Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 07:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Y'a quand même un truc qui me chiffonne dans la théorie que Law aurait fait un truc sur Luffy pour avoir l'avantage. Il aurait pu l'éliminer de suite. A moins de vouloir faire de Luffy un vassal à ses ordres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 08:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
En toute honneteté, Law a sauvé Luffy parcequ'il fallait bien que quelqu'un le fasse scenaristiquement. Si Luffy avait été sauvé par Shanks, ils se seraient revus, ce que ne veut pas encore Oda.

Je pense que comme tout shichibukai, Law a mis en place un réseaux de magouille plus ou moins net. Je vous bien Luffy démantelé sa base sur Punk Hazard, sans le défier pour autant. Je serais d'ailleurs tres etonné qu'ils se battent un jour.

Oda nous sort des persos qui ne se battront surement pas à ce stade de l'Histoire, mais alors que va t'il pouvoir bien se passer. Un simple combat contre le boss des centaures et Master ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 13:16 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2009
Messages: 27
Luffy est un ras de marée contre le monde en place (Marine ET piraterie) et Law veut surfer sur la vague.
C'était certes risqué de se pointer à la grande bataille mais je pense que c'était intelligent. Luffy vivant, le monde evolue et Law peut se rapprocher de son objectif (meme si on sait pas trop ce que c'est...)

Et ca n'étonne pas tant que ca qu'il soit Corsaire, c'est un opportuniste et c'est clair qu'il voit le poste comme Barbe Noire, ca lui facilite la vie et ne lui coute pas grand chose... cruel comme il est décrit, pas de soucis à tuer du pirate...

Reste à voir ce qu'apporte le statut de corsaire royal par rapport au corsaire classique mais ca doit etre pas mal, si la classe a bien été créée recemment je suppose que Dofla en fait aussi parti (par opposition à Baggy qui s'il est maintenant corsaire ne doit etre qu'un normal...)

_________________
[La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 13:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
Lexmode a écrit:
Suis-je le seul qui trouve incoherent le fait que Leggy sait parler mais pas torso? Et j'ai toujours cette impression que les centaurs, la harpie et le dragon ne Sont pas le fruit d'experience de Law ou du "master", Mais plutot des tantatives ratées de Vegapunk qui tentait de recréer les pouvoirs zoan. Il aurait seulement reussit a créer des "centaurs" et non pas des "hybrids" parfait comme le deviennent les zoan... Et le dragon serait un clone :p


Peut etre que leggy et Torso ne sont pas la même personne.En tout cas c'est mon ressentit.

Nikeulbeuk a écrit:

Reste à voir ce qu'apporte le statut de corsaire royal par rapport au corsaire classique mais ca doit etre pas mal, si la classe a bien été créée recemment je suppose que Dofla en fait aussi parti (par opposition à Baggy qui s'il est maintenant corsaire ne doit etre qu'un normal...)


Encore une fois entre corsaire et corsaire royal il n'y a pas de différence.C'est Oda qui a changer le nom.

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 13:41 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Bifidus a écrit:
Pour rappel, royal schichibukai c'est la même chose que le titre de schichibukai, Oda à changer, pour une raison encore inconnue, le nom de l'entitée.


C'est dit où ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 13:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
C'est dit nulle part, l'ajout de "royal" est apparu à ce moment-là :
http://www.mangareader.net/103-17408-7/ ... r-550.html
Sans explication, donc c'est réellement le nom qui a été "modifié" par Oda lors de la bataille de MarineFord.
Donc même Moriah était un Royal Schichibukai ^_^

Edit : c'est encore plus ancien que dans mes souvenirs^^
Merci de cette précision kanpai.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 13:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
C'est parce que en français (d'après mes souvenirs) le mot Royal n'est pas devant shichibukai (corsaire en français) peut-être cela varie en fonction des langues, non? C'est pour ça que certains, qui suivent la parution en français, se pose des questions. Moi non plus avant que tu ne le dise un peu plus tôt, ange bleu, je ne savais pas que c'était devenu des Royal Shichibukai

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 13:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2008
Messages: 120
Localisation: dans un tonneau de rhum
Désolé ange bleu mais Hancock est déjà présentée comme "royal shichibukai" lors de sa première apparition dans le chapitre 516


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 15:51 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 32
Bon, déja pour commencer, très très bon chapitre encore cet semaine, un nouvel arc vraiment interessant pour PH.

