Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 17:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
enfin pour le battre il faut pas etre dans son cercle en faite... :Luffy a va:
c'est peu etre comme sa qu'il vont le battre...

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 18:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Hannyabal aurait réussi ? Et Domino est passée Gardienne-chef. Magellan, Sadi-chan et Saldeath se seraient fait renvoyer après l'évasion massive ?

Pour le groupe de Nami, je ne vois pas trop ce qu'a fait Law. Je pense pas qu'il ait échangé les cœurs, il n'y aurait aucun rapport avec la situation. Là, l'esprit de Chopper est dans le corps de Sanji, celui de Sanji dans le corps de Nami (la chance, quoique ça doit le saouler d'être encore dans des habits de femmes ^^) ... Les cœurs qui "sortent" doivent être là pour montrer qu'il se passe quelque chose d'intense dans leurs corps.

Toujours pas de nouvelle de la femme-oiseau ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 18:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Renvoyer Magellan me semble pas judicieux pour la marine, vu qu'elle a perdu une grande partie de ses forces après MF, en plus de Kuzan. Il est ptet devenu Amiral, sait on jamais (certains avaient émis cette hypothèse, c'est crédible quand même). Ou alors il est partie à la poursuite de Shiliew parcequ'il ne tolère pas qu'un ancien subordonné puisse trancher des gens innocents :luffy langue:

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 18:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
Ah, le traditionnel coup du changement de corps digne de tout bon manga, j’espère que maître Oda va gérer sur ce coup là et va m'épater car je commence à me lasser de ce coup trop classique à mon gout.
Sinon, bon chapitre, un Law surpuissant, un Ussop toujours aussi inutile qui ,malgré ses dire juste après l'ellipse, est toujours un froussard(^^) et une mise en avant de Brook qui n'est pas pour me déplaire (car depuis son magnifique Yahazu-giri à TB n'a ,je trouve, pas vraiment monter ses capacités).
Bref, vivement la suite

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 18:51 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Si les échanges de coeur insinuent la personnalité du propriétaire du coeur, alors il est tout à fait envisageable que Law ait "implanté" les membres de son équipage dans les corps des centaures qu'il aurait créé. Parce que, personnellement, je trouve que Barbe Brune était beaucoup trop arrogant pour obéir aujourd'hui à un autre pirate.
(Et quand Hawkins parlait de l' "ombre de la mort", il voulait peut-être juste dire qu'il allait le vaincre. De toute manière, ses prédictions fonctionnent sur des probabilités, donc il y avait une marge d'erreur)

L'échange des coeurs de nos héros n'est pas si anodin que ça: si les personnalités ont été déplacées, alors les styles de combat l'ont été également. Et dans ce cas, aussi dur que se soient entrainés les Mugiwaras durant deux ans, ils deviendront incapables de combattre, car je vois mal, par exemple, Nami donner des coups de pieds enflammés, Chopper tirer des missiles ou Nami (tout du moins sa "personnalité") utiliser l'attirail de Franky. Dès lors, ils deviennent des adversaires faciles. Je me demande aussi comment va réagir Sanji, d'abord en voyant dans quel corps splendide il a aterri, puis le sourire ridicule dont est désormais affligé le sien. Dur, dur ^^

Il faudrait des détails pour le pouvoir de Law, car au vu de la description qu'en fait Smoker, c'est effectivement de l'ultra-cheaté. Peut-être faut-il chercher du côté de cette zone de démarcation.

Et au fait, si Brook est là, cela signifie qu'il a battu Mr Torse? Bravooooo!


Edit @ Scotty: Brook a gelé les réserves de poudre dans le canon des fusils, de telle sorte qu'ils ont explosé lorsque les centaures ont voulu tirer.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Mer 21 Mar 2012 19:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 18:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Alors, chapitre vraiment top, surtout la première partie avec Luffy and Co, bien fun. Je vais le diviser en 3 parties:

-Tout d'abord, juste la mini-aventure, on voit que Hannyabal est devenu le dirlo de ID (il doit être aux anges), ce qui conforte ma théorie comme quoi Magellan est devenu amiral, avec pour mission de récupérer tous les évadés d'il y à 2 ans. D'après moi, il y a peu de chances qu'il se soit fait virer, en tout cas ce serait vraiment con, vu qu'il doit faire partie des plus puissants au sein du GM, mais bon sait-on jamais, avec Aka Inu Amiral en chef, il doit avoir avoir de l'influence au sein du GM, et n'acceptant pas l'échec de Magellan, a demandé son licenciement !

