Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:22 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Chapitre 662 : SHICHIBUKAI LAW VS VICE ADMIRAL SMOKER


_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : non
Weekly Shônen Jump #18

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/662

Traduction FR : http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=29691

Traduction Chinoise :

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
Le gaz me fait de plus en plus penser a Hawkins.
Sinon le minochiuahaha lol.

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012
Messages: 7
J'ai juste envie de dire c'est Quoi ce chapitre de malade !!

Un combat qui démonte tout et l'arrivé de luffy ! bon même si je pige pas grand-chose à l'anglais j'ai quand même compris Law a pris le Coeur de Smoker qui met fin au combat qui est trop rapide je trouve ... et la paf l'arriver de Luffy presser de voir ce que ça va donner ! sinon super Chapitre pauvre Barbe Brune ils ont du prendre cher

Vivement le prochain :-) :tashigi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 42
OMGGGGGG! Je suis nul en anglais mais j'ai réussi a comprendre le principal de l'histoire! Law qui arrive a prendre le coeur de Smoker alors que c'est un logia, mais putain c'est quoi ce montre quoi?? :Ussop big gloup:

Smoker est il mort comme on peut le croire a la fin du chapitre ou penser vous que sa ne soit qu'un piege, car je voit mal Smoker mourir dès le debut du NM alors que je l'imagine plutot comme un marine toujours en chasse de Luffy, donc je le voit pas trop mourir maintenant.

Fin du chapitre, Luffy reconnait Law et a l'air heureux de le voir, sa m'etonnerais que sa soit reciproque... Apres, confrontation ou pas entre les deux betes, pour l'instant je n'en ai aucune idée..

Sinon, vous avez vu, lorsque la harpie lit le journal et voit les nouvelle affiche des mugis (qui n'ont pas toutes changées) On voit en bas a gauche une photo de Dragon ainsi que de deux autres personnes je crois inconnues. Acolyte de Dragon ou bien autre chose? Bonne question..

Par contre sa m'amuse pas du tout de devoir attendre deux semaines avant de savoir la suite!! :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
:vogue merry hallucine:

Nooooon T_T
Oui bon on m'a traduit le chapitre :p
Bonbonbon. Je me doutais bien la semaine dernière (et même depuis la première fois qu'on l'a découvert), que la puissance de Law serait phénoménale.
C'est bluffant. Ce qui me choque/surprends en revanche c'est pourquoi tant de haine ? Pourquoi avoir tué Smoker. Alors je sais bien que les Marines sont les ennemis des pirates. Je sais qu'il n'avait aucune raison de le laisser en vie puisque tant qu'il était en vie, il y avait un risque de capture. Il devait très certainement en arriver à le tuer (il lui a prit son cœur, j'en déduis qu'il est mort, à moins que...) mais il y a, sans aucun doute possible, une raison terrible à cet acharnement.

Aïe aïe aïe, le nouveau monde s'annonce vraiment terrible. J'en ai presque des frissons. Cest hallucinant comme ils ont été de pauvres merdes (ou larves, au choix) face à Law. Smoker quoi... !!

Quant à la personne bizarre dont on ne connait pas l'identité, à un moment j'avais pensé à Hawkins parce que la matière dont il est fait ressemble à ça. Mais bon..


Dernière édition par Cassie le Mer 28 Mar 2012 13:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:49 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
a coté de dragon c'est tout simplement garp et ace,sinon chapitre qui déboîte,j'ai vraiment hâte de voir le prochain,sinon le fait qu'on ai pas vu luffy abattre barbe brune sa veut dire pour moi que:
-combat sans intérêt ou
-un truc se passe et ont ne doit pas le voir pour l'instant

concernant smoker,sans coeur,il pourrais mourir,mais ont est dans one piece,et je pense que le pouvoir de law ne permet pas de tuer des gens(a part si il détruit leur coeur après bien sur)il peut couper les gens sans les tuer,pourquoi ne pourrais t'il pas récupérer leurs coeurs sans les tuer?

ps:pas fais attention mais les avis de recherche de franky,brook,robin et chopper(pauvre chopper)n'ont pas changer,par contre les autres ont une nouvelle affiche et sans doute une nouvelle prime vu qu'elle n'est pas visible,et toujours pas de photo potable pour sanji^^


Dernière édition par MANDRAK le Mer 28 Mar 2012 13:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Ce combat Smoker vs Law commence à être juste épique tout comme ce chapitre!

