Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
Chapitre 652 : Grim Premonitions

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #07

Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/48504148/1

Traduction FR :

Traduction Chinoise :

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2010
Messages: 134
A la lecture de ce chapitre plusieurs choses nous sont rapportées, des informations j’en retiendrais 4 voire 5 :

-Jimbei part en bataille avec Luffy contre BigMom,
-Caribou projette de dévoiler ses informations (Poseidon) à « quelqu’un »,
-Pekoms a un fruit du démon de type Zoan modèle tortue,
-Smoker a été promu Vice-Amiral ,
-Dans une moindre mesure Tashigi a été promu Capitaine, mais décrivons cela :

Pour Luffy, pas vraiment de surprise, il continue son chemin en direction du Nouveau Monde et l’affrontement BigMom/Luffy se dirige, pour l’instant, vers une échéance inévitable. Si ce n’est qu’il va sans doute avoir à faire à Smoker rapidement.

Première surprise, s’il en est, Jimbei accompagnera Luffy dans le Nouveau Monde, voilà donc les « affaires » qu’il avait à régler : s’occuper du cas de BigMom. Comme Luffy part en guerre contre elle, il a un objectif commun avec Jimbei. Sans doute Jimbei se refusait à demander à Luffy de l'aider contre BigMom alors qu'il avait déjà sauver l'île des Hommes-Poissons, mais maintenant que Luffy a déclarer la guerre à l'Empereur... Rappelons que l'ancien Capitaine Corsaire avait indiqué qu’après s’être occupé de ses « affaires » (donc BigMom) il accepterait de faire partie de l’équipage, peut-on en conclure que le sort de Jimbei est scellé (faire partie de l’équipage une fois BigMom vaincu), mystère mais c’est en bonne voie en tout cas. Mais quid de la protection de l’île des Hommes-Poissons, nous avions préféré Jimbei comme défenseur attitré, mais cela ne semble plus d’actualité, retournera-t-il sur l’île une fois BigMom vaincu ? je pense pas puis qu’il désire accompagner Luffy désormais, alors soit la seule mention de Luffy suffira à restreindre les envies des voleurs et pirates, soit les princes Manboshi Ryuboshi et Fukaboshi se chargeront de cette défense, ou les deux. Jimbei va faire une recrue intéressante, si Oda poursuit en cette voie, le trio des combattants (Luffy, Zorro, Sandi) va devoir faire une petite place pour lui car il est loin d’être faible.

Je laisse l’histoire de la bombe et les réactions comiques de Nami de côté.

Concernant BigMom, on voit que son équipage n’est pas en reste. Non content de s’enfuir avec le butin, ces derniers, surtout Pekoms, montrent des capacités étonnantes. Pekoms a un fruit du démon type Zoan modèle tortue, et montre la maîtrise du Haki couleur de l’armement. De plus, on apprend que sa prime s’élève à 330 000 000 berry. Ca peut sembler a priori impressionnant, mais si on remplace les choses dans le contexte, et le fait qu’il ne faut pas se fier à la prime, enfin un peu comme même et blablabla blabla, tout l’équipage de Luffy s’est entraîné pendant deux ans et Oda nous montre à quel genre de pirate ils vont maintenant avoir à faire, Hody et ses compagnons n’étant qu’une douce introduction au Nouveau Monde, un monde gouvernait par les pirates. Et puis il s’agit comme même d’un Empereur, ce qui reste inquiétant c’est que Pékoms semblait, comme son acolyte, inquiet à l’idée d’annoncer la mauvaise nouvelle à BigMom (ils l’a craignent) alors qu’on a pu voir déjà deux membres de son équipage n’en être nullement inquiété (fille aux trois yeux, Bobbin), donc ça laisse présager de la force (et la prime) monstrueuse de son équipage. Mais ça laisse présager aussi que l'on a pas fini de voir de quoi est capable l'équipage de Luffy, deux ans après leur entraînement. L'utilisation du Haki nous montre que ce dernier va sans doute être essentiel dans le Nouveau Monde.

Pour Caribou, à part une nouvelle attaque, on voit qu’il projette effectivement d’offrir les trésors de l’île des hommes-poissons ainsi que le secret de Poseidon en offrande à « quelqu’un », s’agit-il d’un Empereur, de la Marine, d’un autre pirate, ou autre choses ? En tout cas ça confirme bien son caractère de pirate banal attirait par la richesse et la renommé. Un danger de plus pour la princesse.

