Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 21:33 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Les balles ne sont pas blanches, case 2 elles ont déjà été remplacées par les flocons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 09:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29200
Localisation: Joker
@luker24

Concernant le Tact, le verbe "Léviter" n'est sans doute pas le plus pertinent. Disons-plutôt que le Tact permet de soulever toute chose dans la Room.
Lorsque Law utilise Tact, il déplie uniquement son index droit a priori :
- il l'utilise pour soulever le navire dans les airs (il tourne sur lui-même mais c'est sans doute du à la perte de son point d'équilibre),
- il l'utilise deux fois dans ce chapitre pour faire surgir du sol et soulever des blocs de roches pour gêner Smoker.

Sinon je pense que dans la Room, son épée est dotée d'effets spéciaux (hormis le découpage sans dommage) :
- la façon dont il peut tout découper facilement est un peu Too Much je trouve (enfin on a vu pire^^)
- par contre il semble bien préparer les coeurs à être échangé à l'aide d'un coup d'épée
http://www.mangareader.net/one-piece/661/13
Ce qui fait que je pense que son épée est doté d'une propriété de "préparation chirurgicale" lorsqu'il est dans la Room.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 09:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2011
Messages: 27
Je pense que son épée doit avoir comme tu le dis des propriétés a part donc peut être que si on lui enlevé il perds une partie de son pouvoir, je pense que l adversaire de law sera zoro c est un épéiste comme lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 11:00 
1 Berry

Inscription: 22 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: dans tes rêves les plus fou
A la limite un truc qui pourrait être cool, :
c'est que son épée aurait mangé le fruit du scapel lol

Sa lui donnerait les propriétés que l'on connait et en plus de ça, se serait un combo plutôt intéressant
avec Law lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 12:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
itake a écrit:
A la limite un truc qui pourrait être cool, :
c'est que son épée aurait mangé le fruit du scapel lol

Sa lui donnerait les propriétés que l'on connait et en plus de ça, se serait un combo plutôt intéressant
avec Law lol


Ca serait pas un peu trop que La possède le Ope Ope No Mi et en plus une lame ayant mangé le fruit du scalpel?
D'autant qu'il me semble qu'on a jamais vu d'objet possédant un pouvoir autre que de type zoan qui leur confère une sorte de personnalité.

Je crois que l'explication est plus simple que ça: puisqu'il est dans une chambre d'opération dont il est le chirurgien, sans arme est considérée comme outil chirurgical et agit comme tel, avec toutes les bizarreries inhérentes à un pouvoir d'un FDD. Ya pas, à mon avis, à chercher plus loin que ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 18:00 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Reapper a écrit:
itake a écrit:
A la limite un truc qui pourrait être cool, :
c'est que son épée aurait mangé le fruit du scapel lol

Sa lui donnerait les propriétés que l'on connait et en plus de ça, se serait un combo plutôt intéressant
avec Law lol


Ca serait pas un peu trop que La possède le Ope Ope No Mi et en plus une lame ayant mangé le fruit du scalpel?
D'autant qu'il me semble qu'on a jamais vu d'objet possédant un pouvoir autre que de type zoan qui leur confère une sorte de personnalité.

Je crois que l'explication est plus simple que ça: puisqu'il est dans une chambre d'opération dont il est le chirurgien, sans arme est considérée comme outil chirurgical et agit comme tel, avec toutes les bizarreries inhérentes à un pouvoir d'un FDD. Ya pas, à mon avis, à chercher plus loin que ça.


