Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 21:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Rob lucci a écrit:
Je trouve se chapitre très très bof, alors déjà je trouve que au début Law et Cesar clown on une discusion très indispensable ensuite on voit luffy et les autres qui parte de là ou il y a les enfants pour ensuite y revenir, on voit barbe brune qui cris pendant au moins 2 pages "maître" et ensuite il se fait exploser par les "cool brothers" pas si cool que sa au final et attention le comble du comble on ne voit même pas le visage des "cool brothers" et en plus franky (nami^^) se fait enlevé. Non franchement c'est du grand n'importe quoi :Chapeau de paille goute:


Luffy est revenu sur ses pas car, grace à son Haki de l'observation, il a "sentit" un danger pour Nami/Franky et Chopper/Sandy.Il est donc revenu sur ses pas, comme le ferais tout "bon" capitaine.
Les pleurs de Barbe Brune était certes quelques peu long mais c'était pour bien démontrer la cruauté et le j'me foutisme de CC envers ses subordonnés (quoi qu'on en avait déja un petit aperçu...)Au passage, si on ne voit pas les visages de Cool Brothers, il y a surement une raison pour le déroulement de l'histoire, Oda à du réfléchir à ça mûrement.C'est frustrant mais nous serons surement satisfait au prochain chap.
Bon un enlevement, ça permettera à Luffy and Co de découvrir ce qui se passe qur l'île et ensuite délivrer Nami, c'est un scénario assez classique, un enemi, une intrigue et un combat^^

Bref, tu as le droit de ne pas aimer mais ne dit pas que c'est n'importe quoi ;)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 23:03 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Le fait qu'on ne voit pas le visage des Yetis Cools Brothers, on appelle ça... Le suspense ! Il y a eu ça dans presque tous les arcs, tels qe Baroque Works, W7, TB ...

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 23:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Un peu étonnant cet arc. Les protagonistes ont l'air plutôt bien ficelés, mais je garde un petit peu cette impression de désordre.

Ça bouge beaucoup, pour finalement revenir sur l'habituel sauvetage de nakama.

Cependant, le futur Law/mugi reste très prometteur.Une alliance de supernovae vs Big Mom?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 07:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Je viens de relire le chapitre en français et je me demande si les yéti cool brothers ne disposeraient pas d'un don d'invisibilité. Pour étayer mes propos : on peut voir que luffy ne rebondit pas sur le rocher mais un peu avant, y a l'image où l'un qui n'est pas visible dit à l'autre de faire attention aux enfants, et puis je me dis que les paroles de barbe brune qui sont répétées longuement "personne ne les a jamais vu" sont un indice...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 09:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
xoup a écrit:
Je viens de relire le chapitre en français et je me demande si les yéti cool brothers ne disposeraient pas d'un don d'invisibilité. Pour étayer mes propos : on peut voir que luffy ne rebondit pas sur le rocher mais un peu avant, y a l'image où l'un qui n'est pas visible dit à l'autre de faire attention aux enfants, et puis je me dis que les paroles de barbe brune qui sont répétées longuement "personne ne les a jamais vu" sont un indice...

L'invisibilité est une bonne théorie et sa expliquerais pas mal de chose mais Luffy les aurait sentit grâce a son haki.
Edit = Oui Triplem c'est ce que je voulais dire que c'était une bonne théorie mais que ça ne tient pas la route.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Hawken le Ven 11 Mai 2012 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 16:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Une des caractéristiques du yéti est de disparaitre mystérieusement sans laisser de trace sur la neige. C'est pour cela qui n'a jamais été découvert :)

Je pense que c'est plutôt lue a ça. Ça serait étonnant qu'ils puissent disparaitre a la Absalom.

Après, c'est peut être une question de camouflage ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 16:41 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Hawken a écrit:
xoup a écrit:
Je viens de relire le chapitre en français et je me demande si les yéti cool brothers ne disposeraient pas d'un don d'invisibilité. Pour étayer mes propos : on peut voir que luffy ne rebondit pas sur le rocher mais un peu avant, y a l'image où l'un qui n'est pas visible dit à l'autre de faire attention aux enfants, et puis je me dis que les paroles de barbe brune qui sont répétées longuement "personne ne les a jamais vu" sont un indice...

