Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 17:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
P...pas de chapitre la semaine prochaine ? c'est la fin du monde !!!!!!
Pour une fois nous avons la un chapitre sans trop d'action mais avec quelque réponse : Nous voyons enfin l' horrible tête de mister gaz alias Ceasar Clown ! Un mélange de kidd et de caribou qui fait peur a voir :luffy langue: on découvre aussi les atouts...heu...je veux dire les circonstances de l'a survie de Barbe brune (je ne comprend pas trop l'anglais mais j'ai cru comprendre que c'est grâce a trafal-guy si il est devenu croco-brune) d'ailleur j'ai adoree le luffy qui dort :Luffy hilare: On découvre aussi qu'il y a un traitre parmi le G5 : "joker" (A la la Oda nous enlève un mystère et nous en rajoute un autre....) et pour finir ma toute petite analyse j'ai étais très déçu de voir une page couleur au lei d'une mini aventure de Magellan...par contre j'ai une question : on voit quand barbe brune parle au mugis une image montrant les supernovas et au millieu qui voit on ? Barbe noir ! :teach: kesski fai la luy ? (qu'est ce qu'il fait la lui ?)

bref a dans 2 semaine :luffy youpi:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 17:59 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Or Jador a écrit:
On a parlé de Joker donc forcément me voici, et après lecture du chapitre je me dit que ce "joker" a peu être déjà fait son apparition il y a deux ans de ça :
Fiche du perso en question sur la volonté.

C'est un peu maigre mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé à l'évocation d'une taupe au sein du G5.


Hmm je doute, vu que Joker a Law sous sa coupe (théorie de l'ours qui parle otage), et vu les pouvoirs du nouveau shishibukai, je vois mal ce personnage au chapeau comme Joker, car la mnière dont il s'est fait remballer par Doflamingo ne correspond pas à un boss de l'ombre capable de prendre en otage un pirate qui a une prime de 440 000 000 et de donner des ordres à un scientifique fou dont a prime est de 300 000 000 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
xoup a écrit:
Hmm je doute, vu que Joker a Law sous sa coupe (théorie de l'ours qui parle otage), et vu les pouvoirs du nouveau shishibukai, je vois mal ce personnage au chapeau comme Joker, car la mnière dont il s'est fait remballer par Doflamingo ne correspond pas à un boss de l'ombre capable de prendre en otage un pirate qui a une prime de 440 000 000 et de donner des ordres à un scientifique fou dont a prime est de 300 000 000 ...


Sa veut rine dire il s'est peut être donné un genre... Et la prime de Doflamingo qui est de 340 millions de Berry ne veut sûrement rien dire parce que quand un pirate accède au poste de Capitaine Corsaire, sa prime s'arrête.

Moi le duo Caesar/Law me fait penser au duo Moria/Hogback.

PS : J'ai peut être mal compris le chapitre.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
Très bon chapitre normal c'est One Piece.

Personnellement je pense à 2 gars possible haut placé qui pourrait être Joker.

Le 1er Doflamingo toujours dans les mauvais coup normal.

Le 2nd était dans la division scientifique il y a 2 ans au côté de Vegapunk je veux parler de
Sentoumaru.

Sinon pour CC le fruit du gaz comme le aroma dial ??

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Page Couleur HQ:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Chapitre révélation, sans action, j'aime pas trop ce genre de chapitre, j'attends l'action avec impatience et je reste sur ma faim cette semaine !

J'aime pas la tête de CC, elle fait pas trop scientifique fou à part ses yeux chelou mais parcontre je m'attendais à voir son FDD et bien je ne suis pas déçu sur ce point de vue, reste à savoir si c'est un Logia ou un Paramecia !

Bref on se demande tous ou est passé Law !

