Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 19:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
un peu a la maniére du samourai, oda tu balance des infos facon puzzle, une ile en 2 partie, un dragon, une harpie,des enfants géants, des hommes en scaphandre, un samourai en piece détaché, derriére tout ca un master , un corsaire, ca part dans tout les sens...que nous reserve cette arc???
- vegapunk et des expériences?
- law qui fait des expériences? nouveau corsaire ou pas?
-cette abruti de baggy avec un gros level up??
-ya du traffic d'enfant, ca peut sentir la patte de doflamingo....
- nouveau adversaires?

on se fait ballader et on part dans tout les sens, mais certaines théorie tienne la route et son intéressente.
pour ma part je ne sait plus trop quoi penser et j'ai vraiment hate de connaitre la suite et de savoir qui se cache derriére tout ce jolie bordel....
j'aimerai bien que ce soit l'arc sur vegapunk pour enfin découvrir le genie de one piece.
la marine a du changer en 2 ans plutot évolué, de nouveau pacifista on était créé , ces enfants aurai t'il un rapport avec la nouvel puissance de la marine?? (AAAHHHH des questions des questions sans réponse pour l'instant)
bizarement le samourai est apparament en 3 parties les pied (qui on peut etre fui) la tete decoupé en miette et le tronc avec les bras?? pourrai t'il servir pour un super soldat?? (juste les bras pour le maniement du sabre....)

et cette ile moitié brulante moitié gelé serai ce l'ile ou a eu lieu l'affrontement entre aokiji et akainu?? jimbe parle d'une certaine ile sans citer de nom, peut etre ...peut etre suite a l'incident vieux de 4 ans et pensant l'ile desserte il on choisi celle ci pensant évider des victimes

et il va falloir attendre 15 jours pffff

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 19:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 31
Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Un très bon chapitre!

Pour le SamuraÏ, je ne pense pas que M.Jambe soit son fils (mais rien ne nous dit que ce sont ses jambes non-plus, hein!), car lors de la découverte des enfants géants; en fin de chapitre, quand un des Mugiwaras dit "Kids" (donc enfants), j'ai l'impression que le Samuraï réagit comme s'il se sentait concerné: son fils serait donc encore un enfant.
Bon après c'est sûr que c'est très, très bancal, mais Oda est un Mangaka de génie extrêmement doué pour les expressions... Donc ça peut très bien être volontaire.

Edit:Et par rapport à ton hypothèse Gvitbo, les deux Amiraux peuvent très bien aussi avoir choisit cette île pour pouvoir s'y déchaîner sans crainte de conséquences (en admettant qu'ils ne connaissaient pas/se fichaient de l'existence du labo (si les expériences avaient été abandonnées à l'époque par exemple. ça peut très bien être un squat, qui sait?)!

_________________
Suivez la flèche!
:
:
:
:
:
\/




Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 23:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 4
WOAAAAA excellent chapitres je vais pas répéter tous qui a été dit au haut

mon l'hypothèse foireuse saurai que le laboratoire ci on peux appeler ça comme ça au quelles les enfant géant on été enfermer appartiens bien a la marine regarder d'est bien sur la dernier page du chapitres http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-657/18 il y a une mouette semblable a celle que porte sangoku sur son chapeau chez pas pour vous mes pour moi c'est pas une coïncidence

un indice de maître oda peux être ^^

encore une fois excellent chapitres vivement la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 02:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
Voila un chapitre avec lequel tout s'explique......nan j rigole il ya encore plus de questions.

Pour moi la tête et les jambes ne font qu'un et pour les bras c'est Brook qui les trouveras.
A moi les théories foireuses.
D'abors je pense que le pouvoir de découper sans tuer c'est clairement celui de Law.
Je pense que l'appel reçu du Den Den muchi c'est l'équipage de Law qui la lancée pour son boss Law cet équipage ou une partie c'est faites découper par le samouraï et Law en sachant cela la tout simplement découper et la envoyé au 4 coin de l'ile .

Pour le shishibukai idiot je pense que c'est Baggy.
Et pour les gosses je pense (oui je suis un penseur ) que c'est une crèche pour les géant et que les pirates servent de jouer vivant .


