Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 14
Messi a écrit:
Selon moi je pense que Luffy combattra en effet BM, mais pas tout de suite et personnelement je ne l'espère pas car premierement Luffy vient a peine a la première étape du nouveau monde et si son première adversaire est BM ca impliquerait que soit son équipage perde face a l'equipage de Big mom mais par respect ou je ne sais quel hasard Luffy et les autres repartent indemne de cet affrontement ou Luffy remporte la victoire et deviendrais par conséquent le successeur de Big mom en tant que 4ème empereur...


Pourquoi devrait il devenir empereur si il bat BM. A ce que je sache quand il a battu crocodile il n'est pas devenu schibukai ont ne lui a même pas proposer d'ailleurs. Je pense qu'il va d'abord visiter quelques iles avant puis il détruira BM mais n'acceptera pas un titre d'empereur car le seul et unique but de Luffy est de devenir le seigneur des pirates.

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson et renversé la moitié de ça bière qu'avoir l'alzheimer et oublier de la boire.

«Destruction leads to a very rough road, but it also breeds creation…» "La destruction nous mène sur un chemin très chaotique mais elle nourrit aussi la création." ( Anthony Kiedis chanteur des Red Hot Chili Peppers extrait de la chanson Californication.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 16:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
J'ai trouvé ce chapitre excellent, tant au niveau de l'avance de l'intrigue, quelques ''révélations'' (primes de pekmon, son fruit, et haki), une petite dose d'humour, et on revoie deux personnages emblématiques!

Par contre je ne pense pas que Luffy va directement se battre contre BM, enfin plutôt je ne préfère pas, que Luffy soit assez fort pour battre BM ça me plait bien comme idée, mais je préfère au moins attendre qu'il y ait un arc sur le NM que l'on voit déjà comment se passe les choses dans le NM.
En fait, un peu à la façon du sauvetage de Ace en passant d'abord par Impel Down.

Et Messi, je ne sais pas si c'est dit dans le manga mais en regardant dans la rubrique du personnage de Sanji sur la volonté du D avant et après l’ellipse tu remarques que ses sourcils sont différents de chaque côté, en connaissant un peu sa personnalité tu peux au moins imaginer que c'est une raison plus que probable ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 16:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 37
Localisation: Grandline
Comme beaucoup de personne j ai trouver se chapitre ENORME , J ai hâte vraiment de voir luffy et sa bande dans le Nouveau Monde .

Mais la seule chose qui ma déranger pour se chapitre c est la prime Pekoms , Je trouve qu elle est trop élevé , Bon d accord il maitrise le haki il a un fruit du démon est c est un lieutenant de Big Mom .
Mais quand on le compare a Luffy , il y a vraiment une grande différence

Pour commencer Luffy est le fils de Dragon et le petit fils de Garp c est comme une chose , Ensuite Luffy a déclarer la Guerre au gouvernement , il a battu 2 Corsaires , il a écrasé le CP9 , Il s est introduit a Impel Down et il a joue un rôle important a la guerre de marine ford

Il a quand même fait des choses que personne n avait fais avant lui !!!
Donc pour moi les primes sont de plus en plus complique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
J'ai envie de m'exprimer sur ce chapitre:


G5 powaaa


Ils m'ont trop faire rire les idiots, entre leur amour "pervers" pour Tashigi, ou leur esprit de psychopathe "c'est bon vice capitaine, on peut les prendre :teach: " ... C'est bon je suis fan de ces cinglés.

Sinon les 330 000 000 du lieutenant de Big Mom oO', si ils ont tous ce genre de prime, ça fait peur, et Big Mom elle est à combien ? 1 milliard ???