Enfin terminons avec la Marine, Smoker toujours charismatique et Vice-Amiral de surcroît, bonne promotion pour notre ancien Contre-Amiral, il est toujours à la base G5 (depuis sa discussion avec AoKiji) et intercepte tous les nouveaux rookies qui tentent de passer dans le Nouveau Monde, il est peu surpris de savoir que le remue ménage (pirates libérés) sur l’île des Hommes-Poissons est causé par Luffy, il s'en doutait peut-être a-t-il reçu lui a-t-on partager le rapport de Sentamarou concernant le retour de Luffy. On se doute qu’il devine qu’il a battu Hody. Ce poste de Vice-Amiral doit convenir à Smoker (Garp lui-même disait qu’il pouvait faire ce qu’il veut avec un tel grade dans le chap 0) donc tout semble en place pour le parallèle Luffy/Smoket = Roger/Garp déjà mainte fois mis en avant. Il sera d’ailleurs intéressant de voir si Smoker maîtrise le Haki, même si pour moi c'est une évidence, comme certains Vice-Amiraux, et à quel niveau de maîtrise. Tashigi a changé physiquement, et techniquement aussi, ce qui ne doit pas être étrangé à son nouveau grade de capitaine. En tout cas, j’ai été satisfait de chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Oh mon dieu quel chapitre de ouf !!!!!!!!!!
J'ai vraiment hate d'être la semaine prochaine pour voir la suite :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
J'allais publier un ong message mais le temps que je finisse,on avait déja tout dit...
je résume en disant :chapitre cool qui nous donne encore plus envi d'aller dans le nouveau monde..Et je pense que nos mugi vont devoir être à la hauteur avce leurs entrainement parce que c'est du sérieux la...

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:35 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
AAAAAAAAH Smokeeeeer!!! chapitre terrible comme dit plus haut, mais j'ai été vraiment frustré de ne pas voir une 19ème page avec la tête entière de Smoker qui m'a l'air vraiment classe avec ses lunettes de soleil et sa cicatrice :Ussop gloups:


Dernière édition par kira-no-go le Mer 11 Jan 2012 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
Nous avons enfin des nouvelles de l’équipage des Pirates du Soleil. Donc comme on s’en doutait il a été reformé après la perte du titre de Corsaire de Jinbe et ils sont actuellement affiliés à Big Mom (logique) – quelque part dans le Nouveau Monde.
Jinbe est a priori toujours leur Capitaine et donc se pose la question de la « réponse » de jinbe à la proposition de Luffy : Va-t-il le rejoindre en tant que membre d’équipage ou tant que Capitaine allié ?

Avec Pekmon on a la première prime d’un membre d’équipage d’un Empereur ! Donc première constatation : ils ont bien des primes et il n’y a pas de raison que les Empereurs n’en aient pas aussi.
Donc 330 millions pour un lieutenant d’Empereur, à retenir à titre d'exemple.

Enfin confirmation que Smoker est devenu Vice-amiral et il va certainement attendre Luffy, l’occasion de remettre leur poursuite sur les rails avec l’entrée dans le Nouveau Monde.

Reste le coup de la bombe pour Big Mom et Luffy qui comprendrait qu’on rase une île pour de la Viande, mais pour des Bonbons : elle est dingue !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Depuis que la cadence s'accélére et qu'on en sait de plus en plus sur la situation dans le NM, je frissonne en lisant les chapitres. Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne risque pas de m'arrêter de frissonner vu comment les choses se déroulent. Pour moi c'est simple, tout y est dans ce chapitre (dans les précédents aussi cela dit).

D'une part on en apprend plus sur Jinbe et son équipage, et vu comment ça se passe il se peut que finalement Jinbe ne quitte plus nos mugis. Pour ce qui est de l'objet qui n'attend que d'exploser, ça pourrait en effet faire l'objet d'une déclaration de guerre entre les mugis et BM, sauf que la guerre est déjà déclarée, j'attends donc de voir quelle utilisation Oda va en faire.

On a des nouvelles de Tashigi et Smoker, l'une est devenue capitaine, l'autre vice-amiral. Aussi, vu que ces deux-là se trouvent au point d'émergence des bateaux en provenance de l'île des hp, il est envisageable de penser que les mugis vont les croiser. Par contre je ne pense pas vraiment qu'ils vont s'affronter réellement s'ils se rencontrent, à la limite s'échanger quelques coups histoire de se jauger. Je pense plutôt que Smoker va jouer un rôle dans la bataille contre BM, mais cela n'engage que moi (Après tout Smoker était présent quand les mugis ont affronté leur premier véritable adversaire sur grand line, à savoir Baroque works). On aurait donc une bis repetitia, mais en 100 fois plus énorme, plus-tout-ce-que-vous-voulez.

