Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 13:37 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Les différences de traduction sont catastrophiques sur ce C.C.
D'un côté on a Ceasar Clown, de l'autre Caesar Crown, cette dernière version semble plus juste mais les sources sont tellement mélangées...
De plus alors que la version Mangapanda parle de "Chasseur de prime" il s'agirait en fait de "dont la tête est mise à prix".

Les déboires du fast-trad.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 18:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
J'ai pas tout pigé... et puisque les traductions sont pas dignes de confiance, j'ai essayé avec l'anglais ici...
Bon, à cette traduction, je ne vois pas trop de doutes possibles à avoir ( à part si je me trompe ) : "hunter" désigne bien chasseur, nan? Ce serait donc cette traduction française qui serait la bonne? Ainsi, on peut donc en conclure qu'il est un scientifique très doué vu qu'il secondait Vegapunk aussi bien qu'un guerrier ! Et qu'il serait donc une sorte d'ancien membre de la division scientifique de la Marine, qu'il aurait quitté suite à un incident, mais pas Vegapunk ( hypothèse ?) ? Un peu dans le même cas que Drake, ou que Jewelry Bonney (???) ?
En tout cas, il a l'air important... Autre chose à ce propos : les cicatrices sur le corps des bêtes de Punk Hazard, et les assemblages comme léopard/crocodile, femme/oiseau me font direct penser à Hogback, pas vous ? Mais d'un autre côté, le dragon et la harpie me font penser à un conte, ou quelque chose du genre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 19:00 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
et puisque les traductions sont pas dignes de confiance, j'ai essayé avec l'anglais ici...


Les versions anglaises sont plus dignes de confiance ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 19:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
CC a une prime sur sa tête, ce n'est pas un chasseur de prime.
C'est une erreur de la fast-trad de Pandamanga.
C'est confirmé par tous les japonisans d'Arlong Park et Consort.
Les joies des fast-trads ^_^;

Pour la traduction du nom, comme il n'y a pas de romanji officiel, impossible évidemment de savoir si c'est Clown ou Crown (en japonais c'est la même chose alors...). Mais bon je pense que tout le monde va s'orienter vers Crown dans un premier temps, c'est plus passe-partout que Clown.
Sinon le prénom est évidemment Caesar, pas de mystère.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 19:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
De plus Crown a plus de sens que Clown.

Pour rappel: crown = couronne en anglais, donc s'associe beaucoup mieux à Caesar que Clown qui lui créerait plutôt une sorte d'oxymore.

Mais les deux restent possibles, à voir après avec la personnalité de Gaz-Man.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 19:54 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Dans la logique "clown", ce personnage est peut-être un petit coquinou : son visage et surtout son nom changeait d'une case à l'autre dans le précédent chapitre, passant même par une gueule de clébard.
Un savant fou coquinou, ce serait cocasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 21:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 35
Localisation: Vous ne connaîtriez même pas ...
Donc si je comprend bien, Caesar Crown a une prime.. Et je pense qu'elle doit être balèze !
La description que Smoker fait de lui est loin de faire penser à un pirate (euh non, en faite on sait pas se que c'est), bref à une personne de seconde zone !

Si le gonz est vraiment un expert en arme de destructions massives ...
(tiens, sa me fait penser a l'Irak, l'Iran ou Laden, tout les tarés de ce style, qui sont plus que recherché et surveillé dans notre monde réel)
... et qu'en plus c'est un "enfoiré de taré" qui procède a des d’expérience sur une île complètement infestée de gaz toxique, j'en conclut que ce mec est une pointure.

D'autant plus qu'apparemment, il arrive a tenir notre petit Trafalgar Law en laisse, rappelons que ce dernier est capable, a lui tout seul, de mettre en déroute le terrible G-5 du vice Amiral Smoker-Chan !!
Si Smok' le redoute, c'est sois qu'il craint son pouvoir (fruit logia du gaz ou qqlqch dans ce genre ???) ou qu'il sait de quoi est capable l'artiste (faire sauter l’île ou lancer une bombe chimique ???)

Bref, on a enfin trouvé le vrai méchant de l'arc :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 08:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008
Messages: 11
Pour le nom de Ceasar, je penche plus pour le crown, car nous avons déjà un clown ! Il est où d'ailleurs Baggy ?

Sinon, je ne pense pas que l'équipage de Law ne s'est pas fait capturé. Aucun Capitaine Corsaire n'a d'équipage, je pense plutôt qu'il leur à demander de s’entrainer en attendant le "bon moment" . Un peux à l'image de notre équipage vedette.
J'image mal un capitaine ayant la prime de Law, de devenir larbin parce qu'un vilain lui a pris son équipage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 09:26 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Aucun Capitaine Corsaire n'a d'équipage


Hancock et Barbe Noire en ont un.
Crocodile, Moriah ou Doflamingo ont des personnes sous leurs ordres.
Law peut très bien avoir gardé le sien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008
Messages: 11
autant pour moi :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 14:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Quelque part, sur terre.
Je pense que Ceasar Crown (ou clown) fait des expériences sur les membres de la marine, c'est pour ça qu'on a vu un centaure-girafe (kaku) et un centaure-léopard(lucci) (chapitre 658 page 17) et Barbe Brune a était trouvé par un marine après avoir était tué par Basil Hawkins puis la marine qui avait tué Moria ont étudier son pouvoir pour pouvoir ramené les gens à la vie comme il le faisait et c'est comme sa qu'il on réssucité Barbe Brune.
J'espère que les mugiwara vont vite retrouvés leurs corps, sinon, lors d'un combat, il seront désavantagé,sacré Sanji, il m'a bien fait marrer :Sanji amoureu: Je me demande si les pouvoirs des fruits du démon ont été échangé aussi.