Bon je crois que je vais me coucher bonne nuit en attendant la suite dans 2 semaines (rageant) le temps de nous faire bien tourner en bourique.

Voila

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 14:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Je ne sais pas vous mais je pense que l'île et sujet à l'inversion des choses, d'un côté la glace, de l'autre la chaleur, des corps désassemblés qui devraient être assemblés, des enfants grands au lieu d'être petits, un ange avec un regard malicieux. Je ne sais pas vous mais ça me fait penser à ça, c'est tout bête et rapide comme théorie mais bon, une femme ailée sachant que Laffite possède un pouvoir extrêmement similaire, si c'est un pouvoir qu'elle a eu autre par que par elle même évidemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 22:28 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Tout d'abord j'adhère parfaitement à la théorie de l'île du combat Akainu VS Aokiji. On sait qu'ils se sont battus il y a 2 an sur une île déserte du nouveau monde. Or cette île est justement censé être déserte depuis 4 ans. En plus c'est la première île du nouveau monde soit la plus proche de Marijoa et de Marineford. On sait que le combat a été super-équilibré et justement l'île est partagée en 2 partie égales de blizzard et de brasier. Ça fait quand même beaucoup d'éléments.


D'autre part, je pense aussi à Law pour le shichibukai. Séparer les corps c'est bien son pouvoir. Buggy lui ne peut séparer que SON corps et il est juste présent pour la partie comique de l'aventure. On sait que Law est réputé pour être cruel (dixit la marine), qu'il a attendu un peu avant de s'aventurer sur le nouveau monde et qu'il semble avoir un plan avec un but bien précis.
La première question est : Pourquoi attendre avant d'aller sur le nouveau monde ? Et bien je commence à penser que c'est parce qu'il voulait d'abord poser sa candidature pour devenir un Capitaine Corsaire (CC).
Et pis son on se fie aux primes, Law est moins fort que Kid, Drake et Hawkins. Il a bien précisé à Luffy qu'il serait son adversaire dans le nouveau monde donc ça me semble logique qu'il soit le premier adversaire.

PS : Si on analyse le nom Trafalgar Law :
Trafalgar => bataille de Napoléon => Rejoint le côté sanglant
Law => Loi/Justice en anglais => La loi est la marine et le gouvernement mondial


Ensuite pour les jambes et la tête de samurai, je suis sûr qu'il ne s'agit pas de la même personne. Les jambes finissent tout le temps leurs phrases par "buh" tandis que la tête ne prononce jamais cette onomatopée. Et pis il n'ont pas l'air de réagir pareil : Les jambes semblent plus enfantines et ne réagissent pas quand Luffy leur propose de rejoindre l'équipage.

Donc voici ma théorie :

Trafalgar Law s'est installé à Punk Hasard pour reprendre les recherches de Vegapunk sur le corps humain (puisqu'il est chirurgien et qu'il a le pouvoir adapté). Pour ses expériences, il kidnappe des enfants et les rend géants. Ainsi les jambes (dont Luffy se demande si il ne s'agit pas d'un géant) appartiennent au fils du samurai rencontré par Franky et les autres. Ce fils que des expériences ont rendus géant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 10:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: Sur Grand Line
Encore un très bon chapitre !