La réaction des mugis face à cette déclaration de guerre est hilarante, mention spéciale au trio la tronche en sang, je me suis bien fendu la poire.

Sans transition, Caribou se fait exploser, mais alors comme c'est pas permis (comme d'hab me direz-vous, mais c'est toujours surprenant de voir un mec à 200 millions se faire rétamer la face en un coup). Et puis Pekoms à 330 millions, tranquille (je m'attendais plus ou moins à 300 millions de berrys donc rien de choquant pour ma part). Maintenant si un subordonné est à 330 millions, alors un Empereur, j'arrive pas trop à me rendre compte ^^'.

PS: Tranquille Smoker avec les lunettes de soleil et les cheveux tirés en arrière à la Crocodile ^^' (à confirmer cela dit vu qu'on ne l'a entièrement vu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Marrant que l'attaque de Caribou est l'une des attaques dévoilées dans le One Piece Gigant Battle 2. Alors soit Oda l'avait en tete depuis le départ et en a renseigné Ganbarion de pouvoir l'utiliser comme il l'a fait pour Luffy Elephant Gattling Gun, soit Ganbarion l'avait concue tout seul et Oda s'en est inspiré. C'est dingue quand même!

Sinon petite idée quand au "boss" de Caribou... Je ne dois pas etre le seul a penser qu'il s'agit bien entendu de Doflamingo. Il a le chic pour etre impliqué dans les histoires sordides, un peu comme une sorte de parrain d'une mafia qui sévit dans le monde de One Piece. On le savait dirigeant dans l'ombre de l'équipage de Bellamy, on a vu qu'il etait en charge des encheres aux esclaves, il a un pied dans les hauts grades de la Marine... M'etonnerait pas que notre Caribou fasse partie de sa petite famille. Qui sait, peut etre est-ce lui qui lui a fourni son fruit du démon ou qui lui a fait monter sa prime!

Un peu déçu par Pekoms par contre. Non pas par sa classe qu'il vient de dévoiler, mais surtout par le fait qu'il dispose encore et toujours d'un fruit du démon. Certes, on n'avait pas revu de Devil Users depuis Vander Decken, mais je continue de vouloir que cet avantage soit vraiment réservé a une poignée d'individus chanceux. Or, depuis Marineford/Sabaody, on ne voit que ca, comme si pour pouvoir etre fort il faut être en possession d'un fruit du démon. Le savoir maitriser le Haki aurait été amplement suffisant (bien que je n'aie pas envie non plus que le Haki soit le nouveau powerup a la mode façon Super Saiyen...)

Un petit close-up sur le nouveau monde, et cette nouvelle (?) faction de la Marine: le G-5 (corrigez moi si on en a entendu parler auparavant). Apparemment on n'a plus affaire à de simples marines là pour faire rétablir l'ordre, mais a une veritable unité d'élite dont le but est d'éradiquer la nouvelle menace pirate. Introduite par le nouvel Amiral en chef Sakazuki?
En tous cas je suis content de voir que nos antihéros Smoker et Tashigi ont eux aussi évolué ces deux dernières années. Que vont-ils décider? Attraper Luffy à la sortie de Gyojin?


Enfin pour terminer, l'histoire du Tamatebako m'intrigue et on revient sur la prediction de Shirley. Cette bombe vient à point nommé pour cette soi disant prédiction de la destruction de l'ile. On n'est donc pas sur du tout que ce n'etait qu'une fausse alerte! Rien n'est joué!

P.S : Si j'étais Nami j'aurais défoncé encore plus Luffy!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Personne n'a constaté la bonne balafre de Smoker ?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
les pirates du soleil auraient rejoint big mom donc?En voyant les membres déja aperçu,vous ne pensez pas que son équipage serait composé exclusivement d'autres races?big mom serais une géante,ont a les hommes poissons,longues jambes,homme lion,et la fille aux 3 yeux

ps:wario,le g-5 étais situé dans le nouveau monde avant,mais après l'élipse,il a été remplacé par le nouveau quartier général de la marine


Dernière édition par MANDRAK le Mer 11 Jan 2012 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 18:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 39
Localisation: Sur la lune
Moi je les remarquer (oeil droit) mais Tashigi est devenue forte (belle aussi :Sanji amoureu: ). Super chapitre j'ai hâte de le lire en français (je comprend mal l'anglais :Luffy erente: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 18:03 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
YEEEAAAAAHH !!!
SMOKER-SAN !
TASHIGI-SAN !
COMME J'AI ATTENDU VOTRE RETOUR !


