Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 21:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Vraiment un très bon chap (com d'hab) et merci nami-swaaaan pour la trad.
Je ne vais pas m'étérniser car tout ou presque à déjà été dit.
Il est vrai que c'est la première fois que Robin appellerai Luffy par son non( Ryuma t'es vraiment un observateur, evidement si c'est bien ce qu'elle dit). En appelant une personne par son nom est bien un signe d'attachement, Robin ne voulait peut-être pas vraiment quitté l'équipage, qui sais.............

Bon ben comme d'hab "VIVEMENT LA SUITE"

PS : je prèfère ne pas trop faire de théorie car trop foireuse. Je préfère m'armer de pasience et éspérer que tout s'éclairsira bientôt. :Zorro regarde ailleur:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 00:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Super chapitre, qui relance encore une fois le suspense , Oda est un génie.
Ce qui est sûre, c'est qu'on va revoir Frankie, et que son rôle va prendre de l'empleur, depuis le temps que j'attendais sa.
Maintenant sa risque de bougé assez vite, vu que l'Aqua Laguna va pas tardé à se produire, et je pense sérieusement que cette arc n'est pas prêt de se finir, rien que d'y pensé, j'en frisonne de plaisir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 08:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
AH!!!Enfin le chapitre^^ c'est long d'attendre une semaine.Merci a Nami pour la traduction aussi :Sanji amoureu: Ce chapitre est revelateur ,Francky possede le parchemin et il lui aussi un disciple de Tom.Alala c'est trop bien merci Oda^^.
Vivement le prochain!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 10:34 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Merci Nami !

Bon ... Ben alors j'attends le prochain chapitre... ^^

Au fait je pense que Lucci devrait connaitre Luffy (les cci contre les ffy... bon bon j'exagère...) car Crocodile, emprisoné, devrait être contraint à dire quelque chose sur l'équipe de Luffy à la Marine... et je rajoute qu'il y a Blue Kiji qui avait déja combattu à Longring longland...

Je vais m'éloigner de l'histoire de Pluton pour voir ce qu'il y a dans le Gouvernement depuis le début. Il y a des différents positions dans le Gouvernement... car des choses m'intriguent :

Le contrat avec les hommes poissons sur l'East blue/Nezumi/Pudding.
Mystère Dragon/Smoker.
Mihawk/Shanks.
Barbe Blanche/Barbe Noire...

Et je me demande si Iceberg est-il le maire officiel du Gouvernement malgré l'anonymat du CP9 ?

Mais une autre chose qui m'agace : OU EST SANDY ?

Mes théories foireuses :
D'après vos messages précédents, tout le monde sauf Iceberg blessé, iront vers le VM. Je suis pas d'accord car vous savez que les CP9 vont devoir éléminer tous ceux qui viennent de connaître la vérité alors je pense que ca va faire comme ci dessous seulement si Nico decide de se réintégrer dans l'équipe de Luffy (ffy et non pas cci...^^):

Blueno/Chopper (colosses) [ :Buffle pas content: contre :Chopper mange: ^^]
Kaku/Paulee (divers)
Khalifa/Zorro (duels d'armes)
et bien sûr Lucci/Luffy (combat des chefs)

Ces duels se dérouleront séparement quelque part dans le Water seven. Et je rajoute que ca devrait être Kaku (il se déplace rapidement) qui va vers VM là ou devrait être Franky, Paulee tenterait de l'empecher avec ses cordes...

Nico reste auprès d'Iceberg et de Nami (témoin à risque bien sûr ! :Nami sourire: ) pour parler de son mystère donc Flashback...
Voilà tout ce que je parie jusqu'à la prochaine chapitre pour voir.


Je sais que mes théories foireuses ne sont pas toujours réussis mais il faut parler pour se divertir... (parler c'est communiquer)

Ah! il y a madame ODA ! Bravo !

Vivement le prochain chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 19:41 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Air D. One >> tu as oublié Sandy ^^ je suis certaint qu'il va jouer un rôle clé dans le combat ou l'explication, enfin un rôle clé quelque part ^^

