Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 14:18 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 660 : Royal Shichibukai Trafalgar Law


_________________

Pages couleurs : Oui
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #16

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/660

Traduction FR : http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=29006

Traduction Chinoise :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 14:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
OMG, encore un chapitre de folie!

On ne voit pas Luffy and Co, par contre, du très lourd du côté de Nami!
Le groupe de Nami arrive à sortir, et tombe sur une pièce glacée où des cadavres sont prisonniers de la glacce! Hyper flippant!
Ils arrivent finalement à sortir, et arrive dans le bâtiment où se trouve Law!
Law qui venait justement d'assurer à Smoker qu'il était tout seul sur l'île, dommage pour lui ^^.
Sanji et les autres font demi-tour en voyant les Marines devant eux, Tashigi essaye de les attrapper, mais Law fait barrage: maintenant les Marines en ont trop vu et il soulève leur bateau comme un fétu de paille.

Grosse baston en perspective entre Smoker et Law.

Par contre plus ça va, plus les questions se multiplient et on n'a pas plus de réponses: pourquoi Law a-t-il fait enlever des enfants? Et qui sont les cadavres prisonniers de la glace? On dirait des géants, les parents des enfants?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 14:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2011
Messages: 13
Whoua,chapitre géniale !!
Le pouvoir de Law a des capacités impressionnantes.
Smoker ne devrais pas combattre Law car il est shichibukai ou alors Law a fait un truc de mal vis a vis du gouvernement,ou alors avec l'arrivée d'akainu au poste d'amiral en chef peut être que la marine et le gouvernement se sont dissocier .
On ne voit ni luffy et les autres ni Brook ,c'est dommage.La page couleur est super ,en plus y me semble que je n'avais jamais vu Sandy dormir avec une bulle.Par contre je n'ai aucune idée de se que peut être cette immense salle avec tous ces corps congelés.super marrant quand les marines font la description de franky et les autres dans leurs têtes en les voyant arrivés et crier "super!!".
Conclusion:chapitre avec autant d'explication que d'action.

_________________
Image
MINECRAFT

Spoiler: Montrer
Image


!! ONE PIECE - DRAGON BALL!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 15:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Les corps géants gelés, ça fait vachement penser a Oz et a l'arc Thriller Barque. Un shichibukai qui manigence dans l'ombre pour se bâtir une armée, ça fait Bis Repetita :(

On ne voit pas Luffy, donc pas d'explication sur la forme géante. Le suspens est préserve.

Le pouvoir de Law s'est vachement développe, son "room" est infiniment plus grand que sur Shabondy.

Cela étant dit, j'espère pour lui que Law va nous sortir un pouvoir de derrière les fagots, parce que contre Smoker et son loggia, il est impuissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 15:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Ouah ce chapitre est géniale, Law est super puissant ! Sinon j'aurais une hypothèse sur ces pouvoirs, on sait qu'il y a sur chacun de ses doigt une lettre, le tout forme le mot death et quand il utilise son attaque "tact" il lève son doigt ou il y a la lettre "t", donc peut-être que chacune de ces lettres correspond à une de ses attaques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 15:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Wahou !! Super chapitre !!!
J'ai surtout aimé quand Chopper dit : "Vous avez été enlevés par des gens que vous n'avez jamais vus, sans prévenir vos parents, alors ça doit être............ une maladie très sérieuse !!!"^^ (trop marrant) :Chopper allucine:
Sinon, Law a eu un super power-up : sa "Room" est vachement plus grande qu'il y a deux ans, et il peut désormais soulever un bateau entier !!! Wahou !
En effet, ça sent la baston entre Law et Smoker : hâte de voir ça ! :Ace Oulala:
Edit Perona-E : J'ai pensé à la même chose, chacune de ces lettre doit correspondre à une de ses attaques, dont le nom débute par cette même lettre

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 15:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Excellent ce chapitre, même si on voit pas Luffy =D

Je vois qu'on pense la même chose pour Law, chaque lettre du mot "death" correspond sans doute à une attaque bien précise (et pourquoi pas la mort totale avec tous ses doigts, on sait jamais).

Law est fidèle à sa réputation alors, la marine en a trop vu, elle doit pas quitter l'île. Dans le prochain scan on pourra ptet savoir pourquoi il a sauvé Luffy à MF.

