Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 19:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
PERONA-SAMA !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Moria est-il a Thriller Bark ? Je pense pas. Thriller Bark est-il toujours au même endroit ? Si oui, Perona-sama est rapide. Le corps de Perona-sama est-il à Thriller Bark ? Si oui, soit elle l'a déposé avant d'arriver à Sabaody, soit elle est vraiment très rapide. A moins que Thriller Bark ne soit plus au même endroit.

C'est étonnant que Nami soit si gentille.
Le Master est un peu bizarre.
Robin est toujours aussi drôle. Elle a, apparemment, une nouvelle technique.
Les hommes en tenue de plongée sont à terre. J'en déduis que Brook les a battus et qu'ils ne sont pas dangereux. Ils me font un peu penser au Bluegori (excusez l'orthographe) de Impel Down.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 20:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Faux centaures, enfants enlevés, tout cela en secret ...
Tout cela me rappelle les expériences du Labo 5 (ou 6, je ne sais plus) dans Full Metal Alchemist : vas t'on avoir droit à un mini Arc accès sur les dérives de la Science sur l'Humain, avec création de chimères etc ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 20:14 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Image
No way...


Décidément, Oda s'est lancé dans du très, très zarb. Est-ce que ça se tient seulement? A voir.

Donc, a priori, les enfants ne sont pas manipulés pour devenir des monstres. On l'a bien vu, les monstres sont méchants et les enfants sont gentils et mignons (et mon meilleur ami c'est Winnie, yeah!). Alors, à mons qu'on ne leur lave le cerveau d'une manière ou d'une autre...
Et qu'est ce que c'est que cette hstoire de "soigner" les enfants? Une couverture du gouvernement? Il est peu probable qu'ils les soignent vraiment, mais au point où le récit en est, j'en comprends déjà trop peu, alors bon.

Le Boss est encore plus zarb que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Expérience scientifique qui a mal tourné? Modification volontaire de son propre corps? Pouvoir du Démon? On ne peut que spéculer. En tout cas, ce n'est pas Végapunk, puisqu'il en parle comme d'un autre. Et il apparait hasardeux de prêter à cette... chose, l'identité de Trafalgar Law. On ne peut toutefois exclure cette dernière hypothèse, car son pouvoir et ses capacités sont encore trop méconnus.
Et puisqu'il semblerait que cette île est peuplée de monstres et le lieu d'expériences scientifiques, une question anodine me vient à l'esprit: à quoi ressemblent les employés sans leur combinaison?
Dernière question: d'accord pour les hybrides, mais comment un scientifique a-t-il pu recréer un dragon? Car son origine est possiblement loin d'être naturelle, après ce qu'on vient de voir...

Et donc, c'est vrai? Aokiji et Akainu se sont battus sur cette île?
Ouah.
Ils sont donc si forts que ça?
A mons que ça ait pu arriver juste parce qu'ils étaient énervés?
En tout cas, la prochaine rencontre Luffy/Amiral risque d'être explosive.

PS: Le coup Strong Right de Franky est SUPEEER stylé! :Luffy halucine trop carrement:

PPS:
Boboul a écrit:
Faux centaures, enfants enlevés, tout cela en secret ...
Tout cela me rappelle les expériences du Labo 5 (ou 6, je ne sais plus) dans Full Metal Alchemist : vas t'on avoir droit à un mini Arc accès sur les dérives de la Science sur l'Humain, avec création de chimères etc ?
A creuser, même si du coup, ça serait un peu trop copier-coller.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 21:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Que du bon !!!!!!
Théorie du combat des deux amiraux validée $$

Ca sent l'intérêt pour Franky tout ça, vu toute les expériences qu'il s'est approprié ^^

Mais le truc qui m'intrique c'est le nuage gazeux qui parle , FDD? Expérience de Vegapunk? Default De La Nature ?
En plus ça a l'air d'être le maître de l'endroit, disciple de vegapunk ?
Ca nous fait posé encore plus de question !! En plus du dragon des centaures des anges, on voit là la trace de vegapunk mais encore il fait peut être des expériences sur les géants .
Je pense que c'est du côté de luffy et cie qu'il y aura le plus de créatures bizarres vu que c'est une zone "non sécurisé".
Bref vivement que Smoker débarque ;p

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 21:08 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2011
Messages: 7
Le nombre de créature étranges augmente encore ! Enfin un endroit ou Chopper, Franky et Brook seront à leur aise ! :Luffy hilare: A bien y penser, ça a du pimenter le combat entre les deux amiraux !