L'invisibilité est une bonne théorie et sa expliquerais pas mal de chose mais Luffy les aurait sentit grâce a son haki.

Ben justement, j'ai bien l'impression que si Luffy a fait demi-tour, c'est qu'il a senti le danger imminent grâce à son haki. En repérant les Cool Brothers ou en captant la peur de Nami et Chopper, je ne sais pas, mais il l'a senti.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 18:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Concernant la perception par kaki des ennemis, j imagine qu'il est possible en maîtrisant soi même le kaki de contrer cette perception. Un peu comme dans Dragon Ball où les persos cachent leur force. Osa se réclamant de Toryama ça pourrait être très cohérent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
xoup a écrit:
Concernant la perception par kaki des ennemis, j imagine qu'il est possible en maîtrisant soi même le kaki de contrer cette perception. Un peu comme dans Dragon Ball où les persos cachent leur force. Osa se réclamant de Toryama ça pourrait être très cohérent.

Oui sa ferait comme quand un utilisateur du haki de l'armement frappe un logia qui le possède aussi c'est ce que tu veut dire ? Sa peut être cohérent mais pourquoi ne pas se "camoufler" dès le début alors ? Sa aurait éviter d'attiré l'attention de Luffy. Mais sa reste possible c'est une bonne hypothèse.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Hawken a écrit:
Oui sa ferait comme quand un utilisateur du haki de l'armement frappe un logia qui le possède aussi c'est ce que tu veut dire ? Sa peut être cohérent mais pourquoi ne pas se "camoufler" dès le début alors ? Sa aurait éviter d'attiré l'attention de Luffy. Mais sa reste possible c'est une bonne hypothèse.



Non rien à voir, dans ce cas là, et ce n'est qu'une hypothèse, c'est juste une balance entre la maîtrise du Haki des deux adversaires qui rentre en compte.

Premièrement, encore une fois, cette utilisation du Haki de l'observation n'est que théorique
Deuxièmement, rien ne dit que les CB ont une maîtrise du Haki
Troisièmement, si la première était effectivement vrai, cette utilisation du Haki de l'observation serait d'un très haut niveau, peu vraisemblablement accessible à nos géant à la chevelure très épaisse.


Edit xoup: relis moi, je ne dit pas que les CB n'ont pas le haki, naturellement qu'il vont affronter beaucoup d'utilisateur du haki.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Dernière édition par Feenix le Ven 11 Mai 2012 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:43 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Feenix a écrit:
Premièrement, encore une fois, cette utilisation du Haki de l'observation n'est que théorique
Deuxièmement, rien ne dit que les CB ont une maîtrise du Haki
Troisièmement, si la première était effectivement vrai, cette utilisation du Haki de l'observation serait d'un très haut niveau, peu vraisemblablement accessible à nos géant à la chevelure très épaisse.

Et pourquoi pas ? Va bien falloir que les mugis affrontent des adversaires qui maîtrisent le kaki s'ils veulent atteindre le sommet. Et il me semblerait donc logique dans un premier temps qu'ils aient du mal face à des adversaires coriaces. _Leur entraînement a certes duré 2 ans, mais luffy dit lui meme que son haki n'est loin d'être parfait... Un combat pour les former à cette difficulté ne serait pas pour me déplaire.
Et puis les mugis ont déjà combattu des géants, et Oz donc faut bien qu'ils aient un truc en plus les yéti brothers (à part les poils evidement :luffy langue: )


Dernière édition par xoup le Ven 11 Mai 2012 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 20:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Feenix a écrit:
Hawken a écrit:
Oui sa ferait comme quand un utilisateur du haki de l'armement frappe un logia qui le possède aussi c'est ce que tu veut dire ? Sa peut être cohérent mais pourquoi ne pas se "camoufler" dès le début alors ? Sa aurait éviter d'attiré l'attention de Luffy. Mais sa reste possible c'est une bonne hypothèse.



