Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 21:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
J'ai un Mot à dire SUPER chapitre. Tous d'abord je tiens à me félicité de ma trouvaille que la silouhette était bien notre cher barbe brune et son équipage.Ensuite je tiens à dire que Robin en Boa Hancock sa fait trop canon et surtout ce Law qui commence à nous montrer ses pouvoirs en améliorer, j'irai même dire que le changement de coeur c'est classe si les supposition son juste Nami = Sanji sa va être drôle. Je reviens donc à Law on remarque qu'il contrôle le Haki est que en plus de sa, sa room est encore plus grande et que son sabre à une meilleur porté, mais ce qui est dommage c'est qu'on à pas de nouvelle de son équipage et enfin Tashigi qui pareil contrôle à son tour le Haki pas mal.

PS : Hanibal :D il est comme magellan maintenant très drôle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 21:55 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Très bon chapitre comme d'habitude,de l'humour,des fights et enfin quelques réponses à toutes ces questions!!!

J'ai adoré les têtes de que font Luffy and Co quand ils veulent les manteaux
Le coup du coeur,je m'y attendais un peu mais je n'aurais jamais imaginé le changement de personalité!!Depuis quand le couer referme t-il la personalité???
J'aime aussi beaucoup la tête de Boss ou Barbe Brune quand il reconnait Luffy...A ce propos dans la trad française c'est écris comme ça:
Un pirate de la "pire génération" de rookie!Donc je pense que pire génération c'est plus une appeletion des médias qui la distingue des autres du genre la plus sanguinaire ou cruelle^^car pour les médias de OP les pirates sont cruels

Un début de combat entre Law et Smocker et une vrai démonstration des pouvoirs de Law (déja qu'au chapitre 660 ont était impressioné alors la^^)ça annonce un bon combat.
Les muigis ont l'air HS donc pourquoi pas une arrivé de Luffy and Co pour les sauver??
Mais du moment que Law et Smocker se battent et que les marines sont coupés ils ont rien à craidre.
Les échanges de personalité seront surement pénalisant (sauf pour Sanji qui va s'en donner à coeur joie)

Ont connais maintenant le nom et la vrai définition des pouvoirs de Law
Barbe Brune mi-homme mi-crocodile...Pourquoi pas? :Luffy erente:

Ils nous restent toujours le mystère des enfants,du "Master" et des moutons
Je sens que cet arc va me plaire...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:13 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
chapitre qui suit les précédents et qui reste d'un autre niveau que celui des retrouvailles et de l'arc des hommes poissons.

Petite question, Œil de faucon et pas le seul CC qui a été dans le nouveau monde pour allée voir Shank pour lui parler de luffy ? au début de l'aventure quand luffy a sa prime de 30millions ?

En tout cas, quand on voit la puissance cas développer law, je me pose des questions car luffy a du subir un entrainement de 2 ans pour apprendre les base puis développer ces propres technique de combats que l'on va forcement découvrir plus tard. Mais Luffy doit nous montrer son potentiel du moins en parti car je suis rester sur ma faim avec le combat de Hody sur l'arc des hommes poissons.
Pour ma part zoro qui nous montre de quoi il et potentiellement capable luffy se retient, on dirait ??du moins se n'est que mon avis............

Part en revenant sur Law, en étant CC son domaine d'action doit être Grandline car nous pouvons voir que si il vont sur le nouveau monde les empereurs leurs font la misère comme pour Kaidou pour Moria. a moins que vous connaissez l'empereur personnellement comme Oeil de Faucon et Shank ^^

En tout pour l'un des 3 pirates qui est une des figures emblématiques des supernova's, sa puissance est monstrueuse, alors imaginer celle que a développer Kid, Drake et les autres ^^

C'est pour sa que j'insiste sur le fait que Luffy doit nous montrer se qu'il peut vraiment accomplir et aussi tout son équipage ^^

A noter aussi que la tête de zoro, luffy et robin quand ils voient les fourrures me font super rigoler de vrai psychopathe ^^

J'ai hâte de voir la suite la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:41 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Si Magellan n'est pas dans la Marine, où peut-il bien être ? C'est un personnage qui, de ce qu'on a pu voir est très fort (ou en tout cas son fruit du démon) donc c'est évident qu'il y est, en tant que Vice Amiral ou en tant qu'Amiral.. ? That is the question.. !
Alors après Hannibal en tant que chef de la prison j'ai de très gros doutes. Gros doutes sur son efficacité à la garder... Si ma mémoire est bonne il est un peu chétif, non ? Enfin je sais plus mais d'après moi il a pas du tout la carrure pour être chef d'Impel Down.

