Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 346
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 12:02 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
Hé vi les jeunes et vieux , Le chapitre est sortie aller voir^^
il est super




Le TITRE DU CHAP EST :

La neuvième justicepour la trad bha heu vous allez devoir attendre que je reviennes de cours car la j'ai une 30 aines de retard dans mes cours d'anat -__-

PS: SPOIL
Francky est le 2éme diciple de TOM ....


Dernière édition par nami le Jeu 25 Nov 2004 12:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 12:07 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ahhhhhhhhhh
Il a l'air terrible ce chapitre !! ^^
Trop éclaté de rire avec Zoro qui a éclaté tous les gars qui montaient la garde.
Lucci a l'air de faire pas mal de révélations, il parle même de Franky, j'ai bien l'impression qu'il peut accéder a la mémoire des gens qu'il touche via un pouvoir, oui il touche Icerbeg et il a l'air de savoir ce qu'il cache

Et tous le monde déboule dans la plus grande classe chez Icerberg, visiblement dans l'équipage du chapeau de paille on a pas appris a frapper au porta avant d'entrer, on frappe plutot les portes ^^

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Jeu 25 Nov 2004 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 12:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
Ca m'a l'air d'etre un chapitre tout en dialogue, dans lequel on apprend de nouvelles choses.
Il semblerait bien que Francky ait quelque chose a voir avec le Pluton, Iceberg et Tom (pour une fois que j'ai une theorie a peu pres juste ;-) ).
La fin annonce une grosse baston. Luffy fait une entrée pour le moins fracassante (et raffinée lol) en compagnie de Paulee, Zorro, Nami et Chopper (par contre toujours pas de Sanji... Ou est il ? si ça se trouve, il est lié au CP9... lol)

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 12:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: limoges
c'est trop bien à la fin quand le luffy crew rentre en force !!!
sinon avant je comprend rien, faut la traduction.

_________________
FC Funky Crew <==== c mon groupe de danse ^^ !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 12:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Ou trouver le chapitre 346? Je l'ai pas trouvé moi. Merci d'avance.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 13:02 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bien il est comme d'hab ce nouveau chapitre de One Piece... SUPER BIEN ^^
Mdr Zorro qui "souffle" apres avoir eclaté tous les gardes et Chopper derriere fou d'admiration :Chopper content:

La gueule de Luffy lorsqu'il est entrain de sortir des anneaux :Luffy rigole a grande bouche:

Par contre je crois que c'est Kaku qui lit dans les pensées en touchant (ou les souvenirs) et voila pourquoi il protege ses mains (comme Sandy) en attaquant qu'avec ses pieds ^^
On a l'impression qu'il "voit" les pensées suite a ce que dit Lucci.
Bon soit l'action continue dans la chambre d'Iceberg (qui porte bien son nom vu tout ce qu'il cache ^^) soit tout le monde va se retrouver pas loin du Vogue Merry:
Pipo reparant le V.M, Francky voulant capturer Pipo, CP9 voulant tuer ou recuperer qualquechose a Francky, Luffy & Crew qui va eclater le CP9...

Enfin Nami rattrape vite ton retard en anatomie pour avoir la traductiooooonnnnnn

Et puis comme d'hab on attend avec impatience le chapitre suivant ...

edit pour Le D, on va pas se repeter indefiniment c'est sur RiTuAl et puis arrete de poster pour ca cherches un peu avec tes doigts et ton clavier


Dernière édition par Ben Beckman le Jeu 25 Nov 2004 13:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 13:06 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Rohh!!! Ca parle beaucoup trop je comprends rien la ^^
Sinon, bien classe la fin du chapitre, quelle entrée fracassante!! Ca promet que du bon pour la suite!!! (J'aurais pas espéré autant, même dans mes rêves les plus fous!!)
Sinon, je l'ai pas trouvé classe Lucci dans ce chapitre^^. Il tape mon ami le glacon qui est sans défense! Une honte (il fait bien méchant par contre!).
Bon, prochain chapitre je sens encore de la parlote ou un début de combat... Et Franky devrait pas tarder a arriver (d'ailleurs en parlant de ce dernier, cela expliquerait peut-être pourquoi malgré toutes les conneries que faisait Franky il ne s'est jamais fait attaqué: il était disciple de Tom...) sans oublier Pipo ^^ (je le vois toujours revenir et au moins se fighter...)

Vous voyez Robin aider la Straw Hat dans les chapitres qui suivent? :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 13:22 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Whouuuu tout le monde se retrouve, c'est énorme!!
Ils vont d'aobrd tous être étonnés de voir leurs visages puis y'a de la baston dans l'air.
Cependant pour que l'histoire avance le CP9 doit s'échapper et rejoindre Francky qui lui a rejoint Pipo!!
Si on rajoute le raz de marée imminant...
Un beau bordel comme Oda sait si bien les faire.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 13:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Très bon chapitre ou il y a beaucoups d'infos mais il faudrait une trad ce serait mieux....
En tout cas a mon avis le chapitre 347 sear une baston Luffy vs CP9!

