Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 13:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Y'a quand même un truc qui m'intrigue dans cet arc. A quoi a servi ou sert Caribou ? A part faire le pitre ou se manger des coups, il n'a eu aucun rôle ou presque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 13:42 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
L'arc n'est pas finie et je crois avoir vu dans un chapitre,Caribou dire que son équipage venait d'arrivait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 14:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Pour caribou il est une maniere de montrer que desormais luffy n est plus un rookie , a cote de luffy il est très faible, oda nous montre la progression de luffy pouvoir eclater un logia sans difficulter, et pourtant la prime de caribou est élevée, desormais il connai le secret de poseidon.....son role n est pas fini et n est pas encore totalement defini....mais ce perso faira encore parler de lui.....

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:08 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
Euh pourquoi le Baron X (me souviens plus du nom désolé) termine toujours ses phrases par des bouts de phrases inutiles?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
En dehors du fait qu'à 200 000 000 de prime sur sa tête Cariboo démontre biens que une prime basé sur la cruauté ne sauve pas face à un monstre de puissante, il va sans doute être (comme c'est répété depuis 2 ou 3 chapitres au moins à présent) celui qui mettra en danger le secret de la princesse Shirahoshi contre espèces sonnantes et trébuchantes si personne ne parviens à découvrir qu'il sait ce qu'il ne devrait pas savoir.

Citation:
Euh pourquoi le Baron X (me souviens plus du nom désolé) termine toujours ses phrases par des bouts de phrases inutiles?

Pour le délire on est dans OP (c'est l'effet "TGCM")... :D. Bon non en fait regarde en anglais ou en japonais tu comprendras. C'est juste un jeu de terminaisons phonétiques comme pour le prince qui termine par des "fa sol la si do"..... Ah ben si du coup c'est juste pour le délire alors.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Archange a écrit:
Euh pourquoi le Baron X (me souviens plus du nom désolé) termine toujours ses phrases par des bouts de phrases inutiles?



C'est juste pour l'effet comique et puis même il est quand même un peu pittoresque (enfin dans le look mais moi j'adore) donc c'est pour que ça colle au perso , enfin c'est ce que je pense



Edit: GTD tu m'as griller de quelque seconde :/



Mais sinon je vais revenir sur ce que tu as dis a propos d'Hody , je pense qu'il ne sait pas attaqué à l'usine de bonbon car il avait peut être peur de se frotter un a empereur pirate ou peut être qu'il l'aurait fais plus tard.

Par contre Daruma le bâtiment qu'il mange ne serait-il pas justement la fabrique de bonbon? (car j'ai l'impression que si)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Dernière édition par Skeleton afro le Lun 2 Jan 2012 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
C'est quand même dingue que Luffy en arrive a martyrisé comme ça un rookie a 210 000 000 un Logia en plus! Ça va faire mal dans le NM! :luffy langue:

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Great D. Thonyzuka a écrit:
En dehors du fait qu'à 200 000 000 de prime sur sa tête Cariboo démontre biens que une prime basé sur la cruauté ne sauve pas face à un monstre de puissante, il va sans doute être (comme c'est répété depuis 2 ou 3 chapitres au moins à présent) celui qui mettra en danger le secret de la princesse Shirahoshi contre espèces sonnantes et trébuchantes si personne ne parviens à découvrir qu'il sait ce qu'il ne devrait pas savoir.


T'es sur que ça prime est en grosse partie (pas entièrement) en rapport avec sa cruauté ? Bon c'est sur qu'il n'a pas l'air d'avoir de super technique surtout qu'on ne le voit pas une seule fois en faire la démonstration mais bon .. Il est quand même un Logia ^^

Surtout que 2 ans avant presque aucune chance que Luffy le batte ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 17:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Shinohin a écrit:
T'es sur que ça prime est en grosse partie (pas entièrement) en rapport avec sa cruauté ? Bon c'est sur qu'il n'a pas l'air d'avoir de super technique surtout qu'on ne le voit pas une seule fois en faire la démonstration mais bon .. Il est quand même un Logia ^^

Surtout que 2 ans avant presque aucune chance que Luffy le batte ..