Sinon j'adore la tronche de Smoker quand il voit débarquer les Mugis, son "équipage" est quand même bien barge (un homme robot, une fille en bikini, une tête coupée... je rêve?), Tashigi toujours partante pour aller chasser du pirate, et Franky qui rate jamais une occas' pour apprendre aux autres sa danse... suuuuuuuuper! (même Sanji le fait, c'est énorme!)

Gros power up de Law quand même, il peut non seulement inverser des solides (bateaux, corps...) mais aussi des liquides (la rivière, et pourquoi pas la fumée de Smoker?) avec son pouvoir. L'affrontement s'il a lieu ne sera pas forcément un combat facile pour le chasseur blanc.

Pour Chewing spoiler, la marine et les shichibukai sont dans du même côté, oui, mais ça n'en fait pas des alliés pour autant. Un pirate reste pirate, et un marine reste un marine. Kuma dit bien sur Shabody que les 2 groupes n'ont aucune raison de collaborer lorsqu'ils (shichibukai) ne sont pas en mission, ce qui est le cas. Et comme en plus ils sont sur île interdites, y'a plus de loi. Que de la baston, j'espère que le chasseur blanc va nous montrer ses progrès!

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 16:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Chapitre franchement SUUUUPEEER!!!
Ils sont très intriguants ces corps prisonniers de la glace: Ils ont tous un uniforme de détenu, peut-être, d'Impel Down et là je repense à l'évasion de dangereux criminels(classé top secret par le gouvernement mondial) que Luffy à causé. En allant plus loin on peut penser que les coeurs envoyés par Law viennent des évadés.

Sinon le chapitre est très drôle, le groupe Franky, Nami, Chopper et Sanji a un très bon potentiel. Et comme tout les membres du Chapeau de Paille, ils mettent de l'ambiance partout ou ils passent.

Et même Sanji danse et je suis sur que Samourai l'aurait fait s'il avait son corps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 17:03 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 32
Alors pour les nom des techniques lié au doigts, j'ai regardero shaboady, il utilisé shambles, aucune lettre ne correspond, dommage. D'ailleurs, j'ai remarquer une possible errueur d'oda, Law n'aurais t'il pas 5 doigt et aucun pouce sur l'image de ça main?? Image

http://www.mangareader.net/103-2612-7/o ... r-505.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 17:08 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Super chapitre, avec des rebondissements que personne n'aurait imaginé, surtout le coup de la pièce frigo géant avec des hommes congelés à l'intérieur ! Carrément flippant !

Ensuite c'est vrai que l'on ne voit pas Luffy & co, c'est dommage, mais bon on verra plus tard qui sont les types qui l'attende lui et sa bande .

Et dernier point, Law qui à sacrément progresser, comme on aurait pu se l'imaginer, avec ça nouvelle technique "touch" et sa Room beaucoup plus grande .

Enfin bref du lourd, on attend la suite avec impatience !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 17:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
J'ai re-regardé le passage sur Shabandy, et Law se sert de sa main gauche pour faire son "room shambles". Et sur cette main, pas de tatouage sur les doigts (mais 2 sur l'avant bras/dos de la main). Et la pour son "room tact", il utilise sa main droite (avec le doigt tatoué "T" levé).

On peut supposé que ses 2 mains ont 2 pouvoirs différents, comme Croco-boy, ou un truc dans le genre.

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Un chapitre sympatoche, avec une belle arrivée en fanfare des mugi devant tout ce beau monde :D

Je relève 2 points importants dans ce chapitre, tout d'abord, tous les corps congelés dans la pièce sombre, sacrément flippant et glauque. Je me demande si ça ne pourrait pas être un coup de Ao Kiji, après pour ses motivations, aucune idéé, mais bon, ça pourrait concorder. Enfin, ça pourrait être aussi du au climat de l'île, ça à l'air de cailler sévère là-bas ! Puis le "Maître" est peut être dans le coup aussi, il a l'air d'être un scientifique, il a pu trouver une solution pour geler toutes ces personnes, ça doit bien exister (sorry, j'ai pas fait S, donc je suis une vraie buse en chimie) !

Et puis 2e point, Law quoi !! VACHEMENT IMPRESSIONNANT !!! D'après moi, son fdd fait parti des paramecias les plus impressionnants vu à ce jour, avec ceux de BB, Kuma ou encore Moria. Il peut tout faire dans sa bulle, c'est à demander comment faire pour s'y extirper, à part si t'es un logia. Et encore, combiné aux hakis, ça peut faire des dégâts. Et il a grave progressé, son espèce de champ de force s'est énormément aggrandi, et il arrive même à soulever un bateau et une rivière !! Ca fait froid dans le dos. En tout cas, au vu de son pouvoir, et tout ce qu'il peut faire avec, sa prime peut être largement justifiée !