Kem a écrit:
un léopard et une girafe ? Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?
Comme le CP9 ?


J'adore vraiment ça ! On sait que Vegapunk fait des recherches sur les fruits du démon. Il est largement plausible qu'il tente d'en mimer les effets par son gaz. Mais ce que tu dis, c'est encore mieux ! C'est vrai que beaucoup des trucs qu'on a vu sur l'île peuvent correspondre à des fruits du démon. Et si Vegapunk ne mimait pas les effets des fruits du démon ? Il pourrait avoir réussi à retirer leurs fruits à certaines personnes, dans le but de le redonner à d'autres. Il arrive bien à faire avaler des FDD à des objets ...

Les membres du CP9 vaincus, inutiles, et soumis au gouvernement, aurait été cobayes. Cependant, il semble que le système ne soit pas tout à fais au point, bloquant les gens dans une forme mi-homme mi-animale. La femme-ange peut avoir hérité d'un fruit permettant de voler et être elle aussi bloquée dans cette forme qui ne ressemble pas tout à fait au mélange habituel produit par un zoan. Le dragon ? C'est un zoan mythique, donc la personne qui le possédait était surement balèze. Elle aurait donc été capturée plus tard, le temps pour Vegapunk de perfectionner sa méthode. Toujours un échec, puisque le cobaye est bloqué en forme animale.

On pourrait dire que c'est improbable que Vega gaspille un zoan mythique, mais peut-être était-il sûr de son coup après le perfectionnement de sa méthode ?

Il me semble que le gaz n'aurait rien à voir avec les effets que je décris. La date colle pas vraiment pour le CP9, sauf si il se passe deux ans entre Water Seven et la séparation de l'équipage. Improbable. Je pense donc que le gaz n'a rien à voir. Le fruit de l'essai d'arme chimique à l'effet inconnu. Mais que disent les enfants ? "We are not sick anymore". Peut être ont ils été contaminés par le gaz à divers degré, ce qui à entrainé comme effet secondaire, des poussés de croissance plus ou moins grandes. Une fois l'île contaminé, elle devient le lieu idéal pour entreposer les "échecs" de Vegapunk.


...


Dernière chose : Si ça se révèle vrai, ça implique que Vegapunk est un bâtard qui utilise des cobayes humains. Mais j'aime vraiment pas ça, de la part du mec qui a programmé un
Pacifista pour protéger le Sunny. Le gouvernement aurait-il un moyen de pression sur lui, qui le force à faire ce que le gouvernement veut ?

...

Quoi ? Je pars très loin à partir de trois indices et demi ??? :Sandji sur le cul:

_________________
"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose." Kant
Voila qui prouve One Piece est une œuvre d'art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 22:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Alors pour commencer un gros GRRRRR à Mangareader qui buggait à fond cet aprem, genre les pages qui mettent 3 heures à s'afficher quand elles s'affichent. Quel bonheur de me rendre compte depuis que comme par hasard, les pages qui s'affichaient pas étaient celles où il y avait une super info... C'est un complot!

Bref!

Page de couverture: grosse surprise, Perona a retrouvé Thriller Bark ( et Kumaci par la même occasion ) Je pensais pas que ce serait si facile, autrement elle aurait quitté le royaume Lugubra bien avant non? Et comment va-t-elle faire pour redonner vie à Kumaci ( en supposant que ce soit ça, mais à mon avis oui ^^ )