J'attends le prochain chapitre impatiemment !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2011
Messages: 10
Barbe noire a explosé en même temps que les supernovas et mais aussi (comme les supernovas) le bordel partout où il passe donc il est assimilé avec
Pour joker 2 hypothèses
C'est un traitre au GM tentant de faire un cout fourré (un peu à la barbe noire ou croco)
C'est quelqu'un lié aux hautes sphère du GM qui fait le relai entre ces dernières et les opérations secrètes
je ne sais pas pourquoi je sens la 2eme et pourquoi pas celui qu'on a vu avec Dofla (sachant que pour moi Dopha est un personnage de première importance qui est loin d'être "seulement" capitaine corsaire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:25 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 50
C'est embêtant tous sa maintenant quand on va utilser l'abréviation des Capitain corsair on pourait se méprendre avec CC (celui du chapitre ) :Luffy hilare: enfin bref bon chapitre avec comme tous le monde l'a dit contient de nouvelle clés qui vont nous faire avancer dans cette arc bref Pipo a eu une très bonne idée pour régler la confusion la touche humoristique et après je comprend pas trop ce que disait les gens comme quoi Law avait ces Hommes retenu en otage par CC j'ai lu le chapitre en français et il n'y avait aucune allusion sur l'équipage de Law retenu en otage je pence qu'il agis de son plein gré enfin voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Il y a quelque chose que je comprends pas trop (après ça vient peut etre de la traduction du scan que j'ai lu pour ce chapitre)

Le joker en question a donné l'autorisation de tuer Luffy, les marines du G5 mais aussi une troisieme personne non? je comprends pas qui est " le feufollet kinemon" ? je pige rien du tout là c'est qui ou quoi ça?

et selon Mone la harpie les primes des Mugi n'auraient pas évoluées pourtant elle dit que ces primes vont de 50millions de berry a 120 millions...je croyais que les primes de nami , usopp et cie étaient inférieures aux 50 millions... donc est ce une erreur? les primes des mugi ont elles évolués ou pas ?


Dernière édition par Diveo le Mer 18 Avr 2012 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 47
Localisation: france
Bonjour à tous !

Wouah super chapitre !! Révélation de la bouille ( affreuse ) de César Clown, ce gars là est dingue !! Mystère sur mystère : mais que fout Law ici ? Et qui est le Joker ? L'hypothèse de la capture de l'équipage me parait une bonne idée, ça justifirait la phrase " nous avons tous les deux quelques chose à, récupérer ici ", mais au vue de la puissance de Law sa parait presque impossible :Sandji sur le cul: . Bref un bon chapitre, vivement le suivant .

PS : Qui est le feu follet ( version française) ? le samourai ? sinon vive Tashigi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 35
Localisation: Vous ne connaîtriez même pas ...
Peut être que l’équipage de Law se trouve avec le fameux joker, dans une prison du GM/G5 (bien caché of course) ou ailleurs (une autre ile abandonnée ???).
Et que les 2 compères que sont Caesar et Joker, mettent la pression sur Law. On voit que les 2 se téléphonent, si Law se rebiffe ou si Ceasar ne téléphone pas tout les jours (supposition) le Joker exécute l'équipage ?!

Nan ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Diveo a écrit:
et selon Mone la harpie les primes des Mugi n'auraient pas évoluées pourtant elle dit que ces primes vont de 50millions de berry a 120 millions...je croyais que les primes de nami , usopp et cie étaient inférieures aux 50 millions... donc est ce une erreur? les primes des mugi ont elles évolués ou pas ?


T'as du mal lire, c'est pas 50 millions, mais juste 50 berrys, pour la prime de Chopper, et donc les primes n'ont donc bel et bien pas évolué depuis EL.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi Arias, je vois bien l'équipage de Law emprisonné auprès de ce mystérieux "joker", qui serait en collaboration avec CC, et mettrait la pression sur le supernovae pour qu'il se plie aux volontés du scientifique, en raison de ses capacités qui peuvent servir pour des expériences.
Par-contre, cela voudrait dire qu'ils travaillent sans l'approbation du GM, vu que CC est recherché, donc pourquoi pas, des recherches pour trouver une arme capable de mettre le monde à feu et à sang.
Après, pour l'identité de ce fameux "joker", je vois vraiment pas, je pense que c'est quelqu'un qu'on a encore jamais vu.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Scotty-2-Hottest a écrit:
Diveo a écrit:
et selon Mone la harpie les primes des Mugi n'auraient pas évoluées pourtant elle dit que ces primes vont de 50millions de berry a 120 millions...je croyais que les primes de nami , usopp et cie étaient inférieures aux 50 millions... donc est ce une erreur? les primes des mugi ont elles évolués ou pas ?