Et sinon, ça sent le bon petit fight entre Smoker et Law la semaine prochaine, ça va envoyer du pâté :Luffy hilare:

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 71
Ben euh... étant donné que Croco n'a qu'une main xD je n'ai pas souvenir qu'il puisse faire deux choses différentes avec ses deux mains (surement qu'il pouvait, mais par la force des choses...)
On a par contre déja vu Mr 2, qui avait en fonction de la joue qu'il touchait, pouvait activer ou désactiver son pouvoir (et il y avait peut etre un rapport avec la main, je me rappelle plu)
Et récemment Decken, qui pouvait cibler 2 personnes différentes avec ses mains.

Pour Law c'est bizarre.......... sur le chapitre 504, on voit clairement que rien est tatoué sur ses phalanges de la main gauche, et au début du 505, il semble que si... xD rapide pour se faire tatouer le mec, surtout sur un champ de bataille...

Sur la main droite (qu'on voit dans le chap 660, il y a D-E-A-T-H en partant du petit doigt jusqu'au pouce), et sur la main gauche (visible dans le chap 505), D-E-A-T-H en partant cette fois ci du pouce vers le petit doigt. Donc impossible qu'il ai utilisé la main droite dans le chapitre 505, meme dans une position bizarre, les lettres ne correspondent pas... je penche sur un oublie des lettres sur la main gauche de Law dans le 504!

Par contre très bien vu TiSoho, t'as totalement cassé le mythe de Law mais bon... xD Soit c'est une autre erreur de Oda et Law s'est retrouvé avec un 6eme doigt... (on voit clairement la forme du doigt ou devrait apparaitre le "A" de Death sur sa main gauche, et il semble qu'il utilise son index et son majeur pour faire la technique, soit c'est la position de la main qui semble bizarre, mais il se sert de son pouce et de son index pour faire la technique, et on aurai belle et bien ces lettres là qui apparaitrait.

Bref, il semblerai logique que "Tact" colle avec le T de son doigt, vu comme le tatouage est mis en avant, ça parait évident. Après, il n'est pas obligé d'avoir que 5 (ou 10) techniques... Le Shambles peut etre une techniques just for fun, et qu'il ait des vrais techniques qu'il a nommé en rapport à ses doigts...

Pour le chapitre en lui meme, que du bon, de l'humour, de l'action, et toujours plus de question à la fin du chapitre qu'au précédent...

Law me surprend vraiment... d'une part, on a la confirmation qu'il n'ai pas avec son équipage. D'autre part, il fait totalement barrage à la marine lorsqu'elle veut pénétrer dans son antre... il semblerai qu'il ait vraiment des choses à cacher/à se reprocher, et que ce soit lui qui ai ramené les gamins...
Mais il a pas l'air au courant que les mugi ont débarqué sur son ile... donc la relation entre "M" et Law est très flou pour le moment...

Nouveau gadget de Franky qui peut transformer ses jambes en chenilles, j'imagine pour se déplacer plus vite... il est fou ce mec xD

Et festivale des premieres fois:
première fois que Sanji entre dans la danse de Franky
premiere fois qu'il dort avec une bulle
première fois que Law perd son joli sourire narquois

J'ai adoré quand la tete du samurai se fou de la gueule de Sanji, et qu'il lui tire la langue xD

Law a un power up à la hauteur de mes esperances, j'imagine qu'il a pu s'exercer au Haki, au moins un peu... je le vois mal glandouiller en attendant de rentrer dans le nouveau monde ^^
Je pense aussi aux évadés d'Impel Down pour les corps congelés. Les habits correspondent en tout cas!

Vivement le prochain chapitre, devrait y avoir de la baston bien instructive! et j'ai hate de voir la rencontre Law/Luffy, en espérant qu'ils se croisent! *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Les gens congelés. Ce sont des prisonniers.
Spoiler: Montrer
Image

Leurs habits sont ceux d'Impel Down.
Voilà où sont passés les échappés du niveau 6.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Quelqu'un sait ce que c'est l'avant-dernière image page 3 http://opluffy.com/lecture-one-piece/660/3 ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com