-Ensuite, le groupe de Luffy, où on voit que Barbe Brune est le boss des centaures. Ce qui prouve que les centaures sont bien des expériences de Law et qui sait, du "master", et non des créatures mythologiques, vu que lors de son affrontement face à Hawkins, c'était un humain normal, ou un géant, j'sais pas trop !
J'ai bien kiffé leur petites têtes de psycho quand ils veulent les manteaux, puis Robin qui sort de l'eau, WOUAAAHH, quoi !!
Je pense que Barbe Brune va devenir un allié des mugi (certe quelque peu inutile) mais qui pourra servir en temps voulu. Après, pour le fait qu'il devrait être mort, c'est pas forcé, hawkins a pu le laisser dans un sale état, c'est pas parce que Ace et BB sont morts, que Oda va tuer ses personnages à tout bout de champs maintenant !

-Puis le passage avec Law, qui est surpuissant, est sympa aussi, il rentre bien dans l'ordre des CC je trouve, en tout cas il l'a pas volé sa place ! Tashigi toujours en mode boulet, j'espèrais un peu mieux, mais bon, sinon, on a pas vu grand-chose de Smoker, à suivre, même si ça m'étonnerait qu'il y ait un vrai affrontement entre les 2.
Sinon, j'ai pas trop compris à quoi ça servait, ce qu'à fait Law sur les mugi, j'ai pas trop compris le truc avec les coeurs alors que c'est leur personnalité qui ont été échangé, je vois pas trop le rapport, ni même l'utilité si il voulait les stopper !

Ps: A un moment, Barbe Brune parle des "worst rookie", ce qui veut dire que cette vague de supernova a vraiment du faire du grabuge dans le nouveau monde, et que autant de pirates aussi puissants vu à Shabaondy n'avait jamais du arriver !

Ps2: J'ai pas trop compris l'attaque de Brook sur les centaures pour sauver Ussop, ça ressemble plus aux billes explosives que Ussop envoyait auparavant.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Mer 21 Mar 2012 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Du solide cette semaine !
Tout d'abord, la page d'ouverture... j'aimerais bien me faire arrêter par Domino, un des personnages féminins que je préfère dans le manga <3 Magellan est donc parti, il y a fort à parier qu'il est entré dans la Marine, directement en tant que vice-amiral, car il aura eu à cœur de racheter son échec de l'évasion massive.

La partie avec le groupe Luffy est très plaisante, on revoit Barbe Brune (cela pose la question de comment il en est arrivé là, vu qu'il y a de bonnes chances qu'il se soit fait étaler par Hawkins, je trouverai dommage que Law ait juste profité qu'il soit HS pour le capturer...) qui nous parle de la "pire génération de rookies", voilà qui en dit long sur le niveau actuel des supernovas aujourd'hui. Sinon, Brook est impressionnant de classe, Robin est délicieuse sur l'image où les 4 sont gelés, Ussopp amusant à ne plus pouvoir parler correctement, et l'image avec Zorro, Luffy et Robin qui veulent les vêtements chauds est bien drôle.

