Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 12:09 
1 Berry

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: Au pays des frites !!!
CaptainGP a écrit:
Atem a écrit:
. A mon avis , il y aura encore au moins 3 grosses bastons énormes : celle avec big mom , celle avec barbe noire , et celle avec aikanu . A mon avis , ce manga est encore loin d' etre finis , encore bien jusqu' a la centaine je pense même si ca semble énorme


Qu'est-ce que tu veux dire par la centaine?
Si ça veut dire qu'il y aura encore 100 épisodes, ça c'est clair et net.
Je vois bien une fin dans les alentours des 850 épisodes. Même si ça peut paraître anormalement monstrueux ! Mais c'est tellement bon..

Oui cent épisodes ^^ . Tout va dépendre de combien d' île nos amis pirates vont encore faire , il ne faut pas oublier non plus que smoker va être a leur trousses donc surement une baston de plus ( mais pas un arc ^^ ) , ça pourrait même aller jusqu'a 900 si Oda décide de bien nos apprendre l' histoire du d, plus le moment ou luffy irra sur l ' ile finale ( parce que bien sur il le fera ^^ ) . Je sais pas pourquoi mais j' ai comme l' impression que ce trésor aura un rapport avec le titre " one piece " ( peut que ce sera juste une pièce qui en chacun de nous , ou un truc du style . Il faudra également qu' oda nous dise enfin la vérité sur " le siècle perdu" , cette chose qui apparament a une importance énorme puisque que quand le chef chercheur d' ohara ( tome 41 , flashback nico robin ) veut révéler le nom de l' ancien royaume qui a disparu , il se fait tirer dessus pour qu' on l' empeche de continuer ( oui je sais il faut aller chercher loin dans sa mémoire pour se rappeller de ca ^^ ) enfin bref , attendons la suite . :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 12:43 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
100 épisodes correspondent à 2 ans de prépublication et 9-10 tomes.
Juste pour préciser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:00 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Il voulait dire 100 tomes je pense....

edit: je traduisais juste ce que personne ne comprenais ^^ (d'ailleurs j'ai peut etre tort :O)
edit 2: je viens de regarder le chapitre, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de chapitre et je n'aime pas trop le dessin... enfin bon je m'y habituerais je pense...

_________________
Image


Dernière édition par Houblon Warrior le Dim 26 Fév 2012 15:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
viewtopic.php?f=9&t=56&hilit=one+piece+combien+de+tomes

Topic plus adapter pour parler de savoir combien il y aura de tomes en tout

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 20:14 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2012
Messages: 5
Je ne sais pas si sa déjà été dit mais l'équipage a trouvé les jambes et la tête du samourai mais ou est le corps ? Peut être avec Brook ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 18:13 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Raspentisop a écrit:
Je ne sais pas si sa déjà été dit mais l'équipage a trouvé les jambes et la tête du samourai mais ou est le corps ? Peut être avec Brook ?


On le découvrira surement bientôt !

Et d'ailleurs, Brook n'est ni avecle groupe de Luffy, ni avec celui de Franky donc mystère sur son conte pour l'instant également .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 20:34 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2004
Messages: 3
on sais ou est Brook
cela a été dit

Il est tout simplement sur le bateau,
comme ceux qui étaient rester sur le bateau étaient endormis,
...
bah

un squelette qui dort....., bref un Squelette inanimé
ça sert à rien de le capturer, c'est juste un squelette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 13:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
J'ai une nouvelle théorie qui va vous sembler très limite. Je sais bien que le 658 va sortir dans quelques heures et que peu de personnes vont lire ce que je vais écrire, mais je me lance tout de même.

Je l'ai déjà dit, je trouve cela très étrange qu'Usopp soit le seul à voir la femme ailée, comme je trouve très étrange cette vignette qui fait un gros plan sur son œil au moment où il la voit.
Ma théorie est la suivante: la femme ailée ne serait ni un monstre issu d'expériences loufoques, ni une utilisatrice de FDD. Elle est l'ange gardien d'Usopp que seul lui est autorisé à voir. Ce qui explique que quand elle est sûre qu'Usopp l'a vue, elle s'en va fissa.

Pourquoi apparaitrait-elle maintenant?
Parce que dans le groupe qui se trouve actuellement sur la partie chaude de l'île, il fait tâche ( il faut quand même bien l'avouer ). Et si l'ange était là pour permettre à Usopp de se mettre à niveau des autres sans avoir recours à Sogeking cette fois? Ou bien alors elle lui permettrait de libérer les autres?

Oui je sais c'est très tiré par les cheveux. Mais j'aime bien l'idée d'un ange gardien d'Usopp qui servirait à le guider dans les moments difficiles, même si j'adore Sogeking également.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 13:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
Ou alors c'est Ussop qui se la crée.
Comme il c'est créé Sogeking. Parce que franchement sinon ça ferait répétition avec l'esprit du navire.

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 14:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: Sur Grand Line
Je viens de penser à quelque chose par rapport au CC. Quel pirate que nous connaissons utilise du gaz ? Je vous aide le nom de ce gaz est le MH5. Vous donnez votre langue au chat. Et bien je vais vous le dire c'est .... Creek. Ah bon vous aviez trouvé ! Bon soyons sérieux en effet on sait que Creek utilise du gaz comme arme (cf le combat au baratie) De plus c'est bel et bien du gaz qui est mis sur le bateau des mugis donc a partir de là on peut bel et bien dire que le CC pourrait être Creek même si on peut se poser la question de comment il a fait pour trancher le type. Et s'il était devenu un membre d'équipage de Law ? Je vous laisse méditer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 15:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
BarbeBlanche a écrit:
Je viens de penser à quelque chose par rapport au CC. Quel pirate que nous connaissons utilise du gaz ? Je vous aide le nom de ce gaz est le MH5. Vous donnez votre langue au chat. Et bien je vais vous le dire c'est .... Creek. Ah bon vous aviez trouvé ! Bon soyons sérieux en effet on sait que Creek utilise du gaz comme arme (cf le combat au baratie) De plus c'est bel et bien du gaz qui est mis sur le bateau des mugis donc a partir de là on peut bel et bien dire que le CC pourrait être Creek même si on peut se poser la question de comment il a fait pour trancher le type. Et s'il était devenu un membre d'équipage de Law ? Je vous laisse méditer.

:Bon clay bizou bizou: Houla!Je pense pas que Creew soit le seule type a maîtriser le gaz mais pourquoi pas.Si on peut revoir Gin grâce a ça.

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 23:50 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Je ne sais pas si ça a été déjà dit, ou si ça a un véritable intérêt...

Mais suis-je le seul à trouver que la tête 2.4 du samouraï de l'île de Wa ressemble étrangement à celle du roi Cobra?


Edit@Croco.D.Ile: je me doute bien que les deux n'ont aucun rapport, tu peux te rassurer ^^ , je me demande juste si Oda avait voulu ici faire un clin d'oeil à Cobra, rien de plus...

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Lun 26 Mar 2012 00:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 00:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
J'ai déjà lu qu'Ivankov était la mère de luffy, alors tu sais...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com