Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 10:09 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 12
Moi je pense que Law prépare un gros coup dans le nouveau monde et pour cela il a besoin d'un équipage puissant et c'est donc pour sa qu'il crée des centaures et des satyres avec des corps d'animaux combinés a des corps de prisonniers du 6ème niv d'impel down. il les cré grace a son pouvoir comme la façon dont il "colle" différentes parties des corps des marines dans l'arc des Sabaodys.

Sinon pour ce qui est des enfants je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il en fait mais je trouverai !!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 10:50 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
massi a écrit:
Law vs Smocker ? Ça se solderait par une victoire de Law, j'imagine. D'après moi, les shishibukais sont moins forts que les amiraux, mais plus forts que les vice amiraux. Après, Smocker est sûrement l'un des meilleurs vice-amiraux. Si Tashigi et les bras-cassés viennent aider leur chef, il aura peut être une chance.



Euh... En fait je pense exactement l'inverse de toi. Pour moi Smoker bat Law. On sait qu'il faut le haki pour devenir vice-amiral. Et il y a 2 ans, Smoker était déjà largement plus fort. Enfin, quelle utilité à la technique de Law face au FDD de la fumée qui peut se re-coller comme il veut ?

Mais je vois plutôt les autres hommes de la marine comme un handicap que Law utilisera pour Smoker qui voudra avant tout protéger ses hommes.


Citation:
Sinon pour ce qui est des enfants je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il en fait mais je trouverai !!^^


L'un des seuls indices qu'on ait est "la salle des biscuits" mais à part l'idée d'un ogre (ce qui me paraît pas très probable) je n'ai rien à suggérer.



Free.D a écrit:
salut,ça fait un bout de tps que je n'ai pas posté,mais dans les corps congelés,j'ai l'impression d'en connaitre un,qui lui aussi a l'epoque c'etait fait congelé a hoara.Je parle bien sur de "sauro".il y a une forte ressemblance avec le personnage de droite.vous en pensez quoi?????
http://opluffy.com/lecture-one-piece/660/6


Oui on dirait un peu bien que son visage soit plus aplatis. Si c'est vrai alors tout les autres congelés et peut-être même les enfants sont peut être des "D" que Law veut pour lui. Et ce serait dans cette même optique qu'il aurait sauvé Luffy 2 ans plus tôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 15:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 12
Salut, super chapitre dont mon moment favoris est celui au les mugis sortent de la "maison de vacance" de Law, devant les yeux ébahie des marines qui n'en revenait pas, moi qui penser au début que ces marines allait être des brutes sans saveurs.

Mais passons a ma théorie foireuse, attention celle du fils du samouraï.

Pourquoi ne s'agirait-il pas de Law. J'y crois qu'a moitié, surtout que j'ai vérifié d'où est originaire Law, de North Blue, mais il y a deux chose qui m'y on fais penser.

La première: le sabre inutile de Law, correspondant à son origine de samouraï

La deuxième qui est pour moi le plus important: les pompons sur les sabres, lorsque l'on voit le torse du samouraï son fourreau comporte 2 pompons comme Law ce qui n'est pas très courant.

(C'est pas comme si je disais "Vous penser que Smoker et Crocodile sont de la même famille ? Ils fument tous les deux des cigares.")

pompons Law: http://opluffy.com/lecture-one-piece/660/17

pompons samouraï: http://opluffy.com/lecture-one-piece/659/15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 17:14 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Monkey D Bastien a écrit:
Moi je pense que Law prépare un gros coup dans le nouveau monde et pour cela il a besoin d'un équipage puissant et c'est donc pour sa qu'il crée des centaures et des satyres avec des corps d'animaux combinés a des corps de prisonniers du 6ème niv d'impel down. il les cré grace a son pouvoir comme la façon dont il "colle" différentes parties des corps des marines dans l'arc des Sabaodys.

