Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 08:32 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
Moi j'ai lu sur le net une théorie amusante si ça se révélait juste...les informations envoyés par la marine comme quoi des enfants disparaissent sont transformés par d'autres personnes pour cacher ces disparitions.

Mais alors l'info de base, qui c'est qui la supprime? Réponse: il suffit de donner la feuille qui contient l'information a un certain animal...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 08:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Angous a écrit:
Moi j'ai lu sur le net une théorie amusante si ça se révélait juste...les informations envoyés par la marine comme quoi des enfants disparaissent sont transformés par d'autres personnes pour cacher ces disparitions.

Mais alors l'info de base, qui c'est qui la supprime? Réponse: il suffit de donner la feuille qui contient l'information a un certain animal...

Image



Ton hypothèse est marrante je trouve mais quand même peut probable car on sait que sengoku à quitter son poste mais et est devenu instructeur pour les jeunes recrues tous comme Garp l'a fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 09:00 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Ben non, Smoker en conclue que ça peut être uniquement quelqu'un du G5 !

http://www.streaming-one-piece.com/one- ... itre-664-4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 13:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'ai vraiment aimé ce chapitre, Tashigi est tellement plus classe avec Smoker en elle. [/pasd'allusions]
Par contre j'ai pas compris le big boss là, on dirait qu'il a été sorti tout droit de Naruto avec ses cheveux en pétards (et j'espère que ça a pas déjà été dit, j'allais pas lire plusieurs pages juste pour vérifier ça T_T).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 17:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Jinbe a écrit:

Monet a donc la même attitude que Robin lorsque elle était la Vice-Présidente de Baroque Works. On pourrait donc penser, qu'après les évènement de Punk Hazard, elle révélera son caractère.

En résumé, on pourrait donc penser qu'elle intégrerait l'équipage comme Robin. Si son rôle où elle apparaît discrète et méfiante est dans sa vrai nature on pourrait aussi penser qu'elle intégrerait l'équipage car ça ne poserait pas de problème à Luffy, vu qu'il ne s'intéresse pas au passé de ses hommes, pour lui seul le présent compte. C'est d'ailleurs cette façon de penser qui plaira à Robin.


Oui, c'est ça : une révélation à la fin de cet arc (on ne sait pas encore laquelle). Après, si elle suit exactement le même parcours que Robin, je trouverais ça répétitf et peu original, mais je fais confiance au génie créatif de M.Oda. Quand je dis "même parcours" j'entends que Mone serait en fait très seule, aurait des idées suicidaires car elle ne supporterait plus sa vie et les déceptions qui s'enchaînent, et Luffy serait l'âme charitable venu la secourir, un peu comme Robin à la fin de l'Arc Alabasta où elle est complètement désillusionnée et fait un constat négatif sur sa vie. Bref, si Mone est une possible nakama, alors j'attends une entrée plus innovante.
Dans tous les cas, je pense que tu es d'accord avec moi : ce personnage ne joue pas un rôle secondaire et on doit s'attendre à un vrai revirement de situation sur ses véritables ambitions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 16:09 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 29
chapitre passionnant.
que fait law? seul lui nous le dira. il doit avoir un intéret. après tout que connaissons nous de law? mais si son équipage est retenu en otage c'est pas un p***** de monstre parce que law est pas faible.
Ceasar clown honnêtement m'intrigue. déjà j'aimerai soulever un lièvre. son nom de famille. ça ne vous rappel rien. Eh oui Baggy le Clown. Je sais c'est étrange et incongrus mais pas impossible. de plus one piece est une saga où les lignée familiale sont importante. nous savons aussi que il y à deux ans baggy à reçu une lettre du gouvernement. surement pour devenir corsaire après les évènements de MF.
bref. pour moi un lien entre c'est deux là n'est pas impossible.
enfin notre fameux joker. personnage mystérieux. je le vois mal du gouvernement. law est corsaire, à quoi bon le faire chanté (si on le fait bien chanté). qui plus est il travaille avec un criminel en fuite. là encore j'aimerai soulever une évidence. joker = clown. si tout était lié. baggy, ceasar et joker. je sais c'est pas encore claire et j'attend la suite pour étaillé, mais nous avons là des éléments intéressant pour une théorie du complot :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 16:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Pour éviter tout doute :

En japonais, Baggy le Clown c'est : 道化のバギー, ce qui donne en romanji : Dōke no Bagī.
Dōke signifiant Clown.

Pour Caeser, la seconde partie de son nom est : クラウン, qui se traduit en romanji par Crown ou Clown. Seul Oda peut répondre à la question de quel est le romanji officiel. Les traducteurs ont opté pour Clown au "feeling".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:38 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 29
merci pour la précision. ^^ c'était très instructif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 01:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
http://www.apforums.net/showthread.php? ... ost2559099
5ème message. J'y connais rien, je sais pas trop si on doit croire ça sur parole.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 18:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
J'ai une question, est ce que Luffy a officiellement pris l'île des HP sous son contrôle, ou est ce encore Big Mom ?
Ou est ce flou ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 18:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 74
Localisation: la où se trouve l'ile des snipers dans vos coeurs
Croco.D.Ile a écrit:
J'ai une question, est ce que Luffy a officiellement pris l'île des HP sous son contrôle, ou est ce encore Big Mom ?
Ou est ce flou ?
non pas pour l'instant dans le chapitre 652 quand le roi parle à Jinbe il dit qu'il utilisera le drapeau de Luffy SI il perd Big Mom donc je pense que big Mom à l'île des HP sous son controle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 18:59 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Bien évidemment, la provocation de Luffy n'était qu'une provocation. Elle deviendra plus réaliste quand il aura cassé la figure à Big Mam ou en tout cas réglé son compte avec elle. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 19:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
J'ai attendu le chapitre en français puisque je suis nul en anglais et que j'ai la flemme d'utiliser google traduction. Ce chapitre est génial, j'ai adoré les passages avec smoker et tashigi sinon je crois en la théorie du kidnapping de l'équipage de law.

Snif pas de chapitre la semaine prochaine

Image

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 20:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
ange bleu a écrit:
Pour éviter tout doute :

En japonais, Baggy le Clown c'est : 道化のバギー, ce qui donne en romanji : Dōke no Bagī.
Dōke signifiant Clown.

Pour Caeser, la seconde partie de son nom est : クラウン, qui se traduit en romanji par Crown ou Clown. Seul Oda peut répondre à la question de quel est le romanji officiel. Les traducteurs ont opté pour Clown au "feeling".




En japonais, il n'existe pas de -r- et donc il se prononce comme un -l-donc en japonais, robin ne ce dit pas "Robin" mais "lobin". Mais je pense que ange bleu le savais déjà mais le vrai nom de caesar est surement crown.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 20:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Au sujet de cela, lorsque les premiers scans de One Piece sont apparus sur le net, notre cher héros était orthographié "Ruffi". C'est bien plus tard, lorsqu'il a eu sa Wanted, que son romanji officiel a été découvert : "Luffy".
On ne peut jamais savoir à l'avance pour le L/R vu car comme tu l'évoques, phonétiquement en Japonais c'est identique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com