Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 19:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Citation:
et pour le Shichibukai je pense que c'est Doflamigo car pendant la guerre Barbe blanche contre la marine il tranche la jambe de Oz sans qu'il moeurt

Si Odz ne meurt pas, c'est bien parce que c'est la jambe qui lui a été tranchée et pas le haut du corps. Si on tranche le haut du corps à une personne, elle meurt instantanément sauf si c'est Law qui tranche et cela grâce à son Fruit. L'hypothèse la plus répandue pour l'identité du Shischibukai est donc Law pour ces raisons-là.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 19:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2011
Messages: 13
Odz junior n'est pas mort quand doflamingo lui a coupé la jambe car il est résistant,du sang a coulé de la plaie et odz a souffert , mais si doflamingo l'avait coupé en 2 au niveau de la taille alors odz junior serait surement mort.
Mais peut être que couper des parties du corps et les gardait vivante et une autre facette du pouvoir de doflamingo mais ça lui ferait beaucoup de capacités pour un seul fruit (si il possède un fruit...).
Je pense plutôt que Végapunk a réussi a sectionner le type et le gardait vivant grace à des expériences plutot douteuses.
Peut être que c'est Végapunk lui même qui est le shichibuckai en question... :Ussop .:

_________________
Image
MINECRAFT

Spoiler: Montrer
Image


!! ONE PIECE - DRAGON BALL!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 19:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Je ne sais pas si t'est au courant mais pour vivre il est indispensable que notre coeur, nos poumons et notre cerveau fonctionne (le système digestif sur long terme) mais les jambes ne sont pas du tout indispensables à la survie. :O Après dans One piece seul Trafalgar law est capable de garder quelqu'un en vie sans les organes les plus importants. Sinon Dolflamingo tranche alors que law lui déplace les parties du corp !!

Oups désolé je n'avais pas vu les gens qui ont postés avant moi :S. Et sinon pourquoi ce ne serrais pas Barbe noire qui a (pris,coupé,déplacé) la 1ere partie du corp de M.Jambe, on avait bien dit qu'il dérobait tous les fruits du démon de ceux qu'ils battaient peut-être il a pris celui de Law.
:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 19:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Perona-E a écrit:
Oups désolé je n'avais pas vu les gens qui ont postés avant moi :S. Et sinon pourquoi ce ne serrais pas Barbe noire qui a (pris,coupé,déplacé) la 1ere partie du corp de M.Jambe, on avait bien dit qu'il dérobait tous les fruits du démon de ceux qu'ils battaient peut-être il a pris celui de Law.
:teach:


C'est vrai que pour le coup il fallait y penser, mais un combat Luffy VS Teach maintenant serait trop précipité !

Et puis ....

C'est de Law dont tu parles quoi ! (Non je ne suis pas un fanboy ^^')

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:05 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
chewing spoiler a écrit:
Oui ,je suis d'accord pour que ce soit l'équipage de law les types en scaphandres .D'ailleurs un des types en combinaisons appelle un de ses partenaire par le nom de roger, faut vérifier le nom des membres de l'équipage de Law.


Je n'ai pas vu qu'un des types s’appelait roger dans le chapitre. :Ussop tien tien:


Je ne pense pas que ce soit des hommes de l'équipage de Law car même si ils portent des scaphandres avec les lettres PH (Pirate Heart ou Punk Hazard ?), leurs scaphandres ne sont pas les mêmes que ceux de l'équipe de Law et même en admettant qu'ils les aient changés, ils ne ressemblent pas à des vestes de médecin et ils n'ont pas le symbole de :

Image

De plus, aucun des hommes ne reconnait les pirates du Chapeau de paille alors que les équipages se sont déjà rencontrés.



joe35 a écrit:
Or le chapitre laisse penser que Brook s'en sort malgré le fait qu'il ait lui aussi succombé au gaz vu que les gars ne le compte pas ^^


2 humains : Nami, Sanji
1 humain d'acier : Franky
1 humanoide : Brook
1 animal : Chopper

Ils le compte bien !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Heroe a écrit:
chewing spoiler a écrit:
Oui ,je suis d'accord pour que ce soit l'équipage de law les types en scaphandres .D'ailleurs un des types en combinaisons appelle un de ses partenaire par le nom de roger, faut vérifier le nom des membres de l'équipage de Law.


