Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 14:49 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Chapitre 650 : Two changes you need to know

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #03-04

Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/64985431/1

Traduction FR :

Traduction Chinoise :

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 15:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
très bon chapitre,a ce que j'ai compris,l'amiral a été choisi après un combat, caribou toujours aussi malchanceux, la tête du ministre a la fin m'a l'air étrange,la troisième arme antique est Uranus,une arme pour la terre,une pour la mer et Uranus pour le ciel donc,par contre,mon anglais n'étant pas très bon,je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé pour aokiji,et teach serait le plus fort des empereurs au dessus de shanks,big mom et kaidou,l'apparence de hody et sa bande m'a fais beaucoup rire :teach:

ps:je ne vois pas d'annonce disant pas de chapitre la semaine prochaine

pps:merci du renseignement despear,ce qui fais 2 places d'amiral vacantes

et j'avais oublié les fêtes,ca se rapproche :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par MANDRAK le Mer 14 Déc 2011 15:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 15:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Excellent chapitre ! Avec deux informations cruciales bien que prévisibles, pas mal d'humour (chopper qui s'inquiète pour son fruit xD), Cariboo qui sort de son trou et le mystère du coffre d'Urashima résolu.

Ce qui est quand même énorme, c'est qu'on apprend qu'il n'y a "que" 3 armes,
que Barbe Noire peut voler d'autres pouvoirs de fruit du démon et qu'il n'utilise plus celui de Barbe Blanche,
que Luffy, Sanji et Zoro semblent maîtriser le Haki de l'observation pour sentir les présences,
et que Big Mam va surement rappliquer !

Ca fait pas mal d'infos croustillantes qui rendent cette fin d'arc vraiment sympathique.

Autre chose importante, la marine privée d'un amiral a développé une nouvelle armée très puissante mais la question est si cette nouvelle force provient d'une amélioration technologique (Vegapunk), ou s'il s'agit du Haki. Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser.

Pour finir je dirai que Jinbei s'implante vraiment bien dans le groupe avec ses têtes loufoques, et que voir le cheval de Tanjit grandir à ce point m'a bien fait rire ^^

edit :Mandrak, après sa défaite contre Akainu, Aokiji a préféré quitter la marine. Et il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine parce qu'il n'y aura pas de magazine en raison des fêtes de fin d'années.

Edit LG : il y a une option edit. merci de l'utiliser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 15:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
La question du nombre des Armes est donc scellée, c’est trois avec comme nouveau venu, Uranus.
Reste à voir le destin d’Uranus dans le récit – va-t-elle être celle utilisée par le GM ???

Le coup du duel des amiraux est classique et excellent. Les deux ont eu de graves blessures : je n’imagine même pas ce que ça dû être !
Bon maintenant c’est officiel, Akainu est le nouveau Amiral en Chef et Aokiji a quitté la marine. Bon aucune chance qu’il se fasse pirate ou révolutionnaire, alors vraiment curieux de voir ce qu’il va devenir dans le récit.
C’est tout de même une lourde perte pour la Marine, car bon c’était une pointure de niveau ultime.

Côté Teach il n’a pas perdu de temps dis donc. Il a repris la place de Barbe Blanche en devenant le 4e Empereur et il chasse les utilisateurs de Fruits – c’est donc sans limite au final o_O

Caribou n’a décidemment pas de chance dans ses plans^^ La chasse est lancé contre lui^^
Mystère des E.S. résolu et arrivé d’émissaires de Big Mam – j’imagine qu’on ne rigole pas avec ses bonbons^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 15:41 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 30
Enorme ce chapitre!!! Mais ça va être très dur d'attendre le prochain... Si j'ai bien comprit Aokiji c'est fait battre par ce bâtard de Akainu et il a ensuite quitté la marine... Barbe noir a prit la place vacante de Yonkou et est en train de tuer tous les utilisateurs de fruit du démon pour leur piquer leur pouvoir... Et Caribou qui parvient à entendre la conversation du roi et de Robin, je sais pas pourquoi mais je sens que ce caribou va faire un sacré bordel...

Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi l'équipe de Hody avait le trésor avec le coffre d'urushima, j'ai bien compris qu'ils l'avaient ouvert ce qui les a rendus vieux mais c'est pas normalement Caribou qui a volé le trésor?

En tous cas très bon chapitre avec pas mal de révélation...

J'aime bien Chopper qui panique à l'idée que Barbe noir s'attaque à lui pour son fruit et Ussop qui lui rappelle que barbe noir n'a pas trop besoin du fruit de l'humain... :Chopper allucine:


Dernière édition par Count_grischnackh le Mer 14 Déc 2011 15:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 15:45 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
aokiji je le voyais pas resté dans la marine,akainu et kizaru eux,obéissent aux ordres et sa leur plait,aokiji est beaucoup plus juste,et j'ai toujours en tête sa phrase:ohara vit toujours,je ne vois pas smoker resté dans la marine non plus,en parlant d'uranus(uranus est le dieu du ciel)peut être a t'il un rapport avec les dragons célestes?Je ne sait pas ce qu'oda réserve pour teach,mais si il peut s'emparer de plusieurs fruit,le combat risque d’être inégale,mais vu qu'il n'utilise plus celui de barbe blanche,peut être la quantité est elle limitée.

pour le renforcement de la marine,kong a demandé a garp et sengoku de resté pour entraîner les jeunes soldats il me semble,et quand on voit l'amélioration de kobby et hermep en quelques mois,si les autres ont subis le même entrainement faut s'attendre a un renforcement


Dernière édition par MANDRAK le Mer 14 Déc 2011 16:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 15:50 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 30
MANDRAK a écrit:
aokiji je le voyais pas resté dans la marine,akainu et kizaru eux,obéissent aux ordres et sa leur plait,aokiji est beaucoup plus juste,et j'ai toujours en tête sa phrase:ohara vit toujours,je ne vois pas smoker resté dans la marine non plus,en parlant d'uranus(uranus est le dieu du ciel)peut être a t'il un rapport avec les dragons célestes?Je ne sait pas ce qu'oda réserve pour teach,mais si il peut s'emparer de plusieurs fruit,le combat risque d’être inégale,mais vu qu'il n'utilise plus celui de barbe blanche,peut être la quantité est elle limitée.


Je pense qu'on va voir quelques fois Aokiji du côté de notre équipage préféré, Aokiji est un gars assez juste et on va dire que les mugiwaras se battent souvent pour la bonne cause... Donc pourquoi pas une fois le voir s'allier avec l'équipage pour les aider à vaincre un certain akainu ou barbe noire? Enfin l'avenir nous le dira...

Pour Barbe noir, je ne sais pas si c'est autant bien que ça, c'est clair que c'est un énorme avantage que d'avoir plusieurs fruit du démon en lui mais encore faut il tous parfaitement les maîtriser pour bien s'en servir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 15:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Je viens de lire la version Mangastream, et il y a quelques différences niveau traductions : dans l'une Barbe Noire n'aurait pas utiliser le fruit de Barbe Blanche lors de sa conquête du titre d'empereur alors que dans l'autre il l'utilise. Il serait plus logique qu'il en ait fait usage mais bon, ce serait bien qu'il y ait une certaine limite dans son absorption/utilisation des pouvoirs.

Pour le coffre d'Urashima, Hody avait en fait voler son contenu (les energy steroides) 10 ans plus tôt. Le trésor qu'a volé Cariboo contient toutes les richesses du château dont le coffre d'Urashima, après s'il y a d'autres E.S dedans c'est une autre question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Tout simplement super bon ce chapitre, il existe 3 armes antiques , c'est génial ça Uranus, je penes qu'elle set encore plus puissante que les deux autres moi mais bon... Pour ce qui est de Akainu qui est le nouvel amiral en chef, je trouve ça affreux pour Aokiji mais aussi pour Kobby, j'espère que ce naze ne va pas le virer mais je pense pas car il est sous la protection de Vice Amiral Garp. La bonne nouvelle, c'est que cela fait 2 places d'amiraux vacantes quand même , j'ai hâte de connaître qui sont les nouveaux amiraux moi. La bonne nouvelle par contre, c'est que Sanji et Zoro ont l'air d'avoir développé un haki de l'observation, ils ont eux aussi senti la présence du monstre. J'ai bien aimé la tête de Caribou quand il écoute aux portes, et quand il découvre que Luffy et les deux autres bourrins sont en train de l'observer; je pense que ça va bientôt être sa fête à celui-là... Ce qui me dégoûte le plus dans ce chapitre, c'est quand même que Teach soit empereur et qui plus est le plus puissant d'entre eux mais Big Mom va peu-être rappliquer ^^, ça va être chouette.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 71
Je crois que c'est la première fois que je me force à lire un chapitre en anglais (j'ai quelques lacunes dans cette langue, donc en général, je ne regarde que les images et je lis la VF) et je ne regrette pas!