J'ai, par contre, était un peu dérangé par le fait que l'on ait aperçu Luffy et les trois autres avec lui dans le chapitre.Ils avaient pas grand-chose à faire-là.

Après, c'est sympa qu'on ait des éclaircissements sur l'identité des personnages qui en commandent aux types qui mettent le gaz: les harpies! Fallait s'en douter! On les a aperçu lors d'un autre chapitre il y a deux/trois semaines et plus de nouvelles. Voilà, qu'elle réapparaisse en grande pompe! <3

Comme dit plus haut, après qu'il y ait maintenant Law sur cette île, l'espèce de "Masters" me fait clairement penser à Hawkins. Peut-être y a t-il eu une alliance entre ces deux-la? Mystère mais j'espère de tout coeur!

Ensuite, venons-en au combat important du chap' et à ce qu'il en ressort: le combat Smoker vs Law. Et quel combat! Juste magnifique que le début de ce combat. Tashigi qui demande à Law de le tuer. Elle fait de plus en plus penser à Kuina! L'honneur et le reste, c'est tout elle. Et ensuite, vient Smoker qui prend la relève! Et de quelle manière! La classe! Il arrive presque à lui faire mordre la poussière avec sa matraque (ce que j'aurais bien aimer) mais rate! Law qui commence à se défendre, c'est beau et à la fin, moment clé du chapitre: Law qui enferme le coeur de Smoker dans une espèce de boîte! Je pense de plus en plus qu'il a fait la même chose avec le coeur de Luffy.

Hâte, donc, du prochain chapitre. Je pense, néanmoins, qu'on aura droit à un chap' de transition avec le groupe de Sanji. Grosse affaire à suivre de près.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:54 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
super chapitre encore une fois, un super combat entre Law et Smoker, ensuite on peut désormais voir à quoi ressemble le véritable Boss, bien que son identité soit méconnu on peut affirmer qu'il peut se transformer en un espèce de Gaz sombre, peut être un FDD, ou une expérience ratée de VP on le découvrira surement !

Ensuite la Harpie qui montre le journal avec Luffy et les autres ça m'a bien fait rire, parce que qu'il y est un article de journal récent sur les Mugis ça montre que le monde est à nouveau au courant des aventures de Luffy and co .
Ensuite elle nous parle du Dragon qu'ils ont tué et de Barbe Brune, en gros le Dragon c'est bien un truc qui vient de VP et Barbe Brune c'est bien le gas qu'Hawkins aurait battu 2 ans auparavant .

Donc il y a aussi une chance pour qu'Hawkins soit un rapport avec ce qui arrive, sur PH .

Par contre je suis un peu déçu par la fin du combat de Law et Smoker, je trouve que la victoire de Law est un peu trop rapide et abusé, on dirait qu'il est invincible dans sa "Room" .

Impatient de voir la suite surtout la rencontre Luffy/Law !

P.S : Dégouté de devoir attendre 2 semaine ! :Zoro cri du sabre:

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Encore un super chapitre !!!! Mais y en a pas la semaine prochaine noooon !!!!! :Zoro cri du sabre:
Le combat de Smoker vs Law : Wahou ! On voit que Smoker se débrouille pas mal du tout contre un pouvoir aussi cheaté que celui de Law. Mais le fait qu'il prenne son coeur à la fin :Sandji sur le cul: Dommage parce que je voulais que Smoker gagne ce combat, mais je pense qu'on le reverra plus tard (je le vois pas mourir à peine entrer dans le NM), je m'explique : Luffy arrive à la fin du chapitre, soit il parle à Law et il décide de lui rendre le coeur pour une raison x ou y, soit il y a un combat et Luffy le gagne (évidemment) et récupère le coeur pour le rendre à Smoker encore une fois pour une raison x ou y. Je le redis je ne crois pas qu'il mourra tout de suite, ce serait trop bête vu qu'il a promis de pourchasser Luffy dans le NM. :luffy langue:
Sinon pour le journal de la harpie on voit les nouvelles photos des Mugis pour certains, et d'après ce que je peux voir (en zoomant un peu) elles n'ont pas changées. Et ce ne serait pas l'arrière du crâne de Sanji sur la photo ?? :Sandji sur le cul:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:00 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Le pouvoir de Law consiste à trancher/couper/prélever sans que cela n'affecte le corps (humain pour l'occasion). Donc le coeur de Smoker n'est pas dans une boite, si vous regardez bien, le trou qu'a fait Law est carré (et il s'agit probablement de sang concernant ce qui "entoure" son coeur).
Et le coeur de Smoker est encore "connecté" à son corps, tant que Law ne le transperce pas, Smoker est donc vivant. Reste à savoir comment ça se passe pour un Logia, Smoker ne peut-il pas transformer son coeur en fumée (?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Excellent ce chapitre morbleu !!
Law se révèle être un adversaire avec une vraie mentalité d'épéiste ou du moins de guerrier. La phrase qu'il lance à Tashigi est assez révélatrice : "les faibles ne choisissent pas leur mort" (un truc dans le genre) . On passera sur le duel Law/Smoker qui est assez puissant et qui montre bien que Law ne compte pas que sur son fruit pour se défendre.
Par contre son FDD démontre bien que même contre un logia, il est capable d'atteindre le corps physique. Et quant au vol du coeur de Smoker, j'ai dans l'idée que cette technique doit permettre, à l'instar du vol d'ombre de Moria, de limiter les actions de la victime. Se faire voler son ombre empéchait de sortir sous la lumière du soleil. Peut être que le vol de coeur doit empêcher à la victime de bouger, ou du moins de pouvoir se battre, le coeur est quand même le "coeur" du système sanguin, chaque geste et chaque effort que l'on fait dépend du coeur. Sans coeur, on fatigue, on devient faible, bref, on ne peut plus se battre ! (Enfin, dans la réalité, sans coeur, on meurt, donc prenez l'exemple comme One Piecien)
Preuve en est Smoker qui s'écroule comme une m***e...