Sinon pour ce qui est des enfants je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il en fait mais je trouverai !!^^


Euh ... mais les satyres, leur boss c'est le logia du gaz qu'ils appellent "master" (ou du poison -je me répète désolé-) et pas Law non (sinon ils appeleraient pas l'autre "master"). D'ailleurs Bepo (l'ours des heart Pirates) appele Law "captain" et pas master, les autres on ne sait pas, mais les 2 autres persos qui reviennent (celui avec pinguin sur sa casquette et son acolyte) ne me semblent pas dans le style d'appeler Law "master"...
La seule hypthèse qui irait dans ton sens ce serait : le gaz est Law lui même ... et on voit alors une autre partie de son pouvoir. Mais dans ce cas qu'est ce que serait son fruit du démon ?
je me trompe peut être, mais pour moi y a deux personnages distincts. Le logia du gaz et Law

D'ailleurs où est Bepo et le reste de l'équipage de Law?


usoppa a écrit:
xoup a écrit:

Qui a dit que c'était Law qui avait enlevé les enfants ?
Il pourrait être là pour les Mugis sans forcément être liés aux enfants.



Ouéménan.

Je peux très bien me planter pour les enfants et Law. Mais bon, c'est quand même assez énorme que le bâtiment où étaient les enfants et les Mugis soit relié au bâtiment où il se trouve.
De plus, quand tout ce monde débarque, il n'a pas l'air surpris. Je dirais plutôt qu'il a l'air embêté que les Marines les aient vu. et que quand il s'énerve, c'est pour que les Marines ne répètent pas ce qui se passe là.

Puis dire qu'il est là pour les Mugis... mais comment aurait-il pu anticiper leur venue à Punk Hazard?


Law pouvait anticiper la venue des Mugis sur Punk Hazard exactement comme Aokiji avait anticipé la venue des Mugis sur l'île où il les combats avant water seven (bien que le moyen exact reste un mystère).
Smoker a deviné aussi là où léquipage de Luffy passerait, pourquoi pas Law?

Après avoir relu les dernièrs chapitres, voilà ce que j'imagine au niveau des personnages :

Un équipage de bêtes-humaines (centaures, satyres, harpies) guidé par celui appelé "master", qui enlève des enfants pour créer de nouvelles bêtes-humaines.
On pourrait même voir ce groupe coupé en 2 : les hommes moutons d'une part avec le "master" et les centaures-harpies d'autre part (c'est eux pour moi qui ont lancé l'appel au secours, leur chef étant appelé "boss" et pas "master").
Le samourai qui est parti sauver son fils enlevé par l'équipage précédent (celui du logia du gaz) s'est fait découper par Law (le samourai dit qu'il ne connaissait pas son nom) par malchance (il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment)
Law présent sur Punk Hazard pour parler aux mugiwaras, ou pour régler qqchose avec le logia du gaz, tombé par hasard sur le samourai qui l'a provoqué ... mauvaise idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 19:32 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Peut-être que le Master tient en otage les compagnons de Law pour l'obliger à utiliser son pouvoir pour lui. Mais vu son comportement et son regard dans ce chapitre. Il a l'air si sur de lui, et il n'en ressort pas un sentiment de victime. Il semble vraiment être là de son plein gré, avec un but à accomplir. D'ailleurs quelque chose est étrange. La raison de sa demande de capitaine corsaire. Cela aurait pu être pour obtenir une autorisation d'aller sur Punk hasard, mais étant une île interdite. Son nouveau rôle lui aurait permis de parler et d'avoir un accord avec des hautes strates de la marine afin de venir là. Mais apparemment, même la marine ne semble pas être la bienvenue. Je pense qu'il n'y a jamais eu autant d'interrogations dans un arc depuis le début du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 19:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Mehrune a écrit:

La première: le sabre inutile de Law, correspondant à son origine de samouraï


Son sabre n'est pas inutile, la preuve (ouai bon c'était il y a deux ans)
http://www.mangareader.net/103-2612-4/o ... r-505.html

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 20:10 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 12
Cela pe paraitre bizarre et pour une raison que je n'arrive moi-meme pas a expliquer (une sorte d'intuition) je pense que le logia du gaz est sous les ordres de Law. Ils l'appellent master et surement qu'il ne connaissent meme pas Law mais je suis pratiquement certain que c'est lui qui les a crée car sa colle bien avec son pouvoir.

Sinon, pour les prisonnier d'impel down je pense qu'ils ont été capturés par Law lui meme grace a son fruit : regarder bien l'eau qui a fait flotter avec le bateau et bien elle est en train de geler a cause du climat de Punk Hazard ( je suis étonné qu'il ni y a eu que moi qui l'ai remarqué^^) c'est donc grace a son pouvoir + le climat de l'île que Law a congelé les détenus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 02:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
xoup a écrit:

Law pouvait anticiper la venue des Mugis sur Punk Hazard exactement comme Aokiji avait anticipé la venue des Mugis sur l'île où il les combats avant water seven (bien que le moyen exact reste un mystère).

