Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 18:36 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Alors, si j'ai bien compris, Jimbei reste sur l'île des Hommes-poissons? Trois questions: Quand va-t-il rejoindre l'équipage, comme il l'avait promis? Et qu'en est-il de l' "ancien boss" qui était sensé les accompagner dans le Nouveau Monde? Ce boss va surement apparaître dans le prochain chapitre. Le connait-on seulement? Son identité est désormais sujette à toutes les spéculations. et sacridiou, si la tâche que s'était confiée Jimbei n'était pas de convaincre Neptune de couper les liens d'avec Big Mom, alors quelle est-elle donc?

Alors comme ça, Shirley a perdu la boule? Sans doute une sage décision de ne plus vouloir connaître les malheurs à venir, et de se contenter de vivre au jour le jour en attendant un futur imprévisible et donc plein de surprises.
usoppa a écrit:
EDIT: j'allais oublier l'histoire du chapeau de paille, qui donne quand même son titre au chapitre... Et si finalement, l'homme au chapeau de paille de la vision de Shirley n'était pas Luffy, mais un des HP fan de Luffy qui porte un chapeau de paille, après tout si je me souveins bien, le seul signe distinctif de la vision est le chapeau de paille...
Je plussoie. L'idée est suffisament culottée pour me plaire, et suffisament aussi pour avoir pu germer dans l'imagination d'Oda-sensei. Le destructeur pourrait cependant ne pas être un vrai fan de Luffy, mais un imposteur qui voudrait lui faire porter le chapeau [/Blagues De Merde].

Alors comme ça, ça y est les promesses ont été faites? Assez classiques par ailleurs: "je veux devenir plus fort(e)", "moi aussi", "eh, moi d'abord". On verra surement bientôt un aperçu de cette entraînement, physique ou mental, dans une prochaine mini-aventure. Avec cette question harcelante: comment Faiblardoshi compte-t-elle s'entraîner pour s'empêcher de pleurer?

Alors, si j'ai bien tout suivi, Chimney travaille toute seule dans une gare tandis que sa grand-mère, sensée faire le gros du boulot, se la coule douce vingt mille pieds sous la mer? C'est à proprement parler scandaleux! Qu'on enferme la grand-mère! Et qu'on lui mette une robe, sapristi!

Alors comme ça, c'est parti pour le Nouveau Monde? Cerains ont l'air plus contents que d'autres, en tout cas. Et on va démarrer en fanfare avec Smoker. Equipage en entier contre l'armada du G5? Ou Luffy et Zoro contre leurs adversaires désignés?
Et bientôt Big Mom contre Bim Gum ([/BDM]... [/BDM]... Argh, ça marche plus!)
Et bientôt, Seigneur des Pirates. Soon, sooooon...

Bref, chapitre moyen au niveau du rythme, mais les éclaircissements ont été faits, la suite est engagée pour chaque personnage, et si le rythme était assez faible, c'est sans doute pour mieux accélérer la semaine prochaine. Yeepeeeeeee!

Edit@Crisis: Nom de... Et personne ne l'avait vu jusqu'à présent...
*part déposer un cierge à l'église de Notre-Quais*

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Mer 18 Jan 2012 19:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 19:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Triplem a écrit:
Alors, si j'ai bien compris, Jimbei reste sur l'île des Hommes-poissons? Trois questions: Quand va-t-il rejoindre l'équipage, comme il l'avait promis? Et qu'en est-il de l' "ancien boss" qui était sensé les accompagner dans le Nouveau Monde? Ce boss va surement apparaître dans le prochain chapitre. Le connait-on seulement? Son identité est désormais sujette à toutes les spéculations.


Je me permets de citer mister K qui, dans le sujet "Nouveaux membres dans l'équipage", m'a suggéré quelque chose qui me fait beaucoup réfléchir à ce sujet:

mister K dans le sujet Nouveaux membres dans l'équipage: a écrit:
Finalement c'est ptet juste qu'on a interprété trop vite. Il suffit de découper la phrase en 2:
-"They're gonna make a former boss character their partner..." : Jinbe? Check.
-"...and head to the New World." : Bientôt check.

Oda n'a jamais précisé que le boss en question allait les accompagner dans le NM!

Oda est un génie ultime pour nous mener en bateau (paie ta blague) de cette manière !