Premièrement Luffy est toujours un grand gamin car il joue au centaure avec M.Jambe.
Ensuite les 4 qui découvrent la partie glacée de l'île est la vue de la "harpie"
Puis le gros power-up clair de Franky est magique d'autant que j'adore ce personnage.
Les bébés géants : sans doute le fait d'expériences de VegaPunk
Enfin pour moi c'est clair et net que M.Jambe et M.Tete sont un seul et même personnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 16:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Encore complétement perdu durant ce chapitre. Je ne vois pas tout ou cela peut nous conduire. Entre Géant, Dragon, Harpie? ou Ange? Je m'y perds. Hâte de voir la suite dans 2 semaines ( je craignais une pause depuis 2-3 chapitres déjà :-(, j'espère une page couleur bientôt d'ailleurs ^^ ).
Je pense comme certains que le bas du corps avec Luffy-Zoro-Robin-Usopp n'est pas la même personne que la tête avec l'autre groupe. La tête serait pour moi le pére recherchant son fils et le bas du corps: le fils D'ailleurs j'ai bien aimé l'attaque de Franky, Ca s'apparente à l'attaque des Pacifistas et donc du pouvoir de Kizaru non ??. Très puissant ^^ Après j'ai aussi hâte de voir comment cela s'ampute sur sa reserve de Cola ...
Je ne suis pas encore convaincu que ce soit Law, je trouve ça bizarre de donner des indices si flagrant pour au final faire la révélation que ce soit lui ... Je ne mise donc pas (Encore) sur Law.
La théorie des enfants géants lié aux pacifistas avec pour indice le sang de ces derniers sur Sabaody est plus ou moins interessante mais je trouverais ça vraiment gore. Je miserais plus encore une fois sur Doflamingo derrière tout ça plutôt que Law, vu ce qu'on connait de lui ^^ Mais en même temps dés qu'il y a un truc louche j'ai la fâcheuse manie je l'avoue à souvent mettre Doflamingo derrière tout ça :Luffy hilare: . Traffic à Sabaody (J'avais raison ^^ ... à moins qu'on le savait déjà avant, je colle là .. :Luffy hilare: ), Pillules des HP et là capture de créature rare ou précieuse. Car pour le moment l'île s'apparente à une vraie mine d'or pour le traffic d'humains/créatures.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 21:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Je ne suis pas convaincu du tout qu'il s'agisse de l'ile ou le combat entre aokiji et akainu a eu lieu parce qu'il semblerait que l'ile bien qu'elle soit supposé vide, possède tout de meme un laboratoire qui pour moi est un des laborateurs de Vegapunk.
Donc si c'est le cas, l'ile n'etait pas déserte donc n'a pas pu etre le lieu du combat entre les 2 mais il est vrai que ca peut porter a confusion vu la physiologie de l'ile (d'ailleurs vous avez peut etre raison qu'il s'agit de l'ile ou ce combat a eu lieu ^^)

Deuxieme point, il est vrai que le pouvoir de découpage utilisé sur les samurais sans les tué ressemblent fortement au pouvoir de Law, mais selon moi, Law est destiné a etre un personnage important de la série, donc je ne pense pas que le combat la team law vs la team luffy ait lieu tout de suite.

Concernant les bébés géants je n'ai aucun avis en particulier tellement y'a peu d'élément pour prendre parti, mais je suis assez satisfait que les mugi soit séparé, de plus pas n'importe comment.
D'un coté on a Luffy Zoro Usopp et Robin ==> 2 monstres de puissances mais qui ont un degré de reflexion très restreint, Robin qui n'est pas très forte mais qui possede une capacité d'analyse et de réfléxion qui donne de bon conseil et usopp je pense qu'il est la pour le coté humour (a moins qu'il soit mis en avant d'une quelconque facon ^^)
De l'autre, on a Sanji Franky Chopper et Nami ==> On a un Sanji qui comme prévu s'impose en "chef" de ce groupe, il est peut etre moins puissant que Luffy et Zoro mais possède un grand esprit de réflexion ainsi que d'ingéniosité, Franky est la sans doute pour montrer son power up comme vous l'avez fait remarqué pour Franky, Chopper s'il s'agit d'expérience sur les humains en tant que docteur pourrait comprendre les enigmes des corps humains bizarre et peut etre aussi montrer son power up egalement et Nami le coté sexy et malicieux manipulateur peut etre utile également (on a vu egalement que niveau combat elle est beaucoup plus sur d'elle)

Reste a savoir le role que maitre Oda réserve a Brook, j'espere que c'est un gros truc parce que pour le moment j'ai du mal avec ce personnage et c'est l'occasion pour me reconcilier avec ce personnage ^^

Bref arc qui semble etre pas mal du tout encore une fois :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 21:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Enfin il est là! Le tout beau, le tout nouveau chapitre du superbe, magnifique, splendide, manga One Piece! (Bon d'accord, j'arrive un peu tard. :Chapeau de paille goute: )

Ce nouveau chapitre ne répond pas vraiment à nos questions des chapitres dernier, mais au contraire, nous en fait posé encore plus; ce qu'il n'arrange, en aucun cas, les choses... --'

Bon, pour Mr.Jambe et Mr.Tête, je ne pense pas que ce soit le même personnage, je ne sais pas, leur façon de parler est différente ---> avis personnelle.
Après la femme ailé à l'air sadique (son regard), non? Et les enfants géants.... Ça, par contre je n'ai aucune théorie qui ne me vient à l'esprit, pour le moment.