En ce qui concerne le chapitre, c'est vraiment du très très bon, c'est fou que ça m'avait manqué tous ces moments comiques ! Je veux bien sur parler de l'échange des personnalités !
J'ai hâte de voir la tronche de Luffy quand il verra ça, y a de grandes chances qu'il trouve ça "géniaaaaaal ***_***" ! Tout comme moi !
Ensuite pour Law, je suis assez impressionnée par son pouvoir, qui m'a l'air bien contraignant. J'ai hâte de voir quel rôle il aura lors des prochains chapitres parce que là c'est suspect, très suspect.. ~_~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Encore un très bon chapitre à l'image des dernières semaines, Oda est en très grande forme.

Sa y est Hannyabal a enfin réussit à devenir chef depuis le temps qu'il rêvait de cette promotion.

Citation:
Si Magellan n'est pas dans la Marine, où peut-il bien être ? C'est un personnage qui, de ce qu'on a pu voir est très fort (ou en tout cas son fruit du démon) donc c'est évident qu'il y est, en tant que Vice Amiral ou en tant qu'Amiral.. ? That is the question.. !


Cassi-chan, Ce qui est sûr c'est que Magellan fait encore partie de la Marine ou en tout cas, travaille pour le GM, ils ne vont pas se passer de l'un de leurs meilleurs hommes (surtout avec son fruit du démon!), enfin voici mon point de vue!

Concernant le chapitre en lui même, il y a pas mal d'action et c'est plutôt cool =D

Le groupe de Luffy se fait attaquer par les centaures ce qui nous permet de voir l'identité de leur boss: Barbe Brune.
Suite à son combat non vu contre Hawking, j'aurai cru ne pas le revoir aussi tôt. Je me demandais pourquoi Oda nous l'avait présenté à ce moment là mais maintenant on va pouvoir voir ce qui va apporter à cet arc surtout que il fait "petit bonnet" face à Law.
Et en plus, il se croit sur de lui, il ne pouvait pas se douter qu'il était tombé sur le mauvais équipage!

Par contre, je ne me souvenais pas qu'il était déjà un centaure au moment de Marineford, si je ne me trompe pas, il aurait subit (ou autre...) sa au cors des deux ans. Peut être le fruit des expériences de Law (et encore je doute de cette hypothèse, je vois pas l’intérêt de Law à s'associer à lui!)

J'adore l'arrivée de Brook, trop classe!

Quant à Law, rien à cirer de perdre son titre de Shichibukai tant qu'on ne découvre pas ce qu'il fait sur punk Hazar. [décidément j'adore ce personnage!] De plus, la semaine dernière on avait vu que ses pouvoirs s'étaient développé mais là c'est encore plus classe, il est vraiment un rival de choix de Luffy. J'espère que le combat avec Smoker ainsi que Tashigi continuera un peu.

La fin de ce chapitre m'a laissé sur ma faim, vivement la semaine prochaine!

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Wouah quel chapitre !!

Le must de ce chapitre pour moi c'est Law, il est tout simplement hallucinant, il semble avoir le haki d'observation en plus de l'amélioration de ses pouvoirs, j'ai bien aimé le vol des den den mushi :D

Les mélanges de corps et personnalités, ils sont bien dans la mouise nos mugis, ils ne vont pas pouvoir se battre, ça nous promets de belles scènes de rigolades en tout les cas :Luffy hilare:

Du coté de Luffy et cie, les centaures avec leur boss ex barbe brune :robin: en centaure croco ... ben pourquoi pas lol, un peu déçu que Hawkins l'ai laissé en vie, surement dans un sale état... ou pas.
J'ai adoré Brook, merci à Oda de lui donné enfin de l'épaisseur à ce perso, il est de plus en plus bluffant.

J'allais oublié, Hannyabal en directeur d' IP , il doit etre content, espérons qu'il soit à la hauteur de sa tâche, et j'imagine bien que Magellan soit devenu amiral vu qu'il y avait 2 places de dispo et qu'il a tout a fait les compétences pour l'être au vu de son FDD.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:39 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 6
Trafalgar Law est impressionnant ! En l'état actuel, même avec le level up des Chapeau de Paille, on a du mal à imaginer comment battre un tel pouvoir...

Mais il y a Brook. Cet arc, ça pourrait bien être son arc. Depuis le début, on nous présente une île complètement folle. D'un côté il fait +8000°C, de l'autre côté il ne fait pas loin de -273.15°C, des présumés extra-terrestres qui endorment tout le monde, un Capitaine Corsaire qui semble invincible... Oui mais Brook se fiche du chaud comme du froid, et est insensible au gaz soporifique. Il débarque en sauveur quand Luffy et les autres sont assez mal en point. Law, pendant ce temps là, "opère" tout le monde à distance pour en faire absolument ce qu'il veut, jusqu'au coeur. Oui, mais Brook n'a rien de tout ça et pourrait bien en être insensible, ce qui ferait de lui le match up parfait, un peu comme Luffy contre Ener.

