Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 13:49 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Chapitre 661 : The Lake of Bandits


_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #17

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/661

Traduction FR :

Traduction Chinoise :

PS : Mangareader est lent. Oui, tout est une question de patience.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 13:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008
Messages: 11
C'est moi, ou le Boss ressemble comme deux gouttes d'eau à Barbe Brune
http://www.mangareader.net/103-50569-8/one-piece/chapter-581.html
(la prime correspond aussi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
C'est normal c'est lui! Enfin je pense x) Ce chapitre est géniale ! Sinon robin ressemble beaucoup trop à Boa Hancock! Mais bon c'est un super chapitre vivement la semaine prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 43
En effet c'est bien barbe brune on reconnait même un membre de son équipage à coté.
Law nous fait une petite démo de ses pouvoir mais il n'emploie pas des technique avec ses doigts. donc pour l'instant on ne connait pas encore ses attaques qui se cachent derrière les autres lettres. Le combat smoker vs Law va être intéressant mais je trouve dommage que smoker se fait battre ( pour l'instant...)

_________________
Pour sauver les phoques, manger des esquimaux.Désolé, c'est plus fort que moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 37
Localisation: Grandline
Un chapitre juste ENORME :Chopper allucine:

Pour commencer il y a beaucoup de personne importante dans cette ile ( Smoker , Luffy , Law , Barbe Brune ( mais qui croyait qui était mort par un supernova je sait plus son nom ) .
J 'ai adoré quand Barbe Brune a vu la prime de Luffy sinon Brook le sauveur juste énorme le massacre de Brook :Sanji amoureu:

Bon si je me trompe pas Law a retiré le coeur de Sanji , Nami , Chopper , Franky .
Luffy va péter un câble
Après on voit que Law maitrise le Haki contre Smoker ( Pas mal )

J ' ai hâte d 'être la semaine prochaine .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Moi aussi ça m'a un peu choqué le fait que barbe brune soit vivant parce que si mes souvenirs sont bons c'est Hawkins qui la rencontré et il lui avait dit "la mort plane sur toi" et là ça veut donc dire que Hawkins c'est trompé et c'est un peu dommage :Luffy n'y crois pas:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008
Messages: 11
Je n'ai jamais été partisan pour rattaché une technique à une lettre tatouée.
Mais on apprend ici le nom et le pouvoir du fruit de Law:
Spoiler: Montrer
le ope ope fruit, qui permet à la personne de modifier à volonté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
Chapitre énorme mais toujours trop cour.
Les choses avancent un peu, le boss est barbe brune. Brook rejoint le groupe de Luffy. Robin est magnifique.

Et puis il y a Law qui a un pouvoir terrifiant apparemment il a échangé les coeurs de place maintenant: chopper est Franky
Franki est nami
Sanji est chopper
Nami est Sanji

Voila ça va faire comme a thriller bark ou Luffy va sauver ses amis du shishibukai Law sauf que au lieu des ombres se sont des coeurs .

Fight Monked D. Luffy / Trafalgar Law en approche

Ps: Où est Magelan ? En retraite? il y en a un qui est content

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 71
Miam, j'ai beaucoup aimé ce chapitre!

Mais effectivement, 2-3 trucs me chiffonnent un peu...
On sait que Hawkins a affronté Barbe Brune, et qu'il lui a annoncé sa mort... Hawkins n'a pas l'air de se tromper souvent, meme si on sait que dans OP, certains peuvent changer le cours du destin!

Donc trois solutions possibles:
1- Hawkins a tué Barbe Brune, et c'est un zombie qu'on a en guise de chef aligator
2- Barbe Brune a été épargné pour une raison x ou y (je vois mal Hawkins se faire battre...)
3- Ce n'est pas barbe brune, mais là, ça serai un peu trop abusé xD

Mais du coup, quelque soit la raison (je me posais un peu la question recemment), on sait que Luffy doit recroiser Gyn (le second de Krieg) dans le nouveau monde, ils s'en sont fait la promesse, et on sait que Oda aime les honorer. Mais je vois mal Krieg fait regner la terreur dans le nouveau monde... bizarrement xD
Du coup, il pourrait se retrouver ici, sous l'aspect d'un monstre, mais en ayant gardé sa personnalité, etc...

