Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 20:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
mister K a écrit:
@ Ajaks: http://www.mangareader.net/103-50569-14/one-piece/chapter-581.html

Il n'y a pas le détail, mais je suppose fortement que c'est le Venom Demon (à un moment c'est expliqué que l'utilisation est dangereuse ^^). C'est ça ou la bande à BN l'a laminé. Dans les 2 cas ça revient au même, c'est ce qui a sauvé Bon Clay.

Mmh... Moi je pense plutôt que c'est la bande à Barbe Noire qui l'a battu. Enfin bon, on n'a tous notre opinion.
Aussi, il est dit que l'utilisation du Venom Demon est dangereuse (dans le chapitre 547) car ce poison pourrait détruire entièrement Impel Down.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 20:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Ce chapitre est vraiment décevant. D'abord Brook zoro et sanji/nami ce sont fais écraser. Sanji je peut comprendre comme il n'est pas dans son corps mais zorro et brook aurait pu quand même ce défendre après leur entrainement de 2 ans.
Ensuite le cas de luffy. Je trouve qu'il est encore plus immature qu'avant.Il est censé maîtriser plutôt bien les 3 haki alors comment n'a-t-il pas pu prédire les mouvements des cool brothers . Depuis le début de l'arc on dirait qu'il est sur une autre planète. Peut-être est-ce à cause du nouveau monde il est impressionné car il se rapproche de son rêve.


Sinon Law est encore plus mystérieux quant à ses relations avec CC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 20:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Super chapitre, pas mal de surprise mais toujours pas les visages des cool brothers découverts !!!! :Zoro cri du sabre:

Je pense pas que Law ne se dirige pas vers les mugiwara, je crois plutôt que c'est l'endroit où se cache les marines, parce que l'entrée est en forme de cercle, alors que l'endroit où se trouve les mugiwara ne ressemble pas tout à fait à ça, mais bon je peux me tromper.

Je pense aussi qu'à un moment où un autre, law va finir par se retourner contre CC, vu la manière dont il lui répond et les rapports qu'il entretient avec ce dernier, je le voix bien le trahir à un moment ou un autre. :crocodil cigare:

Ceci dit, est-ce que zoro brook et sanji ont été transportés ? j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'ils les rapportent à CC ? A moins que je me trompe...

Par rapport à Luffy, il les maîtrise les 3 types de Haki, peut être pas autant que Rayleigh ou Shanks mais il les maîtrise très bien, je pense pas du tout que c'est parce qu'il est immature qu'il a pas pu prévoir les gestes des cool brothers, parce qu'il réussit à éviter les projectiles lancés par les CB.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 21:37 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Je trouve que vous êtes durs avec Luffy. Il a quand même détecté l'emplacement du corps de Brook, de zoro et de Sanji/Nami puis détecté ce qui se passait du côté de Chopper/Sanji et Nami/Fanky. Et puis le fait qu'il n'ait pas pu détecter la présence des yeti cool brothers s'explique par le fait qu'il ne les chercher pas.

Sinon, super chapitre (comme d'hab quoi).
Puisque Bon Clay est présenté de dos, je pense qu'il y aura une autre mini-aventure à ID.
Sinon, ce qui m'intrigue le plus c'est la personne à qui Law fait référence en disant "tu me rappelles quelqu'un"

Pour le reste vous avez je pense déjà tout dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 22:29 
1 Berry

Inscription: 06 Mar 2012
Messages: 21
Pour Law ,

peut être que ce qui l'interesse le plus , c'est justement le fait que l'île ne soit pas détectable par Log Pose.

En étudiant la cause de cette particularité, cela pourrait lui donner une piste pour rechercher RoughTell, qui a de fortes chances d'être indétectable elle aussi.
Et donc faire un grand pas vers le One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 22:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Après un petit (long ?) moment d'absence, me revoilà !
Super chapitre (malgré qu'il n'y a pas eut de surprise par rapport au chap 666). Ce chapitre est je trouve dur. Il n'y a pas d'humour, mais plutôt un côté grave et même triste. Le pauvre Barbe Brune, il était laissé pour mort par Hawkin, quelqu'un le sauve et lui voue une admiration sans borne. Mais victime de sa propre désilusion, il ferme les yeux sur la folie de son sauveur et se fait finalement abatre par celui en qui il plaçait toute sa confiance, triste, non ...
Sinon, je ne vais rien ajouter sur ce que vous avez raconté sur le chapitre, mais je vais revenir sur un point:
La puérilité de Luffy :Depuis le début de l'histoire, Luffy à toujours été un bout-en -train et un candide, alors pourquoi cela vous choque autant ? Certes, il aurait dû devenir plus mature pendant ces 2 ans, mais il l'est devenu ! À la fin de l'arc HP, le défit à BM et sa décision sur le fait de faire de l'ile des HP son territoire le prouve. En plus, je pense que dès le prochain chapitre, il va reprendre les choses en main.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 23:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
et encore un chapitre à suspense avec un peu plus de questions que de réponses...

