Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 10:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 665 : Candy


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #23

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/665

Traduction FR : http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=30203

Traduction Chinoise : http://www.dm5.com/m103577/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 10:52 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
je me demande si les deux personne a la fin sont les 2 chasseurs de primes que on rencontre au debut de Granline??

chapitre assez sympa et qui manque une transition sur l'avenir de l'arc ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 11:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: Monde
Ca serait excellent en effet que ce soit johnny et yosaku. Cependant les silhouettes qu'on aperçoit à la fin me paraisse trop grandes et fines pour que ce soit eux, mais bon, l'espoir fait vivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 11:13 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
> ne fait que passer <

le truc étrange pour moi c'est qu'on étale pas zoro comme ça, il a toujours les sabres dans leurs fourreaux donc ils n'ont s'en doute rien vu venir.... (je prédis un large débat là dessus si la trad ne donne aucune réponse^^)

sinon les marques de pieds nus dans la neige, et les grandes jambes velues lancent le mythe du big foot dans l'histoire... qu'elle endroit parfait pour ça.

> see you soon <

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 11:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
mr.28 a écrit:
sinon les marques de pieds nus dans la neige, et les grandes jambes velues lancent le mythe du big foot dans l'histoire... qu'elle endroit parfait pour ça.


Pour moi c'est clairement l’œuvre des Cool Brothers, leurs morphologies et le fait d'avoir deux trace des pas cote à cote me conforte dans cette idée.
Et le fait de n'avoir rien vu venir s'explique par le fait qu'ils font apparemment usage de fusils.
Exit donc Johnny et Yosaku, de même que la théorie des chasseurs de prime, étant donner que si ça avait été le cas il n'aurait jamais laisser de tels primes sur le coté et les auraient emmenés avec eux.

On préférera tout de même attendre une trad US pour théorisé sur le chapitre et commentés les événement qui ont lieux durant celui-ci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 12:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Le chapitre est disponible en anglais chez Mangareader => http://www.mangareader.net/one-piece/665.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 13:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Pas grand chose a dire sur ce chapitre.
Il nous révèle surtout des informations sur les antagonistes:

Law et Clown semblent en assez bon termes. Clown semble dominer, même s'il n'est pas confirme que Law lui obéit.

"Les Cool Brothers" Des mercenaires surpuissants, capable de défaire sans effort les mugiwara Brook et Zorro (Sanji/Nami compte pas).
Moi qui me disait que Punk Hazard manquait d'adversaires, en voilà et de taille. Il semblerait que seul Luffy ait le niveau pour les vaincre. En tout cas, ce sont de vrais géants.

On a confirmation définitive que Clown est bien maléfique.

Mais l'information de ce chapitre, information que j'attendait depuis plusieurs semaines:

MAGELLAN N'EST PAS AMIRAL !!!


Dernière édition par Croco.D.Ile le Sam 28 Avr 2012 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 14:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Magellan n'est donc pas Amiral, ça c'est fait.

L'humour est excellent, le fait d'envoyer Zoro avec les 2 pervers pour empêcher l'apocalypse de se produire, hilarant. Robin et ses réfections par rapport à Franpper (pas mal l'association des 2 noms :p), c'est de la bonne.

Les enfants sont drogués, et aucun d'eux n'était des géants à leur arrivée, les expériences menées sur eux leur ont donné une force conséquente une fois en mode berserk, assez impressionnant pour des gosses...

Du côté de Zoro, les 3 sont inconscients, on en sait pas plus, de là à dire que les 3 se sont fait latter et que Luffy est le seul à pouvoir les battre... ça n'engage que toi Croco. Comme je viens de le dire, on sait juste qu'ils sont inconscients, aucun ne semble avoir de blessure suite à un combat, les sabres de Zoro ne sont même pas dégainés... Sanji est dans le corps de Nami. Bref je sens une pertinence limitée dans ta réflexion pour le coup.

En revanche ce qu'on peut dire, c'est qu'ils sont énormes vu la taille de leurs pas, sont-ils des géants naturels ou des humains modifiés comme les enfants? Ils ont l'air de porter des fusils et se dirigent tout droit vers le reste des mugis si j'ai bien suivi, on risque d'être assez vite fixés sur leur force. Mais je ne les pense pas "forts" au point de rivaliser avec le monster trio, après ça n'engage que moi.

Bref que d'interrogations... vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 14:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Haaaa, ce chapitre semble mettre en place les motivations du groupe pour aller donner sa pâtée à Cesar Clown ^^
Les enfants sont drogués et les voir souffrir de la sorte met Chopper dans un état de rage assez rare chez lui (je ne me souviens même plus s'il avait déjà eu ces yeux là avant... peut-être avec l'épisode où il découvre le "vrai visage d'Hogback" ?), en tout cas la confrontation est devenu inévitable. En plus de "venger" les enfants, l'équipage va devoir retrouver Law afin qu'il réarrange les personnalités de Chopper, Sanji, Franky et Nami. J'ai hâte de voir quelle baston ça va donner !