Où as-tu lu que Aokiji avait anticipé la venue des mugis? car pour moi c'etait un pur hazard leur rencontre!! d'ailleurs il ne les connait pas sauf Robin!!!

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
zorronico a écrit:
xoup a écrit:

Law pouvait anticiper la venue des Mugis sur Punk Hazard exactement comme Aokiji avait anticipé la venue des Mugis sur l'île où il les combats avant water seven (bien que le moyen exact reste un mystère).

Où as-tu lu que Aokiji avait anticipé la venue des mugis? car pour moi c'etait un pur hazard leur rencontre!! d'ailleurs il ne les connait pas sauf Robin!!!


Ouh lala, ça remonte à loin mais de mémoire: Ao Kiji n'était pas le coin par hasard, il recherchait les Mugis car il voulait savoir si l'hypothèse comme quoi Nico Robin était avec eux était fondé ( Car comme il l'a dit, c'est le recrutement de Robin qui a fait que l'équipage commencait à devenir un menace). Il a déduit l'endroit d'après leur direction prise après Alabasta.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:53 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Oui assez loin :Luffy hilare:
Chapitre 303 dernière page :

http://www.mangareader.net/103-2410-19/one-piece/chapter-303.html

Aokiji part en vélo sur l'océan en quête des mugis ... on peut imaginer qu'il sait où il va non? Il arrive à découvrir la position du groupe de Luffy et les attend à la fin du davy back fight (chapitre 318 dernière page).

http://www.mangareader.net/103-2425-18/ ... r-318.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:57 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
xoup a écrit:
Oui assez loin :Luffy hilare:
Chapitre 303 dernière page :

http://www.mangareader.net/103-2410-19/one-piece/chapter-303.html

Aokiji part en vélo sur l'océan en quête des mugis ... on peut imaginer qu'il sait où il va non? Il arrive à découvrir la position du groupe de Luffy et les attend à la fin du davy back fight.


Il devine leur destination en tenant compte des différents endroits ou ils ont été vu et il décide de suivre le chemin qu'indiquera le Logue Pose correspondant et donc celui des Mugis, et ensuite en recoupant les infos il trouve leurs prochaines destination à chaque fois, mais là dans le NM si il les cherche de la même façon ça s'annoncera plus difficile ..
Je crois que c'est ce qu'il a dit qu'il faisait ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
D'ailleurs pour l'hypothèse que Law pourrait trouver Luffy de manière "instantannée", il suffit d'émettre l'hypothèse qu'il a fabriqué une vivre carte en utilisant du sang (ou des ongles, ou autre chose) recueilli lors de l'opération de Luffy à bord du sous marin des Heart Pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 13:11 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 12
Je comprends pas pourquoi Law saurait où exactement est luffy ??

Pouvez vous m'expliquer parce que la c pas claire dans ma tête...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 13:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
mmmmmh right! ce n'est pas encore si explicite que ça! dans le chapitre après il dit qu'il est juste là pour se promener ^^ Il voulait aussi se rendre compte de la situation avec Nico Robin (savoir où elle est) mais c'est uniquement parcqu'il a vu le potentiel du groupe de Luffy qu'il a décidé d'agir...

Monkey D Bastien a écrit:
Je comprends pas pourquoi Law saurait où exactement est luffy ??

Pouvez vous m'expliquer parce que la c pas claire dans ma tête...


Il émet l'hypothèse et j'ai bien dit hypothèse que Law aurait créé une vivre card de Luffy pour pouvoir le retrouver quand il veut. Si tu ne sais pas ce qu'est une vivre card, Luffy en avait une d'ace et nami en a une de la mère de Laura ( arc thriller bark). Donc relis c'est parties là ;)

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 14:00 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 12
je parle pas de sa mais pourquoi vous émettez l'hypothèse comme koi Law voudrait retrouver Luffy ? Sauf erreur c'est luffy qui est allé sur sont île et sa a l'air de bien le déranger^^

D'accord Law a aidé luffy une fois mais maintenant tous ce qu'il veut, a mon avis, C'est de vivre son aventure et de le rencontrer plus tard comme rival et non pas comme allié.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com