Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 21:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Le Gaz offre des capacités offensives plus intéressante comme le fait de pouvoir être nocif à respirer mais peut également engendrer des explosions. Pour moi ce fruit surclasse celui de Smoker un peu à l'image, rappelez-vous du fruit d'Ace et celui d'Aka Inu.

Assez peu d'humour a noté mais non des moindres quand même avec Smoker qui déshabille Tashigi et surtout l'anecdote avec le dragon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012
Messages: 50
Localisation: Entrain de m'entrainer à la nage sur Calm Belt
Je pense, bien evidemment que Luffy va affronter Caesar Clown, et comme il est utilisateur de fruit Logia, nous pourrons voir ses progrès au niveau du Haki de l'armement !!! Je ne pense pas que Luffy affrontera Law.... Il faudrait essayer de faire une liste de "vs" a venir ! :luffy langue: :teach:

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Image

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Bon chapitre tranquillou et on s'en porte pas plus mal, on peut enfin se poser et faire le point!

BBrune prend CC comme son sauveur (en même temps c'est un peu normal)
Et Smocker nous le présente façon psychopate et dangererux...

Je suis plus Smocker dans les théories, CC a l'air d'être le méchant de l'arc.

C'est aussi lui qui a provoqué la catastrophe quatre années auparavent et il a fait porter le chapeau à Vegapunk.
Il a réussi à s'échapper d'une prison(pas rien quand même)et est revenu sur l'île pour se faire une armée puissante gagné en chassant le gaz toxique (surement avec son pouvoir)

Il kidnappe des enfants pour ses experiences et recueille les pirates de BBrune pour entrer dans son armée

Law arrive et donne entièrement la capacité de déplacement aux pirates de BBrune en les faisant centaures, reste à savoir pourquoi Law fait-il ça??
-Chantage de CC qui retiendrait ses nakamas?
-Infiltration pour le GM??
Ceci reste un mystère et pas des moindres, je crois pas que Law agisse comme ça de son plein gré

Voila ça reste calme pendant deux ans puis Luffy and Co débarque...

Law semble destabilisé au départ mais donne finalement RDV à Luffy...

CC obtient d'un certain "joker" la permission de faire le ménage et ne semble pas impressionné par les chapeaux de paille alors qu'avec Luffy+la marine aux fesse, il y en a plus d'un qui détalerait^^

"joker" la similitude entre le coup de fil de Sandy avec Mr0 est flagrante...Alors se dirigent-on vers un arc multi-îles??

Concernant le pouvoir de CC je vois plus un paramecia, on distingue largement son corps derrière une couche de gaz mais ça reste léger comme preuve

Il y a quand même un truc qui me chiffone, on n'a toujours pas entendu parler de Aokiji et Akainu dans le récit de BBrune, alors que ça a fait pas mal de remu-ménage^^

Voila bon un chap lourd en révélation qui nous fait bien enrager d'attendre deux semaine

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:42 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Il a réussi à s'échapper d'une prison(pas rien quand même)


http://www.streaming-one-piece.com/one- ... tre-664-18

Dans cette traduction, on nous dit qu'il s'est échappé du bateau qui l'emmenait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:44 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Voilà le chapitre que j'attendais tant, celui qui relierai tout les évènements bizaroïdes.


Je suis un peu embêté par l'explication de BBrune car ça remet en cause mon analyse de Law et le destin. Là, BBrune a quitté l'ex île de BB en vie ce qui signifie que Hawkins a échoué. La mort qu'il avait prédit ne s'est pas réalisé.
A moins qu'il faille prendre en compte la mort symbolique ? Car dans ce cas ça collerait. BBrune serait effectivement mort car il a perdu son équipage -mort en tant que pirate. Puis par la suite, on aurait une autre mort symbolique à l'image de Luffy dans ID. Sans compter que les lieux côté flammes ressemblent un peu aux enfer (parallèle avec la mort).
M'enfin, s'il faut prendre en compte les morts symbolique dans les paroles de Hawkins on est clairement pas sorti de l'auberge quand on le reverra.


