Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 20:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 47
Localisation: france
Il m'est venu une hypothèse : et si l'équipage de Law n'était pas retenu en otage et si c'était les coeurs des membres de son équipage qu'il avait envoyé à la marine ? Devant le nombre d'organes je peut supposer deux choses : ou bien il a grossit son équipage; ou bien il c'est attaqué à quelqu'un d'autre.

Je n'apprécierais pas que ce soit vrai mais on peut s'attendre à tout. Du fait que Law a un grand coeur : il s'assoie sur Bepo, c'est un signe de sympathie, ou il aide Luffy . Bref voilà ma théorie plus que foireuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 21:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
ange bleu a écrit:
Au sujet de cela, lorsque les premiers scans de One Piece sont apparus sur le net, notre cher héros était orthographié "Ruffi". C'est bien plus tard, lorsqu'il a eu sa Wanted, que son romanji officiel a été découvert : "Luffy".
On ne peut jamais savoir à l'avance pour le L/R vu car comme tu l'évoques, phonétiquement en Japonais c'est identique.



Oui ce que tu dit est vrai pour pouvoir faire la différence il faut donc les romaji pour savoir si on utilise le R ou le L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 18:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
J'ai pas le sentiment que tu es bien cerné la notion de romaji, Yujo... Enfin c'est pas grave.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 19:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 42
Il y a pas a dire, ces temps ci Oda nous sort le grand jeu! En esperant que sa continue encore tres longtemp!

Pour le chapitre en lui meme pas mal du tout mais je risque de répéter ce qui as deja été dis dans les pages précédentes donc je fais juste un petit post pour dire que je trouver aussi que ce Caesar Crown a une belle tete de psychopate! Sa annonce du lourd dans un avenir proche je pense! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 17:10 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Deux petits détails à peut-être approfondir:
-dans l'image flash-back accompagnant le récit de Barbe Brune lorsqu'il parle de la "pire génération", on voit clairement Jewerly Bonney parmi les personnages. Ce qui prouve qu'elle était bien en liberté durant ces deux ans. Comment a-t-elle pu échapper à Akainu?
-Barbe Brune arrive sur Punk Hazard mutilé et criblé de flèches. L'archer qui l'a ciblé pourrait être un (ou des) membre(s) de l'équipage de Hawkins, peut-être même un lieutenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 17:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Triplem a écrit:
-dans l'image flash-back accompagnant le récit de Barbe Brune lorsqu'il parle de la "pire génération", on voit clairement Jewerly Bonney parmi les personnages. Ce qui prouve qu'elle était bien en liberté durant ces deux ans. Comment a-t-elle pu échapper à Akainu?


Je vois pas très bien ce que ça prouve, si ce n'est qu'elle en fait (faisait) partie. Ca ne change rien au fait qu'elle puisse s'être très vite faite stoppée par BN et capturée par Akainu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 18:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
J'avais relevé ce détail intrigant aussi, ça doit rassurer les fans de Bonney de la savoir (à priori hein) en vie. Par contre je ne vois pas Urouge?? J'ai un souci de vision ou Oda l'a oublié (ou il est mort! -_-)?

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 18:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Dans cette case, Barbe Brune dit :

Au moins l'un de ses pirates était impliqué.

Pour moi ça signifie

_ il y à eu soit des alliances entre supernovae soit des combats donc des perdants et peut-être des victimes.
_Vu qu'iln'y pas qu'eux sur la mer, ils ont fait soit des alliances, soit des combats avec d'autres type.

Mais si on voit pas urouge, c'est peut-être parce qu'il est trop imposant pour tenir dans la petite case.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:02 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Image
Non non, Urouge est bien là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 21:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Moui effectivement fallait vouloir le voir ici le pauvre, je te remercie!

La pire génération au complet avec l'ancêtre Choco-BN, ça claque en fait, j'ai hate de savoir un peu les exploits (bons et surtout mauvais :p) qu'ils ont pu faire pendant les 2 ans... Du lourd! Vivement mercredi prochain déjà pour voir comment s'organisera la suite de l'arc.

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 02:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
En fait j'ai One Piece en mention "j'aime" sur Facebook, ce qui veut dire que je reçois des actualités et des pubs (le tout en italien malheuresement).

Il se trouve que j'ai trouve dans mon Fil d'Actualite une actualité OP laquelle révélait une mini-aventure n'étant toujours pas officiellement sortie.

Savez vous si ces "spoiler" sont dignes de foi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 664
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 09:08 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Oui les spoilers du prochain chapitre sont sortis, mais garde toute info pour toi.
L'édition qui suit une édition double arrive généralement plus tôt que d'habitude, donc on a déjà des spoilers et il faut s'attendre à avoir le chapitre de la semaine prochaine dimanche ou lundi à peu près.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com