Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 10:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
- Je pense tout comme certains que dans ce chapitre la sichibukai en question serait Law. Que fait-il sur cette île ? je n'en sais rien mais c'est l'hypothèse la plus probable. En tout cas, il a du recevoir pendant ces deux ans une demande qu'il a acceptée. De plus, le fait que ce demi corps ait été accroché au dragon reste dans le domaine de compétence de Law d'il y a deux ans.
- Pour le fait qu'il parle et qu'il sente les autres, c'est ce qui me gênait dans ma théorie mais la télépathie et/ou haki de l'observation parait probable car on voit sur certaines de ses bulles où il parle, des ronds, comme s'il pensait.
- Enfin, pour le gaz soporifique ainsi que les hommes sur le bateau, ils peuvent très bien être au courant que c'est l'équipage de Luffy mais dans un chapitre (je ne sais plus lequel) on voit très bien que Law attends quelque chose de Luffy. C’est pourquoi, même si Law est un de mes personnages préférés, je garde une réserve en ce qui concerne sa personnalité et ses motivations.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 12:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Pour ma part, peut-être que je me goure totalement (ça serait pas la première fois ^^), mais ça m'étonnerait que Law soit devenu CC, pour plusieurs raisons :
- Je vois mal le GM nommer CC un pirate qui s'est rendu complice d'un attentat contre un dragon céleste, ce qu'à fait Law a Sabondy, tout comme Kidd.
- Toujours à Sabondy, quand il séparait les corps, c'était toujours la tête qui parlait, pas les jambes (bon après peut-être que la partie supérieure a été détruite) on le voit sur l'image de chewing spoiler
- Après tout quand il parle de voler "le bon fauteuil", il pourrait parler de celui de CC, mais là encore pourquoi un Supernovae (à la base c'est ceux qui sont le mieux partis pour se faire une place dans le monde des pirates.
- C'est lui qui a sauvé Luffy à MarineFord, donc rien que pour ça Akainu doit pas le piffer, et vu qu'il est amiral en chef ...

Donc je m'imagine, ou un nouveau personnage, ou Don Flamingo dont on connait pas vraiment le pouvoir en détail, et qui a beaucoup d'homme à son service, ce qui corrobore les dires des jambes.

La proposition de Luffy, je sais pas trop comment la prendre. J'avais fait le beau sur le topic de recrutement en affirmant qu'il n'y aurait pas de recrutement dans le nouveau monde. Bein j'ai l'air un peu c**. Bon la proposition semble pas trop sérieuse (et encore avec Luffy) mais elle prouve bien que dans son esprit rien n'est jamais réellement complet, terminé, et qu'il compte toujours avancer au feeling.

Un peu déçu que le dragon dure si peu longtemps, Zorro à l'air bien balèze. C'est le seul personnage qui a eu un gros power-up, j'en attends toujours plus de Sanji, mais je pense que ça va arriver.

Les hommes qui montent sur le bateau, c'est bien vu pour Brook j'y aurais jamais pensé, nous indique peut-être la raison de l'incident de Punk Hasard, peut-être que c'est une population qui est allé trop loin, et qui continue à aller trop loin au nom de la science, jusqu'à une transformation complète de l'île. Bon ça ferait un peu trop d'arc à morale (après la drogue c'est mal, la science c'est mal !), et ça me décevrait un peu d'Oda, c'est un manga pas Disney.

Sinon un bon chapitre, on croit avoir une piste et bam Oda la détruit, Oda c'est plus fort que toi. Il y a beaucoup de bouge-bouge dans les chapitres, et ça m'étonnerait que ça se calme d'ici les 5 prochains.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 13:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Oda a effectivement relancé l intrigue de belle manière, de nombreuses questions se posent et les theories fusent...moi meme plusieurs theories me viennent a l esprit.

