Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Scotty-2-Hottest a écrit:
Sasuke Uchiha a écrit:
Je pense que Ceasar Crown (ou clown) fait des expériences sur les membres de la marine, c'est pour ça qu'on a vu un centaure-girafe (kaku) et un centaure-léopard(lucci) (chapitre 658 page 17) et Barbe Brune a était trouvé par un marine après avoir était tué par Basil Hawkins puis la marine qui avait tué Moria ont étudier son pouvoir pour pouvoir ramené les gens à la vie comme il le faisait et c'est comme sa qu'il on réssucité Barbe Brune.


Moria n'est pas mort, et on est sur de rien sur le fait que Hawkins ait tué Barbe Brune, surtout quand tu vois ce dernier en pleine forme (sauf pour le bas du corps crocodile, mais bon ^^)


c'est vrais que Moria est peu etre belle est bien vivant^^Surtout que dans le tome 61 il est dis que Moria a échapper a doflamingo en devenant invisible (Je crois que c'est sa mais si quelqu'un peu confirmer car je n'est pas le volume a coter de moi sa serais bien^^)

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Pour Doflamingo, le corps de Moria agonisant a disparu.
Une théorie commune est qu'Absalom l'ait transporté grâce à son FDD.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Quelque part, sur terre.
black D Aryton a écrit:
Scotty-2-Hottest a écrit:
Sasuke Uchiha a écrit:
Je pense que Ceasar Crown (ou clown) fait des expériences sur les membres de la marine, c'est pour ça qu'on a vu un centaure-girafe (kaku) et un centaure-léopard(lucci) (chapitre 658 page 17) et Barbe Brune a était trouvé par un marine après avoir était tué par Basil Hawkins puis la marine qui avait tué Moria ont étudier son pouvoir pour pouvoir ramené les gens à la vie comme il le faisait et c'est comme sa qu'il on réssucité Barbe Brune.


Moria n'est pas mort, et on est sur de rien sur le fait que Hawkins ait tué Barbe Brune, surtout quand tu vois ce dernier en pleine forme (sauf pour le bas du corps crocodile, mais bon ^^)


c'est vrais que Moria est peu etre belle est bien vivant^^Surtout que dans le tome 61 il est dis que Moria a échapper a doflamingo en devenant invisible (Je crois que c'est sa mais si quelqu'un peu confirmer car je n'est pas le volume a coter de moi sa serais bien^^)

Je pense pas que Moria aurait réussi à s'enfuir, il avait l'air affaibli et blesser lorsqu'on l'a vu à la fin de la guerre. Doflamingo l'a surement tué ou peut-être il l'a gravement blesser et il est parti en le laissant agonisant dans la douleur et là, il aurait pu s'enfuir en rassemblant ses dernières forces.

Edit : Je m'en rappelais plus de ce moment :Sandji sur le cul: , maintenant, reste plus qu'à savoir comment il a fait pour disparaître. :luffy langue:

_________________
Lorsque deux puissants rivaux s'affrontent,leurs combat est si dévastateur que la terre en tremble.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 13 Avr 2012 19:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Citation:
Je pense pas que Moria aurait réussi à s'enfuir, il avait l'air affaibli et blesser lorsqu'on l'a vu à la fin de la guerre. Doflamingo l'a surement tué ou peut-être il l'a gravement blesser et il est parti en le laissant agonisant dans la douleur et là, il aurait pu s'enfuir en rassemblant ses dernières forces.


Doflamingo a peu être menti mais a bien préciser que moria avait disparue devant lui


Edit : Comme dis plus haut, la meilleur théorie est que Absalom sois venu aider sont maitre en le rendant invisible grâce a son pouvoir^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 23:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Sasuke Uchiha a écrit:
Je pense que Ceasar Crown (ou clown) fait des expériences sur les membres de la marine, c'est pour ça qu'on a vu un centaure-girafe (kaku) et un centaure-léopard(lucci) (chapitre 658 page 17) et Barbe Brune a était trouvé par un marine après avoir était tué par Basil Hawkins puis la marine qui avait tué Moria ont étudier son pouvoir pour pouvoir ramené les gens à la vie comme il le faisait et c'est comme sa qu'il on réssucité Barbe Brune.


Cette hypothèse est très peu probable tout de même .
Je ne pense pas que des tueurs nés comme ces deux-là se laissent être sujets d'expériences aussi risquées . Et puis leur puissance est déjà extraordinaire (de 2200 à 4000 dorikis) et surpasse largement celle des centaures, alors ce serait du gâchis ! (il me semble que Luffy éclate plutôt facilement un centaure).
N'empêche Barbe Brune toujours vivant, je trouve ça bizarre (Basil ne se trompe jamais ! ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 14:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 5
Encore un super chapitre! Moi je pense que Law ne doit pas être considéré comme un ennemi de Luffy (je l’espère vraiment j'adore ce personnage^^). Par contre Ceasar Crown je pense que se sera le boss de cette arc et pourquoi pas une alliance temporaire entre luffy et law (peut être aussi Smoker qui c'est?) pour le vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 14:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Iai Rashômon a écrit:
N'empêche Barbe Brune toujours vivant, je trouve ça bizarre (Basil ne se trompe jamais ! ^^)