Bon c'est juste basé sur une supposition personnelle mais je me suis rappelé de ce qu'a dit Shackey Image sur certains super novas comme kid Image dont la hauteur de la prime n'était pas mérité sur base de la force ou que leur comportement ne leur donnait pas du mérite... Mais j'ai certainement pu mal interpréter car il nous est rappelé la prime de Kariboo alors même que ce dernier se retrouve rétamé sans rien pouvoir foutre... pour un super nova ça donne un bel aperçu du changement de niveau et de l'écart de Luffy avec les arrivants sur l'île Shabondy ou ceux qui ont le malheur d'avoir la chance de passer trop vite dans le nouveau monde (me faites pas répéter ça...)

Mais ça me fait penser que j'ai bien envie de voir la réaction de Nami qui risque de passer par toutes sortes d'expressions en moins de 2 pages quand elle saura ce qui s'est passé et quand elle se convaincra que c'était "son or" ou la guerre contre BM... elle va Bugger juste un peu.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Great D. Thonyzuka a écrit:
Shinohin a écrit:
T'es sur que ça prime est en grosse partie (pas entièrement) en rapport avec sa cruauté ? Bon c'est sur qu'il n'a pas l'air d'avoir de super technique surtout qu'on ne le voit pas une seule fois en faire la démonstration mais bon .. Il est quand même un Logia ^^

Surtout que 2 ans avant presque aucune chance que Luffy le batte ..

Bon c'est juste basé sur une supposition personnelle mais je me suis rappelé de ce qu'a dit Shackey Image sur certains super novas comme kid Image dont la hauteur de la prime n'était pas mérité sur base de la force ou que leur comportement ne leur donnait pas du mérite... Mais j'ai certainement pu mal interpréter car il nous est rappelé la prime de Kariboo alors même que ce dernier se retrouve rétamé sans rien pouvoir foutre... pour un super nova ça donne un bel aperçu du changement de niveau et de l'écart de Luffy avec les arrivants sur l'île Shabondy ou ceux qui ont le malheur d'avoir la chance de passer trop vite dans le nouveau monde (me faites pas répéter ça...)

Mais ça me fait penser que j'ai bien envie de voir la réaction de Nami qui risque de passer par toutes sortes d'expressions en moins de 2 pages quand elle saura ce qui s'est passé et quand elle se convaincra que c'était "son or" ou la guerre contre BM... elle va Bugger juste un peu.


Ah ok ^^

Oui dans ce sens là Kidd avait une prime plus importante que Luffy car il massacrait des innocents à ce que nous avait dit Shackey .. Peut-être la même chose pour Kariboo donc .. Ouai je pense que c'est tout à fait plausible quand on regarde comment il tue l'espion de la marine qui surveillait le mouvement des faux Mugiwaras sur les Shabondy .

Par contre en ce qui concerne "le malheur d'avoir la chance de passer trop vite dans le NM" (^^) c'est vrai que certains aurait pu se rétamer, mais apparemment aucun des anciens Rookies ne se sont pas fait éclater, (à part Jewerly Bonnie par BN et ensuite capturée par Aka Inu, mais bon elle à l'air d'aller bien quand même) .

Je pense que quand même, en regardant les capitaines du NM à Marine Ford durant la grande guerre qu'ils avaient tous un niveau à peu près équivalent, peut être plus expérimentés, mais quand même équivalent aux Law et autre Drake de l'époque, car même ces capitaines de renom tombaient sur un Os avec les Pacifistas, comme à Shabondy deux ans plutôt quand Law et Kidd ont énormément souffert contre ces bestioles eux aussi . Donctous les Rookies d'il y a 2 ans avaient leurs chances seulon moi, et apparemment ils sont encore en vie .
Et même les Mugis auraient pu passer dans le NM à cette époque et je ne comprend pas pourquoi ils n'y sont pas aller, mais le résultats final est très bien et je ne regrette pas qu'ils soient tous passé par cet entrainement mal grès eux ! (Surtout quand je voit ce que ça donne avec Zoro !! ^^)

Oui on voit vraiment la différence de niveau qu'il y a maintenant avec une supernova, et voilà pourquoi je suis content qu'ils se battent contre BM dès qu'ils auront fait leurs apparition dans le NM, cela n'exclue évidement pas quelques péripéties en cours de route .