Je pense que tu as raison, je vais même rajouter que tout les objets qu'il tient dans sa Room en tant qu'arme sur lui est considéré comme un objet chirurgicale au quel il transmet sa propre volonté, et donc elle fais tout ce qu'il désire comme si il était en train d'opérer quelqu'un .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 21:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Yosh ! Encore un bon chapitre de la part de Oda san ! Smoker ko mais pas vaicu DONC , son coeur bat tojours dans les mains da Law ,qui me semble plus méchant à chaque minute (comment à t-il pu aider Luffy ?)
Les théories sur l'épée scalpel me semble sans fondement : je pense que c'est comme la baguette d'Harry Potter (il à des pouvoirs mais c'est la baguette qui fait les sorts ). En tout cas ,j'aurai du mal a patienter jusqu'au prochain chap :Sandji sur le cul:
C'a y est , je craque déja ! Gyaaa ! :Zoro cri du sabre:

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 23:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
sword Max a écrit:
Yosh ! Encore un bon chapitre de la part de Oda san ! Smoker ko mais pas vaicu DONC , son coeur bat tojours dans les mains da Law ,qui me semble plus méchant à chaque minute (comment à t-il pu aider Luffy ?)
Les théories sur l'épée scalpel me semble sans fondement : je pense que c'est comme la baguette d'Harry Potter (il à des pouvoirs mais c'est la baguette qui fait les sorts ). En tout cas ,j'aurai du mal a patienter jusqu'au prochain chap :Sandji sur le cul:
C'a y est , je craque déja ! Gyaaa ! :Zoro cri du sabre:


C'est pas de la méchanceté, ses méthodes sont juste très brut. Je trouve que son personnage est vraiment travaillé, quand on voit son image petit il voulais etre chirurgien, il trouve le fruit pour la salle d'opération (ah la coïncidence), il est appelé "le chirurgien de la mort". Le nom de son équipage est "les pirates du coeur", il ne faut juste pas le prendre dans le 1er terme qui vient.

Il est froid, fix a ses idées, radical mais il reste juste selon moi.

Ps : Ah oui et si tu es nouveau tu dois te présenter dans la section adequat :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 12:42 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
ange bleu a écrit:
@luker24

Concernant le Tact, le verbe "Léviter" n'est sans doute pas le plus pertinent. Disons-plutôt que le Tact permet de soulever toute chose dans la Room.
Lorsque Law utilise Tact, il déplie uniquement son index droit a priori :
- il l'utilise pour soulever le navire dans les airs (il tourne sur lui-même mais c'est sans doute du à la perte de son point d'équilibre),
- il l'utilise deux fois dans ce chapitre pour faire surgir du sol et soulever des blocs de roches pour gêner Smoker.

Sinon je pense que dans la Room, son épée est dotée d'effets spéciaux (hormis le découpage sans dommage) :
- la façon dont il peut tout découper facilement est un peu Too Much je trouve (enfin on a vu pire^^)
- par contre il semble bien préparer les coeurs à être échangé à l'aide d'un coup d'épée
http://www.mangareader.net/one-piece/661/13
Ce qui fait que je pense que son épée est doté d'une propriété de "préparation chirurgicale" lorsqu'il est dans la Room.



Pour l'échange des coeurs des Mugis, le coup qu'il fait à Smoker ne serait-il pas le même mais seulement effectué plus près ?
http://www.mangareader.net/one-piece/661/13
http://www.mangareader.net/one-piece/662/18
En tout cas la préparation est semblable : la main droite en avant, la tête baissée ; pour Smoker, Law est plus concentré et dit "MES", il ne tient plus son épée, et a préparé un bloc de pierre qui je pense est là, non pour le protéger, mais pour préparer un receptacle pour le coeur ; et pour les Mugis, une fois les coeurs "en dehors" de leur corps, Law les permutte simplement comme il le fait avec la neige et les balles tirées par les Marines.
Dans les 2 cas, il a poussé un organe en dehors du corps où il était, mais dans un cas il utilise "shambles" pour échanger, dans l'autre "mes" pour enrober l'organe poussé en dehors du corps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 14:25 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
xoup a écrit:
ange bleu a écrit:
@luker24

Concernant le Tact, le verbe "Léviter" n'est sans doute pas le plus pertinent. Disons-plutôt que le Tact permet de soulever toute chose dans la Room.
Lorsque Law utilise Tact, il déplie uniquement son index droit a priori :
- il l'utilise pour soulever le navire dans les airs (il tourne sur lui-même mais c'est sans doute du à la perte de son point d'équilibre),
- il l'utilise deux fois dans ce chapitre pour faire surgir du sol et soulever des blocs de roches pour gêner Smoker.