Bah il l'a sûrement vaincu, et laissé pour mort en croyant qu'il agoniserait et mourrait plus tard (pas très clait tout ça). Et quelques temps après, Law arrive et dit à Barbe Brune "Si tu veux vivre, viens avec moi" ou un truc du genre. Mais c'est vrai que c'est assez troublant.
Et pour info : Lees membres du CP9 cités avant ne sont pas des marines. Ils sont au service du GM, nuance. Mais bref, ça m'étonnerait qu'ils aient accepté de se faire "transformer" en centaure, ce sont des gars (et des tueurs) indépendants, ça m'étonnerait qu'ils décident d'obéir maintenant à quelqu'un.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 16:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
tout d'abord, désolé pour l erreur, comme l adit ange bleu, Caesar est juste bien recherche... l anglais n est donc pas digne de confiance non plus.. Ensuite, votre histoire de centaures, pardon, mais j y crois moyen, ca me paraitpas trop credible...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 22:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
A mon sens, Basil Hawkins n'a pu se tromper sur sa prédiction. Si cela devait arriver, le personnage perdrait toute crédibilité. Pour un rookie qu'on présente comme un rival potentiel de Luffy, ça la fout mal.
Donc Barbe Brune a du mourir. Le seul moyen pour qu'il soit encore en vie est qu'il ait ressuscité comme cela a été évoqué précédemment de la même manière qu'une Cindy à Thriller Bark. Ainsi, la référence à Moria ne me paraît pas totalement farfelue.
Là où Hawkins n'a pu se tromper, j'imagine que Doflamingo a pu mal voir. Si ce dernier s'est trompé, ce n'est pas bien grave, ça n'enlèvera rien à l'élément essentiel de l'événement en question, savoir qu'il existait des instances au-dessus de Sengoku dirigées par des gens sans pitié aucune.
Soit Moria est mort et quelqu'un profite aujourd'hui de son fruit, soit il n'est pas mort et a dû répondre aux exigences de son sauveur (Law ou Caesar Clown?) en contrepartie de sa survie. L'hypothèse Absalom est bien peu crédible selon moi.
Enfin, il y a beaucoup d'inconnus dans ce scénario, mais ce dernier a le mérite, je crois, de proposer une approche globale de la situation concernant le laboratoire de Punk Hazard.
J'espère qu'on en apprendra très vite sur Caesar Clown, ses projets et l'état de ses relations avec le Dr. Vegapunk.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 23:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Natoleza a écrit:
A mon sens, Basil Hawkins n'a pu se tromper sur sa prédiction. Si cela devait arriver, le personnage perdrait toute crédibilité. Pour un rookie qu'on présente comme un rival potentiel de Luffy, ça la fout mal.
Donc Barbe Brune a du mourir. Le seul moyen pour qu'il soit encore en vie est qu'il ait ressuscité comme cela a été évoqué précédemment de la même manière qu'une Cindy à Thriller Bark. Ainsi, la référence à Moria ne me paraît pas totalement farfelue.
Là où Hawkins n'a pu se tromper, j'imagine que Doflamingo a pu mal voir. Si ce dernier s'est trompé, ce n'est pas bien grave, ça n'enlèvera rien à l'élément essentiel de l'événement en question, savoir qu'il existait des instances au-dessus de Sengoku dirigées par des gens sans pitié aucune.
Soit Moria est mort et quelqu'un profite aujourd'hui de son fruit, soit il n'est pas mort et a dû répondre aux exigences de son sauveur (Law ou Caesar Clown?) en contrepartie de sa survie. L'hypothèse Absalom est bien peu crédible selon moi.
Enfin, il y a beaucoup d'inconnus dans ce scénario, mais ce dernier a le mérite, je crois, de proposer une approche globale de la situation concernant le laboratoire de Punk Hazard.
J'espère qu'on en apprendra très vite sur Caesar Clown, ses projets et l'état de ses relations avec le Dr. Vegapunk.



Basil ne parle que de " L'Ombre de la Mort", l'expression se suffit à elle-même mais je vais préciser néanmoins que le Supernova ne parle qu'en terme de probabilité. Le fait que BBrune soit vivant ne me choque vraiment pas.
Le fait que ce dernier se soit pris une belle rouste d'Hawkins suffirait à la réalisation de sa prédiction, nul besoin de l'enterrer.
J'ai du mal à comprendre la volonté que vous avez à vouloir que BBrune ait été enterrer et déterrer, c'est d'un glauque :Luffy hilare:

Concernant Moria, Doflamingo n'a pas "mal vu" dans le sens où il n'a surtout pas vu grand chose. Il explique juste que Moria a disparu. Il ne dit même pas qu'il l'a vu disparaître juste qu'il a disparu. Ainsi qu'il se soit littéralement volatilisé devant lui ou qu'il ait disparu le temps d'un détournement du regard ne change pas grand chose. L'intervention de Absalom est des plus plausible selon moi. (même si bon, qu'est ce qu'il fichait là le lionceau ><, peut être pour Hancock... même si elle est légèrement pas sans défense :luffy langue: )
Le problème de la théorie avec Moria c'est qu'un tel personnage se ferait vraiment insistant dans le récit... TB, MF, et PH... chronologiquement trop rapproché à mon goût...
D'autant que bon, dans le genre expériences nécromanciennes dégoulinantes, ont a déjà donné.