Pour ma part il ne fait pas de doute que sur cette ile reside vegapunk et que celui ci y mene ses experience avec des hommes de mains qui l aide dans ses recherches (ces fameux perso en combi qui forcement de part leur accoutrement connaissent les dangers de l ile) vegapunk ne peut etre seul sur une ile qui sert de base secrete car trop important pour le gouvernement il doit etre bien protégé, quoi de mieux qu une ile sans champ magnetique et quasi inconnu de tous! Apparament il c est passé quelque chose d important il y a 4 ans!? Un buster call?? Le gouvernement detruit l ile pour fair croire que celle ci est detruite totalement, mais on y cache un labo pour la section scientifique. Ce qui en fait une super planque. Pour le climat on peut penser a une experience qui a mal tourné mis le feu a l ile,peut etre que l ile recele une energie ou un combustible naturel ( genre petrole) et cette energie c est enflammé a cause d une erreur ou du dragon...PH peut etre très utile grace a cette energie pour les experiences qui mene VP , on peut penser qu on amene sur cette ile un peu de tout, pirates, animaux( comme le dragon) des geants etc...les scientifiques on besoin de matiere pour travailler . Cette ile cache bien des mysteres qui vont faire avancer l histoire...
Pour le shishibukai g du mal a croire que law ce cache derriere, mais pourquoi pas! Idee un peut farfelue baggy a eu un level up qui lui permet de defragmenter ses rivaux ( eh..pourquoi pas!!) pour la presence du samourai je ne sait pas trop hormis une chasse au dragon qui l aurai amené la ou alors l autre partie de son corp va servir a des experiences..peut etre est il le capitaine d un equipage et futur ami des mugi quand il l auront sauvé..

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 13:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2009
Messages: 32
désolé pour le petit hors sujet mais j'ai la berlue où mangastream a retiré one piece de son site ?

EDIT : d'accord, merci!


Dernière édition par Guy-jean le Dim 12 Fév 2012 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 14:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Oui ils ne font plus aucune série du Jump désormais :
viewtopic.php?p=269545#p269545

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 09:40 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais:

PH: Punk Hazard, Ile de Feu
HP: Hazard Punk, Ile de Glace

La moitié des Mugis sont sur l'île de Feu avec la moitié basse du samourai et je suis près à parier que dans 2 ou 3 chapitres, l'autre partie des Mugis (délivrés par Brook, il n'est pas endormi il fait juste le mort) découvre la partie haute du samouraï. On aurait alors 2 aventures en parallèle (Thriller Bark). Je paris sur Luffy&Co pour aller sur l'Ile de Glace et les retrouver.

Par contre pour Law, ça ne correspond pas au personnage d'être Schichibukai. "Il attend le bon trone" ou quelque chose dans le genre si je me souviens bien. Quel interet aurait Law à être Shichibukai? Ne pas être géner par la Marine? Avec son sous-marin, il peut s'enfuir facilement. La seule possibilité qu'il soit Shichibukai est qu'il est besoin d'être capitaine corsaire pour pouvoir avoir accès à qqchose. (avoir accès à Punk Hazard?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 10:39 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Monkey D. Théo a écrit:
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais:

PH: Punk Hazard, Ile de Feu
HP: Hazard Punk, Ile de Glace

Hein ?


Remarquons que tout le monde semble convaincu on seulement que le Shichibukai est celui la même qui a découpé la paire de jambes, mais surtout que quelqu'un a découpé la paire de jambes. Le contraire serait certes étonnant et plutôt ardu à mettre en scène sur la longueur mais venant de notre cher auteur bien aimé, on a une bonne excuse pour tout envisager.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 12:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
anto a écrit:
Pour ma part, peut-être que je me goure totalement (ça serait pas la première fois ^^), mais ça m'étonnerait que Law soit devenu CC, pour plusieurs raisons :
- Je vois mal le GM nommer CC un pirate qui s'est rendu complice d'un attentat contre un dragon céleste, ce qu'à fait Law a Sabondy, tout comme Kidd.....