Luffy: "qu'elle détruise une île pour de la viande ok, mais pour des bonbons elle est stupide !" :Luffy hilare: Trop fort ^^

Alors Smoker sera-t-il le premier gros combat de Luffy après l'ellipse ? Car il a l'air d'attendre tout les pirates qui arrivent sur le nouveau monde ? Au final, c'est un combat qui semble normal, car la boucle serait bouclé, leur première rencontre était à Loguetown avant l'entrée sur Grand-Line, et ce combat pourrait introduire l'arrivée sur le nouveau monde et permettrait de clore le chapitre Grand-line ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
concernant la victoire sur moria,sa prime n'a pas augmentée car il me semble que le gouvernement voulais cacher la défaite de moria,un rookie battant 2 capitaines corsaires,sa le ferais pas,les capitaines corsaires leurs servant surtout d'arme de dissuasion ,pour croco,impossible de cacher sa défaite,pour moria c'étais possible, pareil pour impel down,le gouvernement veut cacher ce qu'il y a eu et la fuite de prisonniers,du coup pas de prime sur sa,et sa prime est quand même la plus élevée chez les rookie,je ne compte pas kid,car lui sa prime vient de ses attaques impliquant des civiles il me semble,n'oublions pas que les 300 millions datent de 2 ans, même si sa a monté a 400,les nouvelles primes ne prennent pas en compte la nouvelle puissance de l'équipage,puissance dont a été témoin sentomaru,2 pacifista éliminé comme un soldat de base,c'est pas rien,et bientôt,combat contre smoker,je pense donc que la prime va très vite monté

ps:peut être qu'après avoir été recruté par un empereur,un pirate voit sa prime augmentée car considéré comme plus dangereux ?


Dernière édition par MANDRAK le Sam 14 Jan 2012 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 00:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Pour Pekoms, c'est vrai que c'est franchement étonnant, pour un membre d'un équipage, et non pas le capitaine ! mais après il tout, vous le savez aussi bien que moi, il est sous les ordres d'un empereur ! de plus, tenant à ses bonbons, Big Mom doit sûrement envoyer un de ses meilleurs éléments pour les chercher et les amener à elle.
Après ce qui m'intrigue c'est qu'il semble tout de même très effrayé de Big Mom, contrairement à ses deux autres sous-fifres, qui la regardent tranquillemet manger qqun! là ça doit monter très haut dans les primes !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 15:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Vous vous étonnez tous de la puissance de Pekoms, mais moi perso je trouve pas qu'il soit si impressionnant que ça... Premièrement, ce n'est pas le premier membre d'un empereur qu'on voit combattre, rappelez vous, précédemment on avait vu Marco, Ace, Vista, Joz et cie. De lus ce qu'il a infligé à Caribou n'est pas plus impressionnant que 9 pirates contre un géant Seigneur des Pirates et son acolyte Shichibukai, ou à moindre mesure un pirate de 30 millions contre une organisation avec à sa tête un Shichibukai

Bref, je trouve que vous jugez beaucoup trop sur la prime ou sur le fait qy'il fasse partie de l'équipage de Big Mom. À mon sens, les Mugi ont déjà accompli bien plus que tous les gens qu'on a pu voir.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Monkey D Erwan a écrit:
Comme beaucoup de personne j ai trouver se chapitre ENORME , J ai hâte vraiment de voir luffy et sa bande dans le Nouveau Monde .

Mais la seule chose qui ma déranger pour se chapitre c est la prime Pekoms , Je trouve qu elle est trop élevé , Bon d accord il maitrise le haki il a un fruit du démon est c est un lieutenant de Big Mom .
Mais quand on le compare a Luffy , il y a vraiment une grande différence

Pour commencer Luffy est le fils de Dragon et le petit fils de Garp c est comme une chose , Ensuite Luffy a déclarer la Guerre au gouvernement , il a battu 2 Corsaires , il a écrasé le CP9 , Il s est introduit a Impel Down et il a joue un rôle important a la guerre de marine ford

Il a quand même fait des choses que personne n avait fais avant lui !!!
Donc pour moi les primes sont de plus en plus complique