Le centaure-gator se révèle bien être barbe brune, et le dragon une créature de Vegapunk.
Les photos de Luffy, Sanji, Zorro, Nami et Ussop, et Brook, ont été mises à jour sur les avis de Recherche. Et comme par hasard, Sanji se retrouve ENCORE avec un Wanted sans visage :Sandji sur le cul:
Il est vrai que sous l'avis de Luffy on reconnait Dragon, mais les 2 autres personnes, une femme et un homme, mystère ...

Si les autres photos des mugis n'ont pas changé, c'est parce qu'ils n'ont pas été repéré, Robin est restée incognito, Franky n'a jamais quitté le Sunny, et Chopper en qualité d'animal de compagnie ne présente aucun intérêt !

Le personnage à la tête de l'affaire avec une tronche d'arbre, étrange, en tout cas ce n'est le rookie qui lisait dans les cartes (Edit : il s'appelle Hawkins )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
je suis le seul a voir garp et ace a coté de dragon?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Excellent chapitre!

Même remarque que Mihowk, depuis que le gaz prend une forme un peu plus "humaine", on dirait vraiment Hawkins.

Combat stylé, Law qui allait encore découper Tashigi, c'est un dingue ce Law! (les faibles ne peuvent pas choisir leur façon de mourir... ça me fait penser à Croco-boy qui lui avait justement dit que les faibles ne pouvaient parler de justice... elle a vraiment pas de chance la pauv').

Je reste sur ma faim pour Smocker par contre, je comprends qu'il s'écroule (après tout il a plus de coeur) mais le fit que le pouvoir de Law puisse agir sur un Logia, c'est déjà plus surprenant. Il se bat bien quand même le chasseur blanc, ça fait plaisir à voir =)

Luffy qui s'est trouvé une nouvelle monture^^ sert à rie nce boss. Par contre on sait maintenant que Law et le "master qui ressemble à Hawkins" sont de mèche, à voir.

Bonne arrivée de Luffy, qui est happy de voir Law (logique dans un sens) mais qui sera sans doute pas content du sort qu'il a réservé à Smocker (j'vois plus Luffy prendre la défense du chasseur blanc je sais pas pourquoi^^). En parlant de happy, l'hypothèse comem quoi ce serait un FDD du même type que celui de Laffite tombe à l'eau (à moins que Laffite soit également une harpie, après tout -_-).

Sinon j'arrive pas vraiment à voir qui sont les 2 personnes qui encadrent Dragon mais je pensais à Garp d'un côté et Ace de l'autre, pour montrer un peu la famille du bonhomme. 2 semaines, trop dur -_-

Edit: j'viens de m'apercevoir que le GM avait fait le rapprochement Sogeking/Ussop, ça fait plaisir quand même!! Mais pauvre Sanji, toujours pas de vu de face, il va encore entrer en éruption quand il va voir ça :Sandji sur le cul:

_________________
Bisous mes z'amours <3


Dernière édition par Jeffou le Mer 28 Mar 2012 14:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Le chapitre de dingue!