Pour cette raison, tu as raison. Mais d'un autre côté, comme dit le dicton "garde tes amis proche de toi de toi et tes ennemis encore plus". J'entends par là que le fait d'avoir un pirate puissant en tant que CC peut permettre de se protéger . . . et puis il s'est juste échappé de la salle et n'a pas frappé lui-même le dragon céleste.


anto a écrit:
- Toujours à Sabondy, quand il séparait les corps, c'était toujours la tête qui parlait, pas les jambes (bon après peut-être que la partie supérieure a été détruite) on le voit sur l'image de chewing spoiler
- Après tout quand il parle de voler "le bon fauteuil", il pourrait parler de celui de CC, mais là encore pourquoi un Supernovae (à la base c'est ceux qui sont le mieux partis pour se faire une place dans le monde des pirates.
- C'est lui qui a sauvé Luffy à MarineFord, donc rien que pour ça Akainu doit pas le piffer, et vu qu'il est amiral en chef ...


Pour ces 3 raisons là, elle ne contredisent pas le fait qu'il soit devenu CC car:
- Il a pu augmenter son pouvoir et modifier d'autres parties du corps pour permettre à celui ci de parler (ou alors c'est juste un pouvoir qu'avait le mec coupée en deux, n'oubliez pas nous sommes dans one piece :Luffy hilare: :Luffy hilare: )
- Le bon fauteuil peut être celuide CC car il est relié au gvt ce qui lui permet de bénéficier de nombreux avantages et (tout comme Doflamingo) il peut tout à fait faire ce qu'il veut car le gvt va surtout chercher à le garder de son côté et donc faire des concessions.
- Enfin, ce n'est pas Aka Inu qui décide des CC, c'est le GM et plus précisément le conseil des 5 étoiles il me semble ^^


Pour le fait de la double aventure citée, elle paraîtt possible oui (je n'avait même pas remarqué que Brook n'y était pas, HONTE ONE PIECEENNE !!!). Pour finir, je ne pense pas que Vegapunk y soit encore car après cette incident mais il est sûrement vrai qu'il y a mené des expériences, d'où l'incident d'il y a 4 ans (et je n'avait même pas fait le rapprochement Vegapunk / Punk Hazard !). Il reste quand même une question (et même plus, mais bon....): Quel était cet incident ? Juste l'île carbonisée ou alors bien pire ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 14:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Pour moi l'incident n'est pas le fait que ca crame de partout. Il suffit de regarder certaines cases et d'y voir des habitations, on peut se dire qu'il y avait une population sur cette ile il y a 4ans et qu'elle a disparution suite a cet incident.

Le fait que sa crame serai surtout due à l'arrivée récente d'un dragon sur cette l'ile et vu que les maisons ne sont pas completement fondues me fait dire que le dragon n'était pas la depuis 4ans, tout juste quelques heures même si ce n'est moins.

Ce n'est qu'une hypothese on ne voit rien de plus qu'une place d'une immense ile, et en dehors des flammes du dragon sa n'explique pas forcement la grosse chaleur qui regne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 14:54 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Je remet mon hypothèse faite quelques pages plus tôt qui va dans le même sens que ta spéculation.

Enitu à la page 4 a écrit:
Les dragons n'habiteraient pas initialement sur l'île.

Evidemment j'ai des arguments pour appuyer toute cette hypothèse. L'accident a eu lieu il y a 4 ans or la "chasse" au dragon existe depuis des sciècle (cf Ryuma). Mais cette acte de bravoure de la part de Ryuma aurait-il eu lieu à PH ? Je ne pense pas. Brook a mentionné que l'île d'où vienne les samuraï est très repliée sur elle-même. Il est donc assez inimaginable qu'un samouraï aille tuer un dragon en dehors de sa patrie et ce d'autant plus qu'une fois en dehors de l'île la constitution d'une légende devient difficile. Donc l'acte n'a pas eu lieu à PH.
Pour continuer, on sait que le climat de l'île n'a pas toujours été comme cela. De la même manière on sait par déduction que jamais elle ne se serait installée sur île infestée de dragons. Une base de Marine est un lieu de déploiement, de repos, d'entraînement, peut-être même un lieu logistique, il faut donc que le lieu où elle s'établisse ne soit pas dangereux. Les dragons sont arrivés après l’installation de la base de la Marine. Est-ce que les deux ont cohabité ? Ça parait difficilement concevable. Je pense donc à une arrivée de dragons (car oui je pense qu'il y en a d'autres, celui-là ne se serait pas fait battre aussi rapidement) après le départ des marines et donc après l'accident survenus il y a 4 ans.
Pour finir, pourquoi les dragons seraient-ils venus s'installés sur l'île ? Je pense tout d'abord que s'ils se sont installés sur l'île ils sont dans un premier temps partis de quelque part. Mais d'où et pourquoi ? j'ai bien quelques idée mais je retomberai dans la pure spéculation. Mais quoi qu'il en soit, la raison de l'installation semble évidente : un paradis pour dragons. Il y règne une chaleur infernale et il y a beaucoup de flammes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 15:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je remet également mon hypothése de la page 4, j'ai l'impressoin qu'on est passé a coté :Zoro calme:

azep a écrit:
Bon alors tout d'abord, bon chap mais je vais pas redire ce qui a été dit juste apporter quelque chose qui a été soit mentionné mais oublier soit carrement pas mentionner...

Tout d'abord

papaille a écrit:
Ce qui me déplaît dans ce chapitre, c'est la facilité avec laquelle les mugi se font capturer sur le sunny. Un petit coup de gaz et hop !! Franchement, ça devrait être une tactique que la marine devrait employer à chaque abordage de navire pirate.


Je supploie, cher amis, des "super" pirates qui se font capturer comme sa c'est un peut ridicule surout que c'est pas la premiere fois que sa leur arrive, ils se font capturer a alabasta, TB, et là PAF là redite...c'est limite abusé ( quand on voit que BB foutait sa mine a ace alors qu'il était endormi ^^')

caldrissian a écrit:
Ensuite le reste de l'équipage se fait endormir par un gaz. Un peu perplexe quand même, je trouve dommage qu'ils se fassent avoir si facilement, surtout avec Sanji qui est sur-entrainé et Franky qui doit bien avoir une sorte de filtrage dans son corps pour ce genre de situation ... Curieux de voir le développement, car ça me laisse un mauvais goût dans la bouche, et une frustration de voir l'équipage se faire avoir comme ça. Bon d'un autre côté, on est sur le nouveau monde, donc ça peut justifier le fait qu'ils se font avoir.



Ensuite je ne crois absolument pas que notre "bon" law est corsaire car il dit lui meme qu'il sauve luffy pour : Prendre le bon trone "


caldrissian a écrit:
Second supposition, ce pouvoir pourrait-être celui de Trafalgar Law, donc ça signifierait qu'il est devenu shishibukaï. Mais ça semble peu probable, à moins qu'il utilise ce titre un peu comme Barbe Noire pour un autre objectif ?..
- Ou autre chose...

Conclusion cette affaire d'homme découpé est en lien avec un personnage que l'on connait. A moins bien sûr, comme sait très bien le faire Oda, il nous met sur une fausse piste ...

Merci de me plussoier caldrissian!

Cidolfus a écrit:
-Un samurai, qui a décimé la moitié de l'équipage de law avant de se faire neutraliser. La raison de sa présence à Punk Hazard reste un mystère. Peut etre qu'il s'est fait embarqué pour etre cobaye comme les mugis, et qu'il a réussi à s'échapper ?


papaille a écrit:
La théorie de Law est la première qui vient à l'esprit comme beaucoup l'ont dit avant moi. Mais pour moi aussi c'est trop gros.
Ma théorie farfelu de chez farfelu, et si Vegapunk qui semble en connaître gros sur les fruits du démon a fait une expérience en ayant réussi à reproduire le pouvoir de Law ?


