Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 07:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Kroki a écrit:
Sur Fishman Island les gens se plaignaient de la faiblesse des antagonistes et maintenant qu'on a enfin du bon grosbilisme on retrouve des râleurs.
Y a pas à dire, il faut de tout pour faire un monde... ^^


Et fier de l'être !
Non mais il y a quand même quelques limites. Comme le dit ange bleu "c'est clairement l'un des pouvoirs les plus ouverts aux possibilités". Même c'est LE pouvoir avec le plus de possibilités. Law dans sa sphère, il fait tout ce qui veut autant bien sur les humains que sur les objets (donc nom du chirurgien à débattre), c'est le dieu de la zone, vraiment. Encore avec un zône réduite comme à Sabaodi c'était réaliste mais pas là.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 09:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Nous pouvons faire un listing de ses possibilités connues à ce jour :

- toute chose que Law découpe dans la Room reste en vie et/ou continue de fonctionner normalement,
- Shambles : Law peut échanger/inverser la place de toutes choses dans la Room,
- Tact : Law peut faire léviter toute chose dans la Room,
- Scan : Law peut effectuer un balayage qui retire une chose spécifique.

Ce pouvoir lui permet de découper, échanger, trouver et recombiner tout ce qui se trouve dans le périmètre de la Room.
C'est digne de Jojo's je trouve^^ et ça s'inscrit dans la suite de certains pouvoirs "récents" comme ceux de Kuma ou de Hancock.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 14:55 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
je sais pas is quelqu'un en a deja parlé mais ca me parait tellement évident, tout le monde dit que law (avec la taille de sa room) a montrer un pouvoir surpuissant qu'il va etre difficiles de battre.

Je sais pas si quelqu'un l'a déja évoqué mais le Haki est surement la réponse a ce pouvoir un peu trop puissant. Le haki étant un des "points faible" des FDD, il suffit de s'en servir dans la room pour éviter de se faire découper et de subir les autres attaques de LAW.

D'ailleurs Smoker dit bien a tashigi de se tenir a l'écart car son haki n'est pas encore assez dévellopé pour faire face a LAW. c'est qu'il sait qu'en s'en servant, il peut eviter de manger toutes ses attaques.
Enfin je sais pas, quand tout le monde disaient que LAW était cheaté, j'ai tout de suite pensé que le haki était la réponse. (mais la fleme de le poster ne me fait l'écrire que maintenant apres le poste d'ange bleu sur un autre sujet.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 15:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Oui, c'est surement la solution à ce pouvoir si particulier, mais si Law maitrise lui aussi le Haki (ce qu'il fait sans doute), ça devient assez dur de le battre.

Déjà faut un niveau de Haki assez grand pour pas être découpé, ensuite faut éviter de se faire découper par sa lame au sens propre du terme, et ensuite ne pas baisser sa vigilance pour "maintenir" son Haki... Compliqué quand même. Après on le voit faire ses techniques "cheatées" (enfin pas trop vu ce qu'on déjà vu dans OP), mais rien ne dit que son pouvoir dure dans le temps. Il lui faut peut être un temps de repos égal au temps d'activation de ses techniques, auquel cas on aurait une fenêtre plus ou moins large pour contre-attaquer.

HS humour: Pour finir, la plupart de ceux qui trouve Law cheaté trouve également le Haki cheaté, donc si tu leur dis que la seule solution c'est le Haki, il vont crier au scandale Oo

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 15:57 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Un pouvoir comme celui de Law est l'évolution naturelle des pouvoirs de One Piece. Maintenant que le Haki est installé durablement dans le récit - utilisé de façon consciente depuis l'ellipse par les différents protagonistes - les prochains combats, non seulement intenses se devront aussi d'être originaux et sans doute plus "complexes". Et donc cela nécessite des pouvoirs un peu plus difficiles à appréhender, à la manière de Jojo's comme le disait ange bleu.

D'ailleurs, est-ce-que le fruit de Law a été identifié comme Paramecia ou pas ? Ce qui serait encore plus intéressant, c'est que Law puisse appliquer son pouvoir sur lui-même. Il deviendrait quasi intouchable dans sa Room.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 17:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Portgas a écrit:

D'ailleurs, est-ce-que le fruit de Law a été identifié comme Paramecia ou pas ? Ce qui serait encore plus intéressant, c'est que Law puisse appliquer son pouvoir sur lui-même. Il deviendrait quasi intouchable dans sa Room.

Bah la logique voudrait que ce soit un Paramécia vu que :
- Il ne peut pas se transformer en un quelconque animal, donc ce n'est pas un Zoan
- Son corps ne peut pas se transformer en élément naturel (type glace, sable, etc .....) et il ne peut pas produire d'éléments naturels non plus, donc ce n'est pas un Logia
Au final il ne reste plus que le Paramécia :)

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com