Pour les lunettes de Monet, je crois que c'est des lunettes de myopes(oui, je sais, si elle est myope, comment elle a fait pour voir les mugis d'aussi loin la première fois ? Et ben je sais pas, c'est pas moi qui ai fait le manga, demandez donc à Oda, je ne fais que décrire mes observations, zut alors :Ace Oulala: )

Par contre, j'ai trouvé le bref affrontement entre Luffy et les CB un peu confus,

Enfin, concernant les trois mugis à terre, il est plus qu'évident qu'il ne sont pas morts (ou alors le manga n'aurait plus de sens... :Ussop big gloup: ), je pense qu'il n'y a pas eu d'affrontement et qu'ils ont simplement été assomés d'une manière ou d'une autre.

Je m'abstiendrai de tout autre commentaire, j'attends la suite pour juger.

Ps : Je sais pas pourquoi, mais je m'attends à voir les CB devenir des alliés du chapeau de paille vers la fin de l'arc et même peut être Monet(quoique je la verrais en Mugi, elle...)

Edit : je reconnais platement mon erreur pour la confusion entre myopie et hypermétropie, mais je préfère préciser que mon "coup de gueule" n'en était pas un et que ce n'était qu'une plaisanterie mais mon erreur était réelle, merci pour votre attention

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par lapainblan le Jeu 10 Mai 2012 03:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 23:19 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
lapainblan a écrit:
Pour les lunettes de Monet, je crois que c'est des lunettes de myopes(oui, je sais, si elle est myope, comment elle a fait pour voir les mugis d'aussi loin la première fois ?

Logique qu'elle mette ses lunettes pour lire si elle a du mal à voir au loin....
Mone est clairement hypermétrope.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 23:37 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Pour monet et ses ailes, Page 3 elle les a, page 4 5 6 7 elle ne les a plus (c'est un flash back) et page 8 elle les a donc monet n'as pas de FDD et entre l'époque du flash back et le présent il a du arriver quelque chose a monet et Law l'as réparé.


Page 5 Law parle de "Joker" surement un nouveau personnage, CC répond a ça que Law ne connais pas tout mais qu'il en sais deja beaucoup... affaire a suivre.

Autre chose, Law avais dit qu'il retrouverais luffy derrière le centre de recherche..... C'est peut-être la qu'il est allé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 23:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
TheSuit a écrit:
C'est tout à fait vrais. Mais le problème c'est que tout ça.. c'est Luffy ! Depuis le début en comparaison avec Ace, Luffy à un côté anti-héros très prononcé, même si avec le temps ça s'efface avec la révélation de ses liens familiaux et de son haki des rois, l'analogie avec Roger, Luffy reste l'idiot qui sans ses nakamas ne serait surement pas là ou il en est. Luffy agis véritablement comme un gamin, on a l'impression qu'il dit et fais ce qu'il pense sans réfléchir auparavant, ce qui apporte le meilleure à certains moments, comme le pire.