_ Autre chose, le discours de BBrune ne fait pas mention du combat des amiraux. Manière de ne pas redire quelque chose qu'on savait déjà ou il ignore réellement ce qu'il c'est passé ?
_ Quand CC précise qu'il a "réussi à garder les victimes sous surveillances" veut-il dire qu'il a un moyen de les ramener des glaces ? Car si oui, ça lui fera une armée de réserve.
_ La scène de l'escargophone est bizarre. On voit deux fois la même pose. Pourquoi nous présenter deux fois CC qui raccroche ? A moins pour nous signaler que dans la première case il est en train de raccrocher et qu'il garde la position dans la deuxième. Et dans ce cas cela voudrait dire que l'escargophone de la première case est encore en fonction. Et donc le "zzz ..." serait le bruit de l'interlocuteur. Et comme on apparente communément des "zzz" pour signaler que quelqu'un dort, "Joker" est en train de dormir (voyez le raisonnement pour un truc aussi simple).
_ Il est dit que la Marine intercepte les appels pourtant CC ne prend même pas la peine d'utiliser un escargophone blanc pour se cacher d'éventuelles interceptions. Il était assez préventif jusque là du coup ça fait un peu contradictoire. C'est en fait la même chose que les initiales CC qui sont affichés un peu partout (à priori puisque des marines ont pu les voir). Il est trop sûr de lui en plus d'avoir un ego énorme.
_ Luffy dort au moment de l'ultime éloge de CC. Manière habituelle de le faire adopter un point de vue étranger à la situation.
_ Le dragon de Végapunk. Un DC qui s'était pris d'affection pour lui jusqu'à lui donner un nom. Ce qui veut dire que VP est beaucoup plus proche des nobles qu'on le pensait. Peut-être est-il lui même affiliée à une noble ? Peut-être est-ce un enfant (d'un noble naturellement) ? En tout cas, cette information est très importante.


Maintenant mon hypothèse pour Law. Je ne crois pas que son équipage soit retenu prisonnier (je ne réfute pas l'hypothèse pour autant). On a vu que CC avait un contact à l'intérieur du G5 assez influent pour falsifier des rapports et couvrir la disparition de personnes influentes. Dans ce cas pourquoi ne pourrait-il pas directement agir sur la nomination de Corsaire ? Mon hypothèse est donc que'on menace Law de lui retirer son titre s'il ne coopère pas pendant un temps. Après tout, son utilité ne se résume pour l'instant qu'à l'aspect pratique de son pouvoir. Donc une fois cette utilité dénuée d'intérêt, il peut partir. Ce qui au vu de ce que l'on sait se résume pour l'instant à rendre les larbins valides. Donc le deal dans lequel il est impliqué s'arrêtera une fois ce que je suppose l'expérience de CC aboutie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
mister K a écrit:

Caesar Clown donc. 300M de primes, ça me semblait être un minimum pour être crédible. C'est vrai qu'au niveau du fruit, ça fait un peu redondant, à voir quelles sont les subtilités. Faut pas oublier que dans le cas de Magellan, le poison pouvait prendre une forme solide, liquide ou gazeuse. Et il reste un paramecia, alors que CC semble plutôt logia. Mais là c'est vrai que ça ressemble énormément à Smoker. Un duel entre les 2 serait intéressant pour pouvoir constater les différences (et je ne doute pas qu'Oda aura été imaginatif).




Pour moi il est clair qu'il s'agit d'un logia, on a vu cc se balader a travers des tuyaux, il y a quelques chapitres et boire dans une fiole dans un état gazeux dans un autres; qui plus est sa ferait un mix entre smoker et magellan.




Il y a aussi la position de law est le fait qu'il coopére ou non avec cc?