Okay, je me calme. C'est juste mon cerveau qui s'est mis automatiquement en mode fanboy, pas de quoi s'inquiéter.

Objectivement, maintenant : c'est un p*tain d'épisode qu'on a là ! Jimbei semble mieux parti que jamais pour intégrer l'équipage de suite - son "obligation" étant la protection de l'île, sauf si quelque chose m'a échappé.
Sinon, je ne m'attendais pas du tout à ce que Pekoms soit aussi bon - 330 millions, c'est pas un pirate de pacotille ! C'est pas un simple messager, ou alors je sous-estime grandement l'équipage des empereurs ! En plus, qu'il sache maîtriser le Haki, ça me fait penser qu'il doit être l'équivalent d'un vice-amiral moyen (c-à-d pas un géant ou autres exceptions comme Garp).
Caribou, confirmé dans son rôle de "vestige de Paradise" pour nous montrer que le NM est vraiment à un autre niveau. Il se fait dézinguer à la pelle, entre autre pour délit de sale gueule - bien mérité, d'ailleurs.

AAAAND now Smoker et son amie, ceux-là ils m'ont manqué et je suis content de les revoir (vous l'aurez deviné).
Personnellement j'ai adoré sa remarque "Je le savais, bande d'idiots" (<---- trad foireuse et vite fait) au sujet de Luffy.
Ca dénote quelque chose que j'avais aussi beaucoup attendu, et que j'avais développé dans un autre sujet, mais je me souviens plus lequel, en tout cas ça parlait de l'influence (au sens trèèèèèès large du thème) de Luffy. C'est un peu comme si pendant ces deux années, la marine (enfin surtout Smoker et son G5) n'avait attendu qu'une chose, et s'était préparée en se barricadant comme à l'arrivée d'un ouragan : le retour de Luffy. Donc quand ça commence à sérieusement bouger, ça ne peut être que Luffy.

Avec toutes ces choses, on peut dire qu'Oda a répondu à pas mal de mes attentes (et les a même surpassées), donc, je suis content !
Voila !

PS : pour Tashigi, capitaine est au dessus ou en dessous de colonel ?

PS2 pour Wario-san : "comme si pour pouvoir etre fort il faut être en possession d'un fruit du démon"
J'enetends bien ce que tu veux dire, mais il faut raisonner dans l'autre sens : ceux qui ont un fruit du démon deviennent forts, DONC ils se retrouvent dans le NM. Voila ce que je pense, personnellement ^^

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 18:04 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Eh bien, ça en jette du pâté, comme dirait Bocuse!

Tout d'abord, ma tristesse égoïste du jour: ma prédiction tombe à l'eau. On verra pas Foxy. Dans un sens, ce n'est peut-être pas plus mal, puisque les News se concentrent sur les alliés des Mugiwaras. Et puis, avais-je vraiment envie de revoir Foxy? Encore que je l'aurais préféré à Chimney.

