Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 20:06 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Sanks17 a écrit:
Grey Terminal a écrit:
Le rétrécissement moi ça me fait penser à Capone Gang Bege, apparemment il peut faire retrécir que ce qui entre dans un certain périmètre autour de lui mais on est pas encore sûr des réelles capacités de son FDD).

Cette théorie est la meilleur, je pense mais son pouvoir c'est pas de faire entrer des choses ( humains et autres ) dans sont corps ? :Luffy erente:

Si c'est bien ça (d'après ce qu'on a vu) : il miniaturise des armements et des hommes dans son corps et une fois sortis, tous ces petits trucs reprennent leur taille normale. Amazing :Sandji sur le cul:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 20:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2011
Messages: 7
Moi je dit déjà Exit Yosaku et Johnny.Parce qu'on les aurait revus dans les mini aventures
Sinon c'est sûr que c'est un FDD qui les à transformés (style Miss Valentine avec son fruit du poid ou genre c'est un geant il avalé le fruit du clonage ) ou l'oeuvre de CC
Mais je pense que vu l'ironie de Mr Oda on va plutôt se retrouver avec deux personnage loufoques dans un moment d'intrique ( Je pense notamment au vieillard à Thriller Bark, que tout le monde pensait être un zombie alors qu'en fin de compte c'était bien "un vieillard blessé^^)

_________________
[signature retirée car trop grande et spoilante]

Trés bientôt,c'est de nous dont le monde entendera parler !! [Trafalgar Law à ces membres d'équipages]
O_=-M3T4LIK KIIIIDD-=_O ... Eustass Kidd ...
x_/~H3ART PIRATES~\_x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 21:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Ce qui me marque le plus dans ce chapitre (ça a déjà était dit mais sa m'intrigue vraiment) c'est que Zorro qui a surement le haki de l'observation (voir l'ile des HP quand Luffy demande à Sanjy et Zorro si ils sentent une présence, le passage a Alabasta, ect.) n'a pas l'air d'avoir dégainé bon jusque là sa va on peut penser a plusieurs théories qui expliquerait ce passage ce qui me gêne c'est que brook a dégainé lui ! Aurait-il le haki de l'observation ? L'aurait t il mieux développer que Zorro ? Bon je me doute que personne n'a de réponse exacte et que le sujet a déjà était traité mais c'est vraiment étrange.
Sinon j'avais aussi une question : Est ce que Sanji/Nami peut utiliser le haki (si il l'a mais je pense que oui voir comme Zorro l'ile des HP)? En gros ma question c'est le haki est il un problème d'esprit ou de physique ? Voilà si pouviez me donner vos avis je vous remercie d'avance.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Encore des questions :Ace Oulala:
Le fait que Zorro soit étaler sans s'être défendu est impossible,a moins qu'il ne soit attaqué dans le dos!
Brook se retourne dégaine mais trop tard,ils se font mettre K.O par le samouraï qui a retrouvé son torse(enfin!)
Maintenant ce samouraï veux se venger de trafalgar et de Caesar.

C'est sur que les deux personnages a la fin ne sont pas Yosaku et Johny(on les vois dans une mini-aventure en train de pécher^^)
Il est sur qu'ils n'ont pas croiser zorro et compagnie sinon ils les auraient ramener a Caesar immédiatement.

La tête de chopper quand il vois que les enfants sont drogués :Chopper allucine:
Si j'ai bien compris Caesar les droguent pour qu'ils restent dans le laboratoire et leurs fais subir un traitement pour accroître leurs forces,leur taille,leur puissance.Il pourrais former une bonne armée quand l'on vois ce que luffy se mange!
Heureusement super Pipo avec sa Sleeping Star les endort :Ussop vantard:

j'ai hâte de voir ce que veut faire caesar avec le coeur de smoker c'est pas net ça :Zoro cri du sabre:
Sinon ça a dèja étais dis mais la tête de psycopathe de caesar j'adore :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Robin est excellente ! :Luffy hilare:

Pour les deux tueurs, ce serait étrange s'ils avaient battu les trois mugis. Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il se pourrait que Sanji/Nami se disputait avec Zoro pendant qu'ils arrivaient. Ça expliquerait pourquoi Zoro n'a pas dégainé ses sabres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012
Messages: 50
Localisation: Entrain de m'entrainer à la nage sur Calm Belt
Oui,je ne pense pas qu'on puisse battre Zorro et Sanji comme ça ! ^^ Je pense qu'il les ont eu par surprise les " yéti cool brother" car ils st tireur d'élite ! Ce ne sera pas luffy qui les affrontera car, Luffy affronte toujours le plus fort ( Ceasar Clown ) . Zorro et Sanji auront leur revanche !!!! D'ailleurs, quand sort le prochain Scan ??

