Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 02:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 26
salut,ça fait un bout de tps que je n'ai pas posté,mais dans les corps congelés,j'ai l'impression d'en connaitre un,qui lui aussi a l'epoque c'etait fait congelé a hoara.Je parle bien sur de "sauro".il y a une forte ressemblance avec le personnage de droite.vous en pensez quoi?????
http://opluffy.com/lecture-one-piece/660/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 09:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Encore un excellent chapitre, mais encore une fois c'est énervant de ne pas connaitre la suite !! :Ace Oulala:
Je suis curieux de voir le combat Law VS Smoker, mais je pense qu'il sera équilibré car même si le Chasseur Blanc est un logia qui sait tirer parti de son pouvoir, il ne faut pas oublié que Law a résister au haki des rois de Rayleigh à Sabaody (en sachant que le Seigneur des Ténèbres avait mis une bonne dose sur toute la salle). je pense maintenant que Law maitrise les 2 sortes de haki et il pourra rivaliser contre Smoker.
A moins que quelque chose (ou qulqu'un, vous savez de qui je parle) perturbe le combat, et dans ce cas, ma théorie est carrément foireuse

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 13:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2012
Messages: 27
J'ai beaucoup aimé ce chapitre même si j'aurais préférée voir la team Luffy et Brook. Surement dans le prochain scan.

Donc on en apprend plus sur le pouvoir de Law. Il peut pas seulement découper des corps et les assembler mais il peu aussi controler des objets (et des gros) . Bon, je le comprend toujours pas trop, mais ça avance.

Toujours en ce qui concerne Law, on est toujours septique sur ses futurs actions. Il a laissait partir, sans probléme, la team nami et va même jusqu'à empécher Smoker de les poursuivrent. Mais on ne sait pas pourquoi ils les a laissaient partire. A t-il était pris au dépourvu ? Ou les apprécie t il vraiment ? Perso, je suis toujours dans le flou . Pareil pour Smoker. Il lui barre le chemin pour l'empécher d'attaquer la team Nami ou pour les empécher de rentrer chez lui ? Ouais ... Je suis toujours perdu. Mais il est classe, ça on le sait XD
Mais je me demande vraiment de quel coté il est exactement. Mais je pense qu'on va le savoir bientôt, surement a sa rencontre avec Luffy.

Les hommes au masque a gaz sont donc aussi des centaures (voir des genres de satires) et les homme sous glace Oo ??? Je pense qu'ils servent aussi pour les expériences. Mais bon, tous ça ne nous avance pas, mis a part qu'il y a toujours plus d'êtres étranges.

J'ai beaucoup aimée le fait que la team nami arrive devant la marine sont tous contents puis se barrent lol .

Je n'est pas d'hypothéses pour la suite, je suis trop dans le flou concernant cet arc pour le moment . J'ai juste hâte que tous s'éclaire un peu car là, il y a trop de mystéres. je dirais même comme espect négatif qu'Oda fait durée le mystére, et en rajoute constament, depuis trop longtemps. Il serait temps de commencer a éclairsire les choses. (point de vue personnelle) :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 13:49 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Lenita a écrit:
Toujours en ce qui concerne Law, on est toujours septique sur ses futurs actions. Il a laissait partir, sans problème, la team nami et va même jusqu'à empécher Smoker de les poursuivre. Mais on ne sait pas pourquoi ils les a laissaient partir. A t-il était pris au dépourvu ? Ou les apprécie t il vraiment ? Perso, je suis toujours dans le flou . Pareil pour Smoker. Il lui barre le chemin pour l'empêcher d'attaquer la team Nami ou pour les empêcher de rentrer chez lui ? Ouais ... Je suis toujours perdu. Mais il est classe, ça on le sait XD
Mais je me demande vraiment de quel coté il est exactement. Mais je pense qu'on va le savoir bientôt, surement a sa rencontre avec Luffy.

