Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 14:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Maintenant qu'il est traque par le Gouvernement et qu'il a (surement) dut se refugier dans le NM, Moria a interet a mettre de cote son ambition et chercher un allie puissant.
Apres, qui ?
-Empereur
-Supernova
-Revolutionnaires

Il finira probablement allie de Luffy, comme tout ceux qu'il a vaincu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 35
Localisation: Vous ne connaîtriez même pas ...
Natoleza a écrit:
Donc Barbe Brune a du mourir. Le seul moyen pour qu'il soit encore en vie est qu'il ait ressuscité comme cela a été évoqué précédemment de la même manière qu'une Cindy à Thriller Bark. Ainsi, la référence à Moria ne me paraît pas totalement farfelue.
Soit Moria est mort et quelqu'un profite aujourd'hui de son fruit, soit il n'est pas mort et a dû répondre aux exigences de son sauveur (Law ou Caesar Clown?) en contrepartie de sa survie. L'hypothèse Absalom est bien peu crédible selon moi.
.


Juste une petite précision tout le monde :
quand Moria ressuscitait des personnes, il introduisait des ombres volées dans un autre corps, hors dans le cas de Bbrune, le corps (fin la moitié supérieure plutôt) est celui de BBrune mais la personnalité est également celle de Bbrune donc, je pense pas trop au retour de l'armée zombie/centaure de Crown/Moria, la méthode n'est pas similaire selon moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 21
Arias a écrit:
Natoleza a écrit:
Donc Barbe Brune a du mourir. Le seul moyen pour qu'il soit encore en vie est qu'il ait ressuscité comme cela a été évoqué précédemment de la même manière qu'une Cindy à Thriller Bark. Ainsi, la référence à Moria ne me paraît pas totalement farfelue.
Soit Moria est mort et quelqu'un profite aujourd'hui de son fruit, soit il n'est pas mort et a dû répondre aux exigences de son sauveur (Law ou Caesar Clown?) en contrepartie de sa survie. L'hypothèse Absalom est bien peu crédible selon moi.
.


Juste une petite précision tout le monde :
quand Moria ressuscitait des personnes, il introduisait des ombres volées dans un autre corps, hors dans le cas de Bbrune, le corps (fin la moitié supérieure plutôt) est celui de BBrune mais la personnalité est également celle de Bbrune donc, je pense pas trop au retour de l'armée zombie/centaure de Crown/Moria, la méthode n'est pas similaire selon moi !


Tu oublis que Ryuma se rapelle de ce qu'il a fait de son vivant et garde quelques traces de sa personnalité.

_________________
"Le plus grand déshonneur pour un épéiste est de recevoir le coups final dans le dos." Roronoa Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 17:17 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
xXCaptainMusicaXx a écrit:
Arias a écrit:
Natoleza a écrit:
Donc Barbe Brune a du mourir. Le seul moyen pour qu'il soit encore en vie est qu'il ait ressuscité comme cela a été évoqué précédemment de la même manière qu'une Cindy à Thriller Bark. Ainsi, la référence à Moria ne me paraît pas totalement farfelue.
Soit Moria est mort et quelqu'un profite aujourd'hui de son fruit, soit il n'est pas mort et a dû répondre aux exigences de son sauveur (Law ou Caesar Clown?) en contrepartie de sa survie. L'hypothèse Absalom est bien peu crédible selon moi.
.


Juste une petite précision tout le monde :
quand Moria ressuscitait des personnes, il introduisait des ombres volées dans un autre corps, hors dans le cas de Bbrune, le corps (fin la moitié supérieure plutôt) est celui de BBrune mais la personnalité est également celle de Bbrune donc, je pense pas trop au retour de l'armée zombie/centaure de Crown/Moria, la méthode n'est pas similaire selon moi !


Tu oublis que Ryuma se rapelle de ce qu'il a fait de son vivant et garde quelques traces de sa personnalité.


De même, Cindry, à un degré moindre, se souvient de choses qui datent de son vivant. On le voit lorsqu'elle verse des larmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 08:46 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
Dites, plusieurs chose me turlupinent dans ce chapitre.

qu'en dites vous :
d'abord le dragon, Il semble que ce soit une création de végapunk (dixit la harpie), Mais alors où était-il quand les deux amiraux se sont battus? Il ne les aurait pas attaqué? ca me semble étrange tout ca. Il aurait du etre là.

Ensuite, je fais un paralelle entre Ceasar CLown(Crown) et les conditions de cette ile. Rappelons le, l'ile est supossé rempli (entouré) d'un nuage de gaz toxique. Or CC semble bel et bien fait de gaz (en a la consistance = FDD?) Du coup ne serait-il pas possible que ce soit lui la cause du problème d'il y a 4 ans et qui a plogé l'ile dans le "chaos". Ou bien, est-il une consequences de ces evennements. Peut etre que son corps a été altérés par l'incident et que du coup il est devenu gazeux. -> alternative au FDD pour avoir un pouvoir?^^

voila farfelu??? Pas si sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
nylkarhyn a écrit:
Dites, plusieurs chose me turlupinent dans ce chapitre.

qu'en dites vous :
d'abord le dragon, Il semble que ce soit une création de végapunk (dixit la harpie), Mais alors où était-il quand les deux amiraux se sont battus? Il ne les aurait pas attaqué? ca me semble étrange tout ca. Il aurait du etre là.

Ensuite, je fais un paralelle entre Ceasar CLown(Crown) et les conditions de cette ile. Rappelons le, l'ile est supossé rempli (entouré) d'un nuage de gaz toxique. Or CC semble bel et bien fait de gaz (en a la consistance = FDD?) Du coup ne serait-il pas possible que ce soit lui la cause du problème d'il y a 4 ans et qui a plogé l'ile dans le "chaos". Ou bien, est-il une consequences de ces evennements. Peut etre que son corps a été altérés par l'incident et que du coup il est devenu gazeux. -> alternative au FDD pour avoir un pouvoir?^^

voila farfelu??? Pas si sur.


Effectivement le cas du Dragon devrais être éclairé, mais est ce que CC l'aurait fait venir pour garder son nouveau bastion ? C'est aussi une possibilité si il est assez fort pour garder Law avec son gros power up des 2 ans il peut bien capturer un Dragon sans trop d'encombre .

Par contre le rapprochement que tu fais entre CC et les conditions de l'île (Nuage toxique autour, ses sbires qui utilisent des attaquent gazeuse ou nécessitant du gaz, etc ..) c'est de la logique, tout le monde à fais le rapprochement, Smocker le dit, en apprenant qui est derrière ce qui se passe sur cette île on peut connecter tout ce qui se passe ensemble .
En ce qui concerne son FDD c'est une hypothèse comme les autres, on peut la développer, par exemple on pourrait très bien imaginer qu'étant un apprenti de VP il a pu se transplanter le FDD qui l'intéressé (cf -> FDD donné à un objet, même technique) dans son corps pour devenir plus puissant etc ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 22:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Clown a sûrement cherche a double Vegapunk et le Gouvernement Mondial en s'appropriant certaines de leurs expériences ou découvertes.
On ignore si ca a réussi et que Clown a quitte Vegapunk surpuissant et capable de mettre ses plans a exécution, ou s'il a du s'enfuir pourchasse, après avoir été victime de mutations bizarres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com