_________________
Lorsque deux puissants rivaux s'affrontent,leurs combat est si dévastateur que la terre en tremble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 15:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Sasuke Uchiha a écrit:
Je pense que Ceasar Crown (ou clown) fait des expériences sur les membres de la marine, c'est pour ça qu'on a vu un centaure-girafe (kaku) et un centaure-léopard(lucci) (chapitre 658 page 17) et Barbe Brune a était trouvé par un marine après avoir était tué par Basil Hawkins puis la marine qui avait tué Moria ont étudier son pouvoir pour pouvoir ramené les gens à la vie comme il le faisait et c'est comme sa qu'il on réssucité Barbe Brune.


Moria n'est pas mort, et on est sur de rien sur le fait que Hawkins ait tué Barbe Brune, surtout quand tu vois ce dernier en pleine forme (sauf pour le bas du corps crocodile, mais bon ^^)

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Sasuke Uchiha a écrit:
Je pense que Ceasar Crown (ou clown) fait des expériences sur les membres de la marine, c'est pour ça qu'on a vu un centaure-girafe (kaku) et un centaure-léopard(lucci) (chapitre 658 page 17) et Barbe Brune a était trouvé par un marine après avoir était tué par Basil Hawkins puis la marine qui avait tué Moria ont étudier son pouvoir pour pouvoir ramené les gens à la vie comme il le faisait et c'est comme sa qu'il on réssucité Barbe Brune.
J'espère que les mugiwara vont vite retrouvés leurs corps, sinon, lors d'un combat, il seront désavantagé,sacré Sanji, il m'a bien fait marrer :Sanji amoureu: Je me demande si les pouvoirs des fruits du démon ont été échangé aussi.



Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu sais au moins ce qu'est un centaure? C'est une créature mi-homme mi animale. Si tu regardes bien les centaures, ils ont le bas du corps animal et le haut du corps humain.
Quand Kaku est dans sa forme girafe, il est girafe, point. Quand il est dans sa forme humanoïde, il est girafe, mais avec un côté humain. Il n'a pas de pattes de girafe et de tête humaine.
Même chose avec Lucci.

Bref regarde mieux, la différence est pourtant assez flagrante pour pas qu'on confonde les deux.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
La vraie définition du centaure c'est mi-homme mi-cheval point.

Je pense que Sasuke Uchiha voulait dire que Kaku ou Lucci ont été coupés en 2 pour gardé leur partie inférieure mais en animal.

Mais bon si c'est ça j'y crois pas trop ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Quelque part, sur terre.
usoppa a écrit:
Sasuke Uchiha a écrit:
Je pense que Ceasar Crown (ou clown) fait des expériences sur les membres de la marine, c'est pour ça qu'on a vu un centaure-girafe (kaku) et un centaure-léopard(lucci) (chapitre 658 page 17) et Barbe Brune a était trouvé par un marine après avoir était tué par Basil Hawkins puis la marine qui avait tué Moria ont étudier son pouvoir pour pouvoir ramené les gens à la vie comme il le faisait et c'est comme sa qu'il on réssucité Barbe Brune.
J'espère que les mugiwara vont vite retrouvés leurs corps, sinon, lors d'un combat, il seront désavantagé,sacré Sanji, il m'a bien fait marrer :Sanji amoureu: Je me demande si les pouvoirs des fruits du démon ont été échangé aussi.



Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu sais au moins ce qu'est un centaure? C'est une créature mi-homme mi animale. Si tu regardes bien les centaures, ils ont le bas du corps animal et le haut du corps humain.
Quand Kaku est dans sa forme girafe, il est girafe, point. Quand il est dans sa forme humanoïde, il est girafe, mais avec un côté humain. Il n'a pas de pattes de girafe et de tête humaine.
Même chose avec Lucci.

Bref regarde mieux, la différence est pourtant assez flagrante pour pas qu'on confonde les deux.

J'ai du mal m'exprimer, quand je disait qu'il faisait des expériences, je voulais dire sur leurs fruits du démon et qu'ensuite il capturé les centaures et qu'il transmettait les pouvoirs des fruits du démons au centaure pour les transformers en sortes de "super-centaures" et donc la parties humaines des centaures est transformé par le fruit du démon :Luffy hilare:

_________________
Lorsque deux puissants rivaux s'affrontent,leurs combat est si dévastateur que la terre en tremble.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 13 Avr 2012 18:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com