Personnelement je pense que son équipage est retenu par cc, est cc les laisse en vie en échange d'une entiére coopération de law..




mister K a écrit:

Je cherche encore quels pourraient être les combats en duel de l'arc. Il y a beaucoup trop de camps pour se faire une idée. Pour l'instant on a Smoker et Tashigi, Clown et Monet, éventuellement Luffy et Zoro, Law et le samurai. C'est le bordel quoi, il y a beaucoup de possibilités.




Moi je verrais bien 2 phases de combat séparés, dans un premier temps marine vs cc:

-smoker vs cc
-mone vs tashigi

Dans un deuxiéme temps, mugiwara vs cc:

-zorro vs law (aprés law demande l'aide de luffy pour battre cc et récupérer ses nakamas)
-ussop vs mone
-luffy vs cc



mister K a écrit:

Y a juste un truc que je me demande, dans la page où CC raccroche l'escargophone, il parle de permission de tuer les Mugis, les Marines et "will-o'-the wispkinemon". "will-o'-the wisp", c'est un feu follet. L'hypothèse que je lis sur les forums anglophones c'est qu'il parle du samurai ^^


Pour moi, il me semble qu'il s'agit de zorro pour le premier et de sanji pour le second.





mister K a écrit:

En tout cas j'aime bien le design et la personnalité du personnage, qui malgré qu'il soit officiellement fugitif a l'air d'avoir de bonnes relations pour pouvoir être aussi peinard. J'ose espérer qu'on en saura + sur cette taupe à la fin de l'arc.




La taupe à l'air d'avoir énormément d'influence donc il se pourrait que ce soit Aka Inu ou alors

Or Jador a écrit:
Fiche du perso en question sur la volonté.

C'est un peu maigre mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé à l'évocation d'une taupe au sein du G5.






mister K a écrit:

Je plussoie pour l'équipage de Law otage, quand on voit que Barbe Brune l'admire aussi à ce point, il y a anguille sous roche xD




A mon humble avis cc se fait passer pour un bon samaritain auprés de ces larbin et aprés il les fauchent par derriérre (comme vu dans le chapitre d'ailleurs ;D)



Enitu a écrit:


-Le dragon de Végapunk. Un DC qui s'était pris d'affection pour lui jusqu'à lui donner un nom. Ce qui veut dire que VP est beaucoup plus proche des nobles qu'on le pensait. Peut-être est-il lui même affiliée à une noble ? Peut-être est-ce un enfant (d'un noble naturellement) ? En tout cas, cette information est très importante.



J'y est aussi pensez mais il reste possible qu'un tenryubito ayant entendu parler d'un dragon en ait voulu comme animal de compagnie ? Possible?


Enitu a écrit:

Maintenant mon hypothèse pour Law. Je ne crois pas que son équipage soit retenu prisonnier (je ne réfute pas l'hypothèse pour autant). On a vu que CC avait un contact à l'intérieur du G5 assez influent pour falsifier des rapports et couvrir la disparition de personnes influentes. Dans ce cas pourquoi ne pourrait-il pas directement agir sur la nomination de Corsaire ? Mon hypothèse est donc que'on menace Law de lui retirer son titre s'il ne coopère pas pendant un temps. Après tout, son utilité ne se résume pour l'instant qu'à l'aspect pratique de son pouvoir. Donc une fois cette utilité dénuée d'intérêt, il peut partir. Ce qui au vu de ce que l'on sait se résume pour l'instant à rendre les larbins valides. Donc le deal dans lequel il est impliqué s'arrêtera une fois ce que je suppose l'expérience de CC aboutie.


C'est tout a fait plausible mais pour moi l'hypothése de la capture de ses nakamas est plus probable car je ne pense pas que lorque law disait qu'il visait "le bon trone" il ne parlait pas de celui de capitaine corsaire mais plutot celui d'empereurs ou de seigneur des pirates mais, je me trompe peut etre.
De plus ce qui me conforte dans cette idée c'est qu'il le dise a ses compagnons comme lufffy leur dit qu'il veut etre le seigneur des pirates, je ne pense pas que ce soit anodin...


