Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 18:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Super chapitre!!! on est en plein dans l'aventure, la découverte c'est genial!
J'avais raison de dire que l'ile etait simplement coupée en deux (glace/feu) bien qu'apparrement la seule explication de la partie feu soit l'emergence du volcan (peut etre il y a 4 ans). Ensuite je sais pas pourquoi mais je ne pense pas que les enfants géants soient le fruit d'experiences quelconque... A mon avis ce sont les enfants de géants qui vivent sur l'ile et les mugis leur serviraient simplement de jouet vivant.
J'ai aussi une hypothèse foireuse mais que j'ai quand même envie d'énoncer:
Et si Big Mom etaient une mère et que ces géants étaient ses gosses? Bah ouais de peu qu'on a vu c'est une femme géante (d'où son nom) et le boss de l'ile pourait etre elle (à distance). Fin de l'hypothèse foireuse!

Bref excellent chapitre et Nami est de plus en plus sexy! Au point même d'en faire perdre sa vertu à un Samouraï :luffy langue:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 20:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Un chapitre énorme à l'image de ce début d'arc.
J'étais mort de rire quand il font le puzzle visage.
J'aime beaucoup la théorie que cette ile soit liée à Vegapunk et toutes ses expériences hazardeuses.
En tout cas ce début d'arc relance mon intérêt pour One piece.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 20:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Très bon chapitre...

Effectivement il y avait de smembres du forul qui parlait de neige/glace la semaine dernière... félicitation je vous tire mon chapeau d'avoir deviner.

Pour le samouraï, il viens de l'île de Wa, je vais essayer de résumer (peut être que mon cerveau fonctionne pas normalement...) mais il s'est fait trancher, "séparer" par quelqu'un (le Shichibukaï?!) mais on découvre qu'il serai à l'origine du tranchage de celui qui a passé l'appel via le den den mushi, il veut s'occuper de son fils qui a des problèmes...
Sa a l'air d'être compliqué, j'ai rien oublier????

Quel est l'utilité de séparer le corps autant (surtout le visage?!) et pourquoi cette ile est comme sa?! Que font le gosses ici? quel est le lien avec ce Shichibukaï?
...et surtout ne pas oublier Brook
je me pose pas mal de questions... cet arc promet! YouHHHou!!!

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 22:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Salut a tous je suis un ptit nouveau sur le site mais vous inquitez pas j'ai pas mal de connaissances sur one piece rassurez vous ^^

Un peu comme tous le monde je vais faire mon hypothese (surement foireuse ><) sur ce magnifique chapitre ^^

Donc je pense aussi que M.Jambe et M.Tete sont des personnes differentes : les jambes serait le fils et la tete le père.
On sait que le père veut sauver son fils qui lui serait venu pour une cible ( le shishibukai).
Le père aurait appris qui etait la cible et pensé qu elle serait trop forte pour son fils, et il serait venu sur l'ile a son secours.

En ce qui concerne le shishibukai je ne pense pas que sa soit law : law dit qu il attend le bon moment pour aller dans le nouvo monde, en entendant les evenement a shabondy au retour des mugis , il serait peut etre partis dans le NM, serait passer sur l'ile des HP en toute discretion ( oui sa parait un peu farfelue) puis serait tombé sur l'ile de punk hasard en remontant où il aurait croiser les 2 samourais pere et fils et les aurait gentillement découpés ^^.
Il serait surement encore sur l'ile.
M.Jambe dit aussi " cet idiot de shishibukai" , je sais pas vous mais personnellement j aurais dit "enfoiré de shishibukai" car ils sont plutot tres intelligent et costaud ^^ ce qui me laisse penser que la cible serait ce cher Baggy ( qui etait fortement pressentie et qui est idiot il faut bien le dire ..... bouhouhou je suis idiot ><) ou alors ....peut etre ....la femme harpie ( FDD surement et nouvo shishibukai).

Sinon pour Vegapunk il ne fait aucun doute qu'il a un labo sur l'ile :
Deja parce que Vega | punk| hazard ^^
et quand on voit ou sont enfermé franky chopper nami sanji M.tete et les enfants geants ( et non geants aussi ^^) je trouve que sa fait tres labo souterrain ou l on fait des experiences toutes les plus bizzards les unes que les autres , vous savez .... comme dans ce jeu ... resident evil ... dont le nom originel est bio hazard ^^ ( danger biologique, et punk hazard = danger punk ou danger sans valeur si on traduit x) ) ou il ya des labos souterrains dans presque tout les titres ^^ etrange non !! ^^

Bon ba voila ma 1ere theorie ... surement foireuse , seul le temps nous le dira , vivement la semaine prochaine *-*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 22:25 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Shanji21 a écrit:
Le mot Hazard me fait penser que c'est un lieu de création et de stockage de toutes les expériences hasardeuses.