Oda envoie du lourd en cette fin d'arc, les pieces du puzzle se mettent en place tout doucement mais on en sait de plus en plus!

Luffy semble utilise le haki de l'observation en continue, je me posais justement la question il y a peu... savoir s'il devait se concentrer pour ressentir les choses... apparemment non, et ça pourra être très utile pour la suite de l'aventure!

Je ne m'attendais pas DU TOUT à un combat Aokiji vs Akainu, et c'est carrément classe! Bon, comme on s'en doutait plus ou moins, Aka Inu devient général en chef de la marine, et j'imagine que les "petits" soldats ont du prendre des coups de pieds au cul pour faire remonter le niveau de puissance de l'armée!
(je me demande si Koby a recroisé Akainu... ça a du chauffer pour lui [Hahaha la bonne blague!] )

Comme je l'ai dit plus haut, mes compétences en anglais ne sont pas énormissime, mais j'ai compris l'essentiel et concernant Barbe Noire, j'ai compris comme vous, à une petite difference pret:
Dans ma tête, dès que j'ai lu la phrase, j'ai imaginé qu'il pouvait "extraire" le fruit du démon d'un ancien utilisateur mort, et soit le manger lui même, étant donné qu'il en a la capacité, ou alors... le faire manger à d'autre!
Peut-être que le souhait de puissance de Teach passe par faire manger des fruits du démon bien costaud à ses membres d'équipage!
Ou alors il y a dans le texte du chapitre quelque chose qui spécifie que c'est bel et bien pour la consommation de Barbe Noire et à ce compte là, sa capacité à en manger semble sans limite...

Soit dis en passant, je me demande s'il peut pas voler le fruit d'un utilisateur encore en vie, ce qui me ferait penser que Bonney n'a plu de pouvoir! Si vous voyez ce que je veux dire :D

Comme il a été dit, Jimbei s'intègre vraiment bien à l'équipage, autant en début d'arc, j'étais réticent à ce qu'il deviennent un Mugi, autant là... ça ne me dérangerai pas!

M'enfin, du très très lourd ce chapitre, du très bon! et j'ai hate de voir la suite avec Big Mom *_*


ps: j'ai adoré le look "next gen" de la bande à Basile! euh non, de la bande à Hodi! :D



Edit: je ne comprend pas d'où vous tenez que Zoro et Sanji aient maitrisé le haki de l'observation... de ce que j'ai compris, c'est Luffy qui les "reveille" et leur dit ce qu'il ressent, lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 16
Super chapitre! :Sanji amoureu:
On y apprend donc plusieurs informations qui nous mettent dans l'ambiance de ce que sera le nouveau monde.
Il y a donc bien 3 armes antiques Pluton; Uranus et Poséidon. Barbe noir est de venu l'un des 4 empereurs et il peut peut-être prendre les pouvoirs de tous les fruits du démon. Il n'a même pas utilisé l’ancien fruit de Barbe Blanche, ce qui prouve selon moi qu'il sera le perso le plus difficile à battre surtout si Luffy se fait prendre ses pouvoirs (même si j'étais déjà persuader de cela). Rien ne va plus dans la marine où Akainu et Aokiji se sont battu suite au départ de Sengoku, ce qui a entrainer le départ de Aokiji. Je me permet d'émettre l'hypothèse que si Jinbe n'était pas recruter, Aokiji le serai peut-être puisque celui-ci est un "ancien boss". On n'en a pas finis avec Cariboo qui a entendu que Shirahochi était une arme antique et que son équipage allait arrivé sur l'île. De l'action en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Nom....de....Dieu. Incroyable est le seul mot que j'ai soufflé en lisant ce chapitre :alors qu'on se plaignait de la lenteur de l'arc, la fin va à fond les ballons : une troisième arme Uranus ( dieu du Ciel et du Temps) annoncé,combat pour le pouvoir entre Akainu et Aokiji qui se solde par Akainu comme vainqueur et Aoikiji se retirant de la Marine, BN s'accaparant de la place d'empereur et plus puissant que les 3 anciens Empereurs grâce à son fruit qui lui permet de faire un véritable génocide chez les utilisateurs des FDD en les traquant et en absorbant leurs pouvoirs !!!