Aprés je pense toujours que law est bon pour coller à la théorie de Kinjishi no shiki= Captain Kid
Barbe blanche= Law
Gol D roger= Monkey D luffy

Ainsi si comme je le pense luffy aide law dans cet arc, luffy et law vont avoir une relation de rivalité saine tel que Barbe blanche et Roger.

Ainsi Kid et law auront ainsi une relation moins saine tel que Roger et Kinjishi, et la dite relation sera développer dans l'arc Big mom


mister K a écrit:

Chapitre qui permet de souffler un peu tout en en apprenant beaucoup, et mine de rien Oda ne perd pas de temps à nous balancer des révélations et des questionnements ^^
Concernant la "pire génération", ça ne fait que confirmer ce qui se disait déjà dès le début de la période post-ellipse (le barman à Nami à Saobody). Chacun y va de son (ex)action pour se faire remarquer. Hawkins est quand même cruel, en fait il a visiblement laisser vivre Barbe Brune volontairement avec les jambes en moins. C'est à se demander si tous les Supernovas ne sont pas devenus des gros psychopathes en puissance.



Il me semble qu'ils y réchapperont pas, mis a part Apoo peut etre ?!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 01:09 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Aoû 2010
Messages: 41
Localisation: À gauche au prochain croisement
Qu'avons-nous là ? Un chapitre qui apporte des réponses ? Ciel, ça change ! Ah, on m'indique à l'oreillette qu'Oda a intégré un nouveau personnage, dont on ne sait rien et au nom peu révélateur : Joker. Ya des choses qui ne changent pas.

On a donc des éclaircissements sur CC, César Clown, scientifique fou avec une belle tête de psychopathe qui préconise l'utilisation de cobayes humains, quel qu'ils soient, pour tester ses expériences. En cela je pense qu'il diffère de Vegapunk qui, même s'il ne doit pas être un ange, devrait être plus tolérant (ex : il accepte l'ultime requête de Kuma, protéger le Sunny. Enfin, ce ne sont que des suppositions), d'où une certaine rivalité entre les deux. Ce CC qui possède le fruit du gaz. Bon, comme ça, de but en blanc, ça fait bizarre, j'espère qu'on aura des précisions lors des futurs combats. En tout cas je pense à un logia, juste pour voir les progrès de Luffy en haki.

Par contre on a un arc qui diffère pas mal de ce qu'on a eu jusqu'à présent, puisque le nombre d'ennemis est relativement faible. Sans compter les larbins inutiles, on a :
CC.
Mone.
Law.
Smoker.
Tashigi.
Sachant que ces 3 derniers peuvent s'allier (et le feront sûrement) à Luffy durant l'arc. Ce qui m'amène à penser la chose suivante : ce n'est qu'un arc de préparation à quelque chose de plus grand. Vous me direz, l'arc des hommes-poissons aussi, on pensait que ça allait déboucher sur autre chose, et finalement non. Mais l'arc des HP était surtout là pour qu'on admire les progrès de l'équipage (ok, au final on a pas vu grand chose). Ici, non seulement tout les mugis n'auront pas d'adversaire, mais en plus on est entré dans une histoire dont la trame qui va plus loin que, par exemple, Thriller Bark : le G5, voir le Gouvernement Mondial, est impliqué. Par le biais d'une seule personne, mais celle-ci semble assez influente pour cacher des disparitions. Je veux bien qu'à la G5 ce ne soient pas des flèches, mais tout de même. Et cette arme de CC, pouvant détruire une île entière, pourrait faire envie au GM qui n'a plus la possibilité de faire revivre les armes anciennes. Donc, complot mondial ? Simple expérience d'un scientifique fou paumé ?

Quant à la situation assez étrange de Law, il y a plusieurs théories, qui ont déjà été énoncées : soit son équipage a été prit en otage et il fait en sorte qu'il soit libéré (d'abord en bossant avec CC, puis en se rebellant contre lui avec l'aide de Luffy), soit il voit en CC un moyen d'accéder plus vite au siège qu'il convoite et dans ce cas-là, c'est un ennemi direct. Mais je pense qu'il s'agit plutôt de la 1ère hypothèse.