Ça coïnciderai, vu sous cet angle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 19:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012
Messages: 15
Smoker contre Luffy pour commencer le nouveau monde le meme combat que la fin de eastblue
et encore une promesses de Luffy
le log pose v2 super (surtout pour luffy :luffy langue: )
et la bombe qui est en chemin :Chopper content:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 20:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Pas mal pas mal, chap' de transition, le ptit jimbe qui se la joue badass, classe et mystérieux...
Le nouveau design du log pose est cool mais nami elle a foutu quoi pendant 2 ans ? elle sait meme pas naviguer dans le nouveau monde ? tu debarque ma fille! (treve de plaisanterie) Esperons que les vieux l'auront appris quelque trucs sympa par rapport a la meteo quand meme.
Concernant shirley qui casse la boule de crystal pour faire comme luffy et vivre dans le present :Luffy glou glou: c'est pas un scoop on s'en doutait mais bon..c'est symbolique


mister K a écrit:

Et Shiraoshi ! Ha ha ha elle est choupi à réclamer 1 année supplémentaire avec les Mugis ^^ et Luffy lui fait une promesse! Finalement c'est ptet une Vivi-bis. On ne peut pas en dire autant de Jinbe, parce que c'est Jinbe qui a fait une promesse aux Mugis, par l'inverse. Je ne sais plus, je me perds... bref j'aime beaucoup cette promesse, ça me rappelle celle qu'il a faite à Laboon, dans le sens où c'est une promesse sur du moyen/long terme. Et je suis curieux de savoir comment elle va faire pour ne plus être une pleurnicheuse ^^



mini aventure pour shiraoshi?

usoppa a écrit:

Petit FB de Luffy qui se souvient de la promesse faite à Shanks et que tout le monde croit qu'il peut y arriver: rappel pour le lecteur que quoi qu'il arrive, il y a de grandes chances pour que Luffy revienne sur l'île des HP en tant que SDP...

EDIT: j'allais oublier l'histoire du chapeau de paille, qui donne quand même son titre au chapitre... Et si finalement, l'homme au chapeau de paille de la vision de Shirley n'était pas Luffy, mais un des HP fan de Luffy qui porte un chapeau de paille, après tout si je me souveins bien, le seul signe distinctif de la vision est le chapeau de paille...


Pour le fait qu'il revienne en SDP l'hypothése a déjà ete emise et est pas mal vu!

Concernant que luffy detruise l'ile ou l'un de ses "fans" je penche plus pour luffy ( l'anime montre clairement luffy) et je pense que l'anime ne ferait pas une si grande erreur sa serait quand meme enorme, Oda a du leur donner des indications...


Hate a la figth :
smoker-tashigi-g5/pekoms-tamago/pirates provenant de l'ile des hp (masse d'un mois de pirates)/mugiwaras no pirates/bombe
Tout cela s'annonce bien mignon (zorro qui, je cite veut "tout decouper" sa promet...)


sa va etre fun le 654!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 21:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Ahah j'ai adoré l'humour de ce chapître et quelques petites choses comme les enfants qui ont maintenant pour idole un humain et de surcroit un pirate. C'est bon de voir un Zoro se moquer de la sorte de Sanji. ^^

Sinon pas grand chose à rajouter, juste un peu surpris que Jimbe reste sur l'île..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 21:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Chapitre plutôt pas mal...

J'adore la prise de bec entre Zoro et Sanji... je me marre toujours!!! :Zoro cri du sabre:

La princesse pleurniche... classique!
Un peu de Fan service tout mignon!

Le nouveau log pose (ou plutôt les logs pose) assez classe, Nami va se faire plaisir d'éviter les îles dangereuses, Luffy va pas être content! :Luffy hilare:

Jimbe qui ne vient pas... sa ne m'étonne pas pour moi il va protéger l'île de Big Mom

Ah... le Nouveau Monde!!! ... Luffy/Smoker...

La semaine va être longue

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 21:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Enies Lobby
La promesse, l'équipage sur la dernière double page qui est prêt et motivé à fond les ballons (yeah!), la petite dispute du vieux couple Zoro-Sanji, le flip de Usopp-Chopper, Jimbe, Faiblehoshi, les frères Neptune prêts à défendre leur île...