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Image

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Mercredi 9 mai le prochain scan je crois^^
Sinon je ne pense pas que ce soit les yeti cool brothers,pourquoi les aurais t'ils laissés la et ne les auraient pas embarqués?L'hypotése comme quoi Sanji/Nami et Zorro étant en train de se disputer se sont fais surprendre me plait,c'est en tout cas la plus possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
L'arc a l'air d'être vraiment pas mal, mais j'ai surtout une remarque sur les deux frères qui ont (semble-t-il) vaincu les Zorro, Sanji/Nami et Brook :

La team O.P.S. traduit le nom des frères comme "les deux frères eighty cool". Si "eighty" est bien la bonne traduction(et donc pas yeti), qu'ils ne sont pas 80 comme certains le croyaient, alors il est possible que le "eighty" se rapporte à leur taille, genre 80 mètres, par exemple... D'ailleurs petite question tant qu'on y est, les japonais utilisent ils le système mètrique ou le système américain ?
En tout cas, ça expliquerait la taille de leur pas (et ca voudrait égelement dire que personne n'a été rétréci...).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Ils feraient 80m :Ussop big gloup:
C'est possible les erreurs dans la traduction vite fait ça arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Oui j'aime bien la théorie de Sanjy/Nami et zorro se font prendre par surprise parce qu'ils se dispute (donc ils ne font pas attention même avec le haki de l'observation) et Brook dégaine mais pas assez vite et se fait battre par le samouraï ensuite les géants passent après mais ils ne voient pas le groupe a cause de leurs tailles. Les cool brothers feraient 80 mètres ? Pourquoi pas après tout vu la taille des enfants si ils ont subit le même traitement et qu'ils sont adulte c'est possible.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Oui,Sanji/Nami et Zorro qui se diputent,Brook,qui a deja degainer et essaye de le prevenir mais il se fait ignorer,et la,PAF!Ils se font endormir/retrecir/battre...Mais j'aimerais bien qu'ils se fassent retrecir,ca va etre loufoque ^^

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 18:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
J'ai eu une théorie qui pourrai (j'ai bien dit pourrai) marcher :


Comme on l'a vu au début de l'arc les mugis qui étaient resté sur le bateau ce sont fait endormir avec un gaz , donc il se pourrai que ce soit le même gaz qui soit utilisé.
Vous allez me dire "oui mais pourquoi n'y a t-il que brook qui est dégainé" alors voila :

Comme quelqu'un l'a dit plus haut (je sais plus son nom j'éditerai) Zorro et sanji(nami) serai en train de ce disputer, et comme Brook était plus attentif il sentirai (même si il n'a pas de nez), le gaz et aurai donc dégainé son sabre pour s'attendre à quelqu'un mais trop tard car le gaz à fait effet.


Par contre pourquoi ils ne les ont pas capturés je ne sais pas.

EDIT : Massi à dit que zorro et sanji/nami se disputerai probablement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2008
Messages: 120
Localisation: dans un tonneau de rhum
lapainblan a écrit:
L'arc a l'air d'être vraiment pas mal, mais j'ai surtout une remarque sur les deux frères qui ont (semble-t-il) vaincu les Zorro, Sanji/Nami et Brook :

La team O.P.S. traduit le nom des frères comme "les deux frères eighty cool". Si "eighty" est bien la bonne traduction(et donc pas yeti), qu'ils ne sont pas 80 comme certains le croyaient, alors il est possible que le "eighty" se rapporte à leur taille, genre 80 mètres, par exemple... D'ailleurs petite question tant qu'on y est, les japonais utilisent ils le système mètrique ou le système américain ?
En tout cas, ça expliquerait la taille de leur pas (et ca voudrait égelement dire que personne n'a été rétréci...).


Je pense que le post de Kroki répond à ta question et met fin à ton hypothèse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Yujo D Ryu-ai ta théorie est intéressante mais il me semble qu'il n'y a plus de gaz sur l'île (je crois qu'un marine le dit a Smoker quand il débarque) donc sa serait un coup des hommes de Ceaser alors pourquoi n'on t il pas emmener Brook Zorro et Sanjy/Nami à leur maître pour qu'il continue ces expérience ? Sinon c'est une bonne théorie.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 23:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Pour le fait que Brook ai dégainé son épée, il se peut qu'il jouait un morceau de musique pendant que les deux autres se cherchaient des noises. Et oui, souvenez-vous, Brook peut jouer du violon avec son épée.
Il se peut de plus que le trio de choc n'ai pas croisé les cool brothers comme on le dit un page avant.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com