Bref, un chapitre qui apporte un peu plus de réponse que d'habitude, et les différents éléments commencent à se mettre en place. Reste à savoir ce que Luffy va décider pour la suite, vu qu'il n'a pas l'air très concerné par tout ce merdier. N'empêche qu'il a une dette envers Law et qu'il devrait faire en sorte de la lui rendre. La rencontre entre les deux pirates devrait tout éclaircir.
Et mention spéciale à Zoro, pour un des rares moments drôles du chapitre, mais qui m'a bien fait marrer, avec l'anecdote du dragon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 11:50 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Kinemon
Image
"Kitsunebi"


Ce chapitre apporte (vraisemblablement) l'info que j'attendais avec beaucoup d'impatience, à savoir le nom de notre brave Samouraï morcelé.
Le qualificatif employé par Caesar Clown est très intéressant car il constitue un indice sur la nature du pouvoir que nous avons pu découvrir la semaine dernière. "Will-o'-the-wisp" "Foxfire" feu follet; dans le texte : "Kitsunebi" une créature du folklore japonais, plus précisément un renard portant une lanterne dont la lueur semble flotter dans la nuit. Les Kitsune sont souvent affublés de pouvoir magiques dont notamment la transformation, pour laquelle ils ont besoin de placer sur leur tête une feuille d'arbre. Voilà qui n'est pas anodin.

ImagePlus d'infos sur les kitsune. (anglais)


Dernière édition par Kroki le Jeu 19 Avr 2012 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Super chapitre et merci Kroki pour cette super info! Je ne vais pas répéter tout ce que les autres ont déjà fait mieux que moi mais je viens pour énoncer une hypothèse qui vient me titiller. A la fin de l'arc des HP, tout le monde se souvient que Caribou entend la conversation entre Nico Robin et Neptune. Il entend que Faibloshi est Poséidon et quelques autres infos bien utile. Si je me rappelle bien il dit qu'il va aller rapporter ça à quelqu'un (Il dit master? je crois...). étant donné la ressemblance de CC avec Caribou j'ai fais le rapprochement entre les deux et j'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas lui la personne dont parle Caribou. Vous en pensez quoi? :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Encore un chapitre passionnant, même si la semaine prochaine il n'y en à pas et qu'il y a encore beaucoup de question sans réponse.
Pourquoi Law travaille avec CC? Pourquoi Law a-t-il dit à Luffy d'aller derrière le laboratoire pour trouver des réponses? Quelles son les ambitions de CC?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 16:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Bon chapitre qui répond à plusieurs questions, mais qui en pose une nouvelle, à savoir qui se cache derrière "joker".

Assez déstabilisant l'expression du visage de Smoker (enfin Tashigi, enfin je me comprends), d'habitude les sourcils froncés et les cigares en bouche, je me suis surpris à en rire, ça n'a l'air de rien mais ça fait toute la différence à mes yeux.

Monet (la harpie) ne me semble pas foncièrement "mauvaise", de plus elle semble de nature prudente pour se renseigner à ce point sur les mugis, ce que CC ne fait pas apparemment. Elle me rappelle un peu Robin de par son caractère, allez savoir pourquoi...

J'ai également le sentiment qu'on est parti pour un arc assez long, qui ne se limitera pas à Punk Hazard d'un point de vu géographique. D'une part car on a plusieurs éléments extérieurs qui entrent en jeu, à commencer par ce "joker", et d'autre part car il n'y a pas la consistance niveau adversaires valables pour le moment, si on suppose que Law et Smoker n'affronteront pas nos héros (ce que je pense).
L'évocation de "joker" m'a vite fait penser à l'évocation de mister 0 alias Crocodile, Oda va-t-il suivre un schéma plus ou moins similaire? J'espère de l'originalité à ce niveau, même si on est servi dans le choix des acteurs et le contexte de l'arc (et heureusement).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 17:28 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Oui moi je verrais bien qu'une fois l'histoire de CClown réglé sur PH, une entente se fasse entre Luffy et Smoker pour éclater Joker et donc direction la base du G5 !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 17:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Je pense pas qu'il y ait d'entente entre Luffy et Smoker. Il a été affecté à la base G5 pour retrouver Mugiwara et prendre sa revanche car à chaque fois il a échoué parce que Luffy a été sauvé par d'autre personnes (Dragon, Ace et Hancock si je me souviens bien).