Tout d'abord le combat entre Smoker et Law. Très déçue que Smoker perde à la fin, mais ça aura quand même été du grand spectacle tout le long du chapitre. Le haki a réussi a destabilisé Law, mais pas suffisamment pour que celui-ci ne pense à prendre le coeur de Smoker. Par contre je pense que même s'il se sent mal, il n'est pas mort: après tout Law peut bien découper des personnes sans les tuer, donc pourquoi il ne prendrait pas le coeur des gens sans les tuer? Et puis c'est Smoker quoi: il peut pas mourir déjà, il faut qu'il capture Luffy avant ^^

Ensuite le maître, qui donc semble être le dirigeant des opérations. Lui non plus a pas l'air super content que les Marines aient vu les enfants. Mais on ne sait toujours pas ce qu'ils font avec eux.
La harpie travaille donc pour le maître, ainsi que Barbe Brune si j'ai bien compris.
Par contre la grosse déception du chapitre: les photos des Mugis dans le journal, où on voit clairement le visage d'Usopp affublé du nom Sogeking. Je suis déçue car j'aurais aimé qu'Usopp reste le personnage masqué aux yeux de la Marine, pour qu'il puisse préserver son anonymat quand il reviendra dans son village. Et puis peut être que Yasopp lira le journal et reconnaitra le visage de son fils ( même si probabilité infime à cause du temps qui passe toussa toussa ).

A la fin, retrouvailles chaleureuses (ou pas ^^ ) entre Law et Luffy. Je me demande combien de temps Luffy va prendre pour tout comprendre de la situation.

Et autrement aucune nouvelle du groupe de Sanji, dommage, j'aurai aimé savoir comment ils avaient géré cette histoire d'échange de personnalités.

EDIT: ô bien vu pour Sanji, j'avais même pas fait attention que ses cheveux recouvrent son visage. La popularité, c'est pas pour demain, pov' Sanji...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Dernière édition par usoppa le Mer 28 Mar 2012 14:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:11 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Oo'
^


pour le coup, ça en envoie du pâté. Si ça continue sur ce rythme, l'arc va être bouclé dans 12 chapitres. Mais il y a de l'action, des révélations, et mon dieu que c'est bon.

On a la confirmation que les Mugis, à part Luffy, n'ont pas encore vu leur prime augmenter, grâce au journal qui montre les nouvelles affiches. (Pauvre Sanji, pour une fois qu'il est pris en photo, le voilà de dos T_T)
La nature du "boss" semble se confirmer: sa composition serait proche d'une pâte ou d'un "slime", en tout cas quelque chose de visqueux. Ce en quoi je contredis LMDM: Hawkins n'aurait jamais pu être aussi malléable, car sa transformation en fait une poupée au mieux de paille. En plus, le caractère ne correspond pas, et Hawkins est plus mystique que scientifique. La boisson qu'il suçote pourrait-elle être un indice?

Comme attendu d'un Capitaine Corsaire, Law bat le vice-amiral Smoker relativement facilement. Il montre enfin son visage de méchant cruel et dédaigneux, et encore une fois j'aime! Perso, je sens que Barbe brune va déguster pour avoir failli à son rôle.
Pour le coup, ce sont les soldats du G5 qui me déçoivent: après avoir été présentés comme des fous furieux sadiques et pervertis, ils se mettent à fuir et à se porter secours les uns les autres. Mouais.

Pour ce qui est du coeur de Smoker, j'imagine le scénario suivant: Law et Luffy s'affrontent ("Ouah, quel scoop, bravo boulet." "Mais laissez-moi continuer nondidju!") et Law se sert évidemment de coups lâches; on pourrait d'ailleurs ressortir la vieille théorie selon laquelle il a manipulé le coeur de Luffy. Luffy bat Law (jesuislehéros powaaa) et l'envoie balader. Sur ses ordres, car il ne veut pas que Law fasse souffrir davantage de gens, ou pour autre chose que vous me chercherez pour demain, noté coefficient 3, Chopper soigne Smoker. Et voilà que le Chasseur Blanc a à nouveau une dette envers l'équipage. Les Marines vont avoir de quoi réfléchir, en contradiction avec cette phrase: "Les pirates seront toujours des pirates..."

PS: que devient l'autre partie de l'équipage?
PPS: Non, Portgas, on voit bien quelque chose de translucide qui délimite le cube, ça ne peut pas être du sang.
PPPS: Fruit du Canidé, version chihuahua, hein? J'ai une liste à éditer, moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com