Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 02:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
kanpai a écrit:
lapainblan a écrit:
L'arc a l'air d'être vraiment pas mal, mais j'ai surtout une remarque sur les deux frères qui ont (semble-t-il) vaincu les Zorro, Sanji/Nami et Brook :

La team O.P.S. traduit le nom des frères comme "les deux frères eighty cool". Si "eighty" est bien la bonne traduction(et donc pas yeti), qu'ils ne sont pas 80 comme certains le croyaient, alors il est possible que le "eighty" se rapporte à leur taille, genre 80 mètres, par exemple... D'ailleurs petite question tant qu'on y est, les japonais utilisent ils le système mètrique ou le système américain ?
En tout cas, ça expliquerait la taille de leur pas (et ca voudrait égelement dire que personne n'a été rétréci...).


Je pense que le post de Kroki répond à ta question et met fin à ton hypothèse.


Oui, j'avais lu ce post, mais j'ai pensé que Kroki n'était peut être pas sûr à 100 % de sa traduction et que les idéogrammes du mot pouvaient peut-être avoir plusieurs sens. En supposant que Kroki n'ait pas traduit lui-même(j'ignore s'il sait lire le japonais ou non) et qu'il se soit basé sur une autre traduction qui lui paraissait plus sensée, je me suis dit que la traduction "eighty" était peut-être la bonne au final...

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de peut-être, et je peux aussi me tromper, mais je préfère faire savoir mon hypothèse au cas où elle se révélerait exacte.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 07:51 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Page RAW
"ティ" prononcé "i e tii".
Page wikipedia japonaise de Ietii

Il s'agit donc bien de "Yeti", les traducteurs ont mal lu et ont eu lu "eitii", ce qui la fous mal avouons-le. La version Mangastream (rapidement retirée du site c'est dommage) est généralement meilleure, sans erreurs de traduction stupides de ce genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 08:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Hawken a écrit:
Yujo D Ryu-ai ta théorie est intéressante mais il me semble qu'il n'y a plus de gaz sur l'île (je crois qu'un marine le dit a Smoker quand il débarque) donc sa serait un coup des hommes de Ceaser alors pourquoi n'on t il pas emmener Brook Zorro et Sanjy/Nami à leur maître pour qu'il continue ces expérience ? Sinon c'est une bonne théorie.



Oui c'est ce que je sous-entender que ce serai les hommes de Caesar qui aurai fait le coup mais je n'avais pas di'dée de pourquoi n'ont-ils pas fait les mugis prisonnier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 09:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Moi je pense pas que Zoro et Cie ont étaient battu je pense que c'est par rapport a gaz CC a dû en laché la ou y'avait Zoro et Cie et ils l'ont respiré et ils sont tombés.
P'tite question : Savons nous ce que Luffy voulait dire a Trafalgar ?

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 13:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
On ne sait pas ce que Trafalgar Law avais a dire a Luffy,sinon la théorie encore du gaz cela me déplairait trop répétitif et si CC ou ses acolytes avais croisé les mugiwaras ils les auraient emmener....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 21:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Brook a peut-être joué la musique pour endormir sans y penser et ils se seraient fait avoir, pas très crédible vu qu'on parle de zorro et sanji et pas de choper et luffy, mais pourquoi pas.

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 12:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
ou alors il les aurait endormie volontairement parce qu'il s'avait que sanji et zorro n'aurait pas pu tenir en place et aurait attaquer les géant mais lui ne voulait pas que le corps de nami soit abimer, mais en le faisant il se serait endormie aussi se qui expliquerer que sont sabre soit dégéner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
nabucodonosor a écrit:
Brook a peut-être joué la musique pour endormir sans y penser et ils se seraient fait avoir, pas très crédible vu qu'on parle de zorro et sanji et pas de choper et luffy, mais pourquoi pas.


J'aime beaucoup cette version des faits ^^ je vois bien une boulette de brook qui va énerver sanji et zorro ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Un moment j'avais crut au haki des rois, mais les membres de l'équipage y sont immunise.

Je pense que soit il s'agit d'un twist comique, soit c'est logiquement lie au pouvoir des Yéti Brothers. Je ne sais pas si ils se servent réellement de leurs fusils, ou si c'est plus un accessoire a leur physique.

Mais surtout, peut être que les cool Brothers, qui m'ont tout l'air de géants, seront le lien du prochain arc, l'arc Erbaf !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 15:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
nabucodonosor a écrit:
Brook a peut-être joué la musique pour endormir sans y penser et ils se seraient fait avoir, pas très crédible vu qu'on parle de zorro et sanji et pas de choper et luffy, mais pourquoi pas.

Rob lucci a écrit:
ou alors il les aurait endormie volontairement parce qu'il s'avait que sanji et zorro n'aurait pas pu tenir en place et aurait attaquer les géant mais lui ne voulait pas que le corps de nami soit abimer, mais en le faisant il se serait endormie aussi se qui expliquerer que sont sabre soit dégéner.


Cette hypothèse est bien trouvé sa expliquerais que Brook ait dégainer mais pas Zorro mais je ne pense pas qu'il se soit endormi lui même il a peut être voulu endormir Sanjy pour protéger le corps de Nami et comme Zorro était a côté il a lui aussi était endormi après Brook a essayé de les attaqués mais il a échoué bon après la question serait pourquoi les cool brothers ne les ont pas emporté

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
OU peut-etre que les Cool Brothers sont tellement grands qu'ils ne les ont pas remarquer...Mais pourquoi sont-ils endormis?Peut-tre que les CB degagent une espece de gaz soporifique... :Sandji sur le cul:

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 18:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Peut-être que, Sanji et Zorro se disputant, Brook est intervenu et ils se sont, tout les trois, assommés.
Puis les Cool Brothers sont passés par là, mais, étant trop grand, ils ne les ont pas vu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 23:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Toutes nos théories sur le trio endormis et les Yetis Cool Brothers révèlent bien une chose:

Pour le coup, on a vraiment aucune idée de ce qui a pu bien se passer :Luffy hilare:

Chapeau Maître Oda !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 06:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
Brook et Sanji qui se font endormir deux fois de suite dans un même arc, je crois que ça deviens lourd et que ça devient exagéré ... Zoro, le second de l'équipage qui se fait piégé avec un gaz ou bien qui fuit un combat ? ou encore pire qui ne voit pas l'adversaire parce qu'il se bat avec sanji ? mais non oubliez ça, ça sera vraiment de trop !

Maitre Oda va nous faire quelque chose qu'on ne pourra pas oublier !

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com