Retour de Caribou ou j'ai failli sauter sur ma chaise en le voyant engloutir Shiraoshi et l'amener dans le NM, ce qui m'a fantasmer sur une multitudes d'hypothèses ( Marijoie-> offrande aux nobles ?, Akainu-> futur Corsaire ?,BN->nouveau lieutenant ? ou freelance-> conquête du NM avec ce pouvoir ?)...jusqu’à qu'il se fasse dégager et que Nami ordonne aux autres de le chasser pour obtenir les trésors des HP.

Sinon bon délire avec Hody et Co qui ressentent les effets négatifs des pilules : accélération de la vieillesse !

Enfin autre chose étrange : Jimbei parle des différents bouleversement de ce monde en 2 ans mais ne précise pas si Baggy est corsaire ou pas, donc aurons-nous droit à une surprise ?

Sinon dernier phrase : JE VEUX ÊTRE DANS LE NOUVEAU MONDE NOW !!!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Alors ce chapitre, c'est juste mon préféré depuis très longtemps, tellement il est richissime en révélations, à tel point que je sais pas par où commencer... par le commencement? Pas bête.

3 armes antiques, c'est emballé et pesé. On sait que pluton est un navire, que Poséidon c'est Shiraoshi, va savoir ce que peut bien être Uranus.

L'incident avec la marine était prévisible mais en même temps je suis content que ce soit ça. Et dés que Jinbe a mentionner le duel entre Ao et Aka j'ai su qu'Aka en était sorti vainqueur puisque le QG se trouve maintenant dans le NM. Le truc qui m'a bien surpris par contre c'est le départ d'Ao Kiji de la marine, ça voudrait dire qu'il y a désormais 2 nouveaux amiraux, c'est juste un truc de dingue. Toutefois je voyais déjà pas qui aurait pu devenir un amiral, et là il y a 2 places vacantes, ça promet.

Concernant BN, franchement c'est assez dingue ce qu'on apprend. Non pas le fait qu'il soit Empereur, c'était attendu, mais le fait qu'il n'y ait pas de limite dans le fait d'absorber les pouvoirs des fruits du démon. Honnêtement comment on le tue le gars? C'est un utilisateur du Haki, il a des pouvoirs monstrueux et indénombrables apparemment puisqu'il chasse tous les utilisateurs de fruit du démon, et en prime il a un équipage de tarés. Avec tout ça j'attends beaucoup de la confrontation équipage de barbe noir et Mugiwaras et non pas un Luffy qui arrive à soloter ce monstre. Un combat de type mêlée générale entre les 2 équipages me semble plus adapté au vu de la particularité de BN et de ses pouvoirs.

Concernant l'incident avec Caribou, juste avant que Luffy Zoro et Sanji débarquent pour sauver Shiraoshi, Luffy dit "Je me demande s'il y a un animal géant ou quelque chose dans ce château", je comprends pas ce que cette phrase vient faire là? J'ai surement pas percuté sur le coup...

Et puis Big Mam va pas être contente que les mugis aient bouffés tous ses bonbons... j'espère que ça va pas être ça le prétexte à un futur combat entre ces 2 équipages...

PS: Si je me souviens bien Oda a dit qu'il était impatient de dessiner le gros incident qui s'était produit au sein de la marine. On va donc surement avoir droit à un flashback de cet épique combat, après tout pourquoi s'en priver?