1ère partie du chapitre: les Sanji&co et les enfants.
_ Il n'y a pas que des enfants géants: les PH font-ils des expériences pour agrandir les enfants?
_ La pièce s'appelle "Biscuits Room"... Euh attendez là, y a que moi que ça interpelle? Ca veut dire quoi une pièce où sont gardés les enfants qui est appelée " pièce/ chambre des biscuits"? Est-ce que ça veut dire que les enfants sont... des biscuits, donnés comme un quatre heure à un monstre? C'est juste horrible!
_ Bien que n'étant jamais sortis de cette pièce, les enfants ne sont pas naïfs: ils savent très bien que l'île est déserte, et se sentent en danger, puisqu'ils demandent à plusieurs reprises d'être sauvés.
_ Apparemment kidnappés ( ils connaissent leurs parents ) ils ont apparemment été emmenés sur l'île à cause d'une maladie. Fictive ou réelle? Je penche pour la première, à savoir un faux prétexte pour embarquer de force des enfants.
_ Tous les Mugis sont émus par la demande des enfants de les aider ... sauf Sanji! Alors là je suis hyper déçue: Sanji n'aurait-il pas de coeur? Ou se vengerait-il par ce moyen d'être traité de sourcil vrillé? Heureusement qu'il y a Nami pour redresser la barre, mais j'imaginais pas Sanji comme ça snif...
_ La scène de fin qui est très classe, Sanji et Franky qui font barrage aux PH Men, ça promet de l'action ^^

Petit intermède: la découverte de la "cellule" de Sanji&co par les PH Men.
Les PH Men et leur chef avec cette forme bizarroïde gazeuse connaissent très bien Vegapunk et les Pacifistas, n'hésitant pas à comparer le laser de Franky à celui des Pacifistas. On s'en doutait, mais Franky s'est largement inspiré de ses trouvailles de le labo de Vegapunk pour se pacifister en partie.
Pourtant on sait les PH Men et leur chef ne font pas partie du GM: ils ne veulent pas être trouvés. Sont-ils des pirates?

Intermède 2: bof, la femme oiseau n'est pas l'ange gardien d'Usopp snif, et en plus elle a l'air de leur vouloir du mal. Elle parle avec quelqu'un qui essaye de les descendre: s'agirait-il d'un des "centaures"? Le chef qu'on n'a toujours pas vu?

2nde partie: Luffy&co dans la partie chaude de l'île.
_ Ils apprennent grâce à Brook sur le DenDenMushi ce qui s'est passé.
_ Le Sunny a été placé sur la partie galcée de l'île.
_ Est-ce Brook qui a descendu tous les PH Men ou étaient-ils déjà comme ça avant?
_ Qu'est ce que cette grosse usine estampillée "PH"?
_ Les centaures sont vraiment bizarres et un tantinet agressif. Et idiots, l'homme léopard a cru que Luffy faisait partie de leur groupe. En tous cas, ils ne sont pas forts.
_ Luffy&co doivent aller sur le partie glacée pour chercher les 4 autres et récupérer le Sunny.
_ Et si M. Jambe a été découpé dans le but que sa tête soit collée à un animal pour faire un centaure?
_ Après les PH, les CC. Deux groupes ennemis, un qui contrôle la partie glacée, l'autre la partie brûlée?

Conclusion avec Smoker
_ Les PH Men ont déjà commencé à envoyer le gaz sans que Smoker comprenne ce qui se passe.
_ L'île a bien servi à Vegapunk pour des expériences, mais l'une d'entre elles concernant du gaz empoisonné a complètement détruit l'île.
_ Pourtant, il y a deux ans, le gaz s'était presque complètement évaporé. C'est d'ailleurs parce que le gaz s'était évaporé et que plus personne ne vivait ici que Aokiji et Akainu se sont battus.
_ C'est suite à ce combat que le climat de l'île a complètement été chamboulé.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 22:58 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Encore un super chapitre ! J'aime de plus en plus cet arc !


Belle réflexion Prae ! Si tu le permets je vais revenir sur certains points :
Prae a écrit:
Il me semble que le gaz n'aurait rien à voir avec les effets que je décris. La date colle pas vraiment pour le CP9, sauf si il se passe deux ans entre Water Seven et la séparation de l'équipage. Improbable. Je pense donc que le gaz n'a rien à voir.
Au contraire, le gaz aurait tout à voir. Tu construits cette partie sur le fait que VP aurait retiré le FDD au CP9 mais tu as l'air d'oublier que les FDD leur ont été donné (au moins pour Kaku et Kalifa). Donc à partir de ce fait, les FDD ont pu très bien passer entre les mains de VP. Et il n'est pas impossible qu'à défaut de les avoir cloné, il en ait retiré certaines caractéristiques, comme avec les rayons laser du pika pika no mi. Donc de ce fait, ce serait une implantation à un humain. Et je pense que c'est bien le gaz qui est à l'origine de ces modifications.

