Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 14:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010
Messages: 20
Localisation: liege town
Ca faitun bail que je n ai pas poster je me permet donc de réagir face a tous ces avis .

Tout d'abord il ne faut pas oublier que les primes ne sont pas non plus faite pour faire de la pub au pirates .Elles sont censer donner un critere de dangerosité et donc augmenter les dangers encouru par ce pirate avec la marine ( ou les chasseurs de prime ).

[hors sujet /on ]J'en profite pour dire que ca fait bien longtemps qu on n a plus vue de réelle chasseur de primes " puissant " comme si ce metier se limitait a chasser des petits pirate entre 1 et 50 million de primes [ hors sujet/ off ]

Pour en revenir au primes je pense que celle de pékoms n es pas du tout exagerer .Le fait que ce soit lui qui es envoyer pour récuperer les bonbons ( bonbons aux quels tien particulièrement big mom ) montre bien son niveau et un certain statut dans l'équipage de big mom.

Pour ceux qui penserai que sa primes est trop faible je ne suis pas d'accord .Je crois et ce n es qu une théorie qu'au bout d un certain niveaux les primes subissent un rendement décroissant pour eviter d'avoir des primes astronomique inutile.
je m explique : un rookie inconnu tue un marine on lui donne une prime de +5million il en tue un 2 eme il gagne peu etre +3 million
un gros pirate avec deja une prime de 300 millions donc déja reconnu comme dangereux tue un pirate ca prime ne changera pas ce même pirate dangereux détruit un point important de la marine ou même s allie a un empereur détruit plusieurs iles il devrai peut etre gagner + 100 million max

par la j’entends qu au bout d'un moment la primes ne change quasi plus . De plus si on réfléchis c es la marine qui fixe les primes donc elle même qui est tenu de les payer si quelqu un leur amène le pirate.

Pour en revenir au scan j’adhère a la théorie selon laquelle Caribou travaillerai pour Doflamingo , de plus les 3/4 du temps des qu 'il ya un personnage manipulateur , un monsieur "dont on ne doit pas prononcer le nom " c es toujours lui.

Une derniere chose que je tien a souligner c es aussi la maniere dont Oda démistifie les pouvoirs dans le manga .

Au début on découvre luffy avec un fruit du démon pour nous lecteur s etait le pouvoir ultime mais des sont arriver sur grand line on voit que les détenteur de fruit sont nombreux et la plupart des fruit on un meilleurs potentiel que celui de luffy .Des possesseur de fruit sont battu facilement .

Tout au long de grand line on découvre les logia avec d'abord crocodile qui es battu par chance puis eneru qui es battu disons le avec la chance de luffy .Ces deux combat nous montre la superpuissance des logia .Puis marine ford les 3 amiraux qui font des ravage pendant toute la guerre .

Et la un logia debut du nouveau monde qui se fait one shoot sans souci par un "simple " coup de pied .

Pour le moment le haki a l'air d'etre l'arme ultime et ce n es pas plus mal mais reste a savoir si Oda va le garder comme ca ou s il va trouver une surenchere.

On peux noter aussi que l avantage du haki est le retour a une forme peu etre plus basique des combat.Le hasard du au fruit des démons va moins rentrer en compte .2 utilisateur de haki se sera celui s etant le plus entrainer qui gagnera

bon heuu sorry pour mon pavé et merci a ceux qui auront le courage de me lire :Vogue Merry:

_________________
Abruti! A-t-on déjà vu un cuisinier qui ait peur du feu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 5
j'ai bien aimé ce chapitre , le coup de poing de pekom :Ussop big gloup:
sa prime ma bien imprésionné 330 million alor celle de bm j'arrive pas a imaginé

quand j'ai vu les soldat du g5 puis la description des pirate :Ussop halucine trop:

tashigi a l'air d'etre devenu plus forte :tashigi: et smoker a l'air d'etre devenu trop classe et fort(est devenu vice-amiral)

voila mais trop pressé pour le chapitre 653


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 23:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
On sait que Kid est principalement connu pour sa cruauté: tout ceux qui riaient de lui lorsqu'il disait: "je serais SDP", il les tuait (ça doit en faire beaucoup, nan?). Ça a du grandement jouer dans la prime, pour en avoir une supérieure à un gars qui a mangé le CP9, brûlé un drapeau du GM, détruit un symbole de la Marine et aussi ayant la plus dangereuse famille du monde.