Pour que ce soit bien clair: si Law attaque les Marines, c'est parce qu'ils ont bien vu qu'il mentait lorsqu'il affirmait que personne d'autre que lui ne se trouvait sur l'île. Ils risquent donc, soit de fuir et vendre la mèche au Gouvernement, soit découvrir des trucs encore plus chelous en poursuivant les Mugis à l'intérieur, puis ensuite se carapater et cafter idem. Ce sont donc des gêneurs finis.
Quant à Smoker, s'il attaque Law, c'est parce qu'il est le seul Marine en mesure d'affronter le corsaire. Au passage, la traduction de sa réplique est totalement foireuse quelle que soit l'équipe de trad; en vrai, il dit: "Les gens comme vous seront démembrés!" (rapport au pouvoir de Law qui menace ses hommes, mais pas lui qui est un logia).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 14:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Triplem a écrit:
Au passage, la traduction de sa réplique est totalement foireuse quelle que soit l'équipe de trad; en vrai, il dit: "Les gens comme vous seront démembrés!" (rapport au pouvoir de Law qui menace ses hommes, mais pas lui qui est un logia).


Bah, c'est un peu ce que j'ai lu sur la plupart des sites ... la phrase n'était pas aussi explicite quelques fois mais parfaitement claire tout de même.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 14:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Chapitre pas mal du tout

Je suis un peu déçue de ne voir Luffy and co et Brook.

En tout Law a des choses à cacher, ses pouvoirs se sont développés (c'est trop classe!), c'est assez impressionnant! Mais je m'y suis toujours pas fait à son titre de Shichibukai, Non non non non non... Non!

Sinon je ne vois pas trop quoi dire (avant que ma connexion ne se coupe!) sur ce chapitre.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 14:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2012
Messages: 27
Triplem a écrit:
Lenita a écrit:
Toujours en ce qui concerne Law, on est toujours septique sur ses futurs actions. Il a laissait partir, sans problème, la team nami et va même jusqu'à empécher Smoker de les poursuivre. Mais on ne sait pas pourquoi ils les a laissaient partir. A t-il était pris au dépourvu ? Ou les apprécie t il vraiment ? Perso, je suis toujours dans le flou . Pareil pour Smoker. Il lui barre le chemin pour l'empêcher d'attaquer la team Nami ou pour les empêcher de rentrer chez lui ? Ouais ... Je suis toujours perdu. Mais il est classe, ça on le sait XD
Mais je me demande vraiment de quel coté il est exactement. Mais je pense qu'on va le savoir bientôt, surement a sa rencontre avec Luffy.

Pour que ce soit bien clair: si Law attaque les Marines, c'est parce qu'ils ont bien vu qu'il mentait lorsqu'il affirmait que personne d'autre que lui ne se trouvait sur l'île. Ils risquent donc, soit de fuir et vendre la mèche au Gouvernement, soit découvrir des trucs encore plus chelous en poursuivant les Mugis à l'intérieur, puis ensuite se carapater et cafter idem. Ce sont donc des gêneurs finis.
Quant à Smoker, s'il attaque Law, c'est parce qu'il est le seul Marine en mesure d'affronter le corsaire. Au passage, la traduction de sa réplique est totalement foireuse quelle que soit l'équipe de trad; en vrai, il dit: "Les gens comme vous seront démembrés!" (rapport au pouvoir de Law qui menace ses hommes, mais pas lui qui est un logia).


Houla m'agresse pas comme ça.

Puis tu dit : "que ce soit bien clair" Mais ce que tu dit n'est pas du sur et ce n'est que ton avis, puisque ce n'est pas dit dans le scan explécitement. Donc ce n'est pas du concré. Tu ne fait que analyser a ta façon quoi.
Je ne suis pas convaincue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 14:30 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
J ai lu un nombre assez important de fois que les pouvoirs de Law se sont bien développés... Euh, vous vous basez sur quoi???? Car Pour lui et Kidd, je pensais déja qu'Oda n'en n' avait pas montré beaucoup et j avais hate de les revoir pour avoir un apercu plus complet de leurs capacités... Rappelons qu ils se sont justes battus contre des marines lambdas... Quand le pacifista est arrivé nous n avons pas vu comment ils s en sont tirés... J imagine déja les Waouh comme Kidd a progressé quand nous le reverrons...
Sinon, du grand One piece.... Hate de voir l equipe des corsaires au complet....