Voilà! Tu as compris ce que je voulais dire. Tu vois combien le personnage de Luffy en lui-même est contradictoire et les intentions de M.Oda confuses. D'un côté il est présenté comme LE successeur de Gold Roger, avec une prime déjà bien élevée, de l'autre il est constamment "ridiculisé" et infantilisé. Il y a un moment où ces deux extrêmes ne sont plus conciliables. Si on fait autant de bruit autour des Mugiwaras, et de Luffy en particulier, alors il faut un miminum qu'ils assurent derrière. Là j'ai l'impression que l'image de Luffy est encore plus tournée en dérision qu'elle ne l'était avant. Je m'explique : après l'île Shabondy on a tous pris conscience du potentiel GIGANTESQUE de Luffy, mais justement pour l'instant ça ne reste qu'un potentiel, ça ne relève que de l'ordre du "possible" puisque dans son comportement Luffy n'a pas tellement changé, au contraire je dirais même qu'il se "déresponsabilise" en ce qu'il se repose sur ses atoûts et ses nouvelles capacités. C'est insupportable.
Je ne dis pas que le côté un peu naïf de Luffy est à proscrire, simplement qu'il doit maintenant faire ses preuves et surtout assumer pleinement ses responsabilités vis-à-vis du reste de l'équipage. Luffy ne dit-il pas qu'il veut "tout protéger" ????.... Là J'ai envie de lui dire : "ouais bah réveille toi, Gamin."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 23:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
walrekcoms a écrit:
TheSuit a écrit:
C'est tout à fait vrais. Mais le problème c'est que tout ça.. c'est Luffy ! Depuis le début en comparaison avec Ace, Luffy à un côté anti-héros très prononcé, même si avec le temps ça s'efface avec la révélation de ses liens familiaux et de son haki des rois, l'analogie avec Roger, Luffy reste l'idiot qui sans ses nakamas ne serait surement pas là ou il en est. Luffy agis véritablement comme un gamin, on a l'impression qu'il dit et fais ce qu'il pense sans réfléchir auparavant, ce qui apporte le meilleure à certains moments, comme le pire.


Voilà! Tu as compris ce que je voulais dire. Tu vois combien le personnage de Luffy en lui-même est contradictoire et les intentions de M.Oda confuses. D'un côté il est présenté comme LE successeur de Gold Roger, avec une prime déjà bien élevée, de l'autre il est constamment "ridiculisé" et infantilisé. Il y a un moment où ces deux extrêmes ne sont plus conciliables. Si on fait autant de bruit autour des Mugiwaras, et de Luffy en particulier, alors il faut un miminum qu'ils assurent derrière. Là j'ai l'impression que l'image de Luffy est encore plus tournée en dérision qu'elle ne l'était avant. Je m'explique : après l'île Shabondy on a tous pris conscience du potentiel GIGANTESQUE de Luffy, mais justement pour l'instant ça ne reste qu'un potentiel, ça ne relève que de l'ordre du "possible" puisque dans son comportement Luffy n'a pas tellement changé, au contraire je dirais même qu'il se "déresponsabilise" en ce qu'il se repose sur ses atoûts et ses nouvelles capacités. C'est insupportable.
Je ne dis pas que le côté un peu naïf de Luffy est à proscrire, simplement qu'il doit maintenant faire ses preuves et surtout assumer pleinement ses responsabilités vis-à-vis du reste de l'équipage. Luffy ne dit-il pas qu'il veut "tout protéger" ????.... Là J'ai envie de lui dire : "ouais bah réveille toi, Gamin."




Le schéma de luffy, c'est un peut le principe même du héros du shonen, donc le critiquer est assez inutile. Tu ne peut pas critiquer ODA sur quelque chose qu'il n'a pas inventer, c'est stupide.
Le coté naif, candide tu le retrouve dan sles plus grand "héros" tel sangoku ou encore naruto.
Aprés quand tu dis qu'il a un gigantesque potentiel sa parait assez évident puisque c'est le héros du manga que one piece est son histoire est qu'il a pour but de devenir le bonhomme le plus puissant du monde de one piece.
Quand tu dis qu'il ne sait rien faire et qu'il est infantilisé par les membres de son équipage, il dit lui même à arlong park qu'il n'est rien sans ses nakamas parcqu'il ne maitrise pas tel ou tel capacité.
Aprés on sait tous que c'est nami et zorro (surtout nami) qui prenne les décisions quotidiennes chaque membres ayant son domaine de compétences.

Aprés on peut critiquer mais Oda a commencer son manga comme sa, et de toute façon, on peut pas tellement critiquer sa.
Et puis faut se dire que si ta lu one piece jusqu'à maintenant c'est que sa ta plu ^^

Quand tu dis qu'il veut tout protéger et qu'il doit prendre ses responsabilités il le fait surtout en cas de force majeurs (cf EL, TB ...)