Moi ce qui m'à décu dans ce chapitre c'est que l'on apprend qu'il y a le CP1 jusqu'a CP8 (logique) mais surtout qu'ils ne sont pas dans l'ombre, le CP9 est le seul ayant tout les droits; mon rêve comme quoi les 8 autres CP soient plus puissant que le 9 (comme dans BW, plus on est proche du 0 plus on est fort, dans ce cas c'est plus on est proche du 1) tombe à l'eau... snif, c'est dommage ca aurait fait 9 gros groupes bien alèzes à rencontrer mais bon, peut-être qu'ils sont très forts aussi, mais vu qu'ils sont connus et "légaux" je ne pense pas que ce soit le cas.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 20:30 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
De toute façon, SANDY, ça m'étonnerait que l'équipage de Luffy rencontre d'autres "CP" étant donné que Lucci dit qu'ils se situent dans le monde, il doit donc y en avoir aussi sur les autres mers ( EAST BLUE, NORTH BLUE, ETC). Et puis, cela me semblerait répétitif si il falait tous les affronter.
Il me semble donc logique de dire que les "CP" ne soient pas le troisième groupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 20:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Oh oui ca j'en suis certaitn qu'ils ne forment pas le 3eme groupe mais ça aurait été impressionnant de voir le CP9 déjà si balèze et des autres encore au-dessus.. forcément ils vont pas affronter les 9 ca ferait beaucoup puis effectivement ce serait répétif, mais j'espère qu'on les reverra ^^ Il vont surmeent enqueter sur Luffy un moment ou l'autre.

Peut-être même que l'on va les revoir lors de la discussion Barbe-Blanche Shanks, vu le "poids" de Barbe-Blanche il doit quand même en avoir quelque uns qui ont infiltrés dedans, peut-être même chez Shanks :Luffy halucine trop carrement: des espions de la Marine chez les pirates, ce serait génial

Edit: traduction anglaise disponible sur arlong park (même si je suppose que vous l'avez déjà tous lue ^^)

Edit 2: garp the fist vient de m'y faire penser : merci Nami ^^ (je l'avais même pas dit, quelle ingratitude, désolé)

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Ven 26 Nov 2004 22:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 21:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
il y a 9 cp dont 1 qui est secret on peut supposer qu'il y en a 1 sur chaque route de tout les perils ( ce qui fait 9 je crois) puis le cp9 en plus a water seven dans le but de recuperer pluton.
Puis pour l'autre je ne sais pas soit un noth blue, ... ou ailleurs qui sait.

pour les espions de la marine dans des equipages pirates c'est possible mais faudrait plutot que ce soit des nouvels recrues car bon quelqu'un comme shanks il semble attacher a ces compagnons ( un peu comme luffy) et bon il doit quand meme les choisir avec soin mais bon les espions peuvent etre présent partout.
Ce qui m'interresse le plus la c'est savoir qui va affronter qui au final car bon encore une fois sanji pourrait affronter d'autre personne que la marine et donc toujours ne pas avoir de prime a la fin de cet arc a moin qu'il trouve le boss avant les autres et qu'il le demonte ( ca serait bien que luffy ne se bat pas contre le boss pour une fois.)

au fait merci pour la traduction nami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 10:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
N'oublie pas que les membres du Cp9 de water 7 se sont infiltres depuis 5 ans : c'est largement suffisant pour se rendre indispensble et gagne la confiance de quelqu'un^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 21:27 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
merveilleux chapitre !!!!!
:Ussop halucine trop:
mais tout de meme ya quelques trucs ki mon interpeller, deja lucci quand il plante luffy avec c cornes ki sortent de nulle part, ce serait pas un ptit pouvoir de fruit du demon (me demander pas lequel j'en ai aucune idee) que notre tres cher oda nous aurais sorti de derriere les fagots ??
enfin, il semblerai que ce soit paulee qui soit le mieux placer pour le poste d'ingenieur ds l'equipage du chapeau de paille ( apparement il a une sorte de lien assez profond avec Iceberg, un peut comme tous les membres de l'equipage avec leur mentor)

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 20:14 
1 Berry

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 9
Localisation: sur terre(pour l'instant....)
Moi la seul chose qui me dérange plus que le reste, c'est la vielle kokoro, la femme du train sur la mer, je suis sur qu'elle va avoir un roll important, que sa soit par rapport à pluton, ou peut être sandy, qu’on t-a lui, que fait-il, a t-il pris le train, que cherche t-il? sandy et toujours la ou il faut au bon moment, alors ou est-il ? :Sandji sourire:
Et pauvre pipo, moins je le vois plus je l'oubli, va t-il un jour retourné dans le l'équipage de luffy? sa parait logique, mais pas si simple a faire
Je me demande si water seven et loin du one piece, ou de la base du gouvernement? De combien la prime des héros va t-elle augmenter et qui vas on avoir ?
:luffy youpi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 11:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Bon la sortie du prochain chapitre approche à gd pas (c'est incroyable comme l'attente est devenu insupportable depuis qq chapitre...).
On va probablement connaitre le positionnement de Robin par rapport à Luffy et la réaction de Pauley.


Attention théorie foireuse:

En réflechissant un peu sur ce dernier chapitre, je me suis demandé si Oda n'avait pas touché du doigt la ligne de fond scénaristique qui emmenera Luffy jusqu'au sommet. Je m'explique:

Tout ceci tourne autour des armes bien evidemment. Comme je vois mal Oda faire mourir Robin, il nous reste que soit le gouvernement acquiert les armes (soit par Robin, soit par les plans) soit le Straw Hat crew n'aura de cesse de se faire poursuivre (soit à cause de robin, soit à cause des plans).

