Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 14:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Dans le futur combat probable entre les CP et franky, je vote Franky. On peut supposer que sa aprtie cyborg a été en aprtie bâtie selon certaines armes du pluton. Et de toutes façon franky n'est pas comme un dalton ou un tailstone qui encaisse les coups sans pouvoir vraiment répliquer à cause de la puissance de l'adversaire. Je ne crois pas non plus que l'on assiste à un combat définitif entre luffy et le cp 9 tout de suite. Il vont sûrement dégager en disant un truc genre "notre but est avant tout le pluton".

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 14:52 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Bon je dois avouer que ca me rassure que l'intrigue de One Piece ne soit pas : je me fritte un CC, pis un autre, pis un autre...

Apparemment, les CP sont bien le troisieme groupe qui fait la loi sur Grandline... Cependant si le CP9 est un CP secret, il risque d'être plus puissant que les autres et donc si la Straw Hat se débarasse d'eux, on risque d'entendre plus parler des différents CP... Ca risque pas de se conclure en quelques chapitres cette affaire :Luffy rigole a grande bouche:


De plus, Lucci dit :
Lucci: The world government has... revised part of their opinion.
Lucci: Rather than fearing the revival of the weapon,
Lucci: --- why not awaken the weapon and put an end to this "Pirate Era".
Lucci: MAKE IT TO THE "WAR POTENTIAL OF JUSTICE"...!!!
(merci Arlong Park^^)

On est en plein dans l'intrigue de OP : la gouvernement veut mettre fin a cet ère de piraterie (le rêve de Luffy donc ^^) et qui se trouve au bon endroit au bon moment? Luffy ^^
S'il sait les véritables intentions du CP9, il risque bien de se surpasser dans les bastons qui vont arriver ! (et si cette nouvelle ère dont on parlait (Jaya) est justement celle que veut instaurer le gouvernement?)
Bref, un chapitre qui comme toujours apporte par son lot de révélations pleins de nouvelles questions ^^

(D'ailleurs a la fin du chapitre Kalipha dit de se dépécher de trouver Franky ^^)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 15:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Je me demande moi pourquoi nico robin n'a, apparemment, pas donné l'emplacement du pluton au cp9, puisqu'elle a lu la stèle d'alabasta, elle devrait savoir où le trouver selon le roi cobra.

Ensuite, si le gouvernement mondial a décidé de passer à la vitesse supérieure, ça coïncide étrangement avec la rencontre rpochaine entre shanks et barbe blanche....

Les évènement se précipitent, peut-être l'évènement le plus important depusi el début de la série, est sur le point de se produire.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 15:17 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
Apparemment, les CP sont bien le troisieme groupe qui fait la loi sur Grandline... Cependant si le CP9 est un CP secret, il risque d'être plus puissant que les autres et donc si la Straw Hat se débarasse d'eux, on risque d'entendre plus parler des différents CP... Ca risque pas de se conclure en quelques chapitres cette affaire


Il m'ont l'air totalement a la botte du gouvernement personnelement, je ne vois pas en eux la puissance d'un grand groupe de Grandline
Et puis ça reste des espions donc des gens qui travaillent plutot discrétement... c'est pas parce qu'on sait qu'il existe 8 CP qu'on sait de qui ils sont composés

Le gouvernement mondial est un gouvernement qui as des forces armées classiques
-La marine (le gros de l'armée donc)
-Les CP (les sections de renseignement et d'espionnages, en effet, la marine et le gouvernement ne trouvent pas leurs informations sous les sabots d'un cheval)

D'ailleurs pour moi Lucci est assez calqué sur James Bond
Le gars classe en costard, qui travaille vite et bien, d'ailleurs le permis de Tuer c'est James Bond aussi.
D'ailleurs il ne perd aucunement son sang froid quand Luffy et Zoro défoncent la piéce pour rentrer et c'est assez sympa sa petite phrase, du genre ça va être un leger contre temps mais pas de quoi s'enerver on va les plier vite fais bien fait .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 15:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Encore un super chapitre que nous offre Mr Oda avec sont lot habituel de révalation....
D'abord un chose me fait plaisir on apprend que Francky était charpentier et qu'il posséde les plans de Pluton!! Exactement ce que je répéte depuis que l'on voit Francky: Il es charpentier et c'est lui qui va rejoindre le straw hat crew.