Voilà donc la raison du retard de Jimbe: il voulait que le roi Neptune casse officiellement son alliance d'avec Big Mom. Demande certes un peu superflue, vu la manière dont se sont accélérés les événements. Le but étant une transition douce, d'une alliance avec des étrangers qui ressemblait plus à un diktat à une alliance avec des pirates "modérés", pour parvenir sans doute par la suite à une vraie indépendance. En tout cas, maintenant, plus rien ne retient Jimbe. We go!
Le coup de la boîte piégée est à mon sens un exploit scénaristique: tout s'huile parfaitement bien, il n'y a rien d'illogique à retrouver. Une perle, je vous dis. Reste à savoir quand la boiboite va faire boumboum. Je prie le ciel pour que Big Mom croie que le coffre, contenant quelque chose d'une grande valeur, donc "logiquement" des sucreries car on ne se refait pas, et la gobe sans autre forme de procès. Un Dorry, version comique.
La réaction des personnages, leurs têtes, rien à redire. Mon préféré: Jimbe affligé par la bétise de Luffy. Impayable.
Je me demande ce qu'il en est de l'équipage du Soleil. Si j'ai bien suivi, il est intégré à celui de Big Mom? Il faut alors s'attendre à des représailles immédiates. Ou mouille-t'il simplement près de l'île des Hommes-poissons? On pourrait alors les connaître plus en détail.
Pekoms a donc mangé le fruit de la Tortue. Hmm... So surprising. Va falloir que j'édite le récap sur le topic des fruits imaginaires, car en voilà un concrétisé. Il apporte deux confirmations au passage:
-Il existe bel et bien un peuple sur Grandline dont les habitants ont des physiques animaliers. En effet, Pekoms ayant déjà le pouvoir de la Tortue ninja, il ne peut pas avoir en plus celui du Lion. Donc, par effet de cascade, Bepo et le matou de Hawkins appartiennent aussi à ce peuple.
-Le Nouveau Monde, ce n'est pas pour les petits enfants sages. Si Pekoms a réussi à dégager un super-rookie logia en un seul coup, basique, et sans utiliser son sabre, qu'est-ce que ce sera quand il le dégainera. O.M.G . Et je tiens à rappeler ce qu'a (très bien) dit DRDT: il n'est qu'un membre de l'équipage de Big Mom, et sans doute pas un des cadors. Ceci étant dit, Pekoms lui-même constate que ce type avait trop confiance en ses pouvoirs. Faites passer à Luffy: de l'autre côté de Redline, les Fruits seront utiles, mais le haki sera incontournable.
Et je termine avec ce qui est sans doute le plus intéressant: la base G-5. Les Marines ont l'air d'être de sacrés cas. Primo: s'ils sont de ce côté-ci de la Route de tous les Périls, ils ne doivent pas être des miettes de quiche surgelée, niveau combat. Deuzio: ils me rappellent les gardiens d'Impel Down: pas par leur uniforme, mais par leur mentalité. Ces types sont de vrais sadiques, prêts à torturer, non seulement pour extorquer des informations, mais surtout pour leur plaisir. De deux choses l'une:
-soit tout le gratin des tarés de la Marine (plus quelques volontaires qui n'ont pas froid aux yeux) est réuni dans cette base;
-soit, ce qui serait bien plus intéressant, les soldats mutés à cette base y seraient progressivement devenus des monstres, un peu comme ces soldats ou ces employés d'abattoir qui, pour supporter la lourdeur de leur tâche, tentent de le banaliser et d'y prendre du plaisir. Intéressant, car la frontière de la justice y est une fois de plus troublée: à qui faire confiance, entre un équipage revendiqué pirate, mais qui libère des peuples du joug de caïds, ou des représentants de l'autorité qui font bien leur travail, mais d'une manière telle qu'on en vient à se demander s'ils ne sont pas eux-même des criminels? Et d'autant plus intéressant que le fumant Smoker et Tashigi la gazelle (oui, je me la suis toujours représentée ainsi) font désormais partie de cette clique depuis bientôt deux ans. Comment ont-ils évolué, eux qui représentaient une justice plus modérée et plus réfléchie?

Et maintenant, en route! Vers le Nouveau Monde! :Luffy fracase: Ouaaais!

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Mer 11 Jan 2012 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 18:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Je reviens ici après un passage sous de l'eau fraîche; Oui une petite surchauffe des zygomatiques... Merci de rien du tout (ça c'est fait) pour la petite analyse ^^
La première page de la conversation entre Jimbe et Neptune laissait tout de suite entrevoir un retournement d 'objectif de ce dernier mais rien que d'imaginer ce qu'il allait apprendre plu tard m'a bien éclaté et le spectre de l'entrée de Jimbe m'est apparu de nouveau un peu.

Je comprend aussi un peu Nami pour sa réaction, à quoi bon laisser son trésor si de toute façon il n'y a pas eu entente cordial et qu'il va y avoir castagne?... Enfin nous parlons de Luffy là... Bref..!

(Marrade générale : mention spéciale à la troisième case de la page 9 : la tête du roi et du ministre de droite.... Excellent ^^)

Tashigi........ Humm...... Bref ! ^^ (pas là non)
Smoker......... Le privinlège des grands adversaires de toujours serait-il d’apparaître entièrement au lecteur qu'à la vue du personnage principale? Sans doute car le coup du "je vous le montre mais pas trop" ben chépas... Enfin en même temps ça reste une bonne chose à y repenser après coup...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 18:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
MANDRAK a écrit:
les pirates du soleil auraient rejoint big mom donc?En voyant les membres déja aperçu,vous ne pensez pas que son équipage serait composé exclusivement d'autres races?big mom serais une géante,ont a les hommes poissons,longues jambes,homme lion,et la fille aux 3 yeux

ps:wario,le g-5 étais situé dans le nouveau monde avant,mais après l'élipse,il a été remplacé par le nouveau quartier général de la marine


Je m'avance sûrement sur ce que je m’apprête à dire, mais peut être est-ce représentatif de la démographie du NM. Les humains "ordinaires" du type Zoro, Sanji ou encore Nami ne semblent être qu'une minorité, après tout ce n'est pas le Nouveau monde pour rien. Mais quand on voit l'équipage de Shanks qui est relativement "normal", du moins en apparence, on peut trouver à redire sur ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com