Je ne suis pas d'accord, Oda rappelle sans cesse depuis un moment que le nouveau monde c'est le choc des titans. On avait eu un exemple il y a longtemps avec un gars de 84 millions ( ce qui est une prime plus que convenable sur Grand line) se faire atomisé par BB.
Les 2 ans sont en grande partie pour cela d'ailleurs. Les primes, de Luffy et important de tous les autres ne refletent pas leur niveau actuel. Quand on voit l'évolution de chaque membre on se dit qu'ils risquent tous d'avoir une prime incroyable. Je ne serais pas etonné que celle de Zoro atteigne celle de Pekoms dans un futur très proche. Alors certe Luffy a fait des choses importantes (c'est d'ailleurs pour cela qu'il a une prime supérieur à Pekoms) mais on ne sait absolument ce qu'à pu faire Pekoms, et si BM le considére assez important pour agir en son nom dans la collecte des bonbons c'est qu'il doit être très fort.
Enfin les primes rappelons le ne sont pas un indice de puissance/force. C'est aussi un indice de danger, l'exemple le plus marquant est la prime de Robin dés l'âge de 8 ans. Pleins de facteurs entre en lice pour le montant et imaginons que Pekons ait un montant compte tenu de sa force (comme l'aura je pense robin dans le futur) ajouté à un montant de dangerosité (comme l'est robin depuis 22-23 ans) et bah sa prime n'est pas abusé Car pour rappel Luffy n'a jamais pu toucher un Logia, chose que Pekoms fait sans aucun problème. Donc pour moi la prime de Pekoms n'est pas abusé et Luffy peut en venir à bout sans grand problème pour moi dans son niveau actuel qu'on ne connait pas totalement.

_________________
Image ___ Image


Dernière édition par joe35 le Dim 15 Jan 2012 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Wario-san a écrit:
Vous vous étonnez tous de la puissance de Pekoms, mais moi perso je trouve pas qu'il soit si impressionnant que ça... Premièrement, ce n'est pas le premier membre d'un empereur qu'on voit combattre, rappelez vous, précédemment on avait vu Marco, Ace, Vista, Joz et cie. De lus ce qu'il a infligé à Caribou n'est pas plus impressionnant que 9 pirates contre un géant Seigneur des Pirates et son acolyte Shichibukai, ou à moindre mesure un pirate de 30 millions contre une organisation avec à sa tête un Shichibukai

Bref, je trouve que vous jugez beaucoup trop sur la prime ou sur le fait qy'il fasse partie de l'équipage de Big Mom. À mon sens, les Mugi ont déjà accompli bien plus que tous les gens qu'on a pu voir.


A mon sens on a suivit les aventures des Mugis mais on ne connaitra jamais les aventures de Pekoms and co, je trouve que c'est impossible de juger ce genre de personnage à partir d'une prime sans savoir comment il l'a obtenu, au bout de combien de temps etc ... Enfin on ne peut que se douter que s'il s'est fait un trou dans le NM il doit être fort mais j'vois pas comment on peut affirmer que les Mugis ont vécu plus de chose.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 13:03 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2009
Messages: 27
Accompli plus de choses peut etre pas. Mais c'est la marine qui met les primes et Luffy et son équipages sont certainement ceux qui ont fait le plus d'affront à la marine depuis Roger si ce n'est plus...

Chaque action de Luffy va à l'encontre de la marine... petit florilege :

- attaquer un avant poste de la marine pour integrer a son equipage une des personnes que le gouvernement craint le plus et avait décidé de tuer...
- déclarer ouvertement la guerre au gouvernement du haut de ses 100 et quelques millions de primes
- pénétrer et contribuer plus que fortement à la destruction de la prison "inviolable"
- frapper un dragon céleste
- etc

Je ne pense pas qu'il y'ait d'autres pirates si ce n'est les empereurs qui aient autant affronter l'autorité de la marine
Et si les empereurs l'ont fait il y a de fortes chances que ce soit une fois le statut d'empereur atteint et non pas pendant la traversée de la premiere partie de grandline

_________________
[La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:35 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Nikeulbeuk a écrit:
Accompli plus de choses peut etre pas. Mais c'est la marine qui met les primes et Luffy et son équipages sont certainement ceux qui ont fait le plus d'affront à la marine depuis Roger si ce n'est plus...

