Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
MDT a écrit:
Il y un problème.
Un problème de cohérence (d'après moi)

Ce n'est pas Law.

Il a quand même apporté 100 coeurs au GM pour être nommé Shichibukai! Et il se montre pour l'instant comme la personne la plus cruelle du manga. Je ne me souviens d'un autre fait d'armes aussi important. Mais on peut toujours répondre, Law est un pirate. C'est un manga de pirates, c'est cruel. Et je trouve que ça annonce que le Nouveau Monde, ça va pas être de la rigolade...

Donc il aurait apporté 100 coeurs au GM pour devenir shichibukai. Il le fait parce qu'il a obligatoirement besoin de quelque chose que le GM peut lui apporter. Et Vegapunk et ses recherches pourraient l'interesser.

Donc j'ai dit précédemment que ce n'est pas Law. Pourquoi avoir apporter 100 coeurs au GM? Je pense que rien que sa renommée aurait suffit à ce qu'il devienne shichibukai, de plus avec la "désertation" de corsaires. Mais pourquoi on n'aurait pas eu un aperçu de sa cruauté à Shabondy. Il paraissait même le moins violent entre Luffy et Kid, lorsqu'il se battait contre les Marines. Ce n'était pas un meurtrier. Et pourquoi une personne aussi cruelle aurait sauvé Luffy à Marinford?

Donc mon problème, c'est la mentalité de Law avant et après l'ellipse. Soit, il nous cachait sa véritable nature à Shabondy (dans quel interet?) soit ce n'est pas Law. Pas exactement.

Et une dernière question sans réponse pour l'instant, pourquoi Law est à Punk Hazard, surtout que d'après les dires de Smoker il n'aurait pas besoin d'être Shichibukai pour y avoir accès?

Law m'intrigue, soit je m'étais complètement trompé sur lui dès le début, soit il est manipulé ou tout autres hypothèse farfelues.
En tout cas ça annonce du lourd pour la suite.

PS: Le samourai m'étonne. Ou Brook me déçoit. Il n'arrive pas à battre un samourai à une jambe, Brook était surement surpris est effrayé et ne s'était pas vraiment battu mais voilà...


Je pense, mon petit Théo, que ton raisonnement est très bon même si on peut en éclaircir quelques zones.

Tout d'abord, commençons par le commencement et donc par le début du post quand tu dis que sa renommée aurait suffi à le nommer Shichibukai. Mais non, je ne pense pas du tout que cela soit le cas.
En effet, ce dernier jouissait d'une grande renommée mais il avait aidé un pirate qui avait lui-même défié le Gouvernement. De ce fait, il était donc un ennemi du Gouvernement et non-plus un allié potentiel. Mais, si il aide le Gouvernement et ne le gêne plus dans ses actions en tuant plus de cents pirates, alors ce dernier est maintenant un allié potentiel. Et si ce dernier veut se joindre au Gouvernement, il ne le retient pas! Il paraissait néanmoins, comme tu l'as dit, bien moins cruel que Kidd et Law mais ce n'était sûrement qu'une couverture. Tout comme le fait d'avoir sauvé Luffy à Marineford.

Après, si Law est à Punk Hazard, c'est parce qu'il a sûrement des affaires à y régler. C'est sûrement lui qui élève ces enfants géants et ce dans un seul but: se renforcer. Regardez, il a recruté une personne de grande taille dans son équipage (à savoir Jambart) et a dû témoigné de sa force exceptionnelle. Il a donc sûrement voulu élever ces enfants encore plus grands que Jambart dans le but d'en faire un jour des membres de son équipage.

Dernière chose, sa mentalité. Je finirais par ce point, c'est celui qui me semble le plus important chez ce perso. Moi, je le vois comme un Hisoka. Le méchant qui aide le héros pour de mystérieuses raisons mais qui adore l'affronter. Pure sadique très charismatique. Tel est Law.