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 21:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Crisis Core a écrit:

Monet (la harpie) ne me semble pas foncièrement "mauvaise", de plus elle semble de nature prudente pour se renseigner à ce point sur les mugis, ce que CC ne fait pas apparemment. Elle me rappelle un peu Robin de par son caractère, allez savoir pourquoi...



Je suis tout à fait d'accord avec toi. On retrouve pour l'instant un peu le même schéma qu'à Alabsta avec Robin et Mr 0 (Crocodile) : elle apparaît d'abord seule devant les Mugis, puis elle est présentée comme étant une sorte de "bras droit" ou assistante du boss. Mone et Robin partagent en commun leur discrétion, leur méfiance, leur côté mystérieux et ambivalent. De surcroît, on arrive pas à identifier clairement la nature de la relation Mone - CC. Mone n'a pas l'air complètement consentante, ni asujettie à la volonté de CC comme Law. Tout cela est vraiment ambigu !
Peut-on d'aileurs vraiment caser Mone comme un ennemi ? Elle ne semble pas être une menace directe pour Luffy...
Ajouté à cela, on ne connaît pas ses capacités qui font d'elle un personnage assez important pour que M.Oda lui réserve une place toute particulière auprès du boss. On ne sait rien non plus sur ses motivations, ses convictions, ses réelles ambitions. M.Oda nous laisse peu d'indices sur son rôle dans cet arc.
Moi j'ai ma petite idée... Ce n'est qu'une hypothèse (que certains ont déjà envisagé) mais... n'y a-t-il pas une chance pour que Mone intégre l'équipage de Luffy ??... Ca manque de filles non ? et puis, si Oda veut incruster un nouveau personnage, je ne pense pas qu'il attendra plus longtemps pour le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 22:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
walrekcoms a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On retrouve pour l'instant un peu le même schéma qu'à Alabasta avec Robin et Mr 0 (Crocodile) : elle apparaît d'abord seule devant les Mugis, puis elle est présentée comme étant une sorte de "bras droit" ou assistante du boss. Mone et Robin partagent en commun leur discrétion, leur méfiance, leur côté mystérieux et ambivalent.


La comparaison est intéressante. Comme Robin au sein de Baroque Works, Monet apparaît mystérieuse. Pour Robin elle avait rejoint l'organisation car Crocodile avait besoin d'elle pour déchiffrer des Ponéglyphes. Après l'échec total de l'organisation on découvre ses intentions. Elle n'était pas intéressée par l'Utopie de Crocodile mais elle voulait découvrir le Rio Ponéglyphe afin de découvrir la "Véritable Histoire"du siècle oublié. Quand elle rejoint les Mugiwaras elle s'intégrera assez bien à l'équipage, elle sera en réalité plutôt gentille et attentionnée. Elle joue un peu le rôle d'une grande sœur. Toujours souriante et de bonne humeur.

Monet a donc la même attitude que Robin lorsque elle était la Vice-Présidente de Baroque Works. On pourrait donc penser, qu'après les évènement de Punk Hazard, elle révélera son caractère.

En résumé, on pourrait donc penser qu'elle intégrerait l'équipage comme Robin. Si son rôle où elle apparaît discrète et méfiante est dans sa vrai nature on pourrait aussi penser qu'elle intégrerait l'équipage car ça ne poserait pas de problème à Luffy, vu qu'il ne s'intéresse pas au passé de ses hommes, pour lui seul le présent compte. C'est d'ailleurs cette façon de penser qui plaira à Robin.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com