Prae a écrit:
Mais que disent les enfants ? "We are not sick anymore". Peut être ont ils été contaminés par le gaz à divers degré, ce qui à entrainé comme effet secondaire, des poussés de croissance plus ou moins grandes. Une fois l'île contaminé, elle devient le lieu idéal pour entreposer les "échecs" de Vegapunk.
Si le gaz contamine les gens de façon à ce qu'ils développent des caractéristiques morphologiques d'ordre animale, la poussée de croissance ne tient pas. Je pense que les enfants sont des cobayes de différentes races, et ils restent prisonniers dans un cadre d'observation. D'ailleurs ça expliquerait le fait qu'ils ne doivent pas être tués (en théorie). Ils ont en plus du fait d'avoir le statut de malade de la valeur. D'où un intérêt à leur égard qui se traduirait par le fait qu'ils sont des cobayes en attentes des premiers symptômes ou de futur cobayes en attente d'expérimentation.



D'autres petites chosent qui n'ont pas l'air d'avoir été remarqué :

_ Le bâtiment que voit Brook est intitulé PH-008. ON peut donc penser qu'il s'agit du 8ème et qu'il y aurait par conséquent 7 autre bâtiments.
_ La fille à la dernière page à l'air d'être Tashigi. Si c'était elle, elle se situe au même plan que les autres marines. Smoker aurait-il sous ses ordres une fine équipe ? (à entendre par là des gens assez fort pour être au niveau de Tashigi).
_ Il est mentionné strong sur la partie du bras caché de Franky lors de son attaque.


Quel classe quand même ce sanji ! l'image est superbe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 23:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
http://opluffy.com/lecture-one-piece/658/2

Tout plein de bonne choses, les enfants géants pretexter malades pour etre capturer, et faire des experimentations, d eplus les dits enfants vont etre sauves par les mugiwaras ;)

Le "boss" de l'ile pourrait etre... tadam! Crocodile!!! pour moi le fait que les mec aux masques s'adresse a un fluide volant et qu'il l'apelle "sir" le presage en tout cas

Concernant les centaures leopard et girafe ??? WTF! je sais pas quoi dire...

Et concernant "l'incident" tout le monde avait raison, donc tout le mond eil est content!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 00:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 18
exellent chapitre, mais toujours autant de question. Les droles de bestioles me font penser a des anciens personnages: le centaure leopard ===> rob lucci; le centaure girafe ===> kaku; et l'espece de harpie ===> laffite, donc peut etre que sur cette ile, des experiences sur les fdd ont été réalisé?
Sinon on a toujours pas d'info sur le shishibukai, je sens qu'on en s'aura plus bien plus plus tard ( fin de l'arc: combat final? ).
Et pour finir, il faut que quelqu'un raconte ca combat qu'on attend tout entre aokiji et ce bat**** de akainu :luffy langue:

_________________
http://www.animecrazy.net/one-piece-wallpapers/34/Wallpaper/7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 10:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
azep a écrit:
http://opluffy.com/lecture-one-piece/658/2

Tout plein de bonne choses, les enfants géants pretexter malades pour etre capturer, et faire des experimentations, d eplus les dits enfants vont etre sauves par les mugiwaras ;)

Le "boss" de l'ile pourrait etre... tadam! Crocodile!!! pour moi le fait que les mec aux masques s'adresse a un fluide volant et qu'il l'apelle "sir" le presage en tout cas

Concernant les centaures leopard et girafe ??? WTF! je sais pas quoi dire...

Et concernant "l'incident" tout le monde avait raison, donc tout le mond eil est content!


Crocodile ?! On va pas se retaper un remake je pense, avec Smoker et Tashigi dans le lot celle ci aura t-elle un doute sur ses idéaux ? Non je n'y crois pas, enfin je n'espère pas, surtout que Crocodile était parti en mode "Amis" je mets des guillemets car niveau amitié on peut faire beaucoup mieux mais il n'était pas parti dans un but comme celui là, ce serait une surprise mais une mauvaise pour le coup pour moi.
Cet arc est passionnant par tant de mystère. Je pense que le Boss (si c'est le sorte de liquide, fluide) n'est pas un personnage connu jusqu'à présent. Je suis pour la théorie de l'expérience ratée du Dr Végapunk. Je pense que c'est lié à l'incident d'il y a 4ans.
Les centaures, harpies, Géants ?!!..??? jolie créature en tout cas. J'ai bien aimé les enfants éblouit par les robots et pétés de trouille face à la tête qui parle lol.
Beaucoup de gens avait raison sur le combat entre Akainu et Ao kiji même si à la base beaucoup s'étaient trompés dans les dates en assimilant l'incident d'il y a 4 ans.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 12:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Ahh... Enfin le nouveau chapitre! Attendre deux semaines valait peut-être le coup ^^.
Nous avons déjà deux réponse:
-Le combat Aokiji-Akainu à bien eu lieux là; et ça devait être géant vu qu'ils ont carrément changé la météo de l'île!
-Ce qui c'est passé il y a quatre ans, dont on attend encore plus de précision.