Et du côté de Smoker, Law et le groupe Sanji, pas mal d'infos intéressantes. Le pouvoir de Law entièrement révélé avec quelques techniques en + (dont le fameux Shambles qui a été amélioré depuis l'ellipse). Là comme ça, c'est vrai qu'à moins d'être logia ou d'avoir un bon niveau de haki, je ne vois pas trop comment on peut l'affronter dans son "bloc opératoire". Il est en tout cas bon à savoir que Tashigi a déjà développé le haki à un certain niveau (ce qui implicitement indique une nouvelle fois que Zorro en disposera clairement à un bon niveau à un moment). D'ailleurs, j'ai l'impression que Law dispose aussi du haki de l'observation (cf:http://www.mangahere.com/manga/one_piece/v60/c661/17.html), j'ai le sentiment que le plan sur son visage juste avant que l'attaque de Smoker ne parte va dans ce sens.
Et sinon, le coup du Shambles, c'est tout simplement odaesque. C'est limite pas forcément cohérent vu qu'il ne veut pas les laisser partir, ou alors ça veut dire qu'il est certain que le groupe va rester sur place le temps de comprendre ce qui vient de se passer. En tout cas, rien que Sanji dans le corps de Nami, ça va être des barres. Je prédis que Chopper (donc le corps de Sanji) va prendre cher à chaque fois que Sanji va tenter quelque chose ^^

Bref, un chapitre très complet, on a de la bonne fight, des révélations, ça fait bien plaisir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 35
Localisation: Vous ne connaîtriez même pas ...
Scotty-2-Hottest a écrit:

-Tout d'abord, juste la mini-aventure, on voit que Hannyabal est devenu le dirlo de ID (il doit être aux anges), ce qui conforte ma théorie comme quoi Magellan est devenu empereur, avec pour mission de récupérer tous les évadés d'il y à 2 ans. D'après moi, il y a peu de chances qu'il se soit fait virer, en tout cas ce serait vraiment con, vu qu'il doit faire partie des plus puissants au sein du GM, mais bon sait-on jamais, avec Aka Inu Amiral en chef, il doit avoir avoir de l'influence au sein du GM, et n'acceptant pas l'échec de Magellan, a demandé son licenciement !


T'aurais pas voulut dire Amiral ou vice Amiral ? Parce qu'aux dernières nouvelles y'a 4 empereurs (BN, BM, Shanks et Kaido) et pas un de plus .. ^_^


Bref, chapitre bon (oui très bon même) mais de nombreuses déception quand même et TOUJOURS autant de questions sans réponses !!

- Déjà Ussopp, vraiment déçu là, a part ces Pop Greens il ne sert pas à grand chose où dut moins ne le montre pas (encore) ! Vous allez me dire qu'en 2 ans, il a pas pu devenir un boss, OK, mais bon on dirait qu'il est quasi plus trouillard qu'avant ... Sa aurait été sympa un regain de courage !

- Pour ce qui est de "Barbe Brune", on a tous vu, ou lu, que Hawkins lui avait réglé son compte, sans difficulté qui plus est, après la chute de BB. J'ai une minie théorie la dessus :
Law aprés son arrivée dans le NM a pu tomber sur l’île où Barbe Brune avait été laissé mort (ou pour mort), le connaissant lui et sa prime, (qui est pas si mal hein, 80-90M c'est plus que la plupart des Mugis je vous rappelle, sa doit pas être un clochard non plus le gonz), le "soigne/réanime" grâce à son pouvoir ou sur le même principe que pour Jean Bart (viens sous mes ordres ou je te laisse crever), il a accepté et le voila au service de Law avec son ancienne équipage qui lui aussi a été transformé.

- Bon ensuite Law et son Put*** de pouvoir, qui grosso modo, lui permet de faire absolument tout avec les corps, objets et même les personnalités :Chopper allucine: WTF ?? dans le périmètre de sa Room.. Un peu too much pour moi mais bon, peut être qu'on en apprendra plus notamment les pts faibles de ce pourvoir plus tard, pendant le VS Smoker ou le VS Luffy ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:35 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Scotty-2-Hottest a écrit:
ce qui conforte ma théorie comme quoi Magellan est devenu empereur, avec pour mission de récupérer tous les évadés d'il y à 2 ans.


Sinon, j'ai pas trop compris à quoi ça servait, ce qu'à fait Law sur les mugi, j'ai pas trop compris le truc avec les coeurs alors que c'est leur personnalité qui ont été échangé, je vois pas trop le rapport, ni même l'utilité si il voulait les stopper !