Sinon je pense que dans la Room, son épée est dotée d'effets spéciaux (hormis le découpage sans dommage) :
- la façon dont il peut tout découper facilement est un peu Too Much je trouve (enfin on a vu pire^^)
- par contre il semble bien préparer les coeurs à être échangé à l'aide d'un coup d'épée
http://www.mangareader.net/one-piece/661/13
Ce qui fait que je pense que son épée est doté d'une propriété de "préparation chirurgicale" lorsqu'il est dans la Room.



Pour l'échange des coeurs des Mugis, le coup qu'il fait à Smoker ne serait-il pas le même mais seulement effectué plus près ?
http://www.mangareader.net/one-piece/661/13
http://www.mangareader.net/one-piece/662/18
En tout cas la préparation est semblable : la main droite en avant, la tête baissée ; pour Smoker, Law est plus concentré et dit "MES", il ne tient plus son épée, et a préparé un bloc de pierre qui je pense est là, non pour le protéger, mais pour préparer un receptacle pour le coeur ; et pour les Mugis, une fois les coeurs "en dehors" de leur corps, Law les permutte simplement comme il le fait avec la neige et les balles tirées par les Marines.
Dans les 2 cas, il a poussé un organe en dehors du corps où il était, mais dans un cas il utilise "shambles" pour échanger, dans l'autre "mes" pour enrober l'organe poussé en dehors du corps.

Je pense pas qu'il ait vraiment fait sortir les coeurs des Mugis. C'était juste un effet de style pour bien souligner qu'il avait échangé les personnalités. Parce que sans cet effet on aurait (presque) jamais su que leur personnalité avait été échangée. Donc pour ma part, les deux attaques de Law sont différentes l'une de l'autre

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 18:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Que pensez vous que soit devenu Magellan ?

A t'il rejoint la marine en tant que vice-amiral, amiral (il me semble un peu juste niveau haki), même Aokiji, Kizaru et Akainu ont d'abord été vice-amiraux, malgré leur pouvoir, histoire de ne pas se reposer uniquement sur leur fruit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 18:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Euh... je ne pense pas avoir tout suivi mais que vient faire Magelan là dedans ? sinon, pour répondre à ta question , je parie qu'il a pris sa retraite après avoir failli à sa mission, qui consistait plus en un devoir moral pour lui -celui d'empêcher l'évasion- ^^

Pour en revenir à Law, son épée est peut-être plus efficace parce qu'il contrôle même les ondes qu'elle crée dans l'air lorsqu'il agite celle-ci dans sa room, ainsi, ça expliquerait qu'il puisse trancher des adversaires à distance sans que l'on voit une déchirure ou une trainée dans l'air, comme lorsque Zoro fait ses falcon waves ou des attaques de ce genre : il pourrait les accélérer et les faire se propager où bon lui semble. S'il les a pas accélérées, je vois pas trop comment il aurait pu trancher même le sabre de Tashigi, qui est tout de même de super qualité (elle qui collectionne les rares) .
Après, faut pas oublier qu'il utilise sûrement le haki, qu'il pourrait transmettre à son sabre pour lui donner plus de puissance et d'impact, comme le faisait Barbe Blanche avec sa hallebarde lorsqu'il faisait voler plein de marins en un coup !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 14:45 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Booon...

Me voilà de retour dans le forum après un bon temps d'absence...

Après l'ile des HP avec des révélations essentielles (Poseidon, le colis explosif pour BM (hommage au Schtroumpf farceur ^__^), le duel des Amiraux...) le nouveau monde commence pour moi ici.

Les choses dans cet arc sont TL et PH. Je me lance dans ma théorie comme un peu d'hab :

Les 100 cœurs des pirates ont été livrés par Law au GM, je ne sais pas exactement à qui parmi La Marine, les DC, les 5 Doyens... Mais quels pirates victimes ? Quand ? Et de quelle côté (Paradise ou NM ?)