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 13:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Concernant l'interrogatoire d'Iceberg ça me semble être un "classique" :
Lucci pose des questions et Kaku en vérifiant son pouls sait s'il dit la vérité ou nom.
Enfin c'est comme ça que j'ai compris.

Pour Franky on peut en déduire une information intéressante : s'il est un disciple de Tom, alors il est très certainement charpentier!
Intéressant...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 13:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
d'après une trad en anglais, il y aurait une organisation CP divisée en 8 branches (CP1 à CP8). Ils seraient repartis sur plusieurs iles afin de pouvoir agir n'importe où rapidement.
Le CP9 serait un CP "inconnu", qui agirait dans l'ombre et qui serait pret à tout pour sa mission. Il aurait le droit de tuer au nom de la justice. Ca fait 5 ans qu'ils sont sur Water Seven
Le gouvernement veut recuperer les armes anciennes pour mettre fin à la vague de piraterie lancé par Gol D Roger

D'après l'interrogatoire, Tom aurait eu 2 disciples : Iceberg et Katie Flame. Ils formeraient une entreprise appellée Tom's Workers, qui connaitrait bien des secrets. Katie Flame serait mort il y a 8 ans. En fait il aurait survecu et se ferait appeller Francky. Et c'est lui qui aurait les plans du Pluton (ca fait environ 4 ans qu'il les a), Iceberg les lui aurait donné lorsqu'il etait venu faire des affaires

Bon mon anglais est un peu rouille mais je crois que c'est ça en gros
Sinon voila le lien (j'espère que j'ai le droit de le mettre ici sinon excusez moi)
http://www.kefi.org/onepiece/op346_ocean.txt

_________________
The Legend Will Never Die


Dernière édition par Vanju le Jeu 25 Nov 2004 13:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 13:55 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: chapitre 346 te voila nous t'avons tant attendu. je n' ai qu'un mot à dire : fantastique ! il semblerait que les révélations continuent dans ce chapitre, mais c' est surtout la fin du chapitre qui me plait , ça va barder pour le cp9!!

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 14:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Merci pour le petit résumé Vanju.Moi cette histoire de CP1 CP2 CP3.....CP9 me fait penser plutot a Baroque Works avec les noms (Mr1 Mr2 .....).Ce serait dommage que ça recommence comme ça avec 10 autres volumes de CPx car si ça se trouve il va y avoir un autre CC qui commande les CP et il s'appellerait CP0 comme Crocodile........Je trouve ça un peux bete mais bon je suis pas mangaka moi!

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 14:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
^_______________________________________________________^

Je trouve qu'il y a des gens qui ne comprennent pas toujours très bien ce que certaines révélations impliquent et comment l'univers de One Piece fonctionne.

Tout d'abord il y a un truc totalement évident et que beaucoup de monde ne semble pas avoir saisi : Les CC sont une organisation annexe du gouvernement et non le "groupe des types les plus forts du monde". Parmi eux il doit y en avoir seulement 2 ou 3 vraiment hors du commun.
Le monde au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ne tourne pas autour des CC. Les Amiraux, Les équipages de Barbe Blanche et Shanks, et maintenant les CP, sont des groupes de puissance équivalente.

Les CC ne sont qu'une partie d'un tout et non la finalité de One Piece : je veux dire par là que le but des aventures de Luffy n'est pas de vaincre un par un les CC => au vu des 35 premiers volumes de One Piece ça me semble évident qu'Oda n'a rien à foutre de mettre en scène des affrontement de Big Boss à la DBZ ou Naruto.

Maintenant on sait que le CP est un organisme divisé en plusieurs sections et que la n°9 est une section "légendaire" et officieuse. Donc on peut en déduire que, peut être, le CP serait le fameux 3eme Groupe. Ce qui nous donnerait :
Capitaines Corsaires - Amiraux - CP.
Car ce qui posait problème au sujet du CP9 était son côté secret connu de peu de monde, or si c'est une section fantôme d'un organisme officiel cela expliquerait beaucoup de choses car le CP semble être connu de tous.

Pour finir que je rappellerai à ceux qui lisent en diagonale que les CP sont des groupes d'agents et non des personnes, et qu'ils forment un organisme gouvernemental au même titre que les CC. (Pourquoi associer CP et CC ?)

Et puis ça me parait logique que les services secrets soient divisés en sections ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 14:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
Ca m'etonnerait fortement qu'il y ait un CC impliqué la dedans...

[attention therie foireuse]
Sinon, n'y aurait il pas un autre CP sur Waterseven ? Les CP1 à 8 seraient repartis sur 8 iles. Il sembleraient qu'ils soient plus "officiels" que le CP9, qui est une organisation de l'ombre. Il est donc possible que le CP9 se soit infiltré alors qu'il y avait deja un CP dans l'ile (CP qui serait dirigé par Kougi). Le CP9 avait de meilleures chances d'obtenir des resultats que le CPx. On pourrait donc avoir un regroupement CP9 + CPx contre la Strew Hat Crew + Paulee + Francky

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com