/!\ Attention ! Comme l'a fait remarquer Baggy38 juste au dessus, Hazard ne veut pas dire hasard ou hasardeux, mais danger/dangereux.

Kroki a écrit:
Non. Il dit clairement qu'il ne s'abaisserait pas à tuer quelqu'un (à part lui même visiblement) donc il n'est pas LE fameux samouraï.

En relisant bien, on peut remarquer qu'il ne nie pas directement avoir tué ces gens. Il dit qu'il ne s'abaisserait pas à simplement tuer des gens. Il dit après qu'il n'hésiterait pas à tuer toute personne se mettant entre lui et son fils. Donc il se peut qu'il justifie son acte par le fait que ces gens s'étaient mis en travers de son chemin.
Je pense qu'on ne peut pas tout à fait exclure que ce soit lui le samouraï qu'on a entendu en début d'arc. Bien sûr, il est aussi possible que ce soit son fils. Wait & See.

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 22:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Juste un petit point linguistique: ( vivi, mode chipoteuse on )

Citation:
punk hazard = danger punk ou danger sans valeur si on traduit x)


Hum alors surprise et dans le doute, j'ai vérifié, et selon mon dico, il n'y a que trois définitions du mot "PUNK"

1: un raccourci pour la musique Punk
2; un raccourci pour désigner soit un fan soit un musicien de musique Punk
3: un homme regardé avec mépris à cause de son comportement grossier et violent. A noter que cette définition serait plutôt américaine

Tout ça pour dire que je ne comprends pas d'où vient le "sans valeur", moi je comprends Punk Hazard comme un "danger violent et incontrôlable"

( mode chipoteuse off )

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 23:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
oui en effet un punk est une personne des "bas fond grossiere violente et sans importance" en gros ... sans valeur , dsl j ai entendu sa a la télé ^^ mais en effet on pourrai traduire punk hazard par danger incontrolable pour faire le lien avec l'incident qui s y est deroulé ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 23:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pas mal le coup de la différence M. Jambe / M. Tête
Sur le coup je me suis tout de suite dit: Il ne manque plus qu'une partie de ce gars ! Le tronc ! Mais en fait, comme vous le dites, la tête serait le père et les jambes le fils ! Voilà pourquoi M. Jambe a pour objectif de trouver le Sichibukai et non son fils: 2 objectifs différents pour 2 personnes différentes

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 23:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 13
Hmmmmm,que ce début d'arc me plaît !!! De l'aventure, de l'aventure, de l'aventure !!!! Que j'aime ça ^^

Un dragon (plus ou moins dans l'estomac de nos Mugis), une harpie "femme-oiseau", des bébés géants.. WTF ??!! Je m'abstien pour le moment avec une théorie à la mord moi le noeud, je vais attendre la suite..!

Bonne nouvelle, Brook est donc seul !! J'espère qu'il vivra son aventure de son coté (y'a pas de raison que les autres en profitent et pas lui !!). Au prochain chapitre ??!

Et pour finir,Franky. J'étais déjà fan du perso avant l'élipse, mais la.. Comme écrit plus haut par je ne sais qui (pardon), on dirait qu'il a vraiment gagné en maturité, et qu'il a l'air d'avoir reçu un bon gros power-up de la part d'Oda ..
Ce laser *__*

(la tête puzzle m'a vraiment plié de rire !!! Mais qu'ils sont c*ns !!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 23:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29188
Localisation: Joker
Pour info j'ai ajouté le lien scantrad.fr et je signale vu que je pense que c'est passé inaperçu : pas de chapitre One Piece la semaine prochaine ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 23:35 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Il n'y a pas à dire Oda s'est fait plaisir sur ce chapitre avec le puzzle ^^
Le parallèle avec TB se confirme peu à peu, Chopper a ressorti son crucifix :Luffy hilare:

La présence de Law ne fait presque plus aucun doute, non seulement les parties sont séparées tout en restant en vie mais en plus elles sont découpées.

Je penche moi aussi pour le fait que les deux corps coupés ne viennent pas de la même personne. C'est un piège tendu par Oda !


Concernant les théories je suis assez mitigé. D'une part on a le dragon qui existe existe depuis très longtemps, quelques siècles en vérité. Et de ce fait il ne peut pas être le résultat d'une expérience actuelle. Mais d'un autre côté il y a cette femme-oiseau et les bébés géants. Une chose est sûre, Oda brouille les pistes. Mais je pense que ces trois éléments n'ont entre eux rien de communs. Le dragon serait un animal comme un autre, la femme aurait mangé un FDD et les enfants eux en revanche seraient là pour des expériences. Et justement là il me semble tenir une piste bien que fragile. Et si ces enfants devaient servir pour la fabrication de pacifista ? Jusqu'à présent, il n'a jamais été affirmé il me semble que les pacifistas étaient uniquement d'origine mécanique. La question a même été posée lors de leur apparitions sur Shabaondy (cf le saignement). Ainsi donc, les enfants serviraient de base de construction. D'ailleurs vous ne trouvez pas que celui à gauche ressemble à kuma enfant ?