Une chose à ajouter: Le New World ça va envoyer de la cacauhète. Je vois d'ici le genre de types sur cette mer: les Empereurs, les Supernovas, et encore sûrement des nouveaux persos à la pelle avec des trucs de fou qui volent de partout en arc-en-ciel papillon et poney, double cheesburger sauce mayonnaise, karaté kung-fu, rayons laser et coup d'pied en l'air... Asdfghjkl. J'ai hâte.

_________________
"Que dix coupables échappent à la justice, plutôt que souffre un seul innocent."
William BLACKSTONE.

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Ce chapitre nous apprend que le log pose avec une seul aiguille qu'à Nami n'ira pas pour le Nouveau Monde. Il leur faut un log pose mais à trois aiguilles car certaines îles peuvent perdre leur champ magnétique. Quand le log pose indique trois îles, il faut qu'ils choisissent une des îles indiqués mais le Ministre de la Gauche explique que si l'une des aiguilles est étrange au mouvement, plus l’île est dangereuse. Bien sur, Luffy veut aller sur l’île ou l'aiguille bouge "comme une folle". Avant cela, Shirley a cessé le cristal, elle ne veut plus prédire l'avenir, elle est soulagée que sa prédiction ne se soit réaliser et la princesse Shirahoshi ne veut pas que son ami Luffy parte, elle veut qu'il reste un an. L'équipage au Chapeau de Paille est prêt à lever l'ancre (la drôle de coupe qu'à Franky), Octo va réparer l'usine de bonbons, les sirènes veulent les revoir mais surtout Sanji ("C'est promis mes chéries!"), Luffy a la gratitude du Prince Fukaboshi et les deux autres princes disent qu'ils seront à la tête de la plus grande armées des fonds marins pour réécrire la légende des grands chevaliers de Neptune. Les hommes-poissons veulent les revoir et soudain la Princesse sort de l'eau et elle promet de ne plus être une pleurnicheuse et elle demande à Luffy que quand ils se reverront, de pouvoir aller à la surface pour voir une vrai foret (une nouvelle promesse que tient Luffy et son équipage). Venant de quitter l’île,Franky utilise des fragments de bois Kuigosu pour permettre au Sunny de remonter à la surface. Luffy est très content parce qu'il va pouvoir revoir Shanks et ils sont très content. C'EST PARTI POUR LE NOUVEAU MONDE !!!!!

PS:L'équipage au chapeau de paille va t'il rencontrer Tashigi et Smoker ?

Sinon,c'est un bon chapitre !


Dernière édition par Max. jack D 33 le Mer 18 Jan 2012 23:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Bon je passe sur les informations du chapitre, d'autre font ça mieux que moi.

J'ai trouvé le rythme bizarre, ralentit par les explications et adieux divers alors qu'en fait ça va très vite. Quoique, c'est la seule fois depuis Skypea qu'ils repartent tranquilou comme ça. Non, même pas d'ailleurs, ils étaient partis comme des voleurs. Ben oui, on a l'habitude voir les Mugi quitter une île de manière plus... mouvementé. Signe (supplémentaire) qu'ils y retourneront ? Ca à l'air bien partit.
En tout cas, si c'est bien animé, ça va faire un épisode d'enfer. Le flashback puis le départ, ça promet d'être fuckin'epic!

Sinon, j'ai hurlé "Fuck Yeah !" quand ils ont fait la promesse à Shirahoshi (non, je plaisante, c'était juste dans ma tête ^^). Je le savais ! Ma petite sirène est une Mugi en attente maintenant! (attention à tous ceux qui chercheront à me contredire: je mords !)

La théorie selon laquelle Rought Tell est innaccessible à cause de ces triples log pose, j'y crois pas. Si il n'y avais que ça, Luffy peut le faire avec juste Nami et Zoro. (le second pour la baston, évidement). Pour moi, avoir réuni cet équipage disparate aux talents multiples sera une des raisons principales qui feront que Luffy réussira là où tous les autres ont échoués. En particulier Robin, puisque les Ponéglyphes sont supposés mener à Rought Tell.