Edit: Concernant les places d'amiraux vacantes, je me demande si la marine compte en nommer de nouveaux ou va se contenter de sa nouvelle puissance dont on ne sait rien et qui est mentionnée...


Dernière édition par Densetsu le Mer 14 Déc 2011 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Mon Dieu. Revoilà le One Piece que j'ai tant adoré.
L'arc des Hommes-Poissons n'était donc qu'une mauvaise passe. Mais cette fin, de Dieu, elle est juste énorme. Oda, just thanks man.

Parce que serieux, le coup de Aokiji déjà c'est superbe. Même si le fait que Akainu allais chooper la place d'Amiral en Chef était un peu téléphoné ( que voulez-vous, si Luffy se venge d'un Marine déchu, ça le fais moins que se taper un Amiral en Chef ), le plus étonnant reste le fait que l'ami de glace ai dégagé.
ange bleu a écrit:
Bon maintenant c’est officiel, Akainu est le nouveau Amiral en Chef et Aokiji a quitté la marine. Bon aucune chance qu’il se fasse pirate ou révolutionnaire, alors vraiment curieux de voir ce qu’il va devenir dans le récit.


Je penche très fortement pour un futur rapprochement vers Robin, ou quelque chose du genre. Y'a une sorte de parallèle vis-à-vis de ce qui a avais pu se passer avec Sauro et vu le rôle d'Aokiji envers Robin, de fortes chances pour que ça se reproduise. Enfin pas de manière si dramatique, mais je suis vraiment tenté de croire qu'aokiji tentera de protéger Robin de manière plus ou moins secrète. Après, faut pas rêver, ça resterais vis-à-vis de Robin et pas des Mugiwaras, hein.

Et la révélation quand à Barbe Noire. Mon. Dieu. J'aime. Mais à nouveau un peu téléphoné malgré tout. Mais ça passe comme sur des roulettes, et qu'est ce que j'ai hâte qu'on le revois ce gugusse. Par contre. Une chose qui m'échappe c'est le pourquoi est ce qu'il s'amuse à se taper des mangeurs de FDD alors qu'il reve du One Piece. Le temps lui était très largement donné pour aller le trouver, et pour le moment sa quasi invincibilité a pas du poser de gros problèmes pour les combats et les adversaires. M'enfin, on verra peut-être plus tard.

Quand à Big Mam. Rien à dire si ce n'est que j'ai bien hâte de voir sa tronche.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Mer 14 Déc 2011 16:23, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Count_grischnackh a écrit:
Je pense qu'on va voir quelques fois Aokiji du côté de notre équipage préféré, Aokiji est un gars assez juste et on va dire que les mugiwaras se battent souvent pour la bonne cause... Donc pourquoi pas une fois le voir s'allier avec l'équipage pour les aider à vaincre un certain akainu ou barbe noire? Enfin l'avenir nous le dira...


Certainement, d'autant plus que chaque fois que Luffy à croisé sa route, Kuzan mentionnait la "dette" qu'il avait envers Garp. On ne sais pas de quoi il s'agit, mais on pourrait avoir un rapide FB si d'aventure il deaviat croiser la route des Mugi...
Ce que j'éspère, c'est que cet évènement ne va pas démolir ce groupe de "partisans" de Garp au sein de la Marine, plus modérés que le camps Sengoku (dont fait partit Aka Inu) et qui comprenait Smocker, Kuzan, Tsuru, Sauro... J'attend une division interne de la Marine pour permettre à des personnages comme Smocker et Kobby d'exister.


C'est balo, à peine le roi dit il que le secret des armes antiques ne doit surtout pas s'ébruiter que notre désormais fouteur-de-dawa-en-chef, j'ai nommé Caribou, deviens un un vecteur de diffusion potentiel. Le fait que Luffy l'ai arrêté (comment l'a t'il repéré d'ailleur? Vu sa remarque juste avant j'aurais tendance à dire Haki de l'observation, mais c'est pas clair) ne change rien, cet empaffé risque de mettre Shirahoshi en GRAND danger. Est ce qu'on va assister à la première chasse à l'homme de OP?

Enfin, la fin d'année est superbe, j'éspère qu'Oda va nous faire un super cadeau de noël en nous annonçans un nouvel arc épique!

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com