Aussi, comme qqun a dit plus haut, Pekoms est un lieutenant de la Yonkou qui semble être la moins redoutée (donc prime inférieure à Marco, Joz ou Ace). En plus, il a pas l'air de faire de vagues, agissant seulement pour la recup' de bonbec et qui plus est dans le Nouveau Monde, la où la Marine a l'air d'avoir le moins d'influence.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 10:31 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 30
Je pense qu'au niveau des primes il ne faut pas oublier non plus que le gouvernement a préféré resté discret sur la défaite de Moria par Luffy... Donc Luffy n'a pas eu de prime à ce moment là... Sinon elle aurait sûrement été élevé que celle de Kid...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 13:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010
Messages: 20
Localisation: liege town
Lalgerien a écrit:
Aussi, comme qqun a dit plus haut, Pekoms est un lieutenant de la Yonkou qui semble être la moins redoutée (donc prime inférieure à Marco, Joz ou Ace). En plus, il a pas l'air de faire de vagues, agissant seulement pour la recup' de bonbec et qui plus est dans le Nouveau Monde, la où la Marine a l'air d'avoir le moins d'influence.


La moins redouter j'irai pas jusque la on a aucune idée de qui elle es et ce qu'elle a ou ce ce qu elle fait la comparer au autres yonkou sans autre information ....Surtout que sans l'interventon de luffy elle etait prete a détruire l'ile des des homme poisson point important vers le nouveau monde.

_________________
Abruti! A-t-on déjà vu un cuisinier qui ait peur du feu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 13:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Lalgerien a écrit:
On sait que Kid est principalement connu pour sa cruauté: tout ceux qui riaient de lui lorsqu'il disait: "je serais SDP", il les tuait (ça doit en faire beaucoup, nan?). Ça a du grandement jouer dans la prime, pour en avoir une supérieure à un gars qui a mangé le CP9, brûlé un drapeau du GM, détruit un symbole de la Marine et aussi ayant la plus dangereuse famille du monde.

La prime de Luffy après la bataille de MarineFord s'élève à 400 millions de berrys. Donc Luffy a bien une prime supérieure à celle de Kid :Luffy hilare:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 13:43 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Marty SSJ2 a écrit:
Lalgerien a écrit:
On sait que Kid est principalement connu pour sa cruauté: tout ceux qui riaient de lui lorsqu'il disait: "je serais SDP", il les tuait (ça doit en faire beaucoup, nan?). Ça a du grandement jouer dans la prime, pour en avoir une supérieure à un gars qui a mangé le CP9, brûlé un drapeau du GM, détruit un symbole de la Marine et aussi ayant la plus dangereuse famille du monde.

La prime de Luffy après la bataille de MarineFord s'élève à 400 millions de berrys. Donc Luffy a bien une prime supérieure à celle de Kid :Luffy hilare:


On parle de la prime de Kidd et Luffy quand ils étaient encore sur l'archipel Shabondy ..

Parce que Luffy à bien participé à la bataille de Marine Ford, mais Kidd non, donc c'est un avantage en plus pour Luffy, donc pour comparer les primes ils faut les prendre à un moment donner ou les deux gas rechercher sont au même endroit au même moment .

Et là en ce moment on ne connaît pas la prime de Kidd, on pourrait très bien imaginer qu'elle soit encore supérieur aux 400 Millions de Luffy !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Je penche + pour la l'avis de Shinohin; la prime de Luffy n'a sans doute pas évolué durant les 2 ans après MarinFord et pendant ce temps Kid peu très bien avoir eu de temps de creuser un certain écart qui se ressent dans sa prime principalement. Après, comme on voit la progression relativement monstrueuse de Luffy, il sera le seul des deux dont la prime ne reflète pas encore la dangerosité pour la marine si cette dernière ne la met pas rapidement à jour. Kid aura certainement un prime plus impressionnante mais virtuellement (et en se basant sur un bête comparatif de force physique) l'écart pourrait bien être quasi nul, voire même se renverser...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com