On a toujours pas la réponse sur le "boss"; sur les types en combinaison (on sait juste qu'ils travaillent pour le "boss") et sûrement d'autre truc que j'oublie parce qu'à cette heure là, mon cerveau commence à se dérégler.
J'espère que ces énigmes nous serons révélé bientôt, j'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire...

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 21:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
On dirait que Oda réserve à Brook un rôle de sauveur: souvenez-vous, à Thriller Bark, son Yahazu Giri puant de classe sur Tararan, le zombie singe-araignée. Là, il a l'air d'avoir le même destin.
Sinon le coup du partage de l'île feu/glace puait à des kilomètres à la ronde, avec l'apparition d'un ange. Mon dieu. Cet arc Punk Hazard pose des tonnes de questions, avec Jambe-man, Tête-man, l'ange, l'incident d'il y a 4 ans, les gosses géants, le Shichibukai, etc. Ça envoie du pâté.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 00:31 
1 Berry

Inscription: 19 Fév 2012
Messages: 1
Salut,

M.tête dit:
"j'ai été découpé par quelqu'un dont j'ignore le nom.
Je pensais mourir, mais j'ai été réduit à cet état."

Il pourrait s'agir d'un combat au sabre et que ce soit le pouvoir d'un des 12 fameux Saijou-Oo-Wazamono.
Ce n'est qu'une interprétation mais il en parle d'une façon ordinaire et non comme si on l'avait touché et que les parties de son corps se soient séparées, ou d'un évènement inexplicable.

On ne connait pas vraiment le pouvoir des sabres. On sait qu'ils peuvent avoir un certain pouvoir mais un arc avec des samouraïs serait un bon moment pour en apprendre plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 14:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
the one a écrit:
Salut,

M.tête dit:
"j'ai été découpé par quelqu'un dont j'ignore le nom.
Je pensais mourir, mais j'ai été réduit à cet état."

Il pourrait s'agir d'un combat au sabre et que ce soit le pouvoir d'un des 12 fameux Saijou-Oo-Wazamono.
Ce n'est qu'une interprétation mais il en parle d'une façon ordinaire et non comme si on l'avait touché et que les parties de son corps se soient séparées, ou d'un évènement inexplicable.

On ne connait pas vraiment le pouvoir des sabres. On sait qu'ils peuvent avoir un certain pouvoir mais un arc avec des samouraïs serait un bon moment pour en apprendre plus.


J'aime bien ton idée que le découpage de M.tête et M.jambes soit le fruit non pas d'un fruit du démon mais celui de l'une des douze lames les plus rares de l'univers OP.

Comme tu le disait, un arc sur les samouraï pourrait nous en apprendre plus, d'autant que le dernier sabre que Zoro a récupéré et qui je crois en fait partie, il l'a récupéré d'un samouraï qui vient de cette île.

Par contre, si c'est bien un CC qui l'a - les rendu(s) comme sa, cela veut dire qu'il y aurai un autre épéiste en plus d'Oeil de faucon, il faudra espérer que les deux ne se ressemblent pas... ou trouver une pirouette
[mais ce ne sera pas moi, je vais manger et y penser!]

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 14:47 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'aime beaucoup cette hypothèse moi aussi cependant Lilou Zoro à récupéré un des 21 Oo-Wazamono Le Shusui
Le seul des 12 Saijou-Oo-Wazamono qu'on a vu est le Kokutou Yoru,l'épée de Mihawk

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 19:40 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Sinon Trafalgar Law a un Katana.

Spoiler: Montrer
Image



Peut-être qu'il l'utilise combiné aux pouvoirs de son FDD ? Après tout s'est bien possible pour le haki.


Et sinon est-ce que les épées du même grade que celle de Mihawk ou encore de celui de l'épée de Zorro ont des pouvoirs ? Je me rappel juste d'un histoire de malédiction mais c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com