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 16:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Lenita a écrit:
Triplem a écrit:
Lenita a écrit:
Toujours en ce qui concerne Law, on est toujours septique sur ses futurs actions. Il a laissait partir, sans problème, la team nami et va même jusqu'à empécher Smoker de les poursuivre. Mais on ne sait pas pourquoi ils les a laissaient partir. A t-il était pris au dépourvu ? Ou les apprécie t il vraiment ? Perso, je suis toujours dans le flou . Pareil pour Smoker. Il lui barre le chemin pour l'empêcher d'attaquer la team Nami ou pour les empêcher de rentrer chez lui ? Ouais ... Je suis toujours perdu. Mais il est classe, ça on le sait XD
Mais je me demande vraiment de quel coté il est exactement. Mais je pense qu'on va le savoir bientôt, surement a sa rencontre avec Luffy.

Pour que ce soit bien clair: si Law attaque les Marines, c'est parce qu'ils ont bien vu qu'il mentait lorsqu'il affirmait que personne d'autre que lui ne se trouvait sur l'île. Ils risquent donc, soit de fuir et vendre la mèche au Gouvernement, soit découvrir des trucs encore plus chelous en poursuivant les Mugis à l'intérieur, puis ensuite se carapater et cafter idem. Ce sont donc des gêneurs finis.
Quant à Smoker, s'il attaque Law, c'est parce qu'il est le seul Marine en mesure d'affronter le corsaire. Au passage, la traduction de sa réplique est totalement foireuse quelle que soit l'équipe de trad; en vrai, il dit: "Les gens comme vous seront démembrés!" (rapport au pouvoir de Law qui menace ses hommes, mais pas lui qui est un logia).


Houla m'agresse pas comme ça.

Puis tu dit : "que ce soit bien clair" Mais ce que tu dit n'est pas du sur et ce n'est que ton avis, puisque ce n'est pas dit dans le scan explécitement. Donc ce n'est pas du concré. Tu ne fait que analyser a ta façon quoi.
Je ne suis pas convaincue.



Et bien relis le scan: dernière page

I can't let you leave this island anymore. I shouldn't have said there was no one there.
En français: Je ne peux plus vous laisser partir de cette île. Je n'aurais pas dû dire qu'il n'y avait personne ici.

C'est complètement évident que s'il fait barrage, c'est parce que les Marines en ont trop vu. Et ce qui est gênant, ce sont les enfants. Après tout, si c'était les Mugis, il aurait très bien pu faire croire qu'il ignorait leur présence ici. Mais il ne peut pas expliquer la présence des enfants.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 17:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Gomu Gomu no Storm a écrit:
Je suis curieux de voir le combat Law VS Smoker, mais je pense qu'il sera équilibré car même si le Chasseur Blanc est un logia qui sait tirer parti de son pouvoir, il ne faut pas oublié que Law a résister au haki des rois de Rayleigh à Sabaody (en sachant que le Seigneur des Ténèbres avait mis une bonne dose sur toute la salle)

En même temps Rayleigh ne l'avait pas visé, tout comme Luffy et Kid. Alors c'est normal qu'il ait résisté vu qu'il n'était pas une cible. Il avait seulement visé les autres personnes dans la salle (exepté également l'équipage de Chapeau de Paille).
Enfin je crois bien.... (si on parle du même passage)^^