Je n'ai pas vu qu'un des types s’appelait roger dans le chapitre. :Ussop tien tien:


Je ne pense pas que ce soit des hommes de l'équipage de Law car même si ils portent des scaphandres avec les lettres PH (Pirate Heart ou Punk Hazard ?), leurs scaphandres ne sont pas les mêmes que ceux de l'équipe de Law et même en admettant qu'ils les aient changés, ils ne ressemblent pas à des vestes de médecin et ils n'ont pas le symbole de :

Image

De plus, aucun des hommes ne reconnait les pirates du Chapeau de paille alors que les équipages se sont déjà rencontrés.



joe35 a écrit:
Or le chapitre laisse penser que Brook s'en sort malgré le fait qu'il ait lui aussi succombé au gaz vu que les gars ne le compte pas ^^


2 humains : Nami, Sanji
1 humain d'acier : Franky
1 humanoide : Brook
1 animal : Chopper

Ils le compte bien !!



Je crois que c'est toi qui n'as pas bien compris: ils parlent de

_ Deux humains: Sanji et Nami
_ Un homme d'acier humanoïde: Franky
_ Un animal: Chopper

Ils ne mentionnent donc pas Brook.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Heroe a écrit:
chewing spoiler a écrit:
Oui ,je suis d'accord pour que ce soit l'équipage de law les types en scaphandres .D'ailleurs un des types en combinaisons appelle un de ses partenaire par le nom de roger, faut vérifier le nom des membres de l'équipage de Law.


Je n'ai pas vu qu'un des types s’appelait roger dans le chapitre. :Ussop tien tien:


Roger veut dire bien reçu/compris en anglais.
Oui je sais c'est évident dit comme ça mais comme un certain pirate se nomme ainsi dans le manga, à chaque fois que le terme est utilisé dans un scantrad EN, cela perturbe quelques lecteurs ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Non ils ne le comptent pas quand tu regardes la version anglaise, même si tu ne parles pas très bien anglais ( comme moi^^) tu comprends quand même très bien qu'ils ne comptent pas Brook ils disent :

"Two humans and one humanoid iron man and one pet"

ceux qui fait 2+1+1=4 ( soit Nami, Sanji, Franky et Chopper) alors qu'avec Brook ça ferait 5.

Il se peut que ce soit Sanji qu'ils n'aient pas vu puisqu'il est à l'intérieur et qu'ils aient vu que Brook était vivant, bien qu'il soit un squelette, mais cela m'étonnerai beaucoup et j'opte plus pour le fait qu'ils aient oubliés de comptés Brook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 10:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Je suis d'accord il ne ressemble vraiment pas à l'équipage de Law , leurs façon de s'habiller ressemblent plus à des combinaisons de chercheurs , et ne pas reconnaitre l'équipage ? Mais il peut y avoir deux explications rationnelle:
-Ils ont cette combinaison pour se protéger et et peut-être se garder au froid quand ils sont sur l'île.
-Ils ne les reconnaissent pas parce que Law s'est amélioré et a surement de nouvelle recrue.
-Ils veulent attraper des gens pour améliorer leurs corps grâce à Law qui va échanger des parties du corps puissante de chaque membre, ex:les jambes de Sandy,les bras ou le torse de Franky.Et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pris Brook, parce qu'il est inutil.


donc voila l'hypothèse:
Law est shichibukai, (on sait tous que les shichibukai ont des îles à eux)il le maître de l'île et crée des genres de monstres cyborg avec base les corps de ces compagnons et piquent les parties du corps des personnes puissantes et les met sur ces congénères pour les renforcer.
Alors oui j'ai cherché loin et il y a très peu de chance que j'ai raison et oui tous les jours je cherche d'autres hypothèses :Luffy hilare:

Ps: Merci ange bleu tu m'a appris quelque chose, je ne savais pas du tout que roger voulait dire ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 11:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Super chapitre! Le dragon ne fait pas long feu (hum) face aux montres de Mugis ^^

comme tout le monde y va de son hypothèse, voici pour moi la plus logique:

- Punk Hazard est une ile où se déroule des expériences scientifiques. Il y a 4 ans, une expérience à mal tournée et l'ile s'est fait désertée par la plus part de la population et interdite au publique. Néanmoins certains scientifiques sont restés et continuent à faire des expériences.
- Les types en combi (combi anti-feu type des metallo et ici antigaz vu le masque) sont des émissaires (hum ça s'écrit comment encore??) du scientifique qu'ils appellent Boss et pour qui ils ramènent des sujets d'expériences. Etant donné que l'ile est condamnée, ils n'ont plus aucun contact avec l'extérieur depuis 4 ans et donc ne connaissent pas les Mugis.
- Ensuite, le dragon passe par là attiré par la chaleur de l'ile et commence à tout bruler. En entendant parlé de ce dragon (comment ça je sais pas, un samouraï veut venir le défier pour rentrer dans la legende. Manque de bol pour lui, Law et son equipage passe par là, Law n'aime pas le samouraï qui veut tuer pour le plaisir et pour le punir, il le colle au dragon (jle vois vraiment bien s'en amuser). Dans cette hypothèse, Law est devenu le Shicibukai dont on parle dans l'episode.

voilà pour moi ça semble ultra logique et il n'y a pas besoin de penser beaucoup plus loin.

PS: ah oui pour ceux qui vont me demander si j'ai oublié le message de détresse: que néni! Le samouraï a juste liquidé un équipage pirate avant d'avancer vers son but (le dragon).

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 11:39 
1 Berry

Inscription: 18 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: Punk Hazard
Super chapitre j'ai adoré.
Je pence que le gars a été couper en deux mais qu'un certain shishibukaï est derrière tout sa.
( Peut être ce cher Doflamingo.. ? )

_________________
Crois en tes rêves mais surtout en toi!
Ne laisse personne te stopper et va jusqu'au bout de tes ambitions!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 11:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2012
Messages: 29
Moi je dis celui qui es derriere tt ça n'est d'autre que law avec son pouvoir etrange de pouvoir decouper les gens sans qu'ils meurent du coup.on a un indice sur un des new shichibukai nn? Et c'est peut etre Trafalgar law


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 11:52 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Ok merci beaucoup pour les renseignements !! Je ne savais que les erreurs de traduction étaient si nombreuses. Du coup je jetterais un oeil aux versions anglaises les prochaines fois. :luffy langue:

On voit Brook allongé en page 16. J'imagine que les hommes à la combinaison PH ont pensé qu'il était déjà mort. Mais est-ce que Brook fait semblant d'être mort (ce qui ne m'étonnerait pas de sa part) ou est-il vraiment infecté par le gaz ? Comme il n'a pas de poumons j'imagine qu'il fait le mort.

De plus Luffy pourrait lui aussi résister à ce gaz avec la résistance au poison qu'on lui connait.


Pour en revenir au shichibukai :

Smoker pense que l'île est abandonné. Ce qui laisse supposer 2 choses :
- Que le shichibukai en question est investit d'une mission secrète
- Que le shichibukai ne fait pas des choses très légales (il ne serait pas le premier)

Sinon Perona-E j'aime bien ton hypothèse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 11:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2011
Messages: 13
J'adore ta théorie zorronico .Tous s’emboîtent et devient logique mais il y a quelque chose qui cloche:
le pouvoir de Law marche dans une zone limité et ne permet pas de faire parler des jambes mais simplement de séparer ou joindre des partie du corps qui garde leurs fonctions propre. A moins que le demi-type maîtrise parfaitement le haki de l'observation ou autre chose mais en tous cas le pouvoir de Law ne permet pas de prendre possession du corps auquel il est reliés comme dans ce chapitre parler via le corps du dragon.
Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
MINECRAFT

Spoiler: Montrer
Image


!! ONE PIECE - DRAGON BALL!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 12:01 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Personne n'a parlé par l'intermédiaire du dragon.
Oda nous a bien eu en nous donnant l'illusion que le dragon parlait alors qu'il s'agissait en fait de la paire de jambes qui y est plantée. Et qui parle visiblement par quelque télépathie vu que les héros ne l'entendent pas tous tout de suite. On remarque également qu'il n'entend pas ce qui se passe, et ne voit pas non plus évidemment. Reste à voir où cela nous mènera.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com