Euh je ne vois pas pourquoi Magellan serait devenu empereur vu qu'il faut être pirate pour cela, et tu dis toi-même qu'il y a peu de chances qu'il se soit fait viré; alors s'il n'est pas viré il est toujours au service du GM.
Bah le truc des coeurs c'était pour bien montrer le changement de personnalité. Je pense pas que tu l'aurais compris aussi facilement s'il n'y avait pas eu les coeurs. Et je pense que Law voulait juste les ralentir et les éloigner. Je ne pense pas qu'il leur veuille quoi que ce soit sinon il les aurait "coupés" comme les soldats de la marine.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 21 Mar 2012 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
TRès bon chapitre, encore une fois, je ne suis pas déçu depuis la fin de l'arc des HPs, j'attends de voir comment il va tourner le combat Smoker/Law, je pense que Smoker peut battre Law, même si je trouve que Law est devenu un peu fort (Même cheaté -> le coup des coeurs) comparé à il y a deux ans ou il faisait des "Room" plus petites, avec moins d'attaques etc .. Mais bon Smoker j'espère qu'il va battre Law ou en tout cas qu'il va l'amocher un peu .

Par contre petit bémol c'est quand j'ai vu avec qu'elle facilitée les Bazooka des espèce de centaures on détruits la "barque" de Luffy, il aurait quand même pu éviter ou quelque chose .. Il ont pas passé 2 ans à s'entrainer pour se faire avoir comme ça quand même !

Enfin dernier point, je suis déçu de revoir "Barbe Brune", qui est pour moi, un des pirate le plus inutile créé par Oda, il n'a aucun charisme et n'est pas très intelligent .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:21 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 12
Bon c'est un EXCELLENT CHAPITRE !!!! Les povoirs de Law sont trop bien!! D'accord ils sont fort mais quand on y pense ceux de Luffy aussi car il ne crain pas les coup. Sinon ce nouveau chapitre ne fait qu'augmenter les chances que ma théorie soit bonne (si vous l'avez pas vu aller sur le sujet du chap 660 p 5-6 parce que j'ai la flegme de tout récrire !^^). Barbe Brune a été "réanimé" je pense et a été greffé sur un corp d'alligatorcome tous les autres centaures et est sous les ordres de Law. Bon d'accord il est du genre a se mettre sous les ordres de quelqu'un mais sa se trouve Law lui a enlever sa personnalité ( facile pour lui vu ce qu'il a fait au mugis^^).

Sinon je verrais bien un combat du genre Luffy vs Smoker vs Law une sorte de gros bordel avec 3 personne qui s'affronte en chacun pour soi !!!!!!! Bon, je sais que c'est très peu probable mais sa doit etre super kiffant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Chapitre tout juste énorme!! Chaque semaine je me languis encore plus la semaine suivante!

Alors que dire.
Le boss est en faite Barbe Brune. Je suis déçu, je m'attendait à mieux.
Luffy et Cie se font coulés si facilement, dommage. Surtout après deux ans d'entraînement.
Brook Le Sauveur! Il arrive pile au bon moment, ce type est trop fort.
Robin est tout simplement sublime quand elle sort du lac *_*.

Sinon du côté Nami et Cie, trop délire, ils ont changé de corps!! Là ils ont pas encore réalisé mais quand ils vont comprendre:
-Sanji dans le corps de Nami: j'imagine très bien la réaction...
-Chopper dans le corps de Sanji: ça fait bizarre.
-Franky dans le corps de Chopper...
-Nami dans le corps de Franky: pauvre d'elle...

Sinon à la fin du chapitre c'est bien Tashigi qui se fait trancher? O.o La pauvre
Une petite fight Smoker/Law vivement la suite!!

Monkey D Bastien a écrit:
Sinon je verrais bien un combat du genre Luffy vs Smoker vs Law une sorte de gros bordel avec 3 personne qui s'affronte en chacun pour soi !!!!!!! Bon, je sais que c'est très peu probable mais sa doit etre super kiffant.


Je suis d'accord avec toi, qui c'est peut-être que ça viendras ;). Si c'est le cas j'espère qu'Oda-sensei fera un truc géant!!