Deuxième chose qui me gène un peu:
On voit clairement que Law retire les coeurs des Mugi, les switch ce qui donne une situation plus que particulière!
J'imagine que les 4 sont inaptes au combat. Vas expliquer à Franky comment utiliser les pouvoirs du Zoan... à Nami comment utiliser les technologies du corps de Franky etc...
et... et... oO
WTF?! Sanji dans le corps de Nami? Oo le reve de tout les hommes!!!! Non è_é je ne veux pas savoir ce qu'il va faire.

Plus sérieusement, je trouve ça dommage que Oda place les "personnalités" des gens dans leur cœur... typiquement pour le cas de Brook, qui n'a pas de cœur, et pourtant une personnalité, plutôt lié à son âme, pour le coup... fin je peux aussi me tromper dans les pouvoirs de Law aussi...


Niveau Dangerosité, le nouveau Shichi se pose la... ses pouvoirs ont l'air sans limite, et en quelques minutes, il a dépossédé tous le G5 de leurs moyens de transport et de communication, en a coupé la moitié et a (à priori) One Shot Tashigi xD
Il semble tenir tête à Smoker aussi, même si l'échange reste un peu légé pour se faire une idée...


Bref, vivement la suiiiiiiiiiiiite!!! è_é


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Bon...

Pour commencer, alors que la semaine dernière j'ai pu lire le chapitre normalement, aujourd'hui mangareader recommence à bugguer grave.

Ensuite ce chapitre m'a trop énervée:

1: Usopp est trop inutile... Lorsque le bateau se fait attaquer, il riposte même pas.
Le seul truc qu'il fait: repêcher Robin et tenir Luffy pendant que Zoro s'amuse avec les requins.
Quand ils sont visés par les centaures, tout ce qu'il trouve à faire c'est pleurer et penser qu'il va mourir. Et moi qui me disais: mais fais un truc quoi! Heureusement que Brook est arrivé :Chapeau de paille goute:
A la fin, il est le seul que le froid gêne au point qu'il parle n'importe comment, et il a même pas le réflexe de se dire qu'il va piquer les manteaux des autres.

2: Law a un pouvoir trop puissant, genre personne ne peut rien contre lui.
Donc il est capable de voler les "coeurs/ personnalités " des autres et de les échanger entre elles.
Il est capable de voler des objets à distance.
Sans parler qu'il a encore découpé quelqu'un, en l'occurence Tashigi ( la pauvre )

Alors certains vont me dire: mais non, l'invicibilité dans OP ça n'existe pas, tu vas voir, Luffy va quand même trouver un moyen de lui mettre la pâtée.
Sauf que c'est agaçant, c'est franchement... too much.

Côté questions qu'on se pose depuis le début, on apprend donc que le Boss est bel et bien le chef des centaures, qui n'est autre que BarbeBrune changé en centaure alligator, ce qui confirme ma théorie que ce sont des pirates qui ont été vicitimes de manipulations de Law, puisque dans mes derniers souvenirs Barbe Brune n'était pas un centaure.
De l'autre côté Law ne veut pas laisser les Mugis s'enfuir non plus contrairement à la théorie d'un membre.

Et je pense que Sanji va profiter d'être dans le corps de Nami pour s'en mettre plein la vue hihi

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Tout Simplement Awesome,

Law surpuissant, je me demande s'il faut pas vraiment avoir la tête sur les épaules et être concentré au détail près pour pouvoir le battre?

La question est de savoir avec un tel pouvoir qu'a t il fait au coprs de Luffy durant l'épisode Marine Ford, Wait and See

Vivement la Semaine prochaine

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
gol d tom a écrit:
Le combat smoker vs Law va être intéressant mais je trouve dommage que smoker se fait battre ( pour l'instant...)