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 20:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
Tojours est-il que pour être un Shichibukai à ancienneprime 440 millions il doit avoir un sacré niveau aujourd'hui, donc, je me deamnde qui l'emporterait entre Smoker et Law, sachant que Law maîtrise sans doute le Haki de l'Armement...(enfin, à mon avis^^)
Cela dit, les attaques de son FDD ne peuvent pas se faire avec le Haki, si ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 17:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
c'est vrai qu'on ne voit pas Kidd et Law se battre énormément contre les Pacifista mais on sait quand meme qu'ils ont bien galérés et on peut quand meme dire que les pouvoirs de Law ont quand meme beaucoup évolués! Je le vois bien faire jeu égal avec Smoker dans les prochains chapitres. Il y a deux ans, il se serait certainement fait rétamé!!

Sinon je ne sais pas si on a déjà parlé de ça mais pourquoi Law est-il un " Shichibukai Royal " ? il y a des rangs parmi eux?
En tout cas super chapitre, vivement la semaine prochaine! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 18:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Marty SSJ2 a écrit:
En même temps Rayleigh ne l'avait pas visé, tout comme Luffy et Kid. Alors c'est normal qu'il ait résisté vu qu'il n'était pas une cible. Il avait seulement visé les autres personnes dans la salle (exepté également l'équipage de Chapeau de Paille).
Enfin je crois bien.... (si on parle du même passage)^^


Qu'on soit bien clair, je parle du moment où Luffy se bat contre les Dragons Célestes dans la salle de vente aux enchères. Et quand Rayleigh arrive, il voit Camie menacée par Ste Sharlia, il comprend vite la situation (c'est quand même Rayleigh ^^) et utilise son haki des rois sur toute la salle, a part sur la bande à Luffy
[tome 52, fin du chapitre 503]

Dans le chapitre suivant, on voit Rayleigh qui dit : "Navré, vous autres... Vous n'étiez que spectateurs, on dirait..."
Puis, un membre de l'équipage de Law qui est un peu sonné dit : "Fiou... J'ai eu un méchant coup de vertige, moi..."
On voit Law et Kidd qui se tiennent tranquilement, et Rayleigh réplique : "Ceci dit, vous êtes solides pour ne pas avoir défailli. Vous devez être des cadors."

J'en conclus que Rayleigh les a frapper avec son haki, mais ils sont résistés, donc maintenant Law devrait avoir une assez bonne maitrise du haki pour rivaliser avec Smoker.

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 19:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Pour les expériences de mouton-humain, homme girafe et tout le toutime, je vois bien Law travailler pour quelqu'un. Lui découpe et colle les morceaux de girafe et de mouton sur les hommes. Il réalise une commande et il doit etre là pour encaisser la thune. Ce qui expliquerait qu'au chapitre précédent l'homme mystere dit qu'il ne va pas se montrer!
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que l'on est pas vu l'équipage de Law.

Perso, pour ce qui est de Law, je le vois bien faire parti d'une team plus importante. Genre une espèce de compagnie (dans le sens firme, commerce) une autre image de la piraterie.

Lui aurait des compétence au niveau pharmaceutique et Doflamingo dans le trafic humain.
Après on peut imaginé plein de théorie là dessus.

Je voyais bien un empereur pirate règner par la puissance de sa fortune. La Big Compagny ou la Kaidou Compagny. D'où le CC sur le bras de certains perso (la fille qui vole). C? Compagny

La firme.... hommage ou fantasme?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 19:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Law vs Smocker ? Ça se solderait par une victoire de Law, j'imagine. D'après moi, les shishibukais sont moins forts que les amiraux, mais plus forts que les vice amiraux. Après, Smocker est sûrement l'un des meilleurs vice-amiraux. Si Tashigi et les bras-cassés viennent aider leur chef, il aura peut être une chance.
Mais Tashigi semble être partie à la poursuite des mugis. Elle n'a aucune chance, la pauvre. J'aimerais bien un Tashigi vs Nami. Après tout, c'est la seule à ne pas s'être battue contre un lieutenant d'Hody.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com