A part ça j'adore la comparaison que Ichigo fait entre James Bond et Lucci, en effet je trouve ce parrélléle trés pertinant.
Je pense aussi que lorsque Luffy va apprendre que la marine cherche a mettre fin a la piratrie grace aux armes il rique d'étre vraiment trés en colére...
Bon vivement la suite car on va avoir le droit a de beau combat. :Luffy rigole a grande bouche:

Ps: j'annonce un flash back sur Francky et Iceberg d'ici peu de temps :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 15:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Ichigo a écrit:
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
Apparemment, les CP sont bien le troisieme groupe qui fait la loi sur Grandline... Cependant si le CP9 est un CP secret, il risque d'être plus puissant que les autres et donc si la Straw Hat se débarasse d'eux, on risque d'entendre plus parler des différents CP... Ca risque pas de se conclure en quelques chapitres cette affaire


Il m'ont l'air totalement a la botte du gouvernement personnelement, je ne vois pas en eux la puissance d'un grand groupe de Grandline
Et puis ça reste des espions donc des gens qui travaillent plutot discrétement... c'est pas parce qu'on sait qu'il existe 8 CP qu'on sait de qui ils sont composés

Le gouvernement mondial est un gouvernement qui as des forces armées classiques
-La marine (le gros de l'armée donc)
-Les CP (les sections de renseignement et d'espionnages, en effet, la marine et le gouvernement ne trouvent pas leurs informations sous les sabots d'un cheval)

D'ailleurs pour moi Lucci est assez calqué sur James Bond
Le gars classe en costard, qui travaille vite et bien, d'ailleurs le permis de Tuer c'est James Bond aussi.
D'ailleurs il ne perd aucunement son sang froid quand Luffy et Zoro défoncent la piéce pour rentrer et c'est assez sympa sa petite phrase, du genre ça va être un leger contre temps mais pas de quoi s'enerver on va les plier vite fais bien fait .


Les services secrets n'ont pas l'air très efficace, l'info n'a pas l'air de bien circuler. Sinon, lucci saurait que luffy a battu crocodile et vaincu baroque works. Je veux bien croire que lucci est plsu fort que crocodile, mais le fait qu'il croit que ce ne sera "qu'un léger contre-temps", démontre une naïveté sidérante. Un vrai professionnel ne sous estime jamais personne.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 15:58 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...... (ouf, ca va mieux)...
A la fois tellement surprenant mais tellement logique...

Je me demandais comment Oda aller relier Iceberg et Francky... mais voila la réponse.
Nous pouvons donc voir la ligne scénaristique des prochains chapitres se profiler... ca va barder...

Quand au prochain chapitre.. aurons nous une discussion entre robin et Luffy ? ou va t'on avoir une grosse baston ?
Quel va etre la reaction de Pauley à la vue des identité des CP9 ?

Perso, apres une discussion (voir un flashback) je verrai bien un revirement de la situation de Robin et donc un 4 (CP9) vs 4 (Luffy, Zorro, Pauley et Robin)...
Mais 2 questions restent en suspend et je pense qu'elle vont avoir une importance capitale dans la suite... Ou est Sandy ? et qu'est ce qu'a acheter Francky avec les 200 milllions ?

My name is Rob... Rob Lucci !!!!!! Nice to meet you !

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 16:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
asunam a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...... (ouf, ca va mieux)...
A la fois tellement surprenant mais tellement logique...

Je me demandais comment Oda aller relier Iceberg et Francky... mais voila la réponse.
Nous pouvons donc voir la ligne scénaristique des prochains chapitres se profiler... ca va barder...

Quand au prochain chapitre.. aurons nous une discussion entre robin et Luffy ? ou va t'on avoir une grosse baston ?
Quel va etre la reaction de Pauley à la vue des identité des CP9 ?

Perso, apres une discussion (voir un flashback) je verrai bien un revirement de la situation de Robin et donc un 4 (CP9) vs 4 (Luffy, Zorro, Pauley et Robin)...
Mais 2 questions restent en suspend et je pense qu'elle vont avoir une importance capitale dans la suite... Ou est Sandy ? et qu'est ce qu'a acheter Francky avec les 200 milllions ?

My name is Rob... Rob Lucci !!!!!! Nice to meet you !


Sandy cherche robin, et francky a sûrement acheté des armes où un truc dans le genre selon les plans du pluton. Voir il a fait construire le bateau. Je vois bien franky donner le bateau à Luffy et s'embarquer avec eux avec de super prises de bec genre "c'est moi le capitaine" "ouais mais c'est mon bateau". Enfin, je ne pense pas que le pluton soit juste un bateau avec des armes hyper destructrices, plutôt un bateau avec un pouvoir spécial comme la faculté de voler ou de plonger sous l'eau. Ce qui tactiquemen tle rendrait "invincible".