On peut pas vraiment dire qu'il se fait battre pour l'instant. Le véritable combat n'a pas encore commencé.
Sinon EXCELLENT CHAPITRE !!!!!!!
On en apprend plus sur le pouvoir de Law (le ope ope fruit) : en gros à l'intérieur de sa "salle" bah..... il peut faire tout ce qu'il veut. Et l'utilisation du haki de l'observation (vraiment cool !). :Sanji amoureu:
J'ai hâte de voir le futur combat de Luffy contre Law pour sauver ses amis (sans oublier Smoker dans tout ça), ça va être une sacrée pagaille :luffy langue: . Parce que je pense que Barbe Brune (BOSS) va laisser les mugis tranquilles après avoir su que c'était Luffy et sa bande (rien qu'à voir sa tête).
Trop hâte d'être à la semaine prochaine !!!

usoppa a écrit:
1: Usopp est trop inutile... Lorsque le bateau se fait attaquer, il riposte même pas.
Le seul truc qu'il fait: repêcher Robin et tenir Luffy pendant que Zoro s'amuse avec les requins.
Quand ils sont visés par les centaures, tout ce qu'il trouve à faire c'est pleurer et penser qu'il va mourir. Et moi qui me disais: mais fais un truc quoi! Heureusement que Brook est arrivé :Chapeau de paille goute:
A la fin, il est le seul que le froid gêne au point qu'il parle n'importe comment, et il a même pas le réflexe de se dire qu'il va piquer les manteaux des autres.

Bah em même temps c'est Ussop quoi !!! D'accord il est (un peu) moins peureux qu'avant, mais bon faut garder une certaine logique. S'il était devenu un guerrier pur et dur tout le côté comique du personnage aurait disparu !!!

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 21 Mar 2012 15:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Très bon chapitre,

je suis également un peu déçu de la réaction d'Ussop, je pensais vraiment qu'il avait changé, mais non^^ Effectivement, on dirait barbe brune, comment il s'est retrouvé la, mystère... Je pense que Hawkins l'a laissé partir, sans doute a-t-il lu dans les cartes le jour de leur rencontre que c'était pas un bon jour pour tuer (bah)

Law n'en a pas forcément après les mugis, sinon il les aurait tranché aussi comme les soldats du G5. Je vois plutôt le changement de "personnalité" comme une sorte de feinte (je trouve pas le mot que le cherche, erf), pour éloigner les mugis de la zone de combat et faire en sorte qu'ils se préoccupent plus de savoir comment ils vont s'en sortir que d'inspecter les lieux ou de le voir affronter la marine.

y'a pas vraiment d'affrontement Smoker/Law dans ce chapitre, je comprends pas trop ceux qui disent qu'il se fait battre. Law a juste évité le coup de Smo-san, mais il est (lui) toujours entier. On sait au moins que Tashigi maitrise le Haki, mais pas encore assez pour ce genre de pouvoir. Le chasseur blanc semble en savoir long sur les pouvoirs de Law, j'me demande si les shichibukai sont obligés de dévoiler leur pouvoir à la marine (je sais pas pourquoi, ça m'a effleuré l'esprit).

Brook a réussi à semer le corps du samourai, ou alors il va se pointer dans le chap suivant, affrontement Zoro/Brook/Samurai?

Sanji est dans une position de force la, va-t-il résister à l'envie de voir l'évolution physique de Nami? :Sanji amoureu:

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 16:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
A mon avis si Brune est encore la ca ne veut dire qu'une chose!Les experiences de Law ou de M ont permis a ressuciter des gens a condition de les faires devenir centaure

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 16:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Assez bon chapitre, le côté invincible du pouvoir de Law va vite terminer je pense. Enfin j'espère. Contre un Logia (Smoker il devrait galérer logiquement). Sinon sur Barbe Brune, à priori ça à l'air de bien être lui. Mais en version légèrement modifiée. Maintenant il a un cul de Crocodile, allez savoir d'où sa vient. On nous dit que c'est le boss des centaures mais j'ai beaucoup beaucoup de doutes :
-Déjà il y a le mec fait de gaz.
-Barbe Brune est pas crédible
-Loin de pouvoir imaginer des trucs glauques avec des enfants, parce que les enfants étaient bien gardés par des hommes moutons. Qu'on pourrait croire sous son commandement.
Tout ça pour dire que les choses s’éclaircissent pour mieux se compliquer et nous embrouiller.

Je trouve ça vraiment bien l'idée d'échanger les esprits des Mugis entre eux. Le premier truc que je me suis dit ça a été de me demander si ils pouvaient pas rester comme ça jusqu'au bout ^^
Ce que je me demande aussi, c'est de savoir si Chopper possède toujours les pouvoirs de son FDD, on devrait savoir où se situent dans le corps les pouvoirs d'un fruit du démon.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com