Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 14:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
luker24 a écrit:

Zorro n'est pas le second de l'équipage, il n'y en a pas vraiment.
Zorro est le premier à être entré dans l'équipage et vraisemblablement le second niveau combat mais il n'a jamais été dit qu'il était le lieutenant de Luffy, c'est Pipo qui a été présenté comme tel, mais ça c'est plus un effet comique.

De plus je pense aussi que Zorro maitrise/maitrisera les deux Haki mais il ne faut pas faire de comparaison avec Beckman ou Rayleigh, du moins pas pour l'instant.
Rayleigh était le second du SDP et Beckman est le second d'un empereur, ils sont encore au-dessus de l'équipage...

On sait pour l'instant que Zoro maîtrise le Haki de l'observation, après je pense qu'il doit aussi maîtriser celui de l'armement vu que généralement quand on arrive à en maîtriser un on peut aussi le faire avec le deuxième (tout est question d'entrainement). De tout façon vu que pour "survivre" dans le NM il faut maîtriser le Haki (ou alors être avec quelqu'un qui sait s'en servir ^^) je pense qu'il aura appris à l'utiliser durant son entrainement, tout comme Sanji :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 14:08 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
luker24 a écrit:
krazzo a écrit:
Pour moi, Zoro a les deux haki, car tout d'abord c'est le second de l'équipage, (c'est le Rayleigh ou le Beckman de l'équipage).et je pense que Zoro voudras rependre sa revenche sur Kizaru et donc il lui fodras le haki de renforcement.


Zorro n'est pas le second de l'équipage, il n'y en a pas vraiment.
Zorro est le premier à être entré dans l'équipage et vraisemblablement le second niveau combat mais il n'a jamais été dit qu'il était le lieutenant de Luffy, c'est Pipo qui a été présenté comme tel, mais ça c'est plus un effet comique.

De plus je pense aussi que Zorro maitrise/maitrisera les deux Haki mais il ne faut pas faire de comparaison avec Beckman ou Rayleigh, du moins pas pour l'instant.
Rayleigh était le second du SDP et Beckman est le second d'un empereur, ils sont encore au-dessus de l'équipage...


Pour Sanji ça m'étonnerait beaucoup qu'il maîtrise le Haki, et qu'il l'ait appris d'Iva ou de lui même, je pense que tout comme Zoro ils vont s'y mettre maintenant, en étant dans le NM et en étant coatché par Luffy .

Et j'ai toujours cru à la parallèle Roger/Luffy, donc Rayleigh/Zoro, et je pense que Zoro à de grande chance d'être un détenteur inné du Haki des Roi, même si il ne l'a pas encore développé, ça serait super !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 15:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Je pense qu'au sein de l'équipage, il n'y a que deux personnes qui sont susceptible de posséder le haki des rois, mis a part Luffy: Zoro et Robin.
Après, il est probable qu'aucun des deux ne le possède (a la limite Zoro).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 15:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
La logique voudrait que Zoro l'ait, le second de Gol D. Roger l'avait, donc le second de Luffy devrait l'avoir lui aussi^^.

Plus précisement un passage du manga m'a en tout cas fait penser que Zoro l'avait lui aussi. Lorsque Luffy étale la moitié de l'armée des HP avec le Haki des Rois Zoro fait cette remarque "c'est bien le minimum pour être mon capitaine".

Voulait-il dire par là que lui aussi le possède ? C'est ce que je crois, certains vont demander pourquoi il s'en ai pas servi depuis l'après ellipse, je vous répondrais simplement que peut-être que même si il le possède il ne le maîtrise pas encore, du moins pas au niveau de Luffy.

Et je met un gros point d'interrogation sur Sanji, le troisième homme fort de l'équipage, qui pourrait lui aussi le posséder mais 3 membres d'équipages avec le Haki des Rois ça ferait un peu gros peut-être ? Nous verrons bien en tout, le Nouveau Monde romet d'être épique !!!

_________________
« La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 15:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 8
Localisation: Tu prends a gauche, ensuite tu tournes a droite et ensuite tu te démerdes.
Qui a parlé de Haki des rois? On peut maitriser les deux hakis(armement et observation) sans maitriser le troisieme! Et ca, c'est a la portée de tout le monde, nan?

_________________
Salut c'est Louis XVI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 16:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Shûsui a écrit:
Qui a parlé de Haki des rois? On peut maitriser les deux hakis(armement et observation) sans maitriser le troisieme! Et ca, c'est a la portée de tout le monde, nan?

Pour rappel, le haki des rois est très rare et la probabilité de l'avoir est de 1 chance sur 1 million! Ce n'est pas parce que récemment on a vu pas mal de gens l'avoir que c'est un phénomène courant. Rayleight, les 3 anciens amiraux de MF et Luffy dont on est certain qu'ils le possède constituent une sorte d'élite...
Les 2 autres haki, chaque personne les possèdes de manière endormie et il ne tient qu'à eu de l'entrainer et de le reveler. :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 16:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
zorronico a écrit:
Shûsui a écrit:
Qui a parlé de Haki des rois? On peut maitriser les deux hakis(armement et observation) sans maitriser le troisieme! Et ca, c'est a la portée de tout le monde, nan?

Pour rappel, le haki des rois est très rare et la probabilité de l'avoir est de 1 chance sur 1 million! Ce n'est pas parce que récemment on a vu pas mal de gens l'avoir que c'est un phénomène courant. Rayleight, les 3 anciens amiraux de MF et Luffy dont on est certain qu'ils le possède constituent une sorte d'élite...
Les 2 autres haki, chaque personne les possèdes de manière endormie et il ne tient qu'à eu de l'entrainer et de le reveler. :Zoro nargueur:


A notre connaissance, aucun marine ne possède le Haki des rois !

Les seuls qu'on ait vu l'utiliser sont : Ace, Shanks, Luffy et Rayleight (et seuls les 3 derniers le maîtrise)

Les autres où en est sur sont Hancock et Barbe Blanche.

Vous dîtes, Zoro est le second de l'équipage donc il doit avoir le Haki des rois, or on ne sait pas si Roger l'avait... on sait juste qu'il avait le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses (on peut penser que c'est le résultat d'une très très grande maitrise du Haki de l'observation)


Dernière édition par cold le Mar 10 Avr 2012 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 16:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour rappel également, il y a un sujet sur le Haki où vous pouvez y parler en long et en large de ce thème et où vos messages ne tomberont pas dans les abysses des centaines de chapitres des Quais et de l'Entrepôt, permettant d'éviter également la répétition des arguments et des discussions.

D'une manière générale quand vous sentez que vous allez vous étaler sur tel ou tel sujet spécifique dans le topic du dernier chapitre (comme par exemple le Haki, les Fruits du Diable, la Filiation…), vérifiez s'il n'y a pas déjà un sujet qui en parle ou alors créez-en un.

Merci.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com