De plus, on a appris dans ce dernier chapitre, que le gouvernement est pressé d'acquerir cette arme (voir le discours de Rob). je ne vois que 2 raisons possible (sur ce que l'on sait jusqu'a present): soit à cause des actes de Shanks et Barbe Blanche :Shanks sourir: , soit à cause des actes de Dragon.

Et c'est pour ca que plus j'y reflechi, et plus je me dis que le CP9 va reussir à acquerir les plans (je vois mal le Straw Hat Crew se faire poursuivre indefiniment) et que, ce qui aménera Luffy au sommet, sera cette lutte contre le gouvernement (ou un nouveau tyran). De plus, cette hypothèse laisse tout les protagonistes que l'on connait jusqu'a present avoir une place dans cette histoire (genre des fight en meme temps et dans tous les sens, un peu comme Bleach en ce moment). :trois tete de mort:


Et puis en passant:

Je me demandais si Crocodile n'avait pas entendu parlé de Pluton grâce au gouvernement, avait appris l'existence d'un ponéglyphe à Alabasta par un autre moyen et decidé de prendre l'arme à son compte.

Et que la nouvelle ère dont parlait Bellamy et Doflamingo (en tant que CC il doit être bien informé) ne serait pas celle planifiée par le gouverment : l'élimination des pirates grâce à l'arme. :Ballamy mark:


En bref, vivement le prochain chapitre que l'on sache on en est Robin...


PS: c'est moi ou y'a pas 1 smilies avec Robin ???

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 13:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
asunam a écrit:
Et c'est pour ca que plus j'y reflechi, et plus je me dis que le CP9 va reussir à acquerir les plans (je vois mal le Straw Hat Crew se faire poursuivre indefiniment) et que, ce qui aménera Luffy au sommet, sera cette lutte contre le gouvernement (ou un nouveau tyran).


Ben un pirate est très souvent poursuivit par la marine et la c'est pas pour dire mais smoker il est parti pour suivre kuffy jusqu'a sa mort
de même pour barbe noire. Donc bon qu'il parte avec les plans ou non le moyen de résolution est de les faire bruler point barre.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y aura bien un jour une véritable bataille entre zoro et compagnie vs la marine.

( un jour ca serait bien que oda mette en place une vrai bataille navale pas comme celle ou pipo tir un coup de canon et il fait coup double.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 13:32 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
C'est vrai que ça manque. Les deux seules fois ou le vogue merry à servi dans une bataille ne sont qu'au nombre de deux :
- L'abordage par léquipage de WAPOL
- l'affrontement contre la marine à Alabasta*

Et encore, on n'en a presque rien vu. Peut-être que c'est pour cela qu'Oda veut que luffy change de navire : Avoir un bateau qui irait mieux pour une bataille navale que le vogue merry ( N'oublions pas qu'il n'a pas été construit pour le combat, mais pour la "plaisance" au départ et que les deux canons n'était surement là que pour les cas d'urgence)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 16:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
asunam a écrit:
Et puis en passant:

Je me demandais si Crocodile n'avait pas entendu parlé de Pluton grâce au gouvernement, avait appris l'existence d'un ponéglyphe à Alabasta par un autre moyen et decidé de prendre l'arme à son compte.

Et que la nouvelle ère dont parlait Bellamy et Doflamingo (en tant que CC il doit être bien informé) ne serait pas celle planifiée par le gouverment : l'élimination des pirates grâce à l'arme.


Euh... le CP9 est sensé etre un groupe gouvernemental ultra secret, qui travaille justement sur les armes
je doute que beaucoup de pirates soient au courant de leur existence, Crocodile est surement tombé dessus par hasard
Pour le moment les gens qui ont l'air de connaitre les armes sont des gens assez instruits, et même plutot des personnages politiques tel que Cobra ou Iceberg, des gens plutot importants quant on y réfléchis...

Pour le moment les traces des armes sont apparues dans des endroits a fort passé historique de Grandline
-Alabasta
-Jaya
-Water Seven
Des iles ou des générations se sont succédés et ou les armes ont étés oubliées peu a peu

Dorafumingo pronne le régne du plus fort... donc un monde de violence a feu et a sang en gros, lui est peut etre capitaine Corsaire mais ses sbires, tels Bellamy n'ont aucun scrupules a piller violenter tout ce qui bouge... j'ai pas l'impression que son but soit de s'emparer d'une arme... ça serait comme Croco, et répétitif comme schéma donc pas terrible
Il a plutot même interet a ce qu'il ne les trouve pas... parce que le jour ou le gouvernement refait vivre cette "vieille arme" adieu pirates... adieu corsaires...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com