Scotty-2-Hottest a écrit:
Sinon, petite théorie, on sait qu'il a arraché le coeurs de 100 pirates (et probablement pas des brêles) pour les mettre au service de GM en guise de moyen de pression, si ça se trouve, il a volé celui de Luffy sans que celui-ci s'en rende compte, avec l'énorme cicatrice qu'il a désormais. Et ça expliquerait le fait qu'il soit venu le "sauver" à Marineford. Mais alors, là, ça voudrait dire qu'il aurait tout planifié depuis le début, un cerveau brillantissime, même machiavélique, un Kuro puissance 100000 !!


Je pence personnellement que ça ne peut pas être possible. En effet, sur l'île des Hommes Poissons, lorsque Luffy a fini son combat et que l'on lui transfuse le sang de Jinbe, Chopper aurais remarqué que Luffy n'avais plus de coeur je pense!

Lexmode a écrit:
Suis-je le seul qui trouve incoherent le fait que Leggy sait parler mais pas torso?


Alors la moi je m'avancerais un peu en disant que Brook ne l'entend pas car il ne maîtrise pas le Haki de l'observation! En effet, on voit bien que Luffy, Zorro et Pipo entendent les jambes, mais que Brook n'entend pas le torse alors que l'on vois bien qu'il essaye de lui parler!
D'ailleurs, Brook, Nami, et Franky (mais cas a part) sont les seuls a ne pas s’entraîner avec des combattants, et comme Brook n'étais pas la lorsqu'il on ressentit Merry, il est possible qu'il ne connaisse pas encore le haki, même de nom!

Ensuite je voulais dire un petit mot sur l'évolution des personnages, en effet je trouve depuis la reprise, que certains affirme en plus de leur nouvelles aptitudes de combats, des aptitude de soutient, ce qui me laisse présager pas mal de combat de groupes :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 17:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Beaucoup s'étonnent du "changement d'attitude" de Law, mais moi perso j'ai aucun problème à le voir manipulateur tel que présenté. Certes, il a sauvé Luffy et s'est mis en danger, cela reste encore un mystère (mais bon on est habitués) mais de la à dire qu'il est passe de gentil à cruel il y'a des limites.

Premièrement il n'a pas été "gentil" à Sabaidy, il s'est juste défendu et a libéré Jean Bart pour acquérir une recrue de choix dans son équipage (vous vous rappelez de Zoro?). Mais il y'a eu l'épisode Marineford entretemps ce qui à poussé à croire qu'il était sympa. Mais après Marineford il a pourtant bien dit à Bepo que s'il y avait une place vacante qui libteresserait, il l'obtiendrait par tous les moyens, CQFD.

Maintenant pour la suite des événements, il y'a une probabilité que Luffy se frotte à Law pour une raison non encore dévoilée, mais je ne pense pas que ce soit le nouveau "big boss" de l'arc. Mais il a son rôle à jouer, et Smoker et Samurai aussi.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 19:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Quel animal pour Law en fait ? Le panda ?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 20:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
Escuser moi de reprendre sa mais apperement c'est encore plus tot que l'on a vu l'apparition de royal corsaire:
Spoiler: Montrer
Image


Escuser moi de faire un post rien que pour ça.

A vous!

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 21:13 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
Si combat il doit y avoir je vois Luffy VS Law et Le samouraï VS Smoker

Le samouraï possède le Haki et il a l'air balèze il peut peut être rivalisé avec Smoker. Bien sur il ce battra avec les mugis.

Mais cela m’étonnerai que Oda nous fasse un tel bordel des la première ile (Enfin on sait jamais :Luffy hilare: )

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 21:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Hey à tous,

Pour moi tout ce qui fait ce chapitre (enfin ce qui le rend si incroyable en tout cas)
c'est son rythme.
Il est extrêmement dynamique avec des changement de persos, de lieux extrêmement
fréquent et tout... Ajouté à une bonne dose d'humour, un Law dégoulinant de classe et
enfin fidèle à ça réputation et des hommes-moutons et des... Quoi ? Des hommes moutons ?

Ben ouais même ça, ça passe bien dans ce chapitre ^^

Bref un super chapitre qui m'a fait trépigner d'excitation pendant sa lecture et qui augure
une excellente suite.

Ps : Pour le royal Shishibukai, ils sont nommés comme ça des le chapitre 69 (première fois
qu'ils sont présentés):
Ouka Shishibukai en Vo (http://www.mangareader.net/103-2142-6/o ... er-69.html)
(Là je pense pas qu'on trouvera plus tôt :Ussop vantard: )
Par contre après d'une trad à l'autre et d'un chapitre à l'autre ça a souvent changé donc...

Vivement la mercredi et bonne attente à tou(te)s.

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Dernière édition par CharLoZ le Jeu 8 Mar 2012 22:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 22:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Monkey D. Théo a écrit:
Il y un problème.
Un problème de cohérence (d'après moi)

Ce n'est pas Law.

Il a quand même apporté 100 coeurs au GM pour être nommé Shichibukai! Et il se montre pour l'instant comme la personne la plus cruelle du manga. Je ne me souviens d'un autre fait d'armes aussi important. Mais on peut toujours répondre, Law est un pirate. C'est un manga de pirates, c'est cruel. Et je trouve que ça annonce que le Nouveau Monde, ça va pas être de la rigolade...

Donc il aurait apporté 100 coeurs au GM pour devenir shichibukai. Il le fait parce qu'il a obligatoirement besoin de quelque chose que le GM peut lui apporter. Et Vegapunk et ses recherches pourraient l'interesser.

Donc j'ai dit précédemment que ce n'est pas Law. Pourquoi avoir apporter 100 coeurs au GM? Je pense que rien que sa renommée aurait suffit à ce qu'il devienne shichibukai, de plus avec la "désertation" de corsaires. Mais pourquoi on n'aurait pas eu un aperçu de sa cruauté à Shabondy. Il paraissait même le moins violent entre Luffy et Kid, lorsqu'il se battait contre les Marines. Ce n'était pas un meurtrier. Et pourquoi une personne aussi cruelle aurait sauvé Luffy à Marinford?

Donc mon problème, c'est la mentalité de Law avant et après l'ellipse. Soit, il nous cachait sa véritable nature à Shabondy (dans quel interet?) soit ce n'est pas Law. Pas exactement.

Et une dernière question sans réponse pour l'instant, pourquoi Law est à Punk Hazard, surtout que d'après les dires de Smoker il n'aurait pas besoin d'être Shichibukai pour y avoir accès?

Law m'intrigue, soit je m'étais complètement trompé sur lui dès le début, soit il est manipulé ou tout autres hypothèse farfelues.
En tout cas ça annonce du lourd pour la suite.

PS: Le samourai m'étonne. Ou Brook me déçoit. Il n'arrive pas à battre un samourai à une jambe, Brook était surement surpris est effrayé et ne s'était pas vraiment battu mais voilà...






Deux mots peuvent expliquer son attitude : machiavélisme et/ou sadisme .
Il a pu agir auparavant comme il l'a fait par plaisir sadique, laisser vivre ses adversaires pour ensuite les broyer ; ou bien il a un plan bien précis derrière la tête, et ne pas passer pour un enfoiré auprès des autres pirates est une facette de ce plan .
D'ou le fait qu'il sauve Luffy, qu'il se batte avec lui et Kidd ...

Ensuite c'est logique que Brook n'entende pas le corps parler : Luffy et cie entendent les jambes grace au Haki il me semble, Brook doit en être incapable .

Enfin en ce qui concerne le chapitre, j'aime beaucoup ! Cela annonce un arc passionnant à bien des égards, entre Law (qui devient intéressant à mes yeux, même si j’espérais que tout ceci soit l’œuvre d'un Baggy power uppé !), la forme de gaz mystérieuse, les hybrides ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com