Enfin, je m'attarde sur un point graphique: les scènes de déprime page 5 et 9 sont sublimes ! Je ne me souvient pas avoir vu ce genre de mise en scène avant, et y a qu'une chose à dire: magnifique !
Et je parle pas de Luffy qui enroule vicieusement son cou autour de Nami, en terme d'humour c'est du jamais vu. (au fait, ça plus snake shot, c'est moi ou Luffy est depuis peu en mode Orochimaru ? ^^)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bref Chapitre Excellent tant dans le rythme que l'humour et tout (oui j'ai décidé ça comme ça de façon arbitraire) >=c:{0}

Il va continuer de nous en voler combien comme ça des coeur de princesses, de reines etc...?

Pour la vision de Shirley j'ai un peu peur tout de même car il se pourrait que sa vision se réalise sous peu si justement Jimbey ramène des chapeaux de pailles par un navire marchand... Suite à certaines bonnes théories évoquées ci-dessus j'ai l'impression qu'il va y avoir une combinaison de plusieurs choses menant à cette vision : Cariboo qui reste un menace, le moyen de transporte pour remonter, et un pseudo marchand de chapeau de paille qui redescend foutre le dawa pour capturer la princesse en portant l'un de ses propres "articles"...

En fait c'est qu'une des nombreuses possibilités mais ça peut aussi venir de l'île elle même. Quelqu'un de l'îles qui porte un chapeau de paille vendu sur l'île... Bref Cette vision est une horreur car le phénomène "Chapeau de paille" induit par le sauvetage de l'île va la conduire à sa perte car Shirley n'a pu mettre un visage sur celui qui viendra et a sans doute détruit toute chance de préciser cette vision. Tout ce que j'espère est que la vente en grand nombre de ce "goodies" lui mette la puce à l'oreille...

Citation:
(au fait, ça plus snake shot, c'est moi ou Luffy est depuis peu en mode Orochimaru ? ^^)

En mode Orochimaru c'est bien trouvé mais je dirais en mode "Kuja" pour rester dans l'univers du manga ;)

En tout cas j'ai encore bien ris et c'est le minimum que je demande (mention spéciale à Luffy justement en mode serpent)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 23:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
J'ai 1 ou 2 petites choses à ajouter à mon commentaire sur le chapitre.
D'abord, le + futile, Nami avec des couettes, elle est mignonne comme ça ^^ (elle les avait à Skypeia, mais avec les cheveux longs cette fois *_*). Shiraoshi est également super sur sa dernière image.
Ensuite, petit détail intéressant, dans la succession d'images de FB, on voit apparaitre Jinbe en même temps que Shanks, Ace, Rayleigh. Cela renforce quelque part l'idée qu'il reste légèrement au-dessus de Luffy malgré tout, quelque part entre un mentor et un grand frère, et à l'instar des autres, Luffy le laisse en arrière (bon Shanks il est tout sauf en arrière, mais il apparait en tant que mentor qui assistera à son avènement en tant que spectateur). On voit également Kobby dans le FB, mais il sert ici à introduire le NM, donc je le compte pas dedans.


Et finalement, soudain une hypothèse terrible nait dans mon esprit. La prédiction de Shirley. L'île détruite par un homme au chapeau de paille. Jinbe qui n'accompagne pas Luffy, et qui va amener des chapeaux de paille. Jinbe qui pourrait donc être présent lorsqu'un porteur de chapeau de paille va détruire l'île. Et qui n'arriverait pas à l'arrêter. Et qui donc serait dans une situation critique...
Je réfléchis trop u_u ça m'énerve comment Oda brouille les pistes. Il y a toujours l'option Luffy, avec ptet la Rêverie qui jouerait un rôle. Ou alors quelqu'un d'autre que Luffy, et dans ce cas, disons le, les HP sont dans la panade.
Mais bon. A priori, les prédictions de Shirley se réalisent plusieurs années après la vision jusque là, ça serait quand même con que ça se réalise 1 semaine après. Mais quand même ! C'est frustrant de ne pas avoir de certitude u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 00:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
La manière dont Luffy se meut m’a paru assez étrange, on dirait qu’il est plus élastique, qu’il contrôle plus librement l’élasticité de ses membres, comme quand il s’enroule autour de Nami ou plus particulièrement le coup du petit doigt. Avant on avait l’impression qu’il devait lancer un de ses membres ou alors l’agripper lui-même par un autre membre pour l’étirer (faire un effort en un sens) mais là, le petit doigt s’étire de lui-même sans problème, assez bizarre car je n’ai pas le souvenir d’une chose pareille et aussi flagrante. Peut être le Robot-Marine à Enies Loby mais rien qui m’ait fait tilter à ce point… Serait-on devant une autre évolution suite à ces deux dernières années ?