L'arc de Brook, la dernière recrue des Chapeau de Paille. On pourrait imaginer qu'Oda redescende la pyramide. Dans l'ordre d'arrivée dans la première moitié du manga : Luffy, Zoro, Ussop, Sanji, Nami, Chopper, Franky, Robin, Brook... Et maintenant une succession d'arcs avec comme "star" chacun des membre de l'équipage, mais dans l'ordre inverse ?

(Les positions de Nami et Robin dans l'ordre d'arrivée dans l'équipage peut changer selon la manière de voir les choses. Je considère que Nami rejoint vraiment l'équipage après Arlong Park, et Robin après Enies Lobby.)

_________________
"Plus tard, c'est jamais."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
L'information du chapitre pour moi, c'est Hannyabal directeur d'ID.
Je savais que les mini aventures allaient devenir vraiment intéressantes.

Mais qu'ai devenu Magellan ? Son cas est complique, il semble plus fort qu'un vice amiral, mais inférieur a un amiral (en ce qui concerne le haki). Mettre Wmagellan en amiral, c'est un coup a le faire battre rapidement en fin d'un arc. A moins qu'il devienne un allie contre BN. Qui sait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 00:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
J'avais pas vu mais Sanji, toujours aussi gentleman a passé sa veste à Nami! :Sandji tout content:
sinon super chapitre, un peu déçu quand meme que de simples tirs de bazookas arrivent à faire chavirer la barque de Luffy and co !
Et que fait Barbe Brune ici? mystere mystere!
Le duel Smoker/ Law promet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 02:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Pourquoi Luffy n'a pas fait un gomu gomu no fuusen pour empêcher que le bateau improvisé d'Usopp se fasse éclater ? Et Robin, elle aurait pu faire pousser des mains sur les armes des centaures. Ben non, il a fallu attendre que Brook arrive, même s'il est classe. Sérieux, j'ai pas pigé ce qu' Oda a fait là. Qu'est-ce qui empêchait Usopp, Robin ou même Zoro d'agir contre les centaures.

Sinon que Law a un FDD cheaté ? Ce n'est pas le premier, ni ce sera le dernier je pense.
M'enfin bon, je suis curieux de voir l'action du haki dans le fight Smoker vs Law.

Chapitre pas mal sans plus pour ma part. Mais c'est une question de goût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 09:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Yosh !
Monstrueux chapitre cette semaine encore pour un arc d'entrée dans le NM qui est vraiment, comme dirait Franky, "SUPER" !!

Bon donc plein d'infos encore cette semaine, mais les questions des semaines passées restent.

J'ai lu beaucoup de messages comme quoi le fait que Barbe Brune et son équipage serait des centaures serait le fruit des expériences de Law.
Je ne vois aucun indice allant dans ce sens.

En revanche vous remarquez que le dessin sur l'espèce de ceinture de Barbe Brune a changé :
Avant :
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 94/17.html
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 81/10.html
Maintenant :
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 661/8.html
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 61/11.html


Et désormais ça ressemble à un nuage ... de gaz. Ou bien à des cornes genre mouton
D'ailleurs en plus de ressembler à des cornes, ces nuages peuvent aussi faire penser à deux C : "CC" .
On pourrait peut être imaginer l'un de ces C assimilé à Centaur, l'autre à Crew.
Donc je verrais bien les centaures soumis au Master.qui, cela n'est pas exclu, pourrait être lui même un homme mouton.

D'ailleurs ce symbole se retrouve chez certains des hommes de Barbe Brune:
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 661/7.html

Après pour Law, très intéressant ce que dit Smoker à Tashigi.
Quelqu'un qui a une maitrîse suffisante du hak peut combattre ce monstrueux pouvoir.
Voilà de quoi tester les level-up de Luffy et Zoro ! Et peut-être Usopp qui pourra attaquer à distance en dehors du cercle maudit !

Question après : l'épée de Law.
Je ne sais pas si c'est le pouvoir de Law ou l'épée qui brise celle de Tashigi en 2.
En tous cas si c'est l'épée, il y a fort à parier que ce soit un super modèle, dont je ne me rapelle plus le nom (les 21 meilleurs sabres ou les 10 meilleurs)

Sinon énorme les têtes de Luffy Zoro et Robin quand il veulent des vêtements chauds.
Et super brook !


Dernière édition par xoup le Jeu 22 Mar 2012 10:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 10:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
papaille a écrit:
Pourquoi Luffy n'a pas fait un gomu gomu no fuusen pour empêcher que le bateau improvisé d'Usopp se fasse éclater ? Et Robin, elle aurait pu faire pousser des mains sur les armes des centaures. Ben non, il a fallu attendre que Brook arrive, même s'il est classe. Sérieux, j'ai pas pigé ce qu' Oda a fait là. Qu'est-ce qui empêchait Usopp, Robin ou même Zoro d'agir contre les centaures.


