incertaine encore, serait il pret a changer de camp ??

et ta theorie est interessante, il avait surement prevu de prendre le fruit de BB; Ingenieux quand meme

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
quel chap.......nombreuses révélations et nombreuses théorie sur le chap 650....

pour ma part comme certain je pense bien que durant le combat entre aokidji et akainu, il y a du avoir égalité entre les 2 mais qu'akainu est bien le genre a avoir eu recour a une ruse ou avoir feinté aokidji (un coup de pute en gros...) peut etre meme qu'aokidji a pris le dessus sur son vis a vis et akainu a simulé..genre non arrete tu m'a eu a genou devant aokidji et profitant d'un moment d'innatention akainu en a profité pour lui assainé un coup fatal.
forcément dans ce combat (que j'ai hate de découvrir) il y a du avoir un echange verbal qui doit valoir son pesant d'or avec certainement des révélation sur la marine sur le passé etc...
ce qui a certainement poussé aokidji a quitter la marine, ce faire battre par un veille ami qui l'a en quelque sorte usurpé pour empocher la victoire, et qui est prés a tout détruire et massacrer pour arriver a ses fin , tout cela ne son pas les convictions d'aokidji, donc il part la tete haute en quittant la marine. plutot que d'etre sous les ordres d'un ripoux.

ensuit BN, je ne pense pas qu'il absorbe tout les fruits , je le vois plutot du genre plus je fait tomber d'ennemies avec des pouvoir des FDD moins j'aurai d'ennemies coriaces plus je serai tranquil pour concquerir le one piece...ainsi il evinces de dangereuses personnes a la courses du OP
3 crane sur son drapeau , 3 pouvoir du FDD j'aime bien cette idées.....et s'il voulai le pouvoir de brook en 3 eme fruit, ainsi si un ennemie le bat il revient a la vie et la dommage on recommence tout , car pour le battre ca va etre chaud chaud les marron il a un but precis avec ces fruit mais lequel???
un pouvoir dans chacunes de ses bagues j'aime bien aussi...
oda garde une grande part de mystére pour ce perso et tant mieux, mais BN nous cachent des choses il doit avoir de grandes connaissance ce bougre deplus il a appris avec un grand BB c pas un hassared ...

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 13:27 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
juge_D_02 a écrit:
Luffy dirait qu'il ne peut pas car il est déjà engager autre part (avec hancok)

Euh... oui mais non. C'est quand même un peu une énormité que tu nous sors, là ^^
C'est que dans les rêves les plus fous de Hancock qu'ils sont engagés, ces deux-là. Luffy ne revendiquerait jamais une telle relation. Après, la théorie sur Big Mom est très répandue, et c'est vrai que ça pourrait créer une situation comique si elle demandait une telle chose. Pourtant, j'y crois pas trop :/ Elle a pas l'air de s'occuper beaucoup de ce que fait sa fille... (si c'est bien sa fille).

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 16:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2011
Messages: 15
Moi non plus je ne crois pas que luffy va se battre contre Big mom pour la bonne raison que je croit que Big mom est la mère de Laura parce que :
-1) On n'en n'a jamais vraiment entendu parler de cet empereur .
-2) Il n'y a pas temps de femmes capitaines (assez connu surtout) .
-) Laura a dit que sa mère était une super pirate (ou sont équipages m'en rappel plus ) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 16:56 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
A mon avis si big mom est la mère de Laura on aura le droit à un passage très marrant :Vogue Merry: ; après je ne pense pas qu'elle attaquera l'île des hommes poissons car Luffy est un ami de Shanks et si tu tapes un ami de Shanks tu te fait taper^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 17:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
one59 a écrit:
-2) Il n'y a pas tant de femmes capitaines (assez connu surtout) .


L'argument de la Paritée irait plutôt vers le contraire non ? Si les deux Capitaines Pirates féminins sont en réalité une seule et même personne, alors au final ça fait moins de femmes capitaines dans le manga que si elles sont deux personnages différents ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 19:57 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
big mom mère de laura me parait beaucoup trop évident pour du oda,laura dit que sa mère est connue,il n y a pas tellement de choix a part big mom,ou serais l'effet de surprise?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 23:27 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Et alors ?
C'est parce que ce serait jouissif que cette théorie est ultra populaire, et ce serait vraiment un coup de maitre de la part d'Oda.
Bon il est vrai qu'il y a toujours des GENS TRÈS BEAUX ET INTELLIGENTS qui sortent "c'était prévisible mais bon" à tout bout de champ, mais entre nous, nous ne sommes pas de cela et nous savons savourer ce qu'Oda nous offre avec tant d'amour.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com