Sinon que je l'aime Sanji quand il ne fait pas le don juan à deux francs :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 23:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
J'ai du mal à voir Law en salaud faire des expériences. C'est un pirate, mais les pirates du coeur ça fait gentils pirates.

Pour l'instant je reste sur ma théorie Vegapunk qui avec son expérience des fruits du démon a reproduit le pouvoir de Law et fait ses expériences.

Punk Hazard ça me fait surtout penser à des déchets aux propriétés inconnues ou qu'on sait dangereux. Des résultats d'expérience qui ont mal tourné, ça me paraît bien. Mais connnaissant Oda et la facilité à laquelle il nous induit en erreur ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 23:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Merci AB de prévenir que la semaine il n'y a pas de chap au moins je n'attendrais pas comme un gogole le chapitre la semaine prochaine ^^


Sinon je ne vais pas revenir sur le chapitre mais plutôt sur un truc qui a été dis et une idée a germée dans mon esprit


J'ai dis au précédent chapitre que pour moi le shichibukai n'étais pas Law mais justement si c'est lui, comment ça se fait qu'il soit dans le nouveau monde?

Car si c'est un pirate il a du passer par l'île des HP, hors celle-ci était inaccessible à cause des news HP qui garait l'entrée et coulait tous les bateaux qui refusaient (enfin l'équipage de s'allier à eux) donc soit Law a accepté (ce que je doute et c'est enfui) mais la question c'et pourquoi Hodi ne les a pas poursuivi et pas couler le bateau cette fois ci comme il a fait avec le mec a la pince de crabe.

Donc ma théorie est Law est devenue CC (ce que j'espère pas du tout) et serais passé par la base du G-1 (ex QG) pour aller dans le NM et sévir



S'il te plais Oda ne fais pas de Law un CC mais justement un bon pirate qui sera un rival de Luffy


Sinon le chapitre est quand même très bien

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 23:53 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Enitu a écrit:
Le dragon serait un animal comme un autre, la femme aurait mangé un FDD et les enfants eux en revanche seraient là pour des expériences. Et justement là il me semble tenir une piste bien que fragile. Et si ces enfants devaient servir pour la fabrication de pacifista ? Jusqu'à présent, il n'a jamais été affirmé il me semble que les pacifistas étaient uniquement d'origine mécanique. La question a même été posée lors de leur apparitions sur Shabaondy (cf le saignement). Ainsi donc, les enfants serviraient de base de construction. D'ailleurs vous ne trouvez pas que celui à gauche ressemble à kuma enfant ?
En voilà une hypothèse qui déchire tout! Elle pourrait d'ailleurs confirmer la présence de Végapunk dans cet arc. Mais quelque chose me chagrine: il y a des garçonnets, mais aussi des fillettes, et tous ont des têtes différentes. Or, tous les Pacifistas sans exception sont censés ressembler à Kuma. A moins que la Marine ne s'apprête à étendre l'expérience sur d'autres sujets? Brrrr...
papaille a écrit:
J'ai du mal à voir Law en salaud faire des expériences. C'est un pirate, mais les pirates du coeur ça fait gentils pirates.
Trafalgar Law, dès son passage par la première partie de Grandline, était tristement connu pour ses actes d'une grande cruauté. C'est ce que les Marines disaient sur Shabaondy.

Edit@Seika: Végapunk n'a jamais imité les pouvoirs de Kuma! Son fruit du Démon demeure a priori unique; quant à son corps de cyborg, c'est Véga-rock lui-même qui en est le créateur, depuis le départ.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Jeu 16 Fév 2012 00:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 657
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 00:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
papaille a écrit:
J'ai du mal à voir Law en salaud faire des expériences. C'est un pirate, mais les pirates du coeur ça fait gentils pirates.

Pour l'instant je reste sur ma théorie Vegapunk qui avec son expérience des fruits du démon a reproduit le pouvoir de Law et fait ses expériences.

Punk Hazard ça me fait surtout penser à des déchets aux propriétés inconnues ou qu'on sait dangereux. Des résultats d'expérience qui ont mal tourné, ça me paraît bien. Mais connnaissant Oda et la facilité à laquelle il nous induit en erreur ...


Merci papaille, grâce à toi, une théorie, même si elle est foireuse, m'est venue à l'esprit. ^^
Je m'explique, tu dis que Végapunk a reproduit les pouvoirs de Law, tout comme il a fait pour ceux de Kuma finalement.
Ainsi, se pourrait-il que notre cher Law ne soit pas un CC mais un Révolutionnaire ? Après tout, il y en aurait un infiltré dans les deux camps, la Marine, et les pirates !
Bon, je n'y croit pas réellement, mais il fallait que j'en fasse part si jamais vous auriez une idée allant dans ce sens ...

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com