Pas de théorie foireuse aujourd'hui
A la semaine prochaine :Bon clay bizou bizou:

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Arias a écrit:
T'aurais pas voulut dire Amiral ou vice Amiral ? Parce qu'aux dernières nouvelles y'a 4 empereurs (BN, BM, Shanks et Kaido) et pas un de plus .. ^_^


Marty SSJ2 a écrit:
Euh je ne vois pas pourquoi Magellan serait devenu empereur vu qu'il faut être pirate pour cela, et tu dis toi-même qu'il y a peu de chances qu'il se soit fait viré; alors s'il n'est pas viré il est toujours au service du GM.


A vouloir faire des textes trop longs, je fais des erreurs grosses comme le monde. Je voulais dire amiral, c'est sur que empereur, ça avait aucun sens ^^
Désolé pour le désagrément causé.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 21:04 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je ne sais pas pourquoi tout le monde critique l'attitude d'Ussop qui est tout à fait normal dans cette situation. L'eau est est très froide donc son corps aussi, il doit tenir Luffy et Robin pour ne pas qu'ils coulent, se retrouve seul (Zorro s'ayant fait attrapé par un monstre marin) et il a braqué sur lui des dizaines de flingues ? Sa remarque qu'il ne pensait pas mourir dans cette situation n'est pas du tout une remarque lié à sa frousse mais plutôt à la situation tragique dans lequel il est. Mais heureusement Brook arrive pour geler les fusils et les empêcher de tirer.
Cela ne signifie pas qu'il a vaincu le torse du samurai comme j'ai vu plus haut, il s'est tout simplement enfui comme il le dit. Et finalement Zorro qui a étalé les requins sous l'eau gelé (tout à fait normal c'est un monstre de puissance notre épéiste).

Bonne idée de voir un pirate du nouveau monde qu'on a déjà aperçu. Et bonne idée aussi que les paroles de Hawkins ne se soit pas vérifié (mais il a du se faire mettre KO tout de même). Du coup, on peut quasiment être sûr de l'existence d'expériences d'assemblages. Encore pas mal de questions sans réponse en revanche.

Et enfin le pouvoir de Law qui s'annonce bien puissant comme prévu. Et pour moi aussi, il me semble que ce n'est pas un échange de coeur à proprement parler, on ne les voit pas se transférer. C'est probablement un moyen d'exprimer le changement d'esprit en dessin par Oda (puisque c'est difficile avec des esprits...). Encore un très bon chapitre et un arc toujours aussi excellent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 661
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 21:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Alors encore une fois un chapitre qui m'a beaucoup plu ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça si ce n'est pas le cas désolé) je suis d'accord avec Shinohin depuis la fin de l'arc des HP j'ai été peu déçu.


Tout d'abord j'ai été surpris que Luffy et son groupe n'est pas réussi à protéger la barque, cependant cela à permit à Brook d'être un peu plus mis en valeur ce qui n'est pas pour me déplaire!

De plus, je trouve que l'on revoie le personnage de Barbe Brune (il me semble que c'est bien lui ) me fait plaisir: on va pouvoir et on a put commencer à constater la célébrité de l'équipage et des autres supernovas aux début du nouveau monde et surtout la vision qu'un personnage surement déjà battu par l'un d'eux en a.

Ensuite, le combat entre Smoker et Law qui commence ( je ne pense pas que l'on puisse dire que Smoker soit malmené, il ne faut pas oublier que pour l'instant il s'occupe aussi un peu de ses hommes qui constituent indéniablement un inconvénient pour lui dans ce combat==>ils ne sont pas du tout au niveau face à Law) ce que Law inflige à l'équipage m'intrigue, ils doivent moins bien se défendre certes mais cela ne les empêche pas de fuir voir de retrouver Luffy et Zoro ( en plus la dernière fois qu'il a vu Luffy ce dernier était accompagné de Rayleigh et Jimbe qui a failli vraiment se trouver avec l'équipage)

Enfin, seul bémol je trouve le pouvoir de Law vraiment surpuissant en gros dans sa "salle" il a tout les pouvoirs. Mais bon c'est le début et on va peut être trouver un point faible vraiment dérangeant ( en point faible j'entends bien sur autre chose que l'eau...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com