La réaction des enfants par rapport à Franky m'a fait rire, cela m'a fait penser à Luffy, Ussop et Chopper quand ils l'ont revu à Shabondy (<= je sais plus comment ça s'écrit).
Je savais pas que Nami avait du coeur, c'est peut-être son côté "maternelle" qui ressort (une femme ne peut résisté en voyant plein de bouille qui te demande quelque chose). Les enfants disent qu'ils ne sont plus malade, malade de quoi? On leurs a sûrement mentis un truc dans le genre? Où est-ce la vérité?
Et puis, pourquoi les types en "combinaison de ski" ne peuvent pas tirer dans la "chambre des biscuit"?
Comme on le pense tous ici, la "chose de vapeur" serait un ennemis de Végapunk.
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=28105 Relisez bien, cela peut sûrement apporter des informations importantes. Pour ma part je pense que cela viendrait d'un FDD, je ne sais pas lequel, et cette homme pourrait être un nouveaux capitaine corsaire?
Brook de retour parmi les vivants en espérant que cette fois il ne va pas gaffer (là il dormait, il pouvait pas faire grand chose)
Et Smoker entre en scène!!

Sinon pour ce qui est des passages drôle:
-Les enfants ont raison, quand l'autre il parle (crie) ça fait un peu peur l'expression qu'il aborde.
-Quand il se fait frapper par Nami, la tête dit "la honte, je devrait m'ouvrir le ventre" mais... Comment il va faire?!
-Luffy toujours aussi imprévisible.
-Brook sans gêne, il fait encore n'importe quoi dans une telle situation.
-Robin qui dit encore des truc gore; "j'espère qu'il ne se sont pas fait trouer la peau".

J'ai pas trop d'hypothèse, je verrait plus tard avec celles des autres.

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 12:53 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Yosh !

Bon sur le chambre des biscuits et les enfants ... moi même s''il y a des indices dans d'autres directions, avec l'histoire survenue avec Big Mom sur l'île des HP, ça me fait penser au conte de Hansel et Gretel. Peut être Big Mom est-elle un logia du poison (plus puissant que Magelan qui n'est qu'un paramecia) ?
Du coup l'immunisation de Luffy à Impel Down serait un atout contre Big Mom ...

Je trouve que ça fait hommage à l'armée du Ruban Rouge de Dragon Ball (et du laboratoire à étages dans la montagne), hommage déjà présent quand Franky est seul dans son île).

Et puis depuis le début de cet arc, le suspens est magique, on navigue au radar sur chaque page, et c'est un plaisir de lire toutes les hypothèses qui fourmillent dans les têtes de chacun sur ce forum, parce qu'ensemble on arrive un peu à démêler l'intrigue. Merci à tous donc ! :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 15:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Chapitre super et arc très prometteur !!

xoup a écrit:
Peut être Big Mom est-elle un logia du poison (plus puissant que Magelan qui n'est qu'un paramecia) ?
Du coup l'immunisation de Luffy à Impel Down serait un atout contre Big Mom ...