Le passage avec Robin demandant à Franky d'arrêter de parler dans le corps de Chopper est juste excellent xD
Et comme toujours, les disputes Sanji / Zoro sont toujours tordantes ^^

En revanche, je me demande vraiment si les deux frères de la fin ont réellement fait quelque chose aux trois monstres de dehors... et s'ils ne faisaient que jouer les morts ? Ce serait étrange que les grands mecs pieds nus aient battu ces trois-là, puis soient simplement passés à côté sans leur faire quoi que ce soit d'autres (les ramener à Cesar pour ses expériences, les emprisonner, bref). Et s'ils étaient tellement grands qu'ils n'avaient même pas vu qu'il y avait un squelette, un travelo malgré lui et un borgne sur leur passage ?

Mwarf, on verra bien ^^

En tout cas ça devient de plus en plus intéressant, j'accroche vraiment à cet arc !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 14:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi le chapitre sort le samedi ? WTF ?Normalement c'est le mercredi, non ?
Et est-ce que les autres chapitres de manga sortant dans le Jump sont sortis aussi (comme Bleach )?
Bon, et voilà mes impressions sur le chapitre, et en français: http://opluffy.com/lecture-one-piece/665
c'est donc un chapitre plein de rebondissement et qui apporte toujours des question. Il y a des moments très comiques (Franky dans le corps de Chopper :teach: ), Robin qui se plaint (Et ressemble de plus en plus à Hancock ),Luffy qui voudrait que les personalitées restent comme cela...
Mais aussi un ton plus grave ( Sanji avec tête de chopper :Chopper attention: ) avec une drogue puissante NHCIO, on voit ainsi que Clown est bien un scientifique fou et fourbe. Cependant Barbe Brune lui voue une adoration sans faille. la folie s’empare des enfant et on voit qu'ils ont une force phénoménale grâce aux opérations de Clown. Mais l'incroyable capitaine Pipo sauve la mise :Ussop vantard: . On verra aussi les progrès de Chopper pour soigner les maladies, ici la drogue(comment va-t-il s'y prendre ?). On voit aussi qu'il y a 80 Cool Brothers, qu'ils sont géants et qu'ils se servent de massues ->http://opluffy.com/lecture-one-piece/665/18
Bref, bon chapitre :Luffy hilare:

_________________


Dernière édition par Drakange le Sam 28 Avr 2012 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 15:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
@ Drakange: c'est la golden week, on a pas eu de chapitre cette semaine, celui-ci correspond à la semaine prochaine, mais qui sort en avance quoi.



Sinon, idem que les autres, pas grand chose à dire, de l'humour (faut avouer que les gueules de Chopper sont excellentes), et des Cool Brothers qui en imposent. Je fais aussi l'hypothèse que ce sont de "vieilles" expériences de Clown. Il est curieux qu'ils aient laissé les 3 Mugis derrière eux. Pour moi, soit ils ont simplement voulu les neutraliser sans les tuer, soit les Mugis feintent d'être morts parce qu'ils se sentaient pas en position de force, soit les 2 frères ont réussi à les prendre par surprise (vu qu'en effet Zoro n'a pas dégainé). Ce qui m'interpelle un peu, c'est que l'épée et la gaine de Brook soient plantées en V dans la neige. J'ai un peu de mal à concevoir comment il a fait son affaire.

Sinon, Magellan qui a pris la place d'Hannyabal, pas mal vu ^^ et en fait c'est de lui que Sadie est amoureuse apparemment, on a été trompés par un titre précédent ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
SPOIL : Zoro et Brook ce font encore later ? sa me rappel l'ile des Hommes-poissons ^^ peut etre vont-il finir dans une cage ^^ Bon sinon je me demande comment tous sa va se terminer ! c'est mal barrer pour les mugis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Je pense pas que les Cool Brothers soient Johnny et Yosaku vu qu'ils se sont mis à la pêche et semblent avoir abandonner leur carrière de chasseur de pirates.
Et on voit qu'ils sont restés à Cocoyashi donc ce ne sont pas eux (enfin j'affirme rien ^^)
http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde4.php
Sinon j'attends la trad en français, parce que là, j'ai compris la moitié des choses, honte à moi..... (je sors)

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
mister K a écrit:
@ Drakange: c'est la golden week, on a pas eu de chapitre cette semaine, celui-ci correspond à la semaine prochaine, mais qui sort en avance quoi.


Je ne comprends pas très bien. Quand le prochain chapitre sortira-t-il ? samedi prochain ? mercredi prochain ? ou mercredi 9 mai ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 17:05 
1 Berry

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 13
Suis-je le seul a avoir remarqué que Magellan est balafré? Il n'avais pas ces cicatrices au niveau de l'oeil avant?
J'éditerai pour commenter le chapitre car l'anglais et moi ça fait 2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com