Mais ce qui est bien avec ce genre de chapitres c’est qu’ils présagent généralement un bon petit tour d’horizon, et dans One Piece ces petits tours sont un dessert qu’il faut savoir savourer, bref pour moi les meilleurs moments du manga où on y apprend pas mal de choses.

Enfin, vivement les prochains chapitres.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 00:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ce que j'ai aimé c'est la page de mini aventure. Ca me rappelle Fujisaki qui pour le tome 16 de Hoshin s'était lancé comme défi qu'il mettrait les trois soeurs en couvertures. Ici aussi, Kokoro en pleine page, ça en jette^^

Sinon, je me demande si on va enchaîner directement sur le nouveau monde ou si on ne risque pas d'avoir un interstice d'un ou deux chapitres pour nous montrer ce que font les grands de ce monde (comme on en a pu avoir dans le tome 24 par exemple). Je suis assez étonné que les Mugis n'iront apparemment pas à Marijoa. On a passé tellement de temps à diaboliser les nobles et à parler de la Rêverie qu'il semble inconcevable qu'on flotte au-dessus sans conclusion.

Sinon, j'aime que la prédiction de Shirley et la promesse des Mugis à Shirahoshi signifie sans doute une deuxième visite sur l'île dans un futur sans doute plutôt lointain^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 00:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Isuzu a écrit:
Sinon, je me demande si on va enchaîner directement sur le nouveau monde ou si on ne risque pas d'avoir un interstice d'un ou deux chapitres pour nous montrer ce que font les grands de ce monde (comme on en a pu avoir dans le tome 24 par exemple). Je suis assez étonné que les Mugis n'iront apparemment pas à Marijoa. On a passé tellement de temps à diaboliser les nobles et à parler de la Rêverie qu'il semble inconcevable qu'on flotte au-dessus sans conclusion.

Sinon, j'aime que la prédiction de Shirley et la promesse des Mugis à Shirahoshi signifie sans doute une deuxième visite sur l'île dans un futur sans doute plutôt lointain^^


J'aime bien ton idée de quelques chapitres pour voir les autres pirates au nouveau monde.

Peut être que justement la rêverie y sera traité et à mon avis, ils vont surement parler des divers bouleversements qui sont arrivés au cours des deux ans, BN devenu Yonkou, les agissements des pirates depuis Marineford, et le retour de Luffy, des évènements sur l’île des hommes-poissons... et dans ce cas, si la destruction viendrait de [blanc - une personne avec un chapeau de paille], sa pourrait partir d'une action du GM, Jimbei ne peut l'empêcher et à ce moment Luffy reviendrai.

En fait, la possible bataille finale de Luffy contre la Marine entrainerait la remontée des Hommes-poissons.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 653
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 01:08 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Bon chapitre, la suite va envoyer du lourd !!!! Par contre, comme je n'ai céssé de le dire les mugis n'ont rien à faire à Marie-joie pour l'instant, et Jinbei, pour moi, ne fera pas parti de son équipage mais sera le 1er capitaine "alliés" de Luffy ou alors le commandant de la "deuxiéme flotte" (les Sun Pirats). Non je ne le vois vraiment pas dans l'équipage même... tfaçon avant tout il faut régler le cas "big mom" et ça ne se fera pas en un jour. On entre dans un arcs qui va durer!

J'attend des news sur les supernovas ... Surout sur Kid qui s'anonce déjà comme un rival de Luffy dans la course au trône de "Big Mom" (puisqu'il as déjà couler 2 navires à elle, je n'y voit que de l'ambition --*) . Mais aussi Drake et sa rixes contre Kaidou. Et puis les autres ne sont pas en reste j'éspére, si ils représentent la "nouvelle ére" ils ne peuvent se permettre de s'être tourner les pouces pendant 2 ans, j'attend des conquêtes, de la castagne, des cicatrices, du galon pris etc...

Prochaine étape==> Smoker/tashigi et le G5 de la marine ! Du lourd, du trés lourds...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com