Euh ... Luffy l'a fait, les centaures le précise quand ils disent, qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'un utilisateur puisse renvoyer des canons. Et puis bon ça donne une belle scène. Après si vous n'avez plus envie de voir les mugis en difficultés c'est votre droit. Moi j'aime les voir en baver !!
On pourrait remonter tous le manga en faisant ce genre de reflexion. Pourquoi Robin n'a pas utilisée ses pouvoirs pour faire tomber le gros haricot à Skypea afin d'aider Nami et Luffy ?
Pourquoi Nami n'a pas utilisé son climat tact contre Hordy & co alors qu'ils se trouvaient dans un milieu aquatique là ou l'electricité aurait fait un effet monstrueux etc ...
Pourquoi Nami n'utilise pas ses pouvoirs pour disparaitre sur Sabaody quand Kuma les fait disparaitre ? Etc on a bien des centaines de scènes ou un mugis aurait pu être plus performant qu'un autre si on regarde bien.
Ca permet de réintroduire Brook dans l'histoire d'une belle façon !!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 12:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
xoup a écrit:
Yosh !
Monstrueux chapitre cette semaine encore pour un arc d'entrée dans le NM qui est vraiment, comme dirait Franky, "SUPER" !!

Bon donc plein d'infos encore cette semaine, mais les questions des semaines passées restent.

J'ai lu beaucoup de messages comme quoi le fait que Barbe Brune et son équipage serait des centaures serait le fruit des expériences de Law.
Je ne vois aucun indice allant dans ce sens.

En revanche vous remarquez que le dessin sur l'espèce de ceinture de Barbe Brune a changé :
Avant :
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 94/17.html
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 81/10.html
Maintenant :
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 661/8.html
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 61/11.html


Et désormais ça ressemble à un nuage ... de gaz. Ou bien à des cornes genre mouton
D'ailleurs en plus de ressembler à des cornes, ces nuages peuvent aussi faire penser à deux C : "CC" .
On pourrait peut être imaginer l'un de ces C assimilé à Centaur, l'autre à Crew.
Donc je verrais bien les centaures soumis au Master.qui, cela n'est pas exclu, pourrait être lui même un homme mouton.

D'ailleurs ce symbole se retrouve chez certains des hommes de Barbe Brune:
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 661/7.html

Après pour Law, très intéressant ce que dit Smoker à Tashigi.
Quelqu'un qui a une maitrîse suffisante du hak peut combattre ce monstrueux pouvoir.
Voilà de quoi tester les level-up de Luffy et Zoro ! Et peut-être Usopp qui pourra attaquer à distance en dehors du cercle maudit !

Question après : l'épée de Law.
Je ne sais pas si c'est le pouvoir de Law ou l'épée qui brise celle de Tashigi en 2.
En tous cas si c'est l'épée, il y a fort à parier que ce soit un super modèle, dont je ne me rapelle plus le nom (les 21 meilleurs sabres ou les 10 meilleurs)

Sinon énorme les têtes de Luffy Zoro et Robin quand il veulent des vêtements chauds.
Et super brook !



Pour les logos sur la ceinture, je pense aussi que le nouveau correspond à celui du "Master" donc Barbe brune travaillerait pour lui, quand à l'ancien dessin sur sa ceinture cela devait être son emblème de pirate.

Pour l'épée de Tashigi, je crois que c'est 1 des 21 meilleure lame.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 12:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
joe35 a écrit:
Après si vous n'avez plus envie de voir les mugis en difficultés c'est votre droit. Moi j'aime les voir en baver !!


Là n'est pas la question, dans ce chapitre même si les centaures tirent au bazooka, Luffy aurait pu faire un fuusen. Je m'attends juste à une certaine cohérence, même si on est dans du One piece. Sinon, bien au contraire que j'aime quand ils en bavent. ça fait parti du plaisir de lire les shonen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 13:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
papaille a écrit:
joe35 a écrit:
Après si vous n'avez plus envie de voir les mugis en difficultés c'est votre droit. Moi j'aime les voir en baver !!


Là n'est pas la question, dans ce chapitre même si les centaures tirent au bazooka, Luffy aurait pu faire un fuusen. Je m'attends juste à une certaine cohérence, même si on est dans du One piece. Sinon, bien au contraire que j'aime quand ils en bavent. ça fait parti du plaisir de lire les shonen.

NON t'as pas bien compris la scène j'ai l'impression! Luffy dévie bel et bien les boulet qui arrivent sur leur embarcation. Les centaures voyant ça décide de tirer directement les boulets dans l'eau pour faire chavirer l'embarcation. Difficile de faire un fuusen 3 metres devant le bateau puis revenir dessus!!! (fuusen = il gonfle mais etant donné qu'il aspire de l'air, il ne peut pas voler). :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com