Edit @ Natoleza: Pas d'autres arguments pour défendre ma position, deux interprétations différentes des mêmes images. Laisse plus qu'Oda pour trancher :crocodil cigare:

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Dernière édition par Feenix le Sam 14 Avr 2012 23:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 23:47 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Feenix a écrit:
Le problème de la théorie avec Moria c'est qu'un tel personnage se ferait vraiment insistant dans le récit... TB, MF, et PH... chronologiquement trop rapproché à mon goût...
D'autant que bon, dans le genre expériences nécromanciennes dégoulinantes, ont a déjà donné.


Je comprends ta position. Cependant d'après ce que j'ai compris, Absalom ne parle pas toujours en terme de probabilité, il le fait quand il joue avec ses cartes. Quand il est amené à prédire sa mort ou celle d'autrui, il est sans nuance dans ses affirmations. Il est sûr de lui quand il dit à ses subordonnées que l'ombre de la mort ne plane pas sur lui et qu'il ne risque donc rien dans ce combat.
Par rapport aux références rapprochées à l'univers glauque, je suis d'accord avec toi, on en a eu assez, mais je ne sais pas si Oda a eu sa dose. Si on s'en rappelle bien, il y a eu Moria à Thriller Bark, Moria à Marinford, Oz à Thriller Bark, Oz junior à Marinford, Zoro-Perona sur l'île glauque de Mihawk. Comme l'intrigue se porte sur le laboratoire (Law qui affirme que Luffy trouvera ce qu'il cherche à l'arrière du laboratoire (question du piège ici, par ailleurs)), il n'est pas exclu qu'on ait de nouveau des "expériences nécromanciennes dégoulinantes" :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 02:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Je vois cet arc comme l'arc d'introduction d'une saga plus vaste, un peu ce qu'avait été l'arc Foxy/Tonjit/Aokiji a la saga CP9.
Vu que Ceasar Clown semble être le seul boss de l'île, je pense que cet arc va être plutôt rapide. Après, on aura peut être du meublage avec Smoker.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 10:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Je ne conteste personne mais pour l'affaire moria, pourquoi ne pas tout simplement dire que c'est grâce a son fruit qu'il a pu s'échapper ?
Moi c'est ce que je pense en tout cas. Avant l'ellipse, qui aurait pu imaginer que le pouvoir de law offrirait autant de possibilités ?
Il est donc aussi possible que le fruit des ombres cache des possibilités (doflamingo y fait allusion lui même). De plus on a déjà vu ça a de nombreuses reprises:
un homme-sable mais qui peut aspirer l'eau des autres, un homme-caoutchouc qui peut augmenter sa vitesse en augmentant au préalable la pression de son flux sanguin par compression d'air, une fille qui peut faire éclore des parties de son corps n'importe ou mais qui peut aussi arriver a planer quelques secondes.
Tout dépend de la manière d'utiliser le fruit.

Sinon, pour ne pas être complètement hors-sujet, je me demandais comment tashigi (avant l’échange de personnalité avec smoker) avait fait pour recoller son corps et surtout son épée ??

http://www.mangareader.net/one-piece/663/6


Donc en dehors de la bulle, on n'est plus sous l'emprise de law alors ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 10:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Non on n'est plus sous controle de Law en dehors de sa Room. Pour preuve, notre chère tête Samurai de Wa no, que les Mugis arrivent à recoller en prison. Je pense qu'une fois hors de sa Room, si on parvient à mettre la main sur toutes les parties d'un corps (et à priori d'un objet) on peut le reconstituer simplement par "assemblage" ( Légo Légo no Mi? :p).

Pour Natoleza, ce n'est pas Absalom qui est cartomancier (ça se dit?) mais Basil Hawkins, un des supernovas, petite erreur de fatigue ;)

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 663
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 10:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
En fait les parties découpées par Law sont capables de se coller à tout corps en contact...je sais c'est bizarre. Mais le fait d'être dans la Room ou non ne change rien visiblement.
La Room n'est qu'un espace dans lequel Law peut agir, mais les effets perdurent en dehors d'elle.
C'est donc les membres de la Marine qui ont rassemblés leur capitaine.

Concernant Moria, oui bien sûr, ça peut être une capacité du Kage Kage mais de ce que l'on sait, celui ci ne permet que de s'intervertir avec son ombre. Il y aurait donc du y avoir Doppleman devant Doflamingo, or ce dernier dit bien qu'il a disparu complètement.
Il vaut mieux baser ses théories sur ce que l'on sait que ce que l'on ne sait.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com