Voilà Théo!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 22:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Leo.M D. Mart a écrit:
MDT a écrit:

Dernière chose, sa mentalité. Je finirais par ce point, c'est celui qui me semble le plus important chez ce perso. Moi, je le vois comme un Hisoka. Le méchant qui aide le héros pour de mystérieuses raisons mais qui adore l'affronter. Pure sadique très charismatique. Tel est Law.



j'aimerais bien revenir sur sa mentalité :)
je suis plutôt d'accord avec ton point de vue, Leo ! ça lui correspondrait assez bien après tout
ce qu'il faut se dire, c'est que Law était avant l'ellipse et reste actuellement un personnage énigmatique, plus difficile à cerner que Kidd et notre Luffy
sur shabondy, il a l'air d'être un personnage très relax, mais pas moins redoutable, la preuve, il a quand même bien aimé s'amuser avec la tête d'un marin et le faire stresser à mort x)
ça ne fait pas forcément de lui quelqu'un de cruel, mais bon, pour avoir une prime de 200 000 000 de berrys, il a pas dû se comporter comme un saint et puis il reste un pirate ^^
faut dire qu'il cache quand même bien son jeu, notamment juste avant l'ellipse de deux ans, quand il laissait planer le mystère sur ses agissements futurs, mais en tous cas, il avait son idée bien en tête et ce qui est sûr, pour moi, c'est qu'il va tirer le plus d'avantages possibles de son poste de schichibukai ! notamment le fait de mener des expériences en toute liberté comme il a été dit précédemment !
Enfin, je sais pas si ça a déjà été demandé, mais peut-on voir un lien avec les centaures, à moins qu'ils ne soient les habitants plus ou moins naturels de l'île ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 22:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Pour moi les centaures sont les habitants de cette iles étant donné que celui qui souffle dans le cor dit aux autres qu'ils entrent dans leur territoire. Or, s'ils n'étaient pas originaires de l'ile, pourquoi tiendrait-il se langage? :robin:
Ensuite pour le cas de Law, j'accroche pas mal à la théorie comme quoi il aurait fait quelque chose au corps de Luffy pour le manipuler plus tard, pour lui mettre une épée de damoclès au-dessus de la tête. d'ailleurs je vois très bien Luffy l'apprendre et limite s'en foutre!!
Par contre je ne pense pas qu'il soit à l'origine des expériences des enfants géants. Ceux-ci semblent liés aux hommes avec des masques eux même liés au type sous forme gazeuse. Il n'y a pas forcement de lié entre ce perso et Law étant donné que l'un veut se cacher et l'autre se montre ouvertement face à Smoker...

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:13 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
zorronico a écrit:
Pour moi les centaures sont les habitants de cette iles étant donné que celui qui souffle dans le cor dit aux autres qu'ils entrent dans leur territoire. Or, s'ils n'étaient pas originaires de l'ile, pourquoi tiendrait-il se langage? :robin:
Cette île peut très bien être un territoire qu'ils ont récemment conquis, ou que leur chef a récemment conquis. Par exemple, à peine quelques jours après avoir pris posession par la force de Foodvarten, Barbe Brune parlait déjà de "son territoire".
Tiens, je viens enfin de lui trouver une utilité, à ce personnage

zorronico a écrit:
Par contre je ne pense pas qu'il soit à l'origine des expériences des enfants géants. Ceux-ci semblent liés aux hommes avec des masques eux même liés au type sous forme gazeuse. Il n'y a pas forcement de lié entre ce perso et Law étant donné que l'un veut se cacher et l'autre se montre ouvertement face à Smoker...
Ce n'est pas parce que l'un se cache de la Marine et que l'autre fait son bogoss devant les soldats qu'ils n'ont rien à voir entre eux. Je dirais même plus: Law peut servir de couverture à Mr Slime, en expliquant l'activité sur l'île par sa simple présence, ce qui dissuaderait les soldats de la Marine d'aller vérifier plus en détail (car on ne penserait pas forcément à un complice sur la même île, on a déjà une réponse satisfaisante, et puis... Un type à 440 millions, on va le croire sur parole et pas insister, OK? ^^' ).
Et si Law est assez cruel pour trancher le coeur de cent personnes, il ne se focalisera guère sur quelques expériences sur de la marmaille braillante.