T'as du mal lire, c'est pas 50 millions, mais juste 50 berrys, pour la prime de Chopper, et donc les primes n'ont donc bel et bien pas évolué depuis EL.


ah oui c'est ambigu aussi!! Mone dit : les primes oscillent entre 50 et 120 millions de berry dans la traduction que j'ai lu. donc je comprenais : de 50 millions a 120 millions!! mais ton explication est beaucoup plus logique, merci!!

et pour le feufollet, vous pensez qu'il fait référence au samourai?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 20:01 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
fred le roux a écrit:
Barbe noire a explosé en même temps que les supernovas et mais aussi (comme les supernovas) le bordel partout où il passe donc il est assimilé avec
Pour joker 2 hypothèses
C'est un traitre au GM tentant de faire un cout fourré (un peu à la barbe noire ou croco)
C'est quelqu'un lié aux hautes sphère du GM qui fait le relai entre ces dernières et les opérations secrètes
je ne sais pas pourquoi je sens la 2eme et pourquoi pas celui qu'on a vu avec Dofla (sachant que pour moi Dopha est un personnage de première importance qui est loin d'être "seulement" capitaine corsaire)


C'est un traite du G5 donc un Marine.

Citation:
cold a écrit:
Citation:
Moi je le vois plus comme Croco et Robin. Une collaboration de circonstance. Ils ont un intérêt commun à s'allier mais purement "professionnel".



Donc si je raisonne comme toi, quand ils auront atteint cet intérêt commun, ils rompront cette alliance. C'est bien ça ?


Oui voilà un truc dans le genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 21:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Chapitre qui permet de souffler un peu tout en en apprenant beaucoup, et mine de rien Oda ne perd pas de temps à nous balancer des révélations et des questionnements ^^
Concernant la "pire génération", ça ne fait que confirmer ce qui se disait déjà dès le début de la période post-ellipse (le barman à Nami à Saobody). Chacun y va de son (ex)action pour se faire remarquer. Hawkins est quand même cruel, en fait il a visiblement laisser vivre Barbe Brune volontairement avec les jambes en moins. C'est à se demander si tous les Supernovas ne sont pas devenus des gros psychopathes en puissance.

Caesar Clown donc. 300M de primes, ça me semblait être un minimum pour être crédible. C'est vrai qu'au niveau du fruit, ça fait un peu redondant, à voir quelles sont les subtilités. Faut pas oublier que dans le cas de Magellan, le poison pouvait prendre une forme solide, liquide ou gazeuse. Et il reste un paramecia, alors que CC semble plutôt logia. Mais là c'est vrai que ça ressemble énormément à Smoker. Un duel entre les 2 serait intéressant pour pouvoir constater les différences (et je ne doute pas qu'Oda aura été imaginatif). Y a juste un truc que je me demande, dans la page où CC raccroche l'escargophone, il parle de permission de tuer les Mugis, les Marines et "will-o'-the wispkinemon". "will-o'-the wisp", c'est un feu follet. L'hypothèse que je lis sur les forums anglophones c'est qu'il parle du samurai ^^
En tout cas j'aime bien le design et la personnalité du personnage, qui malgré qu'il soit officiellement fugitif a l'air d'avoir de bonnes relations pour pouvoir être aussi peinard. J'ose espérer qu'on en saura + sur cette taupe à la fin de l'arc. Je plussoie pour l'équipage de Law otage, quand on voit que Barbe Brune l'admire aussi à ce point, il y a anguille sous roche xD

Sinon, de l'humour par petites doses, les Marines de G5 sont vraiment concons, ça leur va bien ^^ Luffy s'endort encore trop facilement, le coup des disques est pas mal.

Je cherche encore quels pourraient être les combats en duel de l'arc. Il y a beaucoup trop de camps pour se faire une idée. Pour l'instant on a Smoker et Tashigi, Clown et Monet, éventuellement Luffy et Zoro, Law et le samurai. C'est le bordel quoi, il y a beaucoup de possibilités.

Et puis arh quoi, Golden Week T_T la page couleur est sympa, sans plus pour moi (ça fait un peu redondant avec le film ^^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com