Ah alors ils leurs donnent finalement l'or aux deux zigotos ? J'ai pas fait gaffe ^^ Ouais c'est sur que Nami va avoir un petit problème technique si elle l'apprend ..

EDIT : Je suis assez d'accord avec toi Sir Aligator, mais pas entièrement bien sûr ^^

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Dernière édition par Shinohin le Lun 2 Jan 2012 18:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2010
Messages: 134
Sommes-nous sûr que tous les Super novas n'ont rien eut ? Pour moi bien qu'ils soient vivant, je pense que certains se sont fait remettre à leur place par des Empereurs ou des pirates confirmés du Nouveau Monde. Après je trouve que Luffy fait partie d'une génération dorée de Rookies qui en balance plus que ce que l'on peut voir deux plus tard au même endroit, des primes pas très élevées...etc, mais cela se justifie un peu vue que c'est le héros de l'histoire.

A mon avis, les capitaines alliés à BarbeBlanche que l'on a pu voir lors de la bataille étaient bien plus forts que Law ou Kidd il y a deux ans, faut pas oublier qu'ils ont fait énormément de bien dans cette bataille, sans eux cela aurait été compliqué... Et puis pour moi ils étaient bien plus proches voir égal au niveau des Vice-amiraux et des Pacifistas que les Rookies d'il y a deux ans. Maintenant par contre le rapport de force à dû s'équilibrer.


Dernière édition par De rien du tout le Lun 2 Jan 2012 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Je confirme que les Supernovas d'il y a deux ans sont plus forts que tous ceux qui sont arrivés après, "c'était quand même plus excitant il y a deux quand des gars comme Kidd et Law était là..."
Et sinon, je suis d'accord sur le fait que les alliés de BB (en tout cas au moins pour les Capitaines) était plus forts que les Supernovas à ce moment là. En fait, les Capitaines Alliés de BB sont les équipages normaux que l'ont croise au milieu du NM, donc en gros ils sont aux Empereurs ce que Bellamy ou Foxy était aux Corsaires.
Et les Supernovas (dont Luffy) étaient entre ces deux niveaux, et maintenant je dirais que Kidd, Law et les plus forts des Supernovas sont entre les équipages normaux du NM et les Empereurs. Les autres sont des équipages types du NM.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je suis d'accord que les SuperNovaes sont forts.... Mais c'est dit ou qu'ils sont plus forts que les pirates d'aujourd'hui??? On a juste vu une bande de pirates figurants et c'est tout pour le moment... Faudrait peut-être attendre d'entrer dans le Nouveau Monde avant de s'avancer... Je pense qu'ils doit y en avoir qui sortent leur épingle du jeu (y en a toujours dans ce genre de cas)!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 14:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Je suis d'accord, on n'a vue que Caribou et Coribou comme Rookie, il devait pas être les seuls rookie à + de 100.000.000 sur l'archipel.

édit : :Luffy hilare: Démalo Black un Rookie. :Luffy hilare: C'est plutot un imbécile qui c'est crus beaucoup plus malin qu'il l'est et je parle de pirate à plus de 100.000.000. Il me semble que quelqu'un de sabaody dit qu'il y a plusieur tête à 100.000.000 (après l'ellipse).

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Mar 3 Jan 2012 18:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 15:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2010
Messages: 134
On a vue d'autres Rookies, Demalo Black "Aux Trois Langues", pirate à 26 millions de Berry, Gashed Albion, pirate à 92 millions de Berry, Lip Service Doughty, pirate à 88 millions de Berry.

De plus Caribou est présenté avec son frère comme le super-Rookie de cette génération donc à l'instar de Kidd,Luffy et Law il y a deux ans, voilà pourquoi on parle d'une génération de plus faible qualité.

Sinon préciser la génération de Rookies (Luffy ou Caribou) dont vous parlez ainsi que le moment ou vous en parlez (Il y a 2 ans ou aujourd'hui ou autre), sinon on comprend plus trop.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com