Chaque action de Luffy va à l'encontre de la marine... petit florilege :

- attaquer un avant poste de la marine pour integrer a son equipage une des personnes que le gouvernement craint le plus et avait décidé de tuer...
- déclarer ouvertement la guerre au gouvernement du haut de ses 100 et quelques millions de primes
- pénétrer et contribuer plus que fortement à la destruction de la prison "inviolable"
- frapper un dragon céleste
- etc

Je ne pense pas qu'il y'ait d'autres pirates si ce n'est les empereurs qui aient autant affronter l'autorité de la marine
Et si les empereurs l'ont fait il y a de fortes chances que ce soit une fois le statut d'empereur atteint et non pas pendant la traversée de la premiere partie de grandline


Dès que tu es un pirate tu affrontes l'autorité de la Marine ..

Chaque Pirate à son histoire, tu ne peux pas réduire les distributions de primes aux actes commis à l'encontre du gouvernement, ça en fait parti certes, mais la puissance du pirate en question aussi et ça c'est le pire que puisse craindre la Marine, qu'un pirate devienne très fort, car elle aurait beaucoup plus de mal à l'arrêter ensuite .

Et on ne sait pas ce qu'a fait Roger à son époque, il a peut être fait plus, il à peut être fait moins . C'est pareil, on peut aussi très bien imaginer que Pekoms soit l'un des premier membres de BM et donc que sa prime est en conséquence des actes que l'équipage tout entier à effectué, en plus de sa propre puissance bien évidemment . Ou tout simplement il a fait quelques apparitions remarquées et sa prime a augmenté d'un coup ! On peut absolument tout envisager !

Alors que certains trouvent sa prime abusé et ben c'est comme ça et c'est tout, imaginez une prime d'un empereur dans ce cas la ! 1 Milliard ? C'est ouf ! Tout nos acquis de la première partie de l'aventure de Luffy serait à nouveau remis en question ! Genre avant ils croisaient des pirates à grand maxi 100 Millions, maintenant ils se taperons des 500 Millions et tant mieux pour nous ! Il y aura de l'action !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 01:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
C'est vrai que la prime dd Pekomz (330 millions de Berry) a surpris tout le monde.
Pekomz et Tamago ne faisaient pas particulièrement Balezes, surtout compare a d'autres lieutenants d'empereur du genre Vista, Joz ou Marco, connu pour faire parti des pirates les plus puissants du monde.
Je pense que cela vient en parti du disign. A marineford, Oda avait peut de temps pour nous mettre dans une ambiance dramatique, aussi n'at'il pas fait de fantaisie sur les personnages. La, on a tout le temps, aussi dessine des personnages plus pittoresques, moins fort d'apparence au premier abord.
Mais cette prime n'est pas la par hasard. Oda a voulu donner un signe fort en dévoilant une prime (chose qu'il fait rarement) pour mettre les pendules a l'heure sur le niveau du nouveau monde et des empereurs. Il est vrai qu'il est plus difficile d'imaginer Pekomz niveau capitaine corsaire que Joz !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 01:46 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
très bon chapitres mais j'avoue avoir été déçu par la primes de Pekoms qui n'atteint que les 330 millions ce qui équivaut a un peu plus d Kid il y a 2 ans alors qu'à ce moment la il ne savait même pas ce qu’était le Haki est il avait eu besoin de Law pour battre un Pacifistas!!
Je ne sait pas mais comparez un second de BM avec l'ancien Kid me dégout,surtout que Pekoms possède un fruit fruit démon en plus de son Haki!!!!

cela ma un peu énervé :Zoro gueule:

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 11:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Rahh ya pas à se prendre la tête du tout ^^

C'est pas trop évident de rester sur des bases simples si on compare les primes car on sait que certains ne la mérite pas en fonction de leur force mais du merdier ou du carnage ou de l'outrage fait à des états ou la marine ou autres.