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 17:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Superbe chapitre comme d'habitude....bon le fait que Franky ait les plans me surprend qu'a moitié... il avait trop mis en garde Luffy pour que ce soit innocent...

Par contre, Franky s'appelait "Katie Flahm" >>>avec un nom pareil, était-ce une femme auparavant? :Karo petit:

L'allusion à James bond est pertinente, car parmi tous les cp ils sont les seuls à avoir le "permis de tuer" (le 00 quoi ;) )

je verrais bien Robin se friter avec tout l'équipage, pour lui éviter de se faire tuer par les membres du cp9.... elle les aime bien au fond :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 17:41 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le D a écrit:
Les services secrets n'ont pas l'air très efficace, l'info n'a pas l'air de bien circuler. Sinon, lucci saurait que luffy a battu crocodile et vaincu baroque works. Je veux bien croire que lucci est plsu fort que crocodile, mais le fait qu'il croit que ce ne sera "qu'un léger contre-temps", démontre une naïveté sidérante. Un vrai professionnel ne sous estime jamais personne.


Euh c'est là que tu te plante, les service secrets n'ont aucunement besoin de tout connaitre
Lucci et sa bande ont une mission à accomplir et ça peut importe le prix, j'ai fais un parralléle avec James Bond, lui il est informé de ses objectifs et de ses potentiels ennemis avant de commencer, Lucci a autre chose a faire que de s'occuper des pirates ici et là, il faut qu'il récupére un plan de bateau, même si pour cela il doit tuer (visiblement ça ne le dérangerais pas)
Luffy est un jeune pirate, pour le moment assez peu connu sur Grandline, je ne vois pas pourquoi Lucci devrait s'en occuper...

Et le gouvernement est parfaitement informé ce tout ce qui se passe, c'est la tête et non les bras qui possédent toutes les informations
Tu ne t'es jamais demandé comment Kiji avait trouvé Robin et Luffy aussi facilement?
parce que ça serait quand même un énorme hasard... et son pouvoir ne lui permet pas de localiser les gens comme ça... il savait parfaitement ou il allait avec son wanted.

En gros Lucci se fout totalement de Luffy, et le sous estime royalement, comme la plupart de ses adversaires auparavant, ce qui est trés classique chez les personnages trés fort de One piece comme les décrit Oda
Les Crocodile, Eneru (ou même Bellamy) étaient extrement dédaigneux envers Luffy, ça leur a couté cher au final. Mais en même temps ils possédaient une extraordinaire puissance

Lucci ne fais surement pas exception, dans un autre Topic j'ai déja dis qu'il faisait surement parti des personnes les plus fortes du monde de One piece, tels que les Capitaines Corsaires ou les têtes de la Marine, il n'a personne a craindre... d'ailleurs Water Seven n'est pas la petite ville de rien du tout sur Grandline, son maire non plus et ça ne l'inquiéte absolument pas d'avoir a le tuer.

Lucci a mis hors d'état de nuire Luffy une fois déja en un revers de coup de pied... je serai a sa place il me ferai pas vraiment peur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 17:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Ichigo a écrit:
Le D a écrit:
Les services secrets n'ont pas l'air très efficace, l'info n'a pas l'air de bien circuler. Sinon, lucci saurait que luffy a battu crocodile et vaincu baroque works. Je veux bien croire que lucci est plsu fort que crocodile, mais le fait qu'il croit que ce ne sera "qu'un léger contre-temps", démontre une naïveté sidérante. Un vrai professionnel ne sous estime jamais personne.


Euh c'est là que tu te plante, les service secrets n'ont aucunement besoin de tout connaitre
Lucci et sa bande ont une mission à accomplir et ça peut importe le prix, j'ai fais un parralléle avec James Bond, lui il est informé de ses objectifs et de ses potentiels ennemis avant de commencer, Lucci a autre chose a faire que de s'occuper des pirates ici et là, il faut qu'il récupére un plan de bateau, même si pour cela il doit tuer (visiblement ça ne le dérangerais pas)
Luffy est un jeune pirate, pour le moment assez peu connu sur Grandline, je ne vois pas pourquoi Lucci devrait s'en occuper...

Et le gouvernement est parfaitement informé ce tout ce qui se passe, c'est la tête et non les bras qui possédent toutes les informations
Tu ne t'es jamais demandé comment Kiji avait trouvé Robin et Luffy aussi facilement?
parce que ça serait quand même un énorme hasard... et son pouvoir ne lui permet pas de localiser les gens comme ça... il savait parfaitement ou il allait avec son wanted.