Commençons par les victimes (enfin bon) :
Son Nakama ? (Bepo, Jean Bart...) C'est vrai que Law est jusqu'ici seul... Mais je préfère être optimiste, il ne leur ferait pas un tel acte. A moins que, il pouvait retirer les cœurs grâce à son pouvoir, sans les tuer. Mais une fois les cœurs livrés au GM, ce dernier pourrait les détruire d'une certaine façon (brûler, hachir, servir aux piranhas...)... Alors je ne dis pas "ces cœurs sont sûrement ceux de son nakama" mais qui ?
Autres victimes : les Prisonniers de glace. D'accord... Pourquoi les congeler ? Il y a la machine qui fait ça ? Quand ? Eh oui peut-être le duel des Amiraux il y a moins de 2 ans. Donc les prisonniers ont réussi à s'évacuer... mais pourquoi à PH qui ne devrait pas être répertorié dans les Logs ? Probablement on les a déjà attrapé aussitôt et emmenés... Etaient-ils bien traités ou enfermés ou déjà congelés avant le duel des Amiraux ? On ne sait pas pour les victimes de Law... J'avoue que je suis dans le trouble.

J'ajoute même pourquoi les Amiraux ont choisi Punk Hazard comme lieu de duel sans arrêt ? Congelés... Peut-être Ao Kiji avait pris cette initiative... Pourquoi ? Eh ben voilà PH est un objet central de cet arc.

Autre objet : Traflagar Law, devenu Shishibukai, est impressionnant. Son Wanted dépasse le record connu pour les CC : celui de Doflamingo (désolé d'évoquer ce protagoniste depuis toujours comme tout le monde :p). Comment est-ce possible ? Si je me souviens, pendant Luffy se soignait, Law disait attendre pour voir agir selon ses plans. Pourquoi devenir un subordonné de GM en tant que Shishibukai ? Pour se déplacer librement après avoir agi un acte impardonnable au GM (Complice de Luffy à Shabaondy et à Marineford) alors c'est ça qui l'avait contraint de faire un plan ? Mais 440 000 000, ça dépasse Luffy et il est "installé" dans l'ile dite "Interdite" ... Mais quand ? Avant ou après le duel des Amiraux ? Je suis dans le trouble là...

Comment ça va se passer dans le prochain chapitre ?

Une certitude : Les Mugis devront revoir Law comme une de ses priorités pour rectifier les personnalités des 4 mugis (j'imagine les scènes hilarantes...)

Ouf c'est tout pour aujourd'hui °_°

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 20:35 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Air D. One a écrit:

Mais 440 000 000, ça dépasse Luffy et il est "installé" dans l'ile dite "Interdite" ... Mais quand ? Avant ou après le duel des Amiraux ? Je suis dans le trouble là...


Je pense plutôt qu'il s'y est installé après le duel. ça semble logique (pour moi) parce que s'il avait été présent je pense qu'il aurait été balayé par la puissance des deux amiraux. Et je ne pense pas qu'il aurait pu se défendre vu son niveau (comparé aux amiraux) d'il y a deux ans. :Ace Oulala:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 22:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Marty SSJ2 a écrit:
Air D. One a écrit:

Mais 440 000 000, ça dépasse Luffy et il est "installé" dans l'ile dite "Interdite" ... Mais quand ? Avant ou après le duel des Amiraux ? Je suis dans le trouble là...


Je pense plutôt qu'il s'y est installé après le duel. ça semble logique (pour moi) parce que s'il avait été présent je pense qu'il aurait été balayé par la puissance des deux amiraux. Et je ne pense pas qu'il aurait pu se défendre vu son niveau (comparé aux amiraux) d'il y a deux ans. :Ace Oulala:


absolument d'accord, et puis s'installer sur une île dévastée au point d'en être déserte, c'est un bon moyen d'avoir la paix ! surtout avec de telles conditions climatiques ! de plus, on a vu que l'accès à l'île n'est pas facile, elle fait vraiment un bon coin tranquille ^^
et si je ne me trompe pas, pour en revenir aux amiraux, le combat a eu lieu avant l'ellipse, donc quand Law n'était fiché qu'à 200 000 000 de berrys, donc quand il n'était vraiment pas de taille face à l'amiral aokiji et sa justice à la cool ou face à akainu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com