Edit@ Missroronoa: non, cette silhouette-ci semble moins grande et plus trapue.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Ven 9 Mar 2012 23:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 18
mmh.. je ne sais pas si ça a été dit mais...
le chef des centaures, enfin son ombre, elle ne ressemble pas étrangement à dorry ou je-ne-sais-plu-qui géant sur little garden?
impression furtive...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 02:04 
1 Berry

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 1
Bonjour,

Je souhaite revenir sur Law.
Est-ce qu'il aurait pas pris le coeur de luffy pendant l'oppération ? juste après la mort de ace ?
on ne le verrait pas forcément vu que c'est un organ interne . il pourrait avoir reboucher au dessus pour laisser croire à luffy qu'il est entier .

Que pensez vous d'une hypothèse comme celle ci ?
Une belle épée de damoclès .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 12:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
fqtql a écrit:
Bonjour,

Je souhaite revenir sur Law.
Est-ce qu'il aurait pas pris le coeur de luffy pendant l'oppération ? juste après la mort de ace ?
on ne le verrait pas forcément vu que c'est un organ interne . il pourrait avoir reboucher au dessus pour laisser croire à luffy qu'il est entier .

Que pensez vous d'une hypothèse comme celle ci ?
Une belle épée de damoclès .


tellement belle qu'on pourrait l'appeler la mort :Luffy hilare:
enfin, à moins qu'il ne se soit servi de ses pouvoirs, mais cette idée me semble particulièrement bizarre ... après, pourquoi pas ^^
(le prend pas mal =) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 12:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Le souci, c'est que si Law a effectivement fait cette "opération", il a aussi du lui créer un coeur en caoutchou, parceque sinon il ne pourrai pas utiliser le gear 2 (qui fait accélérer la vitesse de son sang, donc si le coeur est pas en caoutchou, il meurt =D). A voir donc, on sait pas avec Law à quoi s'attendre.

Quelqu'un avait aussi dit sur ce sujet que Chopper s'en serait rendu compte lors de la transfusion sanguine Jimbe --> Luffy, notre doc' de bord n'est quand même pas si incompétent :Chopper allucine: (sinon la pour le coup je serai super déçu de Chappy :p)

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:35 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
law aurais offert des coeurs de pirates a la marine,ok,mais c'est lui qui le dit sa,comment la marine peut elle reconnaitre un coeur de pirate d'un autre,je pense donc qu'il a donné des coeurs de marines,et son air malsain,c'est peut être simplement qu'il est face a smoker,c'est un pirate après tout,je le voit bien quitter les corsaires et la,akainu brulerai les coeurs,soudain,hurlements et mort de plusieurs marines dans la base


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 23:31 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Ce qui est étonnant, c est que dans pas mal de théories a priori viables, Law était considéré comme subordonné de Do Flamingo... Avec une telle prime ca parait difficilement crédible mais pas impossible! Pour ma part, je trouve son comportement pas plus étrange et sadique que ca, on ne l avait vu que peu de fois et se baser sur ses apparitions étaient plus dignes du préjugé que de la réalité... Hâte de voir le traitement réservé à Hawkins, car lui aussi a des pouvoirs aux limites difficiles a définir tout comme Law et sa prime lui était supérieure...

Edit : Rappel que Barbe Noire lors de sa premiere rencontre avec Luffy bénéficiait d'un fort capital sympathie...

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Dernière édition par eskiv le Dim 11 Mar 2012 16:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Bonjour a tous , je voulais juste parler d'une petite chose, je sais pas si ça a déjà été évoqué auparavant mais...

voilà dans ce chapitre on apprend que Law aurait donné 100 coeurs de pirates au GM pour devenir CC et comme certains d'entre vous je doute que Law puisse faire une chose pareille meme si c'est vrai qu'il reste un pirate et puis là j'ai tilté : le nom meme des pirates de Law est bien les "HEARTS PIRATES" non? alors Law n'aurait il pas simplement un pouvoir que l'on ignore jusqu'a présent mais qui touche le coeur des gens? sinon pourquoi aurait il un tel nom?

bon ma théorie est un peu farfelue et j'ai un peu honte si on en a déjà parlé , excusez moi d'avance!^^ :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 01:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Hey,

Je vois souvent écris que si Law avait pris le coeur de Luffy,
il aurait du lui en mettre un en caoutchouc ou autre pour pas qu'il
meurt.