Non, ca m'étonnerait, car dans ce cas, on pourrait faire des paramécias de tous les logias existants (feu, lave, glace, sable, foudre, electricité, etc...) et ca ferait un peu doublon...
azep a écrit:
Le "boss" de l'ile pourrait etre... tadam! Crocodile!!! pour moi le fait que les mec aux masques s'adresse a un fluide volant et qu'il l'apelle "sir" le presage en tout cas
Et je ne crois pas du tout à Croco-boy car la forme ne ressemble pas vraiment à du sable. Je pencherais plus pour un logia du gaz ou de l'eau mais, bien que ces deux idées de fruits me trottent depuis longtemps dans la tête, ils me paraîtraient... improbables dans l'univers de One piece. L'eau poserait un souci avec la malédiction e la mer et le gaz me parait trop invisible et vaporeux pour faire une personne.

usoppa a écrit:
bof, la femme oiseau n'est pas l'ange gardien d'Usopp snif


Oui, personnellement, j'ai eu un sérieux doute quand quelqu'un a émis cette hypothèse, car, l'esprit du Merry, je veux bien, si ça peut servir à le personnifier un peu plus, surtout que le bateau avait déjà une grande importance dans l'équipage, mais un ange gardien ?? Ca m'aurait paru un peu inadapté à l'univers de One Piece.
Enitu a écrit:
D'autres petites chosent qui n'ont pas l'air d'avoir été remarqué :

_ Le bâtiment que voit Brook est intitulé PH-008. ON peut donc penser qu'il s'agit du 8ème et qu'il y aurait par conséquent 7 autre bâtiments.
_ La fille à la dernière page à l'air d'être Tashigi. Si c'était elle, elle se situe au même plan que les autres marines. Smoker aurait-il sous ses ordres une fine équipe ? (à entendre par là des gens assez fort pour être au niveau de Tashigi).
_ Il est mentionné strong sur la partie du bras caché de Franky lors de son attaque.


je n'avais pas remarqué les 2 premières, mais la troisième si, bravo pour ton sens de l'observation !

Triplem a écrit:
Et donc, c'est vrai? Aokiji et Akainu se sont battus sur cette île?
Ouah.
Ils sont donc si forts que ça?

En fait, leur pouvoir est si puissant qu'ils sont obligés de retenir leur coups la plupart du temps pour éviter les dommages collatéraux(il ne faudrait tuer des gens ou détruire des villes par mégarde...), Ils ont donc choisi une île ou tout était abandonné, interdite par le gouvernement, pour pouvoir se battre à fond sans ménagement (ça a du être encore pire qu'entre Ace et BN), d'où le changement de climat.

A part ca, Smoker a l'air particulièrement au courant de ce qui est normal ou non sur cet ile et de son historique, je ne crois pas qu'il va laisser tomber cette histoire...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:14 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
lapainblan a écrit:
Chapitre super et arc très prometteur !!

xoup a écrit:
Peut être Big Mom est-elle un logia du poison (plus puissant que Magelan qui n'est qu'un paramecia) ?
Du coup l'immunisation de Luffy à Impel Down serait un atout contre Big Mom ...


Non, ca m'étonnerait, car dans ce cas, on pourrait faire des paramécias de tous les logias existants (feu, lave, glace, sable, foudre, electricité, etc...) et ca ferait un peu doublon..


Disons que le truc bizarre que les hommes de PH appellent "master" semble être un logia ... Après c'est peut être pas Big Mom. Mais vous voyez quoi vous dans ce fil qui flotte (on dirait de l'aligot :Luffy hilare: )?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 658
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:26 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Enitu a écrit:
D'autres petites chosent qui n'ont pas l'air d'avoir été remarqué :

_ Le bâtiment que voit Brook est intitulé PH-008. ON peut donc penser qu'il s'agit du 8ème et qu'il y aurait par conséquent 7 autre bâtiments.
_ La fille à la dernière page à l'air d'être Tashigi. Si c'était elle, elle se situe au même plan que les autres marines. Smoker aurait-il sous ses ordres une fine équipe ? (à entendre par là des gens assez fort pour être au niveau de Tashigi).
_ Il est mentionné strong sur la partie du bras caché de Franky lors de son attaque.


Tu as oublié de mentionné que le chef qui ressemble à rien est relié à une faille dans le mur. Fuite de gaz ?


Sinon qu'est-ce que le "CC" sur le mini escargorphone de l'ange ? Peut être les initiales du chef qui ressemble à rien, vous ne pensez pas ?


Ensuite par rapport aux enfants qui sont dans la salle des biscuits. Dans beaucoup de fictions un ennemi se nourrit de la jeunesse des autres pour garder la sienne éternelle. Peut-être qu'Oda l'a adapter à sa sauce ? Sinon j'imagine bien-sûr que les enfants se font manger par quelqu'un ou quelque chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com