Voilà voilà ils ont tous dit ^_^

Enitu a écrit:

Sur l'île de Bulgemore, Vegapunk avait commencé un projet visant à changer le climat de l'île. Peut-être a-t-il continué ses recherches sur cette île pour terminer son projet "d'enfance". Et dans ce cas, l'île elle-même serait un lieu d'expérimentation : changer le climat d'une île hivernale en la rendant plus chaude.
Toujours en spéculant, Son expérimentation aurait peut-être mal tourné provoquant en conséquence la perte du champ magnétique de l'île, une mer de flamme et un brasier calorifique continuel sur l'île.



azep a écrit:

Personnellement je pense plutot que cet ile va etre un "mini arc" a part pour detendre un peu les lecteur que nous sommes, quand au fait que cette ile est brulante, je pense plus a une ile hivernale où il y aurait eut une "catastrophe " comme le dit tashigi (peut etre meme que cette catastrophe aurait un lien avec vegapunk mais on en est pas encore là... quoique
juge_D_02 a écrit:
moi sa me fait penser au système de réchauffement pour son ile hivernale natale.


Ah bah tiens, il pense la meme chose! ^^ merci judge!) qui fait qu'à la SURFACE de cette ile il y ait un veritable brasier mais qu'il existerait un sorte de ville souterraine ou en tout cas un niveau plus en amont de l'ile et où là il ferait trés froid.


Enitu a écrit:
Je pense donc à une arrivée de dragons (car oui je pense qu'il y en a d'autres, celui-là ne se serait pas fait battre aussi rapidement) après le départ des marines et donc après l'accident survenus il y a 4 ans.
Pour finir, pourquoi les dragons seraient-ils venus s'installés sur l'île ? Je pense tout d'abord que s'ils se sont installés sur l'île ils sont dans un premier temps partis de quelque part. Mais d'où et pourquoi ? j'ai bien quelques idée mais je retomberai dans la pure spéculation. Mais quoi qu'il en soit, la raison de l'installation semble évidente : un paradis pour dragons. Il y règne une chaleur infernale et il y a beaucoup de flammes.



azep a écrit:

Ryusama a écrit:
Hypothèse fondée avec beaucoup d'imagination :
Cette ïle est ...l'île des (super) géants du type Oars ou Oars Jr.

Argument 1 : Je m'explique, je trouve que le panneau d'attention affiché sur la porte ressemble étrangement avec la tête des géants :

Image
Image
Image

Je trouve que sa représente bien les cornes "montées" vers le haut.

Argument 2 : D'autant plus que après, Ussop dit que la tête de mort est plus gros que celle d'un géant !

Argument 3 : Moria dit qu'il a retrouvé le corps de Oz dans une île glaciale ET cette île semble être aussi une île glaciale !


C'est trés bien pensez en plus tu as apporter des arguments, j'y avait moi meme pensez mais je l'avais pas approfondi



Concerant le samourai cul de jatte a l'envers, il me fait pensez a gaimon, d'ailleurs j'avais émis l'hypothése d'un mini arc a la gaimon au dernier chap' et là on voit l'antagoniste de gaimon plutot fun non?

Paku Jagger a écrit:
Ensuite, Le type-Jambe qui prend le chaud pour du froid: ça me laisse perplexe. On dirait un parallèle à L'homme qui était bloqué dans un coffre, Gaimon je crois. Eh ben. Les persos qui lancent l'intrigue ont un don pour le ridicule on dirait.


Cidolfus a écrit:
Enfin dernière question, et pas des moindres: Le "Join my crew" doit il être interpreté comme un simple running gag, ou est ce qu'on tient là un truc sérieux ??


Ahahahahahah ! ...ahahahhah!.... Tu déconne ?
Attend on demande leurs avis (surtout celui d l'ami Mister K, sa va être drôle
!
mister K a écrit:
Ha ha ha le "Join my crew", c'est cadeau xD


Rahl a écrit:
Pour le "Join my crew", je suis d'avis qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. Rappelez-vous qu'il avait aussi invité un arbre et une licorne sur Thriller Bark. Vu le ton général de l'épisode (comme je l'ai déjà dit, Luffy n'est pas sérieux un seul moment) et les étoiles qu'il a dans les yeux, je ne pense pas que ce soit une vraie invitation.


caldrissian a écrit:
Luffy: "Rejoint mon équipage" :Luffy hilare:


Reste a savoir qui est le shichibukai? et qui est le master ? ou, est-ce la même personne?

wait & see...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 15:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Il s'agit peut être tout simplement d'une personne (Végapunk ?) qui aurait eu dans l'idée d'effectuer des expérience sur cet Ile avec des Dragons.
Après, reste à savoir comment il saurait parvenus à les placer ici, et dans quel but, car c'est bien beau de faire des expériences, mais why ?