Mais on a vu que le pouvoir de Law permettait aux différentes parties
d'une même personne de continuer à interagir.

Or, pourquoi le coeur de Luffy ne pourrait-il pas continuer de remplir son
rôle premier à distance. On voit bien qu'être séparé de son torse et donc de ses
poumons et pas mal d'autres organes vitaux n'empêche pas la tête de samouraï de
mourir.

Donc pour moi, si le coeur de Luffy a été retiré (et j'ai bien dit si), il continu de battre dans
son coin et à encaisser les effets du Gear 2 à distance.

(D'ailleurs, cela peut être intéressant pour le GM d'avoir les coeurs de gens encore vivant car
cela constitue un moyen de pression assez efficace :"Tu nous obéis ou on te perce le coeur !")

Pour ceux qui dise que Chopper s'en serait rendu compte pendant la transfusion, un coeur a distance
ne signifie pas absence de pouls ou de débit sanguin (selon ma théorie).

Hs on
Je serais d'ailleurs curieux de connaître les effets du fruit de Law sur Baggy ^^
Hs off

Et j'ai beau relire ce chapitre il est toujours aussi énorme, vivement mercredi.

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 01:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Lorsque raylight arrive sur l'ile des femmes il se serais rendu compte qu'une partie de luffy était encore dans le sous marin de law avec son haki d'observation, il y aurais ressenti la présence de luffy. donc cette hypothèse me parait totalement impossible.

Sinon pour les pouvoir de Law, je suis sur que ça sera un fruit du genre de celui de hancock "merow merow" ou comme celui de davy back "nero nero".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 15:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
CharLoZ a écrit:
Hey,

Je vois souvent écris que si Law avait pris le coeur de Luffy,
il aurait du lui en mettre un en caoutchouc ou autre pour pas qu'il
meurt.

Mais on a vu que le pouvoir de Law permettait aux différentes parties
d'une même personne de continuer à interagir.

Or, pourquoi le coeur de Luffy ne pourrait-il pas continuer de remplir son
rôle premier à distance. On voit bien qu'être séparé de son torse et donc de ses
poumons et pas mal d'autres organes vitaux n'empêche pas la tête de samouraï de
mourir.

Donc pour moi, si le coeur de Luffy a été retiré (et j'ai bien dit si), il continu de battre dans
son coin et à encaisser les effets du Gear 2 à distance.

(D'ailleurs, cela peut être intéressant pour le GM d'avoir les coeurs de gens encore vivant car
cela constitue un moyen de pression assez efficace :"Tu nous obéis ou on te perce le coeur !")

Pour ceux qui dise que Chopper s'en serait rendu compte pendant la transfusion, un coeur a distance
ne signifie pas absence de pouls ou de débit sanguin (selon ma théorie).

Hs on
Je serais d'ailleurs curieux de connaître les effets du fruit de Law sur Baggy ^^
Hs off

Et j'ai beau relire ce chapitre il est toujours aussi énorme, vivement mercredi.


Je pense exactement comme toi!! Sinon comment savoir que les coeurs envoyés à la marine appartiennent bien à des pirates? La seule réponse pour moi est que de cette manière, il permet au GM d'avoir un moyen de pression sur certain pirates et pourquoi pas Luffy (ou alors il s'est gardé celui de Luffy dans sa reserve perso)!!

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 00:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Pour répondre au question sur le coeur de Luffy, j'en doute non mais vous vous rendez compte ce qui se passerai aller je vois bien Law qui fait comme Kabuto dans naruto. Law : Viens Luffy avance encore et je perce ton coeur
Et même comme sa je suis quelqu'un du gouvernement et si le coeur de Luffy en fait partie alors moi je prend pas une minute je le tranche car sinon Luffy représenterai une trop grande menace.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com