Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 16:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Ichigo a écrit:
Euh... le CP9 est sensé etre un groupe gouvernemental ultra secret, qui travaille justement sur les armes
je doute que beaucoup de pirates soient au courant de leur existence, Crocodile est surement tombé dessus par hasard


euh... C'est pas ce que je voulais dire... Je distinguais le gouvernement et CP9.
Je pensais juste que crocodile avait appris l'existence des armes par qq du gouvernement (ex: un officier comme corgi) et avait retrouver une piste menant à Alabasta de son cote (et aviat decidé de garder l'info pour lui).

Pour Doflamingo,
Je pense plus qu'il est au courant des plans du gouvernement et que la nouvelle ere dont il parle est celle sans pirates (mais lui il a negocier sa place). mais bon, on a pas assez d'element pour deviner vraiment.

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 20:02 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
je sui plutot de l'avis d'ichigo concernant dorafumingo ... personelement ce que j'ai "compris" de ce personnage c'est qu'il pense avant tout a s'eclater ... regarder il va jusqu'a manipuler des membres de la marine alros qu'il a été inviter dans leur QG ... pour lui la vie est un jeu , pour moi dorafumingo ne veut pas d'une arme il veut s'eclater en "manipulant " les gens quelle smaniere plus marrantes de s'eclater ???? ...

comme bellamy il prone a mon avis le regne des pirates "sas reve" les pirates ne doive avoir que comme seul but de faire chier les gens et de s'eclater voila ma vision de la chose :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark:

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com