Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 19:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
Perona-E a écrit:
Moi je ne pense pas que cette ile a un rapport avec notre cher Vegapunk , pourquoi?
- Parce que Franky était surement avec lui pendant les deux ans d'entrainement donc il n'est certainement pas sur cette ile.

Hein!Ta lu çà ou que Vegapunk était sur l'île?J'ai du rater un truc :Chapeau de paille goute:
Perona-E a écrit:
Moi je ne pense pas que cette ile a un rapport avec notre cher Vegapunk , pourquoi?

-Et puis c'est l'oeuvre de Law le M.Jambe personne d'autre, du moins j'en suis persuadée.

L'un n’empêche a mon avis pas forcement l'autre non?Sinon moi je reste persuadé que Law est derierre mr.jambe comme vous dites.Mais ce b'est pas forcement lui le cc.

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 19:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Bah en fait on sait grace au mini aventure que Franky a vu la base de Vegapunk sur l'ile ou il a atteri et on sait aussi que c'est lui qui a perfectionner Franky pendant le combat sur l'ile des H-P quand franky sort son robot il parle de Vegapunk donc on sait qu'il s'est entretenu avec Vegapunk :). Enfin pour moi c'ést ça. Mais c'est vrai que ce n'est pas très clair. Sinon dans l'anime on sait d'avantage ce qui c'est passé sur l'ile ou a atteri Franky.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Non Franky n'a pas vu a priori Vegapunk.
Il a trouvé son ancien labo et d'anciens plans, c'est tout.
Après on peut imaginer toutes sortes de twists, mais pas de besoin d'avoir rencontré Vegapunk pour cela.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 22:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Vegapunk doit certainement etre une personne tres tres proteger et surveillé par le gouv,ses recherches sont trop importante pour eux, les pacifista les coques de bateau, les fdd, et certainement beaucoup d autre choses...si les recherche de vegapunk tombé entre de mauvaise mains ce serai un catastrophe pour le gouv et tres dangereux egalement pour le monde, donc fair croire a une ile inhabite, dangereuse en flamme,etc, je trouve que c est une planque ideal.
Un peu a la maniere de son labo sur son ile natal pourquoi le labo de la section scientifique ne serai t il pas enfoui dans le sol de l ile, on se retrouve alors avec des flammes et de la chaleur a la surface et un grand froid sous terre du a la glace ( ile hivernal a la base....) personne n irai cherché la , la surface brulante permet de repousser les curieux et fouineurs, deplus moins de personnes sont au courant de l emplacement de la base moin il y a de risque que celle ci soit decouverte

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 18:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
On peut aussi voir l'inverse: Vegapunk est un génie, et les génies sont souvent un peu barrés :luffy langue: , moi j'le voit plus dans le genre roublard qui "fait ce qu'il veut", et va où il veut (dans la mesure où il reste joignable on va dire). D'ailleurs, Sentomaru était décrit comme le garde du corps de Vegapunk au début non? ça me conforte dans mon hypothèse: le GM laisse à Vegapunk sa liberté de déplacement pour son travail, mais lui assigne un marine en protection/surveillance. Du moins j'le vois comme ça^^

Encore Luffy qui recrute à tout va, heureusement que Zorro est là! :Zoro cri du sabre:

Et Brook a du être confondu avec un mort (vu la tronche Oo), donc c'est bien lui qui sans doute aller avertir le groupe aventure ou même tenter une expédition (on sait jamais avec lui!)

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 18:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
monkey d seb a écrit:
Vegapunk doit certainement etre une personne tres tres proteger et surveillé par le gouv,ses recherches sont trop importante pour eux, les pacifista les coques de bateau, les fdd, et certainement beaucoup d autre choses...si les recherche de vegapunk tombé entre de mauvaise mains ce serai un catastrophe pour le gouv et tres dangereux egalement pour le monde, donc fair croire a une ile inhabite, dangereuse en flamme,etc, je trouve que c est une planque ideal.


Oui, on sait que VP est très protégé, avant les deux ans sur Shabondy on apprenait l'existence de Sentomaru, le garde rapproché de VP qui avait un très bon niveau .

D'une certaine manière on peu dire que VP met ses recherches au service des méchants puisque désormais et depuis qu'il l'on engagé c'est la Marine qui met à profits toutes les avancées technologique qu'il crée et on sait que la Marine est souvent présentée comme méchante dans One Piece, avec Aka Inu à sa tête maintenant c'est encore pire !

monkey d seb a écrit:
Un peu a la maniere de son labo sur son ile natal pourquoi le labo de la section scientifique ne serai t il pas enfoui dans le sol de l ile, on se retrouve alors avec des flammes et de la chaleur a la surface et un grand froid sous terre du a la glace ( ile hivernal a la base....) personne n irai cherché la , la surface brulante permet de repousser les curieux et fouineurs, deplus moins de personnes sont au courant de l emplacement de la base moin il y a de risque que celle ci soit decouverte


Pourquoi pas mais on voit des bâtiments à la surface de l'île ce qui laisse penser à une vile ou quelque chose comme ça, si VP était installé là c'est que c'est peut être une base de la Marine .

Mais s'il s'avèrait que ce fut un village normal tout ce qu'il y a de plus normal je pense qu'il y a déjà moins de chance pour que se soit une ancienne base de VP ..

Reste à savoir ce que c'est que cet accident d'il y a 4 ans ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 16:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Je sais pas si ça a été dit mais si punk hazard était l'île où se sont battus aokiji et akainu ? ( -Oh des montagnes enneigées ! -Non, ce sont des montagnes de glace)

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com