Non rien à voir, dans ce cas là, et ce n'est qu'une hypothèse, c'est juste une balance entre la maîtrise du Haki des deux adversaires qui rentre en compte.

Premièrement, encore une fois, cette utilisation du Haki de l'observation n'est que théorique
Deuxièmement, rien ne dit que les CB ont une maîtrise du Haki
Troisièmement, si la première était effectivement vrai, cette utilisation du Haki de l'observation serait d'un très haut niveau, peu vraisemblablement accessible à nos géant à la chevelure très épaisse.


Edit xoup: relis moi, je ne dit pas que les CB n'ont pas le haki, naturellement qu'il vont affronter beaucoup d'utilisateur du haki.

Oui je sais que c'est qu'une hypothèse je partait du principe que sa se révéler vrai et je voulais dire que quand un utilisateur de haki utilise le haki pour frapper un logia si le logia se défend avec du haki il reçoit moins de dégâts que si il ne l'utilise pas et donc que sa pourrait fonctionner de la même façon avec ce haki mais ce n'est bien sûr qu'une hypothèse.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 23:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
La premiere fois que j'avais vu les cool brothers dans ce chapitre completement incoprehensible pour moi,j'ai cru que c'etait Franky,Robin,Ussop (Luffy) qui essayaient de tendre un piege a Barbe Brune,vu qu'ils ressemblaient archi-beaucoup au monster point de Chop'...Mais compte tenu du caractere de Luffy,ca m'etonnerai ou alors ils l'ont jeter derriere et il s'est perdu... :Luffy hilare: Mais maintenant que je me relis,pourquoi ils voudraient tendre un piege a un type qui est deja enchainer et est en train de tout debaler(m'enfin,j'ai l'impression).Mais hereusement,M'sieur Oda a le cerveau beaucoup plus develloper que le mien,on apprend que les monstres ne sont pas Chopper/Franky et qu'ils n'ont pas laisser Luffy derriere :Luffy hilare:


Sinon,moi je suis a moitier contente du retour de Bon clay,contente parce que il n'est pas mort,je vois deja une rencontre avec Mugiwara-boy;et contrariee,parce qu'il aurait pu mourir en heros,mais il a survecu alors qu'on le voyait super determiner a se battre contre Magellan,ca casse un peu
l'ambiance de ce moment(m'enfin,c'est mon impression). :Bon clay bizou bizou:

Et j'aimerai bien,comme la plupart des personnes,que quelqu'un (Robin qui me semble la plus appropriee)tombe sur le carnet de Monet(ses lunettes on dirait les lunettes de Jango sans la forme de coeur) et l'emmene (Hop!Ni vu ni connu)...

La tete de psychopathe de CC,a la page 7,je sias pas ce qu'il dit,mais ca m'a l'air d'un truc gros,enorme!

Vraiment emouvant,le moment ou Barbe Brune se rememorre ses souvenirs avec CC,meme si ca dure que 2 cases,si il avait ete plus long,on aurait dit un flash-back de nos mugis.

Je me demande si Law va se rendre au RDV qu'il a fixer a Luffy,a la derniere page....Surement,meme si il est un pirate et fait partie de la pire generation,il a quand meme un sens de l'honneur,non?

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 08:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 47
Localisation: france
Encore une fois un super chapitre qui relance un peu le vide du précédent. Soulagé que Law ne soit pas un sale type, il dit que Caesar Clown lui rappelle quelqu'un mais qui ? Peut être Vegapunk ? Entant que Capitaine Corsaire il a put le rencontrer ?

Mais le plus gros c'est les Cool Brother, mi humain , mi bête vraiment étrange on peut s'attendre à tout avec ces deux là !!

Ps: Vive Bon-clay !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 10:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2011
Messages: 27
Super chapitre, vous trouvez pas que les yéti cool brother juste en apercevant leurs ombres et leurs mains on dirait la forme monster de chopper!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com