De plus la mise à jour des primes ne suis que les nouveaux méfaits de la tête primée et il est possible que Pekom en ai pas fait de nouveau jusqu'à son évolution actuelle. Et puis ne sachant pas vraiment quel position exacte lui donner dans cet équipage...

Imagine un être extrêmement fort, plus fort que les super novas mais qui n'a fait que de petites vaguelettes... Genre il pille une ferme ou deux appartenant à la marine pour bouffer : Il commence avec un "prime de merde" de 10 000 mais est repéré par un capitaine qui a l'oeil. Il devient limite le second d'un capitaine redouté dans les 500 000 000... Il est vu comme insignifiant à tord ^^

Chopper est juste l'exemple parfait en fait (entre autres).
Donc voilà : pas si simple.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 652
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 12:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Inconnu a écrit:
très bon chapitres mais j'avoue avoir été déçu par la primes de Pekoms qui n'atteint que les 330 millions ce qui équivaut a un peu plus d Kid il y a 2 ans alors qu'à ce moment la il ne savait même pas ce qu’était le Haki est il avait eu besoin de Law pour battre un Pacifistas!!
Je ne sait pas mais comparez un second de BM avec l'ancien Kid me dégout,surtout que Pekoms possède un fruit fruit démon en plus de son Haki!!!!

cela ma un peu énervé :Zoro gueule:


Oui Pekoms est très largement plus fort qu'un Kidd pré-ellipse, et pourtant sa prime n'est supérieure que de 15 millions de berrys, et tu te dis déçu par cela, en ce sens je comprends. Toutefois, il faut simplement te dire qu'une prime ne reflète pas seulement la force du concerné. Prenons un exemple assez parlant: Luffy pré-ellipse avait une prime de 300 millions de berrys sur sa tête quand Zoro n'avait "que" 120 millions sur sa tête. Cela veut-il dire qu'à ce moment, Luffy était plus de 2 fois plus fort que Zoro? Certainement pas.

Alors pourquoi une telle différence? Pas mal de raisons, la plus évidente étant qu'un capitaine d'équipage voit sa prime grimper plus rapidement que le reste de l'équipage, logique il est le porte drapeau, le représentant de tous ceux qui se sont rassemblés sous une même bannière. Le fait de neutraliser le capitaine est potentiellement très dangereux pour la cohésion de l'équipage et donc bien plus avantageux pour la marine.
Kidd est capitaine d'équipage, Pekoms est présumé lieutenant de BM, sans vouloir être méchant l'équipage de BM ne risque pas de s'effondrer parce que Pekoms aura été capturé par la marine, pour l'équipage de Kidd rien n'est moins sûr (du moins avant l'ellipse, pour ce qui est de sa situation post-ellipse on en sait rien).

Mais il y a tellement de facteurs qui semblent entrer en jeu, comme le potentiel de dangerosité, la filiation semble également jouer un rôle (Luffy petit-fils de Garp et fils de Dragon, ça joue dans la prime de 400 millions), les actes commis (qu'ils soient symboliques comme brûler le drapeau du GM ou témoignant de la puissance de l'équipage comme défoncer tout le CP9 et échapper au Buster Call). J'ai donné les premiers facteurs qui me venaient à l'esprit, mais il y en a bien d'autres...

Tout ça pour dire qu'un Pekoms plus primé qu'un Kidd pré-ellipse, c'est franchement pas mal en tenant compte de tous les facteurs qui jouent en faveur d'un capitaine d'équipage...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com