voilà voilà ^_^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 00:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
walrekcoms a écrit:
Voilà! Tu as compris ce que je voulais dire. Tu vois combien le personnage de Luffy en lui-même est contradictoire et les intentions de M.Oda confuses. D'un côté il est présenté comme LE successeur de Gold Roger, avec une prime déjà bien élevée, de l'autre il est constamment "ridiculisé" et infantilisé. Il y a un moment où ces deux extrêmes ne sont plus conciliables. Si on fait autant de bruit autour des Mugiwaras, et de Luffy en particulier, alors il faut un miminum qu'ils assurent derrière. Là j'ai l'impression que l'image de Luffy est encore plus tournée en dérision qu'elle ne l'était avant. Je m'explique : après l'île Shabondy on a tous pris conscience du potentiel GIGANTESQUE de Luffy, mais justement pour l'instant ça ne reste qu'un potentiel, ça ne relève que de l'ordre du "possible" puisque dans son comportement Luffy n'a pas tellement changé, au contraire je dirais même qu'il se "déresponsabilise" en ce qu'il se repose sur ses atoûts et ses nouvelles capacités. C'est insupportable.
Je ne dis pas que le côté un peu naïf de Luffy est à proscrire, simplement qu'il doit maintenant faire ses preuves et surtout assumer pleinement ses responsabilités vis-à-vis du reste de l'équipage. Luffy ne dit-il pas qu'il veut "tout protéger" ????.... Là J'ai envie de lui dire : "ouais bah réveille toi, Gamin."


Je ne comprend pas trop ton point de vue quant au caractère de Luffy. Je vais peut-être répéter ce que d'autres ont dit au-dessus, mais Luffy a toujours été comme ça, un jeune garçon insouciant, avide de nouvelles aventures, et quoi de mieux que le NM pour étancher sa soif de découverte de nouveaux territoires. On a toujours vu un Luffy déconneur, jamais sérieux, et ça ne va pas changer, quand bien même il intègre la mer la plus dangereuse du monde. Tu dis qu'il n'assume pas ses responsabilités, mais il ne va pas devenir du jour au lendemain (bon, ok, 2 ans) quelqu'un de mature et de réfléchi. Puis on a vu par le passé que notre héros endossait ses responsabilités, et qu'il ne prenait plus du tout à la légère, lorsque des évènements graves se produisaient, comme le kidnapping d'un nakama (Robin), ou lorsque un mugi décide de quitter l'équipage (Usopp) de surcroit quand c'est son meilleur pote. Donc, si Nami a été enlevé, ça m'étonnerait que Luffy continue à faire l'andouille, et il va vite passer en mode vénère, et là tu verras qu'il endossera ses responsabilités vis-à-vis de son équipage, je ne me fais pas d'inquiétudes sur ce point-là.

Sinon, j'ai vu plus haut qu'on reprochait aussi à Luffy de ne pas avoir repéré les YCB, mais bon, ça serait vachement saoulant si Luffy savait tout, connaissait tout, et pouvait remédier à tout. Il est pas en mode alerte 24h/24, donc je trouve rien de choquant qu'il est pas senti venir les 2 frères. Puis faut pas croire que les mugis soient devenus les boss du NM, et se plaindre à chaque fois qu'un mugi a du mal à vaincre un adversaire. Ils sont pas devenus invincibles non plus, en 2 ans.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 00:56 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
C'est marrant, dans l'arc des HP, on se plaignait que les ennemis n'étaient pas à la hauteur des mugis et maintenant qu'il semble y avoir du niveau, il y a pas mal d'échos se plaignant de l'irresponsabilité/impuissance de Luffy. A la fin, il faudrait savoir. Vous voulez que le héros ait de la difficulté ou pas ?

Concernant sa maturité, je le dis tout de suite : Luffy est loin d'être irresponsable. Il n'est pas partout présent, prêt à intervenir à tout moment pour la bonne raison qu'il ne considère pas son équipage comme incapable. Au contraire, il leur fait confiance et n'intervient que quand ils sont dans la panade. Ce qu'on pourrait lui reprocher n'est pas un manque de responsabilité mais un excès de confiance envers ses nakamas. Et cet excès n'est pas pour lui un moyen de se décharger de ses responsabilités. Car quand la situation l'exige, il est là pour prendre les décisions (là ou d'autres ne pourraient pas). Et puis "ridiculisé" par rapport à quoi, à qui ? Parce qu'il faut bien une référence. Peut-être est par rapport à la fonction de capitaine. Mais dans ce cas, on peut déjà dire qu'il la remplit très bien. De plus, il n'y pas de code de conduite des capitaines à ce que je sache. Concernant l'aspect gamin, c'est le personnage, on y peut rien. Il est la plupart du temps insouciant, égoïste et bon enfant, mais peut-on vraiment le lui reprocher ? Personnellement, c'est ce qui fait son charme. Et puis, il est sérieux quand il le faut (cf big mam, deux ans racontés par jimbei).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 01:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
azep a écrit:

Le coté naif, candide tu le retrouve dan sles plus grand "héros" tel sangoku ou encore naruto.
Aprés quand tu dis qu'il a un gigantesque potentiel sa parait assez évident puisque c'est le héros du manga que one piece est son histoire est qu'il a pour but de devenir le bonhomme le plus puissant du monde de one piece.
Quand tu dis qu'il ne sait rien faire et qu'il est infantilisé par les membres de son équipage, il dit lui même à arlong park qu'il n'est rien sans ses nakamas parcqu'il ne maitrise pas tel ou tel capacité.
Aprés on sait tous que c'est nami et zorro (surtout nami) qui prenne les décisions quotidiennes chaque membres ayant son domaine de compétences.

Aprés on peut critiquer mais Oda a commencer son manga comme sa, et de toute façon, on peut pas tellement critiquer sa.
Et puis faut se dire que si ta lu one piece jusqu'à maintenant c'est que sa ta plu ^^

Quand tu dis qu'il veut tout protéger et qu'il doit prendre ses responsabilités il le fait surtout en cas de force majeurs (cf EL, TB ...)



voilà voilà ^_^


Merci, j'avais bien compris que Luffy était caractérisé par ces traits de personnalité, et si tu as bien lu mon message tu saisirais que cela ne me dérange absolument pas en soi. Seulement, c'est vrai, je m'attendais à ce qu'il gagne un peu plus en maturité après ces deux ans. Faut-il toujours qu'un nakama soit en danger de mort pour qu'il devienne sérieux ?
Avec lui, depuis le début du manga, c'est presque devenu une habitude de passer (extrêmement vite) d'une attitude laxiste au mode "OMG un nakama est en danger c'est fini les rigolades". Et pour moi le passage au Nouveau Monde symbolisait en ce sens un vrai changement dans son comportement. J'aurais apprécié qu'il soit plus attentif envers ses nakamas et mieux préparé à des surprises du type "enlèvement"... Mais c'est peut-être trop en demander. D'accord, je suis trop impatient de le voir au sommet. Mais d'un autre côté M.Oda (avec notamment l'épisode de l'île des Hommes Poissons où Luffy était largement dominant) surenchère beaucoup et multiplie nos attentes envers Luffy. M.Oda est peut-être allé trop vite et trop fort en le montrant capable d'une telle maîtrise de son haki des rois (50 000 hommes à terre). Bien-sûr, ce n'est qu'un avis personnel :)

Et concernant ta petite remarque, ne t'inquiète je vais continuer à lire One Piece ! Ouf ! :Luffy hilare:

Mais il n'y a rien de contradictoire à aimer lire One Piece et, de temps en temps, émettre quelques critiques, non ???...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 09:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Yosh !!
Bon encore un chapitre .... SUPEEEER comme dirait Franky.

J'ai eu du mal au départ à voir où s'arrêtait le flashback. Concernant Monet je ne crois pas à une expérience, qui aurait du coup était conduite récemment (entre la venue de Law sur PH et celle des mugis) on peut voir des images où ses ailes sont davantage des bras, et dans des chapitres précédents ses ailes faisaient plutôt complètement office de bras.

Ici : http://www.mangareader.net/one-piece/666/3
là: http://www.mangareader.net/one-piece/662/12
Et là : http://www.mangareader.net/one-piece/658/13

Je crois donc plutôt à un FDD type zoan.

Sinon encore plus intéressant dans ce flashback ... le fai que Law ne soit pas aux ordres de Joker, et ne souhaite pas que celui-ci soit au courant de sa venue sur Punk Hazard.
Ce personnage du Joker devient de plus en plus intéressant !
Et puis tant que j'y suis sur Law et CC, intéressant le fait que CC menace Law avec un flingue. Quelles sont les munitions qui pourraient atteindre Law ?

Bon sinon sur les Yeti Cool Brothers, sur le fait qu'ils aient évité Luffy et laissé Brook, Sanji et Zoro sur place ... moi je ne vois que la réponse de la vitesse pour expliquer cela.
Seul Brook semble avoir dégainé. Et on sait que la vitesse est son point fort. Le "combat" face à Luffy est clair aussi : ils disparaissent quasi instantanément.
Enfin je dis vitesse, mais ça peut être un truc du style déplacement instantané ou autre chose du genre téléportation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com