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 18:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
D'accord Seika, mais est-ce que le Gouvernement Mondial s'amuserait à mettre son génie scientifique, celui qui a 500 ans d'avances dans le Nouveau Monde, le seul endroit je dis bien le seul, qu'il ne contrôle pas entièrement et sur lequel il n'a pas d'influence. Je veux dire que c'est possible mais que ça serait pas forcément bien malin.

J’imagine plutôt une civilisation qui s'autodétruit. Plusieurs indice laissent penser ça. Je vois pas pourquoi Vegapunk irait faire des tests dangereux sur une île habitée, aucun scientifique fait ça, on choisit un petit désert bien vide, ou un océan, après c'est pas une bonne solution non plus mais c'est toujours mieux que de risquer des vies humaines. Là l'île semblait bien habitée au moment de" l'incident". L'autre indice, ce sont les hommes qui s'attaquent au reste de l'équipage, ils n'ont pas du tout l'air affiliés au Gouvernement Mondial ou au service de ce. Tout ce qu'ils espèrent c'est que personne ne remarque la disparition de l'équipage. Ce qui indique qu'ils veulent rester caché du GM. Qui comme on l'a vu avec Smoker pense que l'île est inhabitée. Donc tout indique que ce qui se passe sur cette île est connu seulement des habitants de cette île.

L’hypothèse des géants est juste vachement bien trouvée, après je pense pas que ça soit ça, mais juste arriver à faire le rapprochement O_O. Bravo. En plus il y a la fameuse division de géants de le Marine, qui fait pas mal parler. Peut-être auraient-ils étés placés à l'entré du NM, un peu à la manière d'EL, pour réguler et empêcher de passer. Mais vraiment bravo. Après je sais pas si Oars est un géant ou juste un monstre. Ou un géant mutant ^^

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 18:23 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
anto a écrit:
Je vois pas pourquoi Vegapunk irait faire des tests dangereux sur une île habitée, aucun scientifique fait ça, on choisit un petit désert bien vide, ou un océan, après c'est pas une bonne solution non plus mais c'est toujours mieux que de risquer des vies humaines. Là l'île semblait bien habitée au moment de" l'incident".


Tu sais, le gouvernement mondial et la marine ne font pas que des choses bien dans One Piece. C'est même la base du mouvement révolutionnaire je pense. Il n'y a qu'à regarder le désastre du Buster Call d'Ohara ! Et puis, même les populations qui n'y étaient pour rien ont été décimées par Sakazuki ! Et c'est pas pour cela qu'il a été dégradé ou exclus, regarde à quel poste il est actuellement :Ace Oulala:

Donc l'hypothèse que Vegapunk ait mené des expériences sur des populations ( sous la pression du gouvernement peut-être) n'est en aucun cas exclue. De plus, si on parle d'incident, c'est peut-être que l'expérience n'était pas basée sur cette population mais qu'elle a dégénérée et l'a touchée.

Bref, voilà mon point de vue ^^

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 19:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Moi je ne pense pas que cette ile a un rapport avec notre cher Vegapunk , pourquoi?
- Parce que Franky était surement avec lui pendant les deux ans d'entrainement donc il n'est certainement pas sur cette ile.
-Et puis c'est l'oeuvre de Law le M.Jambe personne d'autre, du moins j'en suis persuadée.
-Et pour finir même si c'est Vega....
Stop je change d'avis dans VegaPUNK il y a PUNK bon ... c'est sur vegapunk a un rapport après peut-être que Law connait Vegapunk et ils sont peut etre alliés ?



Enfin j-2 :D.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com