En gros Lucci se fout totalement de Luffy, et le sous estime royalement, comme la plupart de ses adversaires auparavant, ce qui est trés classique chez les personnages trés fort de One piece comme les décrit Oda
Les Crocodile, Eneru (ou même Bellamy) étaient extrement dédaigneux envers Luffy, ça leur a couté cher au final. Mais en même temps ils possédaient une extraordinaire puissance

Lucci ne fais surement pas exception, dans un autre Topic j'ai déja dis qu'il faisait surement parti des personnes les plus fortes du monde de One piece, tels que les Capitaines Corsaires ou les têtes de la Marine, il n'a personne a craindre... d'ailleurs Water Seven n'est pas la petite ville de rien du tout sur Grandline, son maire non plus et ça ne l'inquiéte absolument pas d'avoir a le tuer.

Lucci a mis hors d'état de nuire Luffy une fois déja en un revers de coup de pied... je serai a sa place il me ferai pas vraiment peur...



Pas d'accord, pas sur ce coup. Lucci devrait en savoir plus sur Luffy puisqu'il a décidé de lui faire porter le chapeau sur iceberg. Quand on a besoin d'un pigeon on se renseigne sur lui monsieur. Remarque, il a peut-être simplement demandé à robin qui a "oublié" de préciser certains détails. A moins qu'il se base sur son "faux combat" avec luffy quand les charpentiers se sont battus avec lui.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 18:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je pense que c'est surtout ca: il se base certainement sur leur combat precedent. De plus, comme ca fait 5 ans qu'ils sont sur Water seven, ils ne doivent pas etre au courant de tout: ils sont forcement au courant de la chute de crocodile, mais pas necessairement du fait que c'est Luffy.
quant au fait de porter le chapeau, comme ca semble avir ete fait sur l'instant, je ne pense pas qu'ils aient vraiment eu le temps de se renseigner, surtout si Robin a effectivement oublie de preciser certaines choses.

Pour le cas Frankie, ca fait un peu frankenstein, voir docteur gero: il meure mais son ami l'a transforme en cyborg pou le sauver.
Je reve de voir la tete de Pauley quand il va decouvrir la tete des Cp9.
C'est d'ailleurs pour ca que Lucci parlait toujours par l'intermediaire de son pigeon: pour qu'on ne reconnaisse pas sa voix par la suite.

Notons quelque chose d'interessant; le Cp9 est une organisation secrete chargee d'espionnage et de renseignements. S'ils se sont reveles a iceberg, c'est parce qu'ils avaient la ferme intention de l'executer. Aussi je ne pense pas qu'ils laisseraient des temoins si genants s'en aller en evitant le combat comme certains l'ont dits avant: ils doivent eliminer ceux qui sont au courant de leur idetite.
A noter que personne parmi l'equipage de Luffy ne sait a quoi il en retourne pour ce qui est des poneglyphes, de pluton ...
d'ailleurs pour moi, s'il est possible qu'i y ait un flash back Iceberg Frankey, je verrais bien un Flash back Robin lorsqu'ils quitteront l'ile, et qu'elle leur expliquera toute l'histoire(^^)

En tout cas, la tention degagee par ce chpitre etait peu courante et je suis sur que la bataille, si bataille il y a sera dantesque^^

Sinon, pepos tout a fait personnel, vous ne trouvez pas que Kalifah est particulierement jolie sur l'image au milieu de la page 5?

Ps: je vous parie ce que vous voulez que le prochain volume s'appelera CP9 et qu'il s'achevera sur le chaitre 345(devenu chapitre culte)^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 18:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: limoges
salut !! je veux juste préciser qu'officiellement, c'est pa luffy qui a battu crocodile et sa bande, mais le colonel smoker. donc je pense pas que lucci connaissent vraiment les capacités de luffy !!!

_________________
FC Funky Crew <==== c mon groupe de danse ^^ !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 18:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
fhouam a écrit:
salut !! je veux juste préciser qu'officiellement, c'est pa luffy qui a battu crocodile et sa bande, mais le colonel smoker. donc je pense pas que lucci connaissent vraiment les capacités de luffy !!!


Justement, les services secrets sont supposés savoir qui a fait quoi exactement.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 18:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: limoges
oué mais vu qu'ils sont en mission depuis 5 ans, ils le savent pas encore !! c'est pa internet haut debis dans one piece !!
peace

_________________
FC Funky Crew <==== c mon groupe de danse ^^ !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com