Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 20:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Surtout que l'interlocuteur a l'escargophone dit:"c'est vous boss ?" on revient au fameux boss de Caribou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 20:56 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
Je sais pas, j'imagine bien voir Smoker avec les nouvelles primes de l'équipage dans les mains et rigoler a savoir combien de pognons il se ferait si il les capturait ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:15 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Pas vraiment son genre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
non pas trop^^

Mais en parlant de Wanted, j'espère qu'ils vont changer le photo, vu que l'équipage à changer de look, ce serait bien.

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Lila-sama a écrit:
non pas trop^^

Mais en parlant de Wanted, j'espère qu'ils vont changer le photo, vu que l'équipage à changer de look, ce serait bien.


C'est pas parcequ'ils ont pris trois poils sur le menton qu'ils vont avoir besoin de changer leurs affiches ...

A part pour Sandy. :Sandji sur le cul:

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 22:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Pour avoir de nouvelles affiches il faudrait qu'ils aient*(*je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) de nouvelles photos, mais si c'est le cas ils en faudrait une nouvelle pour Sanji, parce que le dessin au lieu d'une photos, je ne pense pas que ça amuse la marine. Mais il en faudrait aussi une nouvelle pour Zoro, parce qu'un look nouveau et deux ans plus vieux ça ne change pas beaucoup, mais l'oeil en moins ( pour ce que l'on en sait actuellement ) est vraiment un signe bien distinctif.

Cependant je ne crois pas que Smoker s'interresse aux primes ce n'est pas son genre mais si un marine capture un pirate avec une prime de 80 millions de berrys ( par exemple ) je ne pense pas qu'il empoche la totalité de la prime, il ne fait que son boulot et il est déjà payé pour cela, il doit toucher un bonus sur son mois ou son année ( enfin cela reste selon moi, il ne me semble pas avoir lu quelque chose me contredisant )

PS: histoire de ne pas être complètement hors sujet: j'ai bien aimé le dernier chapitre mais je ne suis pas trop tenté par un long arc avec des Samouraïs traditionnels, je n'ai jamais été très intéressé par ce genre de personnage mais bon mis à la version Oda qui sait??? ( ça aussi c'est un avis personnel je sens qu'il y en a qui vont me tomber dessus :Chapeau de paille goute: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 22:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
Chapitre excellent comme je m'y attendais, les mystère dans one piece ne font que fluctuer. Sinon si il y a bien une chose qui ma interpeller c'est bien l’île des samurais et je ne me souviens plus bien mais n'est ce pas l’île du samurais ryuma?
Sinon cette île a évidement attirer l'attention de zokko.Je m'attendais deja aux coups des îles non gouvernementales possédants des puissants guerriers et ca me plait bien cette idée, j'ai hâte de voir ce que cela va donner plus tard.

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 19:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Seika a écrit:
Lila-sama a écrit:
non pas trop^^

Mais en parlant de Wanted, j'espère qu'ils vont changer le photo, vu que l'équipage à changer de look, ce serait bien.


C'est pas parcequ'ils ont pris trois poils sur le menton qu'ils vont avoir besoin de changer leurs affiches ...

A part pour Sandy. :Sandji sur le cul:


Bah .... si. J'pense qu'ils auront de nouvelles primes donc ils changeront à ce moment là. Robin a bien eu le droit à un changement alors qu'elle a pris quelques centimètres ... elle était limite plus reconnaissable avec son affiche ou elle avait 8 ans qu'avec sa tête actuelle....

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 655
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 20:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
joe35 a écrit:

Bah .... si. J'pense qu'ils auront de nouvelles primes donc ils changeront à ce moment là. Robin a bien eu le droit à un changement alors qu'elle a pris quelques centimètres ... elle était limite plus reconnaissable avec son affiche ou elle avait 8 ans qu'avec sa tête actuelle....


Ahaha :Ussop mdr: c'est vrai que c'est bien elle qui a subi le plus grand changement après les deux ans.
Sinon pour ce qui est de ce chapitre je l'ai juste trouver GENIAL. L'équpe d'exploration... que mes préferés à part ussop de l'action du supens enfin bref super :>
Et aussi à mon avis ce dragon est tout simplement un nouveau perso ! Je ne pense pas que ce soit BM ou même Sabo il n'y a vraiment